Matchs amicaux 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar IVICACSSA » 02 Aoû 2020, 16:57

C'est vrai que ceux qui assistent aux matchs de championnat savent que les banlieusards sont des poètes sur le rectangle vert, vous avez la mémoire courte ? Des pourrisseurs de match oui cela ne fait aucun doute, même si ce n'était pas le cas de Créteil hier

Arrêtez de vous prendre la tête avec ce sujet, j'étais présent à la première mi temps et je me demande encore pourquoi cette '' rencontre '' n'est pas allée à son terme
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Matchs amicaux 2020

AllezSedan.com
 

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Aoû 2020, 17:18

On peut ironiser sur la façon dont ce match s'est "terminé",mais,à mon avis,ça ne peut qu'avoir des suites négatives pour nous..je ne serais qu'à moitié surpris si la fédé ne s'en mêlait pas (ce doit etre la 1ère fois qu'un match amical de préparation se termine comme cela,alors il y aura surement une enquète )
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 02 Aoû 2020, 17:40

Cette affaire n'ira à mon avis pas plus loin ...

Les hautes instances ont d'autres chats à fouetter en ce moment, rien de plus qu'une future petite "gueguerre" entre 2 clubs des bas fonds

On peut quand même supposer que le message du coach après le dernier match avait eu comme effet de "booster" les "titulaires" habituels

Vivement le prochain match qu'on en parle plus, les plus tristes dans cette affaire étant les joueurs eux même ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar yogo » 02 Aoû 2020, 17:55

Oui douzy insupporte une majorité de supporters avec des messages totalement faux.
Tout est prétexte pour porter le discrédit sur nos dirigeants depuis des mois.
Ça fait 38 ans que je supporte sedan jamais entendu parle d’un différent avec Créteil.
Di rocco insulte à Créteil quand on gagne la bas en coupe c aussi de la faute de sedan ?
Poirier insulte en portugais hier c’est normal ?
Il ne se passera rien, l’arbitre avait des cartons si besoin.
La bonne nouvelle le groupe est costaud et faire preuve d’agressivité
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar sachy08 » 02 Aoû 2020, 21:24

Thierry sedhavrais a écrit:On peut ironiser sur la façon dont ce match s'est "terminé",mais,à mon avis,ça ne peut qu'avoir des suites négatives pour nous..je ne serais qu'à moitié surpris si la fédé ne s'en mêlait pas (ce doit etre la 1ère fois qu'un match amical de préparation se termine comme cela,alors il y aura surement une enquète )

mais arrêter un peu, à vous lire, tout est toujours de la faute de notre club!!!
et pourquoi sedan ne saisirait pas la 3f car créteil n'a pas voulu reprendre un match ou , apparement, il n'y avait eu aucun carton?
et qu'aurais dis les même "forumistes" si nous avions perdu 5 0 par manque d'agressivité? c'est la faute à dubois, et puis à fernandez, et puis à l'entraineur....et puis beckechi est parti, pis durbant et pis et pis et pis!!!!!
bref arrêter un peu de tout critiquer!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar ASGV1975/1980 » 02 Aoû 2020, 22:47

[quote="douzy08140"
cela dit la 1ere qualité d un supporter c est d étre fair play alors on peut le dire il y a du boulot !!![/quote]

Et le fair play avec son club tu connais !!!
Ton comportement est incroyable, arrête avec Sedan et va supporter Douzy, je vais finir par croire que tu le fais exprès... tu n'as jamais mis une paire de crampons pour dire qu'un match amical ne peut engendrer des tensions ?
Personnellement je crois ceux qui apportent des éléments probants sur ce match. Lis bien il y en a...
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Aoû 2020, 08:11

Il est vrai que le fait que l'arbitre n'a distribué aucun carton en 1ère mi-temps montre que,aprés tout,le match n'était pas si violent que ça..
on verra bien
En tous cas,c'e qui est arrivé est vraiment inhabituel,c'est le moins qu'on puisse dire !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 03 Aoû 2020, 10:36

Comment pourrait-on donner une suite à un match lors duquel aucun carton n'as été attribué, aucun joueurs blessé montrant bien que le match bien qu'engagé n'avait aucune intention d'être joué pour blessé,

Ce n'est qu'un match amical et chaque équipe n'aura pas la même interprétation de l'engagement physique présent sur le match,

Peut-être qu'un rapport sera demandé à l'arbitre, mais a partir du moment où lui n'as attribué aucun carton, comment pourrait-on dire que la faute était côté sedanais,

Sans oublié qu'à prioris les paroles du banc cristoliens n'était pas des plus correct envers le coach sedanais,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar rethel30 » 03 Aoû 2020, 11:05

:D
ASGV1975/1980 a écrit:[quote="douzy08140"
cela dit la 1ere qualité d un supporter c est d étre fair play alors on peut le dire il y a du boulot !!!


Et le fair play avec son club tu connais !!!
Ton comportement est incroyable, arrête avec Sedan et va supporter Douzy, je vais finir par croire que tu le fais exprès... tu n'as jamais mis une paire de crampons pour dire qu'un match amical ne peut engendrer des tensions ?
Personnellement je crois ceux qui apportent des éléments probants sur ce match. Lis bien il y en a...[/quote]
:D :lol:
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 03 Aoû 2020, 11:27

Un match d'entrainement est organisé par qui ? pas par la FFF il me semble ? Qui paye l'arbitre ? est ce un arbitre officiel ?

si lors d'un match d'entrainement un joueur prend un rouge, est ce que ce rouge compte ensuite ?

Il me semble qu'une rencontre d'entrainement n'a rien d'officielle … On peut faire 11 remplacements si on veut, faire rentrer un joueur qui est sorti avant, jouer 3 tiers temps au lieu de 2 mi temps, demander à un dirigeant de faire le juge de touche s'il en manque un ...et même sans doute décider que le match se joue à la main au lieu d'au pied ;)

au lieu de faire des entrainements entre nous, on demande à une autre équipe de venir s'entrainer avec nous … et rien de plus

Donc si c'était un peu tendu … cela n'a il me semble aucune importance … sauf à montrer qu'on a des joueurs qui se donnent à fond et qui sont motivés ;)

ensuite ..le fair play … c'est un truc inventé par des anglais pour qu'on les laisse gagner ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 03 Aoû 2020, 12:19

Uast a écrit:Un match d'entrainement est organisé par qui ? pas par la FFF il me semble ? Qui paye l'arbitre ? est ce un arbitre officiel ?

si lors d'un match d'entrainement un joueur prend un rouge, est ce que ce rouge compte ensuite ?

Il me semble qu'une rencontre d'entrainement n'a rien d'officielle … On peut faire 11 remplacements si on veut, faire rentrer un joueur qui est sorti avant, jouer 3 tiers temps au lieu de 2 mi temps, demander à un dirigeant de faire le juge de touche s'il en manque un ...et même sans doute décider que le match se joue à la main au lieu d'au pied ;)

au lieu de faire des entrainements entre nous, on demande à une autre équipe de venir s'entrainer avec nous … et rien de plus

Donc si c'était un peu tendu … cela n'a il me semble aucune importance … sauf à montrer qu'on a des joueurs qui se donnent à fond et qui sont motivés ;)

ensuite ..le fair play … c'est un truc inventé par des anglais pour qu'on les laisse gagner ;)

Amicalement


Effectivement, mais je crois que les matchs amicaux se doivent d'être signalé à la fédération, avec les réglementations au niveau du nombre de remplacement autorisé, le temps de la rencontre,

Et si cela n'est pas précisé à la FFF une certaine période avant la rencontre, le match sera déroulé selon les règles d'un match "officiel"

Mais je pense oui que sachant que les scores, cartons etc.. ne sont pas comptabilisés, il est dur de penser qu'il pourrait y avoir d'éventuelle suite à ce fait de match
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 03 Aoû 2020, 12:48

je ne vois même pas pour quelle raison il faudrait que la FFF soit au courant d'un match d'entrainement et quelle est son role là dedans … Un problème d'assurance ?

qu'est ce qui empêche 22 joueurs de s'entrainer ensemble sur un terrain d'entrainement sans prévenir la FFF ?

et si c'était "officiel" auprès de la FFF, c'est Créteil qui serait en faute car une équipe n'a pas le droit d'arrêter un match officiel en milieu de match ...

En tout cas, c'est surtout dommage que la moitié des joueurs n'ait pas pu jouer … en espérant que le match contre Luxembourg pourra avoir lieu … mais aussi que Sambou et Tamba vont arriver cette semaine

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 03 Aoû 2020, 14:13

Uast a écrit:je ne vois même pas pour quelle raison il faudrait que la FFF soit au courant d'un match d'entrainement et quelle est son role là dedans … Un problème d'assurance ?

qu'est ce qui empêche 22 joueurs de s'entrainer ensemble sur un terrain d'entrainement sans prévenir la FFF ?

et si c'était "officiel" auprès de la FFF, c'est Créteil qui serait en faute car une équipe n'a pas le droit d'arrêter un match officiel en milieu de match ...

En tout cas, c'est surtout dommage que la moitié des joueurs n'ait pas pu jouer … en espérant que le match contre Luxembourg pourra avoir lieu … mais aussi que Sambou et Tamba vont arriver cette semaine

Amicalement


De toute façon ça ne sert plus a rien de faire un match contre eux on a plus le droit qu'à une cartouche de clopes par voyage ... :lol:
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Kozlow67 » 03 Aoû 2020, 15:09

Uast a écrit:
ensuite ..le fair play … c'est un truc inventé par des anglais pour qu'on les laisse gagner ;)

Amicalement


tout à fait, mais il y a bien longtemps que ça ne marche plus bien pour eux... donc oublions le fair-play... :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar cardo » 03 Aoû 2020, 17:32

Je suis d'accord avec vous concernant l'importance que l'on trouve dans cette rubrique au match de l'année Sedan-Créteil
Franchement c'est perdre son temps...et la FFF du Sieur Le Graet ne va pas s'y mettre...elle a d'autres chats à fouetter.
Par contre il ne faut pas dire qu'un match amical peut se transformer en merdier sans nom et que cela peut rester impuni:
Il y a quelques années lors d'un match amical au Maroc qui avait tourné en vrille Fabien Barthés avait eu de graves ennuis pour avoir dijoncté avec l'arbitre.
Il ne faut pas faire n'importe quoi.
Mais pour le moment on en est loin et de toute façon c'est Créteil qui morflerait.
cardo
 
Messages: 516
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous