3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar douzy08140 » 04 Sep 2020, 09:37

Modération : Hors-sujet
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar douzy08140 » 04 Sep 2020, 10:16

Ju08200 a écrit:A froid et la déception passée, on est plus lucide.
Une défaite, ce n'est pas grave. Il faut juste réussir à rebondir à Lens en s'imposant.
Cependant, je m'interroge sur Poirier, il n'arrête pas de changer les joueurs de positions, Harvey Calvet Kubota.
Il ne fait pas jouer des joueurs comme Misiatu qui est le seul à pouvoir mettre du liant , à éliminer, et à pouvoir effectué la dernière passe.
Et enfin , le chantier de l'attaque, Geran qui devait être notre tête de gondole est inexistant...
Bila est blessé ainsi que Merabti, j'attends beaucoup de ces joueurs. Sambou , c'est le mystère.
Et enfin, jobava qui pas blessé peut nous apporter beaucoup.
Pour sécuriser la défense, je mettrai bien Calvet en défense avec Matondo, ce qui libererait une place au milieu de terrain ou en essayant pourquoi pas le 442.
Pour une equipe qui joue la montée, nous avons beaucoup trop d'interrogations...
Le point positif, c'est que nous sommes en début de saison et qu'il reste beaucoup matchs.
Le deuxième point positif est le fait qu'il n'y aura pas une equipe au dessus du lot dans le championnat


dire que nous sommes en début de saison , qu il reste beaucoup de matches et d ajouter que le point positif et
qu il n y a aucune équipe au dessus du lot est trés contradictoire !!
en effet il faut attendre un peu pour savoir s il n y a pas une équipe au dessus du lot..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Ju08200 » 04 Sep 2020, 10:28

douzy08140 a écrit:
Ju08200 a écrit:A froid et la déception passée, on est plus lucide.
Une défaite, ce n'est pas grave. Il faut juste réussir à rebondir à Lens en s'imposant.
Cependant, je m'interroge sur Poirier, il n'arrête pas de changer les joueurs de positions, Harvey Calvet Kubota.
Il ne fait pas jouer des joueurs comme Misiatu qui est le seul à pouvoir mettre du liant , à éliminer, et à pouvoir effectué la dernière passe.
Et enfin , le chantier de l'attaque, Geran qui devait être notre tête de gondole est inexistant...
Bila est blessé ainsi que Merabti, j'attends beaucoup de ces joueurs. Sambou , c'est le mystère.
Et enfin, jobava qui pas blessé peut nous apporter beaucoup.
Pour sécuriser la défense, je mettrai bien Calvet en défense avec Matondo, ce qui libererait une place au milieu de terrain ou en essayant pourquoi pas le 442.
Pour une equipe qui joue la montée, nous avons beaucoup trop d'interrogations...
Le point positif, c'est que nous sommes en début de saison et qu'il reste beaucoup matchs.
Le deuxième point positif est le fait qu'il n'y aura pas une equipe au dessus du lot dans le championnat


dire que nous sommes en début de saison , qu il reste beaucoup de matches et d ajouter que le point positif et
qu il n y a aucune équipe au dessus du lot est trés contradictoire !!
en effet il faut attendre un peu pour savoir s il n y a pas une équipe au dessus du lot..


Je ne vois pas où je me contredis... nous sommes en début de saison et je ne vois pas une equipe au dessus du lot comme Bastia l'année dernière
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar douzy08140 » 04 Sep 2020, 10:47

désolé mais l équipe au dessus du lot en début de saison l an dernier c était pas Bastia c était Sedan
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Ju08200 » 04 Sep 2020, 11:09

douzy08140 a écrit:désolé mais l équipe au dessus du lot en début de saison l an dernier c était pas Bastia c était Sedan

Erreur , il y avait 3 équipes au dessus Bastia Bobigny et sedan, l'ecart avec les autres équipes étaient énormes. Cette année, je ne pense pas que ce sera le cas
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Sep 2020, 13:09

Vu de la Normandie,j'ai l'impression qu'il y 2 différences par rapport à l'an dernier:
-on ne se cree pas plus d'occasions,mais on n'a plus notre "serial scorer" qui réussissait à pratiquement chaque match à en mettre une au fond
-notre défense a l'air moins bonne
Quoiqu'il en soit,on va vite savoir si on jouera la montée,essentiellement avec nos résultats à domicile
Et puis il faut se souvenir que les reserves des clubs pro ne peuvent pas monter
PS:je me suis procuré un masque aux couleurs du CSSA ,fabriqué à Lumes..
je suis probablement le seul en Normandie à en avoir un !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Fretard » 04 Sep 2020, 16:21

douzy08140 a écrit:dire que nous sommes en début de saison , qu il reste beaucoup de matches et d ajouter que le point positif et
qu il n y a aucune équipe au dessus du lot est trés contradictoire !!
en effet il faut attendre un peu pour savoir s il n y a pas une équipe au dessus du lot..


Excellent, génial, magnifique. Tu es pourtant le premier à dire qu'on ne montera pas et à critiquer l'équipe et les résultats à chaque match. Donc pour Sedan, on peut avoir un avis tranché au bout de 3 matchs. Par contre, pour les autres, il faut attendre un peu, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar douzy08140 » 04 Sep 2020, 17:41

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:dire que nous sommes en début de saison , qu il reste beaucoup de matches et d ajouter que le point positif et
qu il n y a aucune équipe au dessus du lot est trés contradictoire !!
en effet il faut attendre un peu pour savoir s il n y a pas une équipe au dessus du lot..


Excellent, génial, magnifique. Tu es pourtant le premier à dire qu'on ne montera pas et à critiquer l'équipe et les résultats à chaque match. Donc pour Sedan, on peut avoir un avis tranché au bout de 3 matchs. Par contre, pour les autres, il faut attendre un peu, c'est ça ?


si tu trouves un commentaire disant que j ai affirmé qu on ne monterait pas il faut vite le montrer et l entourer...
j étais présent à ST Quentin et mes commentaires ressemblaient à ceux des supporters présents au match...
j étais présent la semaine derniere à Dugauguez et j ai dit comme à peu prés tout le monde ,que nous avions fait
un bon match.....
concernant le match à Paris je n ai fait aucun commentaire car je n y étais pas....je ne commente jmais un match
que je n ai pas vu...

Modération : Hors-sujet
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Pinta » 04 Sep 2020, 18:02

STOP
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous