Saison 2020-2021

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Aurel08 » 14 Aoû 2020, 13:59

Toujours pas de nouvelles de fuchs sport pour la diffusion de st Quentin sedan
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Saison 2020-2021

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Marcus-Mokake » 14 Aoû 2020, 18:35

Luzgar a écrit:
Marcus-Mokake a écrit:
cardo a écrit:Je ne sais pas comment la saison 2020-2021 va se dérouler à partir du 22 aout prochain mais j'ai l'impression que cette saison va encore nous réserver des surprises.
Pour le moment il y a déjà le problème du Covid 19 qui est persistant et des clubs ont des soucis avec des joueurs infectés et se posent des questions mais un autre risque va apparaitre suite à l'arrêt des compétitions depuis 5 mois celui des blessures des joueurs; je viens de voir que le match amical Orléans-Clermont est annulé suite à un trop grand nombre de joueurs blessés des deux cotés!
C'est quand même dingue de voir cela alors que la compétition n'est pas encore commencée...il va y avoir des surprises... et des mauvaises.
Puissions au CSSA en etre préservés.
Avec la guigne que l'on se traine depuis quelque temps, le préparateur physique doit relire ses cours vite fait :o


De ce côté là pour l'instant en ce début de saison pas de blessures "graves" pour nos joueurs mis à part Merabti, Mendy et Jobava sur des problèmes d’adducteurs apparemment et encore on ne sait pas pourquoi Mendy n'a pas joué le dernier match et on ne sait pas pour celle de Merbati ... Jobava on sait juste que c'est Gourcuff et Diaby réunis donc de toutes façon pas étonnant qu’après 4 mois d'arrêts il se retrouve déjà à l'infirmerie ...

Vont-ils changer le début de championnat ? je ne pense pas ... Trop d'argents à déjà été perdu par les clubs et impossible de leur mettre un deuxième coup de bâton pour cette fois ci voir des dépôts de bilans dans tout les sens

A mon avis nous allons avoir droit à pas mal de Huit clos par ci par la en fonction de l'avancée de l’épidémie


Une bien belle mauvaise langue pour toi , merabti claquage plusieurs semaines a l'arrêt , il me semble que jobava a joué contre le Racing Luxembourg donc il n'est pas blessé en tout cas .Par contre comparer Gourcuff a Jobava , connaissant la situation de Gourcuff ce n'est pas exactement la même situation que Jobava .


Impossible d'être mauvaise langue avec lui il à joué 2 matchs en 2 ans 1/2 ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Saison 2020-2021

Messagepar douzy08140 » 15 Aoû 2020, 09:02

Jobava c est un pari pour le club et c est un cadeau pour le joueur car sans Sedan pas sur qu il aurait retrouvé un club..
maintenant c est au joueur de tout faire pour montrer qu on a eu raison de lui faire confiance !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2020-2021

Messagepar marcassin » 15 Aoû 2020, 13:37

Et en attendant toujours pas de présentation des nouveaux maillots... Quelle belle communication
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Aurel08 » 15 Aoû 2020, 13:53

marcassin a écrit:Et en attendant toujours pas de présentation des nouveaux maillots... Quelle belle communication


Aujourd'hui logiquement je pense
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Saison 2020-2021

Messagepar marcassin » 15 Aoû 2020, 14:22

Aurel08 a écrit:
marcassin a écrit:Et en attendant toujours pas de présentation des nouveaux maillots... Quelle belle communication


Aujourd'hui logiquement je pense

Ça m'étonnerait fortement, ils l'auraient déjà annoncé je pense
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Saison 2020-2021

Messagepar jerry08 » 15 Aoû 2020, 21:43

marcassin a écrit:
Aurel08 a écrit:
marcassin a écrit:Et en attendant toujours pas de présentation des nouveaux maillots... Quelle belle communication


Aujourd'hui logiquement je pense

Ça m'étonnerait fortement, ils l'auraient déjà annoncé je pense

Gagné
jerry08
 
Messages: 13184
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2020-2021

Messagepar jerry08 » 15 Aoû 2020, 21:49

jerry08 a écrit:
rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id181974/article/2020-08-10/sedan-des-masques-de-protection-avec-un-blason-historique-du-cssa

Quelle belle initiative que l'on attendait avec impatience ...
Il y a des gens biens a Sedan qui sont implantés sur place et pensent aux supporters tout en faisant travailler des entreprises locales .

Je relance la publicité pour cette belle initiative .
J'en veux 3 .
jerry08
 
Messages: 13184
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Pinta » 16 Aoû 2020, 11:17

Présentation de l'ESSG en ligne, pas d'interview cette fois car pas de réponse de leur part ! J'attendais d'autres réponses aussi mais le championnat se rapprochant de plus en plus, je pense que je vais devoir commencer à publier les articles prêts.

Ils ont de l'ambition mais ne me semblent vraiment pas être les mieux dotés de la division, j'ai du mal à les imaginer jouer la montée cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 15:12

Des équipes qui vont jouer la montée comme chaque année il y en aura beaucoup, l'an dernier nous étions dans un peloton de 3 - 4 équipes et cela ce joue souvent a rien vu que tout le monde peut battre tout le monde ...

Il ne va pas falloir trop comparer la saison de l'an dernier par rapport a celle de cette année car avec les stats de l'an dernier il faut bien se résoudre a retrouver un rythme plus "normal"

Je persiste a croire que nous jouerons les 1ers rôles même avec le match d'hier mais prendre le bon wagon sera comme d'habitude la clef du succès et j'ai tout de même le doute que cette équipe soit déjà dans la difficulté avec le peu de joueur blesses que nous avons ... au départ de la préparation j'avais dis que le banc fera la différence cette saison mais avec Mendy et Merabti OUT les autres peinent à se démarquer ...

Quel étrange championnat avec tout les joueurs qui se ressemblent tant au niveau Technique que Tactique :?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Saison 2020-2021

Messagepar IVICACSSA » 16 Aoû 2020, 20:14

Même si c'est trop tôt pour se prononcer, j' espère que le Président n'a pas mis la barre trop haute à l'entraineur pour ce nouvel exercice.

Ce n'est juste qu'une première impression, première impression qui confirme bien le discours du Directeur Sportif qui affirmait que cela risquait d'être plus difficile que l'année précédente (discours rassembleur et ambitieux )

Je suis venu et j'ai vu

Alors Mr le Président soyez indulgent avec l'entraîneur si par hasard il n'arrivait pas à accéder à l'étage supérieur en fin de saison, nous n'en sommes pas là , laissons le temps faire son travail.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2020-2021

Messagepar jerry08 » 16 Aoû 2020, 20:41

IVICACSSA a écrit:Même si c'est trop tôt pour se prononcer, j' espère que le Président n'a pas mis la barre trop haute à l'entraineur pour ce nouvel exercice.

Ce n'est juste qu'une première impression, première impression qui confirme bien le discours du Directeur Sportif qui affirmait que cela risquait d'être plus difficile que l'année précédente (discours rassembleur et ambitieux )

Je suis venu et j'ai vu

Alors Mr le Président soyez indulgent avec l'entraîneur si par hasard il n'arrivait pas à accéder à l'étage supérieur en fin de saison, nous n'en sommes pas là , laissons le temps faire son travail.

Le seul objectif fixé à GP , c'est la montée .
S'il a peur de cet objectif , qu'il le dise tres vite .
jerry08
 
Messages: 13184
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2020-2021

Messagepar IVICACSSA » 16 Aoû 2020, 20:59

jerry08 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Même si c'est trop tôt pour se prononcer, j' espère que le Président n'a pas mis la barre trop haute à l'entraineur pour ce nouvel exercice.

Ce n'est juste qu'une première impression, première impression qui confirme bien le discours du Directeur Sportif qui affirmait que cela risquait d'être plus difficile que l'année précédente (discours rassembleur et ambitieux )

Je suis venu et j'ai vu

Alors Mr le Président soyez indulgent avec l'entraîneur si par hasard il n'arrivait pas à accéder à l'étage supérieur en fin de saison, nous n'en sommes pas là , laissons le temps faire son travail.

Le seul objectif fixé à GP , c'est la montée .
S'il a peur de cet objectif , qu'il le dise tres vite .


C'est bien ce que je pensais, ce n'est GP qui a peur, c'est juste ma vision des choses, mais comme je l'ai précisé laissons le temps faire son oeuvre, à commencer pour au moins deux de nos attaquants qui n'ont pas joués depuis deux ans

Merci tout de même pour ton optimisme
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 21:00

GP à le droit tout de même à sa chance comme les autres, nous ne gagnerons pas tout les matchs pendant 13 journées comme l'an dernier donc forcement sur une saison avec des résultats classiques d’équipe dite favorite nous allons vite faire des matchs nuls voir même défaites de temps en temps

L'important est de trouver la bonne dynamique pour pouvoir faire face a n importe quelle écart de conduites "naturels"comme toutes les équipes ont chaque saison et réussir à enchaîner 2-3 victoires de suite pour ne pas être décroché
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 21:02

IVICACSSA a écrit:
jerry08 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Même si c'est trop tôt pour se prononcer, j' espère que le Président n'a pas mis la barre trop haute à l'entraineur pour ce nouvel exercice.

Ce n'est juste qu'une première impression, première impression qui confirme bien le discours du Directeur Sportif qui affirmait que cela risquait d'être plus difficile que l'année précédente (discours rassembleur et ambitieux )

Je suis venu et j'ai vu

Alors Mr le Président soyez indulgent avec l'entraîneur si par hasard il n'arrivait pas à accéder à l'étage supérieur en fin de saison, nous n'en sommes pas là , laissons le temps faire son travail.

Le seul objectif fixé à GP , c'est la montée .
S'il a peur de cet objectif , qu'il le dise tres vite .


C'est bien ce que je pensais, ce n'est GP qui a peur, c'est juste ma vision des choses, mais comme je l'ai précisé laissons le temps faire son oeuvre, à commencer pour au moins deux de nos attaquants qui n'ont pas joués depuis deux ans

Merci tout de même pour ton optimisme


les attaquants que tu cites sont Mendy et Geran ?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous