4ème journée : Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar letank32.08 » 30 Aoû 2020, 09:35

après cette 1ere à domicile et une belle victoire, nous enchaînons avec 2 matchs à l'extérieur.

Le premier en région Parisienne ce Mercredi 2 septembre à Paris 13 Atlético, puis à Avion contre la réserve de Lens le SAMEDI 5 SEPTEMBRE.
Prenons le temps de savourer notre victoire de samedi soir avant ces 2 déplacements.

forces et faiblesses des 2 équipes ? c'est ici qu'on en parle.
à noter que le collectif organise un déplacement en bus.
infos dans la rubrique " supporters"

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Dernière édition par letank32.08 le 30 Aoû 2020, 14:04, édité 1 fois au total.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

4ème journée : Lens B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 3em journée / Lens B -Sedan

Messagepar Uast » 30 Aoû 2020, 10:03

letank32.08 a écrit:après cette 1ere à domicile et une belle victoire, nous enchaînons avec 2 matchs à l'extérieur.

Le premier à Avion contre la réserve de Lens.
Prenons le temps de savourer notre victoire avant d'aller défier nos amis Lensois.

forces et faiblesses des 2 équipes ? c'est ici qu'on en parle.
à noter que le collectif organise un déplacement en bus.
infos dans la rubrique " supporters"

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


on joue à Paris mercredi et ensuite à Lens samedi ;) Il faudrait changer le titre par 4eme au lieu de 3eme ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 3em journée / Lens B -Sedan

Messagepar letank32.08 » 30 Aoû 2020, 13:55

tout à fait ! désolé.

merci et allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar jerem008 » 31 Aoû 2020, 16:08

Le club vient d'annoncer que la partie visiteurs sera fermée pour le match de samedi contre Lens.
Certainement une décision des lensois.

Reste peut-être une solution, si les supporters des locaux sont autorisés, c'est de se rendre au stade de manière neutre (sans écharpe, casquette, .. de nos couleurs)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 31 Aoû 2020, 16:29

jerem008 a écrit:Le club vient d'annoncer que la partie visiteurs sera fermée pour le match de samedi contre Lens.
Certainement une décision des lensois.

Reste peut-être une solution, si les supporters des locaux sont autorisés, c'est de se rendre au stade de manière neutre (sans écharpe, casquette, .. de nos couleurs)


pas sur que les dirigeants lensois soient habilités à prendre une telle décision sinon ce serait une possibilité partout
d interdire la présence des supporters visiteurs.......
y aller sans nos couleurs serait vite remarqué je pense ???
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar jerem008 » 31 Aoû 2020, 17:07

Je ne pense pas qu'on se ferait remarquer en allant au stade car une grande majorité des supporters adverses viennent aussi au stade habillés de manière neutre, sans accessoire faisant référence au club.

Rien qu'à Sedan, la majorité des supporters viennent sans maillot, écharpe ou casquette au stade.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Uast » 31 Aoû 2020, 17:29

jerem008 a écrit:Je ne pense pas qu'on se ferait remarquer en allant au stade car une grande majorité des supporters adverses viennent aussi au stade habillés de manière neutre, sans accessoire faisant référence au club.

Rien qu'à Sedan, la majorité des supporters viennent sans maillot, écharpe ou casquette au stade.


a priori, tu n'as pas le droit de faire un refus de vente en fonction de la provenance du client ... surtout qu’être supporter d'un club n'est pas indiqué sur sa carte d'identité et ne peut pas être vérifié à l'entrée d'un stade ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar arduinna » 31 Aoû 2020, 17:33

douzy08140 a écrit:
pas sur que les dirigeants lensois soient habilités à prendre une telle décision sinon ce serait une possibilité partout
d interdire la présence des supporters visiteurs.......
y aller sans nos couleurs serait vite remarqué je pense ???


vous n'aurez jamais le temps d'apprendre l'accent...... :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 31 Aoû 2020, 17:57

arduinna a écrit:
douzy08140 a écrit:
pas sur que les dirigeants lensois soient habilités à prendre une telle décision sinon ce serait une possibilité partout
d interdire la présence des supporters visiteurs.......
y aller sans nos couleurs serait vite remarqué je pense ???


vous n'aurez jamais le temps d'apprendre l'accent...... :lol:


mince je n avais pas pensé du tout à l accent !!!!!
je suppose que les dirigeants lensois ont obtenu une décision du maire ou du préfet ,çà régle tout..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Fretard » 03 Sep 2020, 19:05

Il arrive à point nommé ce match à Lens. Pas le temps de tergiverser et l'occasion de se rattraper en empochant 3 points ... 3 jours après la défaite à Paris.
Des changements en défense pour ne pas continuer à prendre 1 but supplémentaire à chaque match ? Djukic à la place de Basimba ? Un vrai arrière gauche à gauche ?
Le milieu est bon mais a du mal à apporter le danger : Misiatu, Borgniet ou même Jobava vont-ils débuter (l'un des 3 car je ne vois pas le coach changer ses 3 milieux) ?
En attaque, Bila sera-t-il de retour ? Kubota titulaire ? C'est le seul homme dangereux sur les premiers matchs alors j'espère qu'il débutera pour faire une performance identique à celle effectuée samedi à Dugauguez.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar marcassin » 03 Sep 2020, 19:20

À noter que l'on va jouer 3 réserves pro d'affilé ! Lens, Auxerre et Reims !
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Sep 2020, 22:48

marcassin a écrit:À noter que l'on va jouer 3 réserves pro d'affilé ! Lens, Auxerre et Reims !

Les matchs contre les reserves n'ont aucune importance ,
C'est ce que j'ai lu recemment sur ce site .
Du coup , je comprends mieux pourquoi notre entraineur a raison de vouloir faire un premier bilan apres 10 journées .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar marcassin » 03 Sep 2020, 22:50

jerry08 a écrit:
marcassin a écrit:À noter que l'on va jouer 3 réserves pro d'affilé ! Lens, Auxerre et Reims !

Les matchs contre les reserves n'ont aucune importance ,
C'est ce que j'ai lu recemment sur ce site .
Du coup , je comprends mieux pourquoi notre entraineur a raison de vouloir faire un premier bilan apres 10 journées .

Depuis quand les matchs contre les réserves n'ont aucune importance ? Ce n'est pas parce que les réserves pro ne peuvent pas monter que nos résultats contre elles ne comptent pas !
Donc pour toi faudra pas venir pleurer si on ne gagne pas samedi :P
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Sep 2020, 23:02

marcassin a écrit:
jerry08 a écrit:
marcassin a écrit:À noter que l'on va jouer 3 réserves pro d'affilé ! Lens, Auxerre et Reims !

Les matchs contre les reserves n'ont aucune importance ,
C'est ce que j'ai lu recemment sur ce site .
Du coup , je comprends mieux pourquoi notre entraineur a raison de vouloir faire un premier bilan apres 10 journées .

Depuis quand les matchs contre les réserves n'ont aucune importance ? Ce n'est pas parce que les réserves pro ne peuvent pas monter que nos résultats contre elles ne comptent pas !
Donc pour toi faudra pas venir pleurer si on ne gagne pas samedi :P


Cher Marcassin, relis les posts precedents et tu comprendras .... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar marcassin » 04 Sep 2020, 00:53

Cher Marcassin, relis les posts precedents et tu comprendras .... ;)[/quote]
En effet Jerry, je n'avais pas vu que tu faisais allusion à certains commentaires ;)
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous