Nouveau Logo

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouveau Logo

Messagepar metropole08 » 04 Juil 2020, 08:36

beaucoup de sagesse ses propos ;)
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Nouveau Logo

AllezSedan.com
 

Re: Nouveau Logo

Messagepar douzy08140 » 04 Juil 2020, 09:30

SigmOud a écrit:Dans l'interview de l'ardennais il se dit choqué qu'on puisse dire "amateur" : oui çà l'est, il y a encore un mois ils se posaient la question d'un nouveau logo donc çà été fait rapidement, tellement rapidement que on peut plus revenir en arrière, la commande des maillots est déjà arrivée.... Super les pros :roll:

Ils n'ont même pas pensé que ce logo il faut le changer partout dans les salons de dugauguez, à la boutique, à Montvillers sur tous les panneaux... Tout çà un coût ENORME que le club à priori ne peut pas se permettre actuellement ...

La du coup on va se retrouver avec 2 visuels 2 logos le nouveau et l'ancien.

Pour finir, Il pense sincèrement qu'une petite montée en National 1 va faire adorer les supporters de ce logo ?
C'est sur çà doit être terriblement frustrant de toujours fêter des événements qui ont eu lieu avant 2013, sourtout quand on veut marquer l'histoire du club mais bon une montée en N1 c'est pas grand chose quand même... par rapport à l’historique du club ...


quand Tambouret s exprime dans L Ardennais beaucoup disent que la presse est pourrie et qu elle ne raconte que
des conneries !!!
quant le président Dubois s exprime dans le méme journal ce qui est écrit est forcément vrai !!!
un jour il faudra harmoniser les propos sans faire de différence entre ceux qui disent "leurs vérités"..
ceci dit méme si je n attache pas d importance au nouveau logo le club a commis l erreur de faire les choses vite
et sans la moindre concertation ce qui a entrainé une regrettable polémique et en plus ce logo va avoir un cout
important qu on se passerait bien....
le président veut se rattraper en disant que les supporters vont adorer le logo au motif que ce sera celui de la montée oubliant au passage de dire qu on est déja monté en N1 mais qu on a pas su y rester...
je ne comprends rien quand le président dit que la majorité des critiques sont de bonne foi mais qu il y a 20 %
de manipulation (pas compris ) il n a pas apprécié qu on remette en cause leur professionnalisme......ouf !! tout çà
pour un logo .....
il y a un probléme de communication au CSSA qui reste entier...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouveau Logo

Messagepar SigmOud » 05 Juil 2020, 10:39

Mise en perspective avec les autres nouveaux logos

Image
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nouveau Logo

Messagepar jerem008 » 05 Juil 2020, 11:37

Merci Sigmoud.

Ça confirme que le nôtre dénote par rapport aux autres de part sa forme et son contenu... Et c'est pas pour me déplaire de sortir des sentiers battus.

En les regardant tous, je le trouve plus beau qu'une grande partie, hormis celui de Gueugnon que je trouve tout simplement magnifique.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Nouveau Logo

Messagepar cssa91 » 05 Juil 2020, 12:07

Je crois que le président à raison, si on monte, ce logo en sera le symbole et de plus en plus de gens l’apprécieront.
Même si le changement engendre beaucoup de coûts, c’est son argent après tout et accessoirement, ça donne peut-être un peu de travail à une imprimerie ou des acteurs locaux, qui s’en plaindra ?
Maintenant qu’il a géré les égos de certains supporters, il est effectivement temps de passer à autre chose.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Nouveau Logo

Messagepar Uast » 05 Juil 2020, 12:57

SigmOud a écrit:Mise en perspective avec les autres nouveaux logos

Image


le plus moche, c'est celui tout en rouge avec une espèce de chapeau ridicule au dessus du logo ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nouveau Logo

Messagepar jerry08 » 05 Juil 2020, 16:44

Gauth55 a écrit:Marc Dubois a peut-être raison, souhaitons que ce logo symbolise le nouvel élan "agressif" du club dans sa remontée jusqu'en Ligue 1.
Pour info, les maillots seront présentés fin juillet/début août (source officielle).

La page wikipédia du club semble avoir été mis à jour notamment au niveau des tenues ;)
On y remarque 3 tenues :

_ Une tunique domicile avec maillot vert foncé, short et bas rouge.
_ Une tunique extérieur avec maillot blanc, short et bas blanc.
_ Une troisième tenue avec maillot gris/beige?, short noir et bas gris/beige?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_sportif_Sedan_Ardennes


Je pense que ces tenues sur Wikipedia ne sont pas a jour ,en tous cas pour les 2 et 3 .
D'ailleurs, sait-on si les maillots vont changer cette saison ?
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouveau Logo

Messagepar jerry08 » 05 Juil 2020, 16:48

Au sujet du maillot, celui d'Aston-Villa qui joue en direct actuellement contre Liverpool ( Canal+) me plait beaucoup .


https://www.fullsoccer.fr/1110-large_default/maillot-aston-villa-third-20192020.jpg
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouveau Logo

Messagepar cardo » 05 Juil 2020, 18:08

Dans la perspective des logos proposés, je suis d'accord que le rouge au petit chapeau est ridicule par contre je trouve que celui du FC Gueugnon, à l'ancienne, a de la Gueule...on le remarque de suite.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Nouveau Logo

Messagepar PH08 » 05 Juil 2020, 18:13

Pour ceux qui critique le logo de Reims je vais peut être pas me faire des amis mais je m’en fiche, Ça a beau être l’ennemi de notre cssa leur logo est loin d’être louper.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Nouveau Logo

Messagepar cardo » 05 Juil 2020, 18:46

Je n'ai pas dit louper, j'ai dit ridicule: nuance!
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Nouveau Logo

Messagepar JeyRhum » 05 Juil 2020, 19:24

sinon il y a pire dans la vie du club..
JeyRhum
 
Messages: 151
Inscrit le: 09 Juin 2010, 19:31

Re: Nouveau Logo

Messagepar letank32.08 » 05 Juil 2020, 20:23

le club a décidé et seul , un nouveau logo :
- pour quelle raison ( des nouveaux sponsors?? )
- sans concerter ses supporters, ça c'est pas nouveaux.. :roll:
- qui en est le créateur.. :evil:

Bref, on attend surtout une équipe qui tienne la route toute une saisons avec un blason qui mérite qu'on se défoncent pour lui...

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Nouveau Logo

Messagepar douzy08140 » 06 Juil 2020, 09:44

letank32.08 a écrit:le club a décidé et seul , un nouveau logo :
- pour quelle raison ( des nouveaux sponsors?? )
- sans concerter ses supporters, ça c'est pas nouveaux.. :roll:
- qui en est le créateur.. :evil:

Bref, on attend surtout une équipe qui tienne la route toute une saisons avec un blason qui mérite qu'on se défoncent pour lui...

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


le club décide toujours tout seul et sans la moindre concertation avec les supporters ce n est pas nouveau.
qui est le créateur ? des Ardennais il parait, mais çà mérite d étre vérifié...est ce que la question a été posée ?
le président a reçu les supporters ne pouvant faire autrement mais c était uniquement par obligation et pour la forme
puisque rien n a changé
personnellement le nouveau logo est secondaire mais je respecte les supporters qui y attachent beaucoup d importance
et ils ont raison d étre mécontants car c est un manque de respect dans un club de réaliser un nouveau logo sans
aucune concertation avec les associations de supporters..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouveau Logo

Messagepar jerem008 » 06 Juil 2020, 11:55

C'est vrai qu'il aurait été préférable de concerter les supporters.

Par contre :
- rien a changé suite à la réunion car le logo avait déjà été brodé sur tout les produits de la saison (maillots, équipements, ...) donc impossible de revenir en arrière.
- en revanche, et c'est important et plutôt positif, une nouvelle réunion aura lieu en mars prochain pour rediscuter du logo en vue de le changer pour l'année prochaine si besoin.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron