Saison 2020-2021

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Uast » 04 Sep 2020, 11:39

jerry08 a écrit:A mon avis, leur non-arrivée bloque toute possibilité de recrutement .
Compte tenu de l'encadrement de la masse salariale par la Dncg , leur salaire meme faible a été declaré dans le budget et il va etre difficile d'en rajouter un pour un nouvel arrivant .
Ce n'est qu'une hypothese mais le club s'est mis dans la mouise avec ce recrutement ,


je suis d'accord avec toi sachant qu'il ne doit pas être facile de casser les contrats pour des raisons extérieures

Mais bon ... espérons qu'ils vont finir par arriver car il s'agit tout de même de 2 jeunes internationaux qui jouaient chez le leader de L1 l'an dernier ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2020-2021

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Albal » 04 Sep 2020, 11:45

jerry08 a écrit:A mon avis, leur non-arrivée bloque toute possibilité de recrutement .
Compte tenu de l'encadrement de la masse salariale par la Dncg , leur salaire meme faible a été declaré dans le budget et il va etre difficile d'en rajouter un pour un nouvel arrivant .
Ce n'est qu'une hypothese mais le club s'est mis dans la mouise avec ce recrutement ,


Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase.
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Saison 2020-2021

Messagepar joff08 » 04 Sep 2020, 12:03

Albal a écrit:
jerry08 a écrit:A mon avis, leur non-arrivée bloque toute possibilité de recrutement .
Compte tenu de l'encadrement de la masse salariale par la Dncg , leur salaire meme faible a été declaré dans le budget et il va etre difficile d'en rajouter un pour un nouvel arrivant .
Ce n'est qu'une hypothese mais le club s'est mis dans la mouise avec ce recrutement ,


Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase.


Pas tout a fait d'accord,si pas de visa le contrat devient caduque logiquement...donc cela ne change rien en fait
Pas de visa pas d'embauche!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2020-2021

Messagepar jerry08 » 04 Sep 2020, 12:09

joff08 a écrit:
Albal a écrit:
jerry08 a écrit:A mon avis, leur non-arrivée bloque toute possibilité de recrutement .
Compte tenu de l'encadrement de la masse salariale par la Dncg , leur salaire meme faible a été declaré dans le budget et il va etre difficile d'en rajouter un pour un nouvel arrivant .
Ce n'est qu'une hypothese mais le club s'est mis dans la mouise avec ce recrutement ,


Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase.


Pas tout a fait d'accord,si pas de visa le contrat devient caduque logiquement...donc cela ne change rien en fait
Pas de visa pas d'embauche!

Esperons alors l'arrivée d'un cador , d'un tueur de surface, d'un JPP , d'un Cavani et meme d'un inconnu mais pas un branquignol ..
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2020-2021

Messagepar SigmOud » 04 Sep 2020, 18:16

C'est quand même dingue qu'on soit la à les attendre comme le messi, alors qu'on sait bien que si - par miracleeee- ils arrivent, ils seront opérationnel qu'à partir de début janvier ....

Et personne ne sait leur véritable niveau
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2020-2021

Messagepar jerry08 » 04 Sep 2020, 18:34

SigmOud a écrit:C'est quand même dingue qu'on soit la à les attendre comme le messi, alors qu'on sait bien que si - par miracleeee- ils arrivent, ils seront opérationnel qu'à partir de début janvier ....

Et personne ne sait leur véritable niveau

Ite Missa Est
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2020-2021

Messagepar rivoiron maurice » 04 Sep 2020, 18:50

si tous les gris-gris ? suivent et qu il neige pas avant la toussaint voir noel , pas de zombies sur le stade
tout ira bien
allez sedan
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Marcus-Mokake » 04 Sep 2020, 20:28

Arrêtez de vous poser des questions ... ne soyez pas naïfs les 2 sénégalais ne viendront pas et nous ne recruterons plus personnes !

Avec toutes les conneries que nous à dit la direction depuis le début j'ai perdu espoir depuis bien longtemps !

Les saoudiens : raté
le roi pélé : wouahhhh
la ligue 2 chaque année depuis 8 ans : raté
les sénégalais : raté
un nouveau centre d'entrainement : raté
....
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Saison 2020-2021

Messagepar IVICACSSA » 04 Sep 2020, 20:42

Marcus-Mokake a écrit:Arrêtez de vous poser des questions ... ne soyez pas naïfs les 2 sénégalais ne viendront pas et nous ne recruterons plus personnes !

Avec toutes les conneries que nous à dit la direction depuis le début j'ai perdu espoir depuis bien longtemps !

Les saoudiens : raté
le roi pélé : wouahhhh
la ligue 2 chaque année depuis 8 ans : raté
les sénégalais : raté
un nouveau centre d'entrainement : raté
....


xxxxxxxxx

Donc on monterait sans attaque ....
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2020-2021

Messagepar cssa77380 » 04 Sep 2020, 21:02

Dans ce cas markus il faut tout laisser tomber,nouveau dépot de bilan......et vive des concerts a DUGAUGUEZ.....PLUS DE FOOT......ET SI LE CONCERT DE JOHNNY N'ETAIT PAS UN ESSAI.......de la METROPOLE.......ALLEZ SAVOIR
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Marcus-Mokake » 04 Sep 2020, 21:13

cssa77380 a écrit:Dans ce cas markus il faut tout laisser tomber,nouveau dépot de bilan......et vive des concerts a DUGAUGUEZ.....PLUS DE FOOT......ET SI LE CONCERT DE JOHNNY N'ETAIT PAS UN ESSAI.......de la METROPOLE.......ALLEZ SAVOIR


Non il ne faut pas laisser tomber ce n'est pas ce que je dis, je dis juste qu'il faut être réaliste en disant que désormais notre place et en 4 eme division du football français point barre ! j'en suis le 1er déçu même si je vibre tout les week end devant mon ordi quand on joue !

Bien sur je voudrais que mon club de cœur, celui qui m'a déjà fait voyager 2 fois dans le plus gros stade de France et vivre des aventures de malades soit en compétition avec des clubs pros mais force de constater que nous sommes a notre place ... si vraiment nous étions aussi fort que la direction veut nous faire croire depuis des années nous serions en National minimum mais les résultats sont là c'est la réalité, de plus cette année le DS nous à clairement fait comprendre que la saison ne serait pas facile ... je vous laisse imaginer :?

Pour ma part j'ai trop souffert de croire que cette équipe puisse remonter en mode "année 2000" , je préfère me résoudre à accepter la place ou nous sommes et me réserver le droit de croire à un éventuel exploit qui, vu la situation actuelle n'arrivera pas !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Uast » 05 Sep 2020, 08:15

Marcus-Mokake a écrit:
cssa77380 a écrit:Dans ce cas markus il faut tout laisser tomber,nouveau dépot de bilan......et vive des concerts a DUGAUGUEZ.....PLUS DE FOOT......ET SI LE CONCERT DE JOHNNY N'ETAIT PAS UN ESSAI.......de la METROPOLE.......ALLEZ SAVOIR


Non il ne faut pas laisser tomber ce n'est pas ce que je dis, je dis juste qu'il faut être réaliste en disant que désormais notre place et en 4 eme division du football français point barre ! j'en suis le 1er déçu même si je vibre tout les week end devant mon ordi quand on joue !

Bien sur je voudrais que mon club de cœur, celui qui m'a déjà fait voyager 2 fois dans le plus gros stade de France et vivre des aventures de malades soit en compétition avec des clubs pros mais force de constater que nous sommes a notre place ... si vraiment nous étions aussi fort que la direction veut nous faire croire depuis des années nous serions en National minimum mais les résultats sont là c'est la réalité, de plus cette année le DS nous à clairement fait comprendre que la saison ne serait pas facile ... je vous laisse imaginer :?

Pour ma part j'ai trop souffert de croire que cette équipe puisse remonter en mode "année 2000" , je préfère me résoudre à accepter la place ou nous sommes et me réserver le droit de croire à un éventuel exploit qui, vu la situation actuelle n'arrivera pas !


Je suis 100% d'accord avec ton message car c'est le même que j'aurais pu écrire mot pour mot pendant 25 ans du milieu des années 70 à la fin des années 90...

25 longues années à me dire que jamais plus on ne reverrait une équipe de Sedan en haut du football Français ... qu'on avait peut être une petite chance de faire quelques exploits en coupe de France, mais que notre place ne serait jamais plus en L1/L2 mais plutôt, avec un peu de chance, en haut du football amateur.

et puis le miracle est arrivé ... et on s'est retrouvé au stade de France et en L1 pour une courte période mais tellement inespérée...

Tout cela pour dire que le fait de perdre 2 1 à Paris 13, ou de voir un joueur sénégalais en attente de visa ... c'est pour mois des points de détail ... On a eu tellement plus de mauvais moments que de bons depuis 45 ans ... !

Est ce qu'il faudra attendre encore 25 ans pour retrouver le niveau pro ? est ce que cela se fera plus rapidement ? ou est ce qu'on va chuter dans des divisons plus basses dans les années à venir ? personne ne le sait ... Il faut être motivé et y croire, mais aussi être réaliste et pas trop prétentieux... Il y a plus de 5 000 clubs en France et plusieurs dizaines qui se battent pour rejoindre la N2 ou la N1 et qui ont des visées plus haut ... Chaque année, il y a des clubs amateurs qui annoncent vouloir rejoindre la L2 à moyen terme ... Tous ne vont pas y arriver... loin de là ... et certains se brûlent les ailes à leur ambition (Fleury est un bon exemple de club de N2 qui parle de grande équipe depuis des années ...)

de toute façon, qu'on joue une qualification pour la ligue des champions ou qu'on se batte pour ne pas descendre de R2 en R3 ... j'aurai toujours le cœur qui battra à 100 à l'heure chaque semaine pendant 90 minutes ... et que cela soit au stade ou devant un écran, la vitesse sera exactement la même ... et j'aurai du mal à dormir ensuite après chaque défaite ...

est ce que cette année sera la bonne ? est ce qu'il faudra encore attendre ...? personne ne le sait ... Epinal, Lusitanos, Ajaccio ... et même sans doute d'autres clubs de notre groupe sont persuadés qu'ils vont monter et feront tout pour cela... et seul 1 y arrivera ...

Il faudra se battre chaque week-end comme si c'était une finale de coupe ... et à la fin un seul montera ... et on pourra avoir 10 points de retard ... mais il faudra y croire ...ou 10 points d'avance ... et il faudra continuer à trembler

en tout cas, on aura un match de stress ce soir à Lens contre semble-t-il plusieurs joueurs de L1 ... Est ce qu'on va faire l'exploit d'aller les battre ? est ce qu'on va prendre 1 point ? ou est ce qu'on va perdre ? en tout cas, si on gagne on ne sera pas champion du monde et si on perds on ne sera pas la pire équipe à jeter aux orties ... et il faudra se concentrer sur le match suivant ...puis sur le match suivant ...

et dans 10 mois ...ou 10 ans ...on montera en N1 ... ou pas ... Mais on sera toujours stressé et angoissé à chaque match quelque soit la division ...

On aime bien avoir des boucs émissaires et on brûle un jour ce qu'on adorait la veille ... même les frères Laurant se sont fait insultés en dernier ... Que Dubois reste ou parte, que Fernandez continue ou s’arrête, qu'on change d’entraîneur demain ou dans 10 ans et que 100% des joueurs quittent le club ou restent longtemps ... je m'en moque totalement ... l'important pour moi est que le club reste et qu'un jour le miracle de la fin des années 90 se reproduise ... car pour une petite ville de moins de 20 000 habitants comme Sedan, c'est déjà un miracle d’être dans les 100 meilleurs clubs Français ... alors que dire dans les 40 ou 20 ...

au milieu des années 70, j'aurais signé des 2 mains si on m'avait dit que dans 25 ans on serait au stade de France et en L1 ... Si on me disait la même chose maintenant, cela serait plus difficile car il y a peu de chances pour que je sois encore vivant dans 25 ans ... mais je signerais tout de même pour que mon fils voit Sedan au plus haut niveau un jour ... !!

Allez Sedan !! On va gagner à Lens !!! et si on perds... pitié...ne pleurnichons pas et pensons à Auxerre dans 1 semaine !! Si Bastia avait pleurniché au lieu de se battre et d'y croire l'an dernier avec 8 points de retard ... on serait à leur place en N1 en ce moment ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2020-2021

Messagepar jerem008 » 11 Sep 2020, 11:48

Selon la page Facebook "CSSA Forever", les 2 sénégalais arriveraient en France le 15 septembre, soit mardi prochain.

Bonne nouvelle si ça s'avère vrai.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Uast » 11 Sep 2020, 12:47

jerem008 a écrit:Selon la page Facebook "CSSA Forever", les 2 sénégalais arriveraient en France le 15 septembre, soit mardi prochain.

Bonne nouvelle si ça s'avère vrai.


Croisons les doigts

Même si certains ne seront pas d'accord :) J'aimerais beaucoup voir ce que donnerait
Lembet
Gazaaoui Tamba Matondo Senzemba
Calvet Quarshie Dahchour
Sambou Bila Géran

Cela serait bien de pouvoir faire jouer les 2 sénégalais pour Ajaccio et Epinal en octobre

Mais attendons mardi ... pour le moment, ce n'est qu'une rumeur de plus

sachant que même si les 2 sénégalais sont internationaux et étaient titulaires chez le leader de L1 au Sénégal... il faut voir ce qu'ils vont donner en N2 en France ... c'est loin d'être gagné

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Kozlow67 » 11 Sep 2020, 16:31

SigmOud a écrit:C'est quand même dingue qu'on soit la à les attendre comme le messi, alors qu'on sait bien que si - par miracleeee- ils arrivent, ils seront opérationnel qu'à partir de début janvier ....

Et personne ne sait leur véritable niveau


bonjour,
il ne faut quand même pas exagérer... Il seront opérationnels rapidement, même si pas tout à fait à leur niveau au début !
et cela pourrait changer la donne ... On pourra voir assez vitre leur niveau réel !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous