5ème journée : Sedan - Auxerre B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar douzy08140 » 09 Sep 2020, 13:32

jerry08 a écrit:Il me semble qu'il a dit qu'on en reparlerait quand le moment sera venu, a quelques journées de la fin surement ...


c était dans le titre de l article
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

AllezSedan.com
 

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerem008 » 09 Sep 2020, 13:50

douzy08140 a écrit:
jerem008 a écrit:
douzy08140 a écrit:quand d autres au club disent qu on ne joue pas la montée ,dirigeants et staff il va falloir qu ils se mettent d accord
entre eux avant de s exprimer publiquement


Qui a dit qu'on ne jouait pas la montée ?


l entraineur a banni le mot montée


Donc tu es toujours sur ta propre interprétation Douzy, alors que si tu aurai lu l'article tu aurais compris qu'il ne voulait juste pas entendre le mot "montée" tous les jours pour ne pas se rajouter de la pression inutile, qu'il fallait prendre les matchs les uns après les autres... Rien à voir avec le fait que la montée ne soit pas un objectif.

On le sait tous qu'il ne faut jamais s'arrêter au titre des articles qui sont aguicheurs pour faire du clic et sorte les phrases de leurs contextes. C'est le cas de ce journal et ça marche.
Ralala ces journalistes peuvent faire croire nimpore quoi
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar JR Testa51 » 09 Sep 2020, 16:52

Il l'a peut-être lu et pas compris ? Ou alors une très très grosse mauvaise foi !!
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar douzy08140 » 09 Sep 2020, 17:07

non je ne suis pas sur ma propre argumentation , je ne fais que m en tenir aux propos de l entraineur qui
commet des erreurs de communications .....
j écoute et je lis ce que dit Poirier alors la mauvaise foi je la laisse à ceux qui pensent que forcément les décideurs
du club ont toujours raison malgré leurs echecs successifs.......
les propos de Poirier ne sont pas ceux du président qui nous voit en ligue 2..
quant aux attaques réguliéres à l encontre de " L Ardennais " puisqu il faut le citer je m aperçois que les articles
sont super quand le président Dubois s exprime et que c est au contraire pourri quand l auteur est son frére ou
quelqu un d autre."....un peu de sérieux !!!!
il y a un gros manque d objectivité ici et d ailleurs beaucoup d habitués du site " Allez Sedan" devraient prendre
connaissance de ce qui se dit sur Marc Dubois et Fernandez au niveau des réseaux sociaux et Facebook ou l on parle du CSSA....
ce qui se lit ailleurs a la méme valeur que ce qui se lit ici !!!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerem008 » 09 Sep 2020, 17:23

Dans mon message Douzy, je ne parle ni des décideurs, ni de Dubois, ni de Fernandez, ni des échecs précédents, je ne parle uniquement de l'interview dans l'ardennais. Tu déplaces le sujet.

Sur son interview et uniquement son interview, il ne dit à aucun moment que la montée n'est pas l'objectif. Tu l'interprétes comme ça alors qu'il ne dit pas ça, relis bien.

Je ne comprend pas les choix tactiques ni certains choix de joueurs, mais on ne peut pas lui en vouloir pour quelque chose qu'il n'a pas dit.

L'ardennais, je lui fais la même critique que pour tous les autres médias, même hors sport : il faut des titres aguicheurs qui donne envie de lire alors que le titre a souvent rien à voir avec le fond de l'article : on déforme les propos ou les mets hors contexte. Sur internet on appelle ça du "putaclic".

Pour les réseaux sociaux, il faut y faire très très attention, c'est très très loin d'être la référence et l'anonymat aide à être très méchant/critique gratuitement (notamment Twitter). Quand l'on voit des bastiais ou remois donner leur avis sur Sedan, c'est sur que les avis vont être critiques.
Et puis je vois dans les commentaires sur les réseaux des personnes que je connais qui donne leur avis alors qu'ils ne supportent même pas Sedan ou sont allés 3-4 fois quand on était en ligue 1, donc je me méfie toujours des commentaires.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerry08 » 09 Sep 2020, 17:53

La question essentielle , c'est tout de meme :
Va t-on gagner Samedi ?
jerry08
 
Messages: 13170
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerem008 » 09 Sep 2020, 18:16

jerry08 a écrit:La question essentielle , c'est tout de meme :
Va t-on gagner Samedi ?


C'est le plus important :) :)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Uast » 09 Sep 2020, 19:06

jerem008 a écrit:
jerry08 a écrit:La question essentielle , c'est tout de meme :
Va t-on gagner Samedi ?


C'est le plus important :) :)


Victoire contre Auxerre et Beauvais ... et un petit 0 0 à reims ... et on peut aborder les 2 gros matchs d'octobre avec un moral gonflé à bloc ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar ASGV1975/1980 » 09 Sep 2020, 20:03

jerem008 a écrit:Dans mon message Douzy, je ne parle ni des décideurs, ni de Dubois, ni de Fernandez, ni des échecs précédents, je ne parle uniquement de l'interview dans l'ardennais. Tu déplaces le sujet.

Sur son interview et uniquement son interview, il ne dit à aucun moment que la montée n'est pas l'objectif. Tu l'interprétes comme ça alors qu'il ne dit pas ça, relis bien.

Je ne comprend pas les choix tactiques ni certains choix de joueurs, mais on ne peut pas lui en vouloir pour quelque chose qu'il n'a pas dit.

L'ardennais, je lui fais la même critique que pour tous les autres médias, même hors sport : il faut des titres aguicheurs qui donne envie de lire alors que le titre a souvent rien à voir avec le fond de l'article : on déforme les propos ou les mets hors contexte. Sur internet on appelle ça du "putaclic".

Pour les réseaux sociaux, il faut y faire très très attention, c'est très très loin d'être la référence et l'anonymat aide à être très méchant/critique gratuitement (notamment Twitter). Quand l'on voit des bastiais ou remois donner leur avis sur Sedan, c'est sur que les avis vont être critiques.
Et puis je vois dans les commentaires sur les réseaux des personnes que je connais qui donne leur avis alors qu'ils ne supportent même pas Sedan ou sont allés 3-4 fois quand on était en ligue 1, donc je me méfie toujours des commentaires.


Tu as raison Jerem08, Poirier s'est très bien exprimé mais encore faut il comprendre ce qui paraît impossible pour certains. Quant à donner une quelconque importance aux réseaux sociaux qui sont proches du néant intellectuel c'est déprimant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Albal » 10 Sep 2020, 08:08

De toutes façons, parler de montée lorsque l on voit le jeu que l on pratique actuellement, c est faire injure au football !
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar douzy08140 » 10 Sep 2020, 09:00

ASGV1975/1980 a écrit:
jerem008 a écrit:Dans mon message Douzy, je ne parle ni des décideurs, ni de Dubois, ni de Fernandez, ni des échecs précédents, je ne parle uniquement de l'interview dans l'ardennais. Tu déplaces le sujet.

Sur son interview et uniquement son interview, il ne dit à aucun moment que la montée n'est pas l'objectif. Tu l'interprétes comme ça alors qu'il ne dit pas ça, relis bien.

Je ne comprend pas les choix tactiques ni certains choix de joueurs, mais on ne peut pas lui en vouloir pour quelque chose qu'il n'a pas dit.

L'ardennais, je lui fais la même critique que pour tous les autres médias, même hors sport : il faut des titres aguicheurs qui donne envie de lire alors que le titre a souvent rien à voir avec le fond de l'article : on déforme les propos ou les mets hors contexte. Sur internet on appelle ça du "putaclic".

Pour les réseaux sociaux, il faut y faire très très attention, c'est très très loin d'être la référence et l'anonymat aide à être très méchant/critique gratuitement (notamment Twitter). Quand l'on voit des bastiais ou remois donner leur avis sur Sedan, c'est sur que les avis vont être critiques.
Et puis je vois dans les commentaires sur les réseaux des personnes que je connais qui donne leur avis alors qu'ils ne supportent même pas Sedan ou sont allés 3-4 fois quand on était en ligue 1, donc je me méfie toujours des commentaires.


Tu as raison Jerem08, Poirier s'est très bien exprimé mais encore faut il comprendre ce qui paraît impossible pour certains. Quant à donner une quelconque importance aux réseaux sociaux qui sont proches du néant intellectuel c'est déprimant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


comment peut t on oser insulter ceux qui s expriment sur les réseaux sociaux sans méme les connaitre !!!!! comment peut t on soutenir que ce ne sont pas de vrais supporters qui vont au stade et que chacun a droit à la parole
comme tout le monde
meme ceux qui s expriment en regardant la vidéo le samedi soir ils seraient proches du néant intellectuel !!!!
ce qui se dit sur Facebook ou les réseaux sociaux c est ce que qu on entend en discutant dans le stade il faut un peu
d objectivité méme si certains pensent que le site Allez Sedan représente la parole de Dieu et qu il faut la
respecter !!!
incroyable de lire de tels propos sur ce site ou l anonymat régne car on s exprime avec des pseudos ce qui n est ps
le cas sur les réseaux sociaux...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerem008 » 10 Sep 2020, 09:22

douzy08140 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:
jerem008 a écrit:Dans mon message Douzy, je ne parle ni des décideurs, ni de Dubois, ni de Fernandez, ni des échecs précédents, je ne parle uniquement de l'interview dans l'ardennais. Tu déplaces le sujet.

Sur son interview et uniquement son interview, il ne dit à aucun moment que la montée n'est pas l'objectif. Tu l'interprétes comme ça alors qu'il ne dit pas ça, relis bien.

Je ne comprend pas les choix tactiques ni certains choix de joueurs, mais on ne peut pas lui en vouloir pour quelque chose qu'il n'a pas dit.

L'ardennais, je lui fais la même critique que pour autres médias, même hors sport : il faut des titres aguicheurs qui donne envie de lire alors que le titre a souvent rien à voir avec le fond de l'article : on déforme les propos ou les mets hors contexte. Sur internet on appelle ça du "putaclic".

Pour les réseaux sociaux, il faut y faire très très attention, c'est très très loin d'être la référence et l'anonymat aide à être très méchant/critique gratuitement (notamment Twitter). Quand l'on voit des bastiais ou remois donner leur avis sur Sedan, c'est sur que les avis vont être critiques.
Et puis je vois dans les commentaires sur les réseaux des personnes que je connais qui donne leur avis alors qu'ils ne supportent même pas Sedan ou sont allés 3-4 fois quand on était en ligue 1, donc je me méfie toujours des commentaires.


Tu as raison Jerem08, Poirier s'est très bien exprimé mais encore faut il comprendre ce qui paraît impossible pour certains. Quant à donner une quelconque importance aux réseaux sociaux qui sont proches du néant intellectuel c'est déprimant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


comment peut t on oser insulter ceux qui s expriment sur les réseaux sociaux sans méme les connaitre !!!!! comment peut t on soutenir que ce ne sont pas de vrais supporters qui vont au stade et que chacun a droit à la parole
comme tout le monde
meme ceux qui s expriment en regardant la vidéo le samedi soir ils seraient proches du néant intellectuel !!!!
ce qui se dit sur Facebook ou les réseaux sociaux c est ce que qu on entend en discutant dans le stade il faut un peu
d objectivité méme si certains pensent que le site Allez Sedan représente la parole de Dieu et qu il faut la
respecter !!!
incroyable de lire de tels propos sur ce site ou l anonymat régne car on s exprime avec des pseudos ce qui n est ps
le cas sur les réseaux sociaux...


En aucun cas je n'insulte les personnes des réseaux sociaux Douzy, relis bien mon message avant de m'attaquer sur qqch que je n'ai pas dit.
Et je n'ai jamais dit que ce n'était pas des vrais supporters, tu exagères encore une fois. Seulement certains qui ne supportent même pas Sedan mais plutôt Reims ou Bastia et qui critiquent comme nous on pourrait critiquer Reims (j'en connais), j'estime que leur avis n'est pas important...

Pour le reste, je te répond en mp car on est hors sujet.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerem008 » 10 Sep 2020, 09:37

Quelqu'un a des nouvelles de Bila ? A t'il pu reprendre l'entrainement ? Ce serait quand même une super nouvelle qu'il revienne.

Je suis persuadé qu'une attaque Kubota Bila Merabti serait beaucoup plus intéressante, voir une attaque à 4 si le coach décide de changer de dispo (442 ou 4231)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerry08 » 10 Sep 2020, 09:46

jerem008 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Bila ? A t'il pu reprendre l'entrainement ? Ce serait quand même une super nouvelle qu'il revienne.

Je suis persuadé qu'une attaque Kubota Bila Merabti serait beaucoup plus intéressante, voir une attaque à 4 si le coach décide de changer de dispo (442 ou 4231)

Le CSSA a publié des photos de l'entrainement d'hier et je ne le vois pas mais peut-etre me trompè-je .
jerry08
 
Messages: 13170
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Uast » 10 Sep 2020, 11:10

jerry08 a écrit:
jerem008 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Bila ? A t'il pu reprendre l'entrainement ? Ce serait quand même une super nouvelle qu'il revienne.

Je suis persuadé qu'une attaque Kubota Bila Merabti serait beaucoup plus intéressante, voir une attaque à 4 si le coach décide de changer de dispo (442 ou 4231)

Le CSSA a publié des photos de l'entrainement d'hier et je ne le vois pas mais peut-etre me trompè-je .


je n'ai pas vu Sambou non plus sur les photos ;)

Plus sérieusement, j'aimerais voir une attaque Sambou Bila Géran avec chacun au mieux de sa forme ... dans quelques semaines ? mois ? ...jamais ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous