Nouveau Logo

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouveau Logo

Messagepar ASGV1975/1980 » 04 Juin 2022, 20:37

jerry08 a écrit:https://www.allezsedan.com/ftp/article/article13.jpg

Si ça continue, on jouera la saison prochaine avec des maillots bleus , col blanc ;)


Si on a la coupe avec, pourquoi pas :lol: :lol: :lol:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Nouveau Logo

AllezSedan.com
 

Re: Nouveau Logo

Messagepar SigmOud » 06 Juin 2022, 10:51

J'aime beaucoup !

Alors oui certains diront c'est juste un relooking du logo qu'on avait dans les années 1970 à 2001 ...

Mais franchement il est réussi, identifiable en un coup d'œil simple juste une référence au sanglier, fini le château, nos 2 couleurs et basta pas besoin de plus.

J'espère qu'on va arrêter avec çà et le garder pendant 50 ans !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nouveau Logo

Messagepar jerry08 » 06 Juin 2022, 13:47

ASGV1975/1980 a écrit:
jerry08 a écrit:https://www.allezsedan.com/ftp/article/article13.jpg

Si ça continue, on jouera la saison prochaine avec des maillots bleus , col blanc ;)


Si on a la coupe avec, pourquoi pas :lol: :lol: :lol:

Tu as raison . Quels magnifiques souvenirs !
ça pourrait être un geste très fort aussi de choisir ce maillot bleu col blanc qui rappelle tellement de bons moments pour les anciens .
Ce maillot bleu avec ce nouveau logo , quel bonheur ce serait avec cette touche vintage ( ancienne en bon français ) et nous sortirait de tout ce que nous voyons actuellement .
Pas sur que le fournisseur de maillot puisse proposer un tel produit , et c'est beaucoup trop tard desormais pour la saison a venir , mais a la place de Marc Dubois, j'aurais tenté le coup. Allez Sedan !!!
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouveau Logo

Messagepar SigmOud » 06 Juin 2022, 13:51

On l'a déjà eu en tenue extérieur plusieurs fois déjà, pourquoi pas y revenir ? Perso je suis pas fan de la tenue rouge
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nouveau Logo

Messagepar jerry08 » 06 Juin 2022, 14:54

SigmOud a écrit:On l'a déjà eu en tenue extérieur plusieurs fois déjà, pourquoi pas y revenir ? Perso je suis pas fan de la tenue rouge

Tout a fait d'accord , on ne doit pas jouer en rouge a l'extérieur, mais ça n'interpelle personne ?
Mais ce bleu profond , assez foncé , quel bonheur pour nous rappeler les belles heures de notre histoire .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouveau Logo

Messagepar cardo » 06 Juin 2022, 17:48

Quel bonheur ce maillot bleu...mais pour moi celui qui reste le plus beau c'est celui de la Coupe 1965: blanc avec un chevron large en vert et rouge...on y est un peu revenu il y a quelques années mais pas assez longtemps pour moi.
Dommage.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Nouveau Logo

Messagepar jerry08 » 06 Juin 2022, 19:07

cardo a écrit:Quel bonheur ce maillot bleu...mais pour moi celui qui reste le plus beau c'est celui de la Coupe 1965: blanc avec un chevron large en vert et rouge...on y est un peu revenu il y a quelques années mais pas assez longtemps pour moi.
Dommage.

Salut Cardo
Envoie nous une photo , car nous ne l'avons pas .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouveau Logo

Messagepar cardo » 07 Juin 2022, 15:14

Hello Jerry,
Désolé mais je suis comme vous je n'ai que des photos en noir et blanc parues dans les divers livres concernant le CSSA, RCP Sedan, ou l'UAST-le club hein!!pas notre ami :lol:
Par contre j'ai eu l'occasion de le voir en " vrai" entre 1966-1967, dans ces eaux là,par un ami de mon grand-père qui nous l'avait apporté ,je ne sais plus pourquoi.Je ne sais pas comment il l'avait eu.
C'était pour moi le premier maillot de foot pro que je touchais et c'est comme celà "qu'il me colle à la peau" depuis.
Un peu fada le garçon.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous