5ème journée : Sedan - Auxerre B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar marcassin » 12 Sep 2020, 19:14

Uast a écrit:
marcassin a écrit:L'envie de Misiatu et de Borgniet un délice ! Bon ce qui est exceptionnel c'est qu'en faisant un nul chez nous, on reprend un point à la place de la montée !


surtout qu'avec un soupçon de réussite, on doit prendre les 3 points ... Lembet n'a presque rien à faire et prend 1 but et nous on a qqs actions nettes dont un poteau ...

dommage d'égaliser un poil trop tard ...

Mais c'est le football ...

Place à reims

Amicalement

Exactement ! Maintenant, si on peut parler du jeu, je trouve que l'on commence à voir du jeu, un peu mieux dans l'animation offensive, mais voilà c'est vrai qu'il nous manque ce renard de surface qui nous aurait fait tant de bien dans ces petits ballons qui traînaient dans la surface de réparation notamment sur les coups de pieds arrêtés à la fin.
Pour moi je résume ce match en :
-Putain de tifo ! Énorme
-Du mieux dans le fond de jeu
-Manque de réussite (ou mauvais dans le dernier geste, comme vous voulez)
-Grinta de Borgniet et Misiatu
-et on reprend un point sur la place significative de la montée ! (de 5 à 4pts)

Finalement, valait mieux gagner et rester à 5pts ou faire nul comme ce soir et revenir à 4 pts ? :D
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

AllezSedan.com
 

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar marcassin » 12 Sep 2020, 19:15

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:sachant que le règle se vérifie 1 fois de plus ... avec 2 points par match, c'est à dire 10, on est premier ... et avec 1 point par match, c'est à dire 5, on est juste avant ceux qui descendent ...

mais il reste 25 matchs et de nombreux points à prendre avec sans doute des surprises chaque semaine

A saluer le bon coaching de Poirier ...comme on dirait à la TV ... puisqu'il fait rentrer le joueur qui marque ...

Amicalement

La chance que nous avons, c'est que nous sommes dans le plus mauvais groupe de N2
Les leaders, Haguenau , Lusitanos , Lens et peut-etre Reims n'ont que 10 points .
Le leader du meme groupe la saison derniere avait deja 15 pts ... et n'est pas monté .
Et il se trouve que nous n'avons rencontré que 3 des 4 cités .
Tout est possible, tout est realisable
Surtout avec la qualité de la preparation physique qui commence a faire son effet .

Ça change un peu tiens ;)
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Uast » 12 Sep 2020, 19:16

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:sachant que le règle se vérifie 1 fois de plus ... avec 2 points par match, c'est à dire 10, on est premier ... et avec 1 point par match, c'est à dire 5, on est juste avant ceux qui descendent ...

mais il reste 25 matchs et de nombreux points à prendre avec sans doute des surprises chaque semaine

A saluer le bon coaching de Poirier ...comme on dirait à la TV ... puisqu'il fait rentrer le joueur qui marque ...

Amicalement

La chance que nous avons, c'est que nous sommes dans le plus mauvais groupe de N2
Les leaders, Haguenau , Lusitanos , Lens et peut-etre Reims n'ont que 10 points .
Le leader du meme groupe la saison derniere avait deja 15 pts ... et n'est pas monté .
Et il se trouve que nous n'avons rencontré que 3 des 4 cités .
Tout est possible, tout est realisable
Surtout avec la qualité de la preparation physique qui commence a faire son effet .


le plus mauvais groupe ou le meilleur ... cela peut aussi vouloir dire qu'il n'y a pas une équipe qui survole mais plusieurs bonnes équipes qui se partagent les points

ceci dit, c'est mieux d'avoir plus équipes à la lutte car cela évite qu'une équipe se détache et cela laisse du suspens plus longtemps pour plusieurs équipes

Maintenant, attendons mardi pour voir les arrivées en esperant que cela sera Grouchy et pas Blusher ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar rivoiron maurice » 12 Sep 2020, 19:29

marcasin a tout dit

+1
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar yogo » 12 Sep 2020, 20:03

Le leader c’est bien l’équipe qui nous a passé 4-0 la semaine dernière ?
Le président de St Maur aurait licencié son coach et son directeur sportif suite à la défaite de ce soir, Il espère pouvoir ainsi rééditer la performance corse de l’an dernier. :D
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar mouzayon 55 » 12 Sep 2020, 20:21

On s en tire a moindre mal avec ce but contré venu d ailleurs de BORGNIET qui j espére aura retenu toute l attention de l entraineur ,alors que l on s acheminait vers une défaite , avec c est vrai une amélioration dans la circulation du ballon, mais complétement stérile a l approche des 18 m avec un BILA qui avait du mal a se situer ; on aurait pu prétendre a mieux dans les arrets de jeu avec ce cafouillage monstre dans la surface D AUXERRE mais trop de maladresse dans le dernier geste ; les rentrées de MISIATU et BORGNIET nous ont fait du bien face a une bonne équipe D AUXERRE trés technique qui a part son but n a pas eu plus d occasion que ca , alors que nous avons frappé sur l arete du but , il va falloir bosser dur au niveau de l attaque avec ces recrues tant attendues pour essayer de recoller a ce peloton de tete sinon nous serons dans le ventre mou de ce championnat , c est une certitude .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerry08 » 12 Sep 2020, 20:24

yogo a écrit:Le leader c’est bien l’équipe qui nous a passé 4-0 la semaine dernière ?
Le président de St Maur aurait licencié son coach et son directeur sportif suite à la défaite de ce soir, Il espère pouvoir ainsi rééditer la performance corse de l’an dernier. :D


Ce serait bien de nous eclairer un peu plus sur ce que tu veux exprimer .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar mouzayon 55 » 12 Sep 2020, 20:38

Je tenais a félicité les groupes de supporters pour leurs encouragements et l animation de ce soir avec l énorme tifo a l occasion de l anniversaire des youngs boys , bravo a tous ces groupes sans exception ca mérite d etre souligné .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar douzy08140 » 12 Sep 2020, 20:41

mouzayon 55 a écrit:Je tenais a félicité les groupes de supporters pour leurs encouragements et l animation de ce soir avec l énorme tifo a l occasion de l anniversaire des youngs boys , bravo a tous ces groupes sans exception ca mérite d etre souligné .


oui c est vrai que si nous n avons pas d équipe nous avons au moins des supporters
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerry08 » 12 Sep 2020, 20:47

Les YB ont mis la barre tres haute pour leur anniversaire .
Bravo a eux .
Au suivant ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar douzy08140 » 12 Sep 2020, 20:58

jerem008 a écrit:Et dire qu'on pouvait le gagner dans les dernières secondes...
J'aimerai la revoir car j'ai l'impression de là où je suis que Samb n'avait qu'à la pousser dans le but.

Merci Paco.
J'espère enfin le voir titulaire avec Misiatu au prochain match.


oui merci Paco alors qu il semble que Poirier ne l aime pas de trop
la plupart du temps on a couru aprés le ballon face à une jeune et belle équipe d Auxerre qui en fera souffrir
d autres
que l on prenne 3 points aurait été injuste
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar mouzayon 55 » 12 Sep 2020, 21:20

A part leur but quelle occasion ont il eu les joueurs D AUXERRE ,aucune meme s ils nous ont posés problémes avec leur technique par un quadrillage du terrain remarquable , alors que nous avons eu un tir sur la transversale et raté l immanquable dans les arrets de jeu .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar ASGV1975/1980 » 12 Sep 2020, 21:47

Ce soir je suis partagé entre deux sentiments, d'une part que l'équipe monte en puissance avec une belle première demi-heure et la volonté de gagner par la suite et d'autre part ce manque de milieu offensif et cette attaque très faible..
Dahchour a encore beaucoup couru mais il brouille le jeu en étant partout et nulle part et surtout sans donner de verticalité au jeu.
Merabti, s'il prend du volume pourrait être intéressant, tout comme Bila s'il retrouve un peu de physique.
Tout peut arriver et je ne comprends pas tout à fait les critiques envers Poirier. Je pense qu'il sait parfaitement où il va.
Par contre je pense qu'il faut confier le recrutement à un vrai connaisseur !!!! Aucun attaquant avec des bonnes statistiques devant le but. Comment marquer dans ces conditions. Une bonne défense c'est bien pour se maintenir mais il faut une bonne attaque pour monter !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Ju08200 » 12 Sep 2020, 21:52

marcassin a écrit:
Uast a écrit:
marcassin a écrit:L'envie de Misiatu et de Borgniet un délice ! Bon ce qui est exceptionnel c'est qu'en faisant un nul chez nous, on reprend un point à la place de la montée !


surtout qu'avec un soupçon de réussite, on doit prendre les 3 points ... Lembet n'a presque rien à faire et prend 1 but et nous on a qqs actions nettes dont un poteau ...

dommage d'égaliser un poil trop tard ...

Mais c'est le football ...

Place à reims

Amicalement

Exactement ! Maintenant, si on peut parler du jeu, je trouve que l'on commence à voir du jeu, un peu mieux dans l'animation offensive, mais voilà c'est vrai qu'il nous manque ce renard de surface qui nous aurait fait tant de bien dans ces petits ballons qui traînaient dans la surface de réparation notamment sur les coups de pieds arrêtés à la fin.
Pour moi je résume ce match en :
-Putain de tifo ! Énorme
-Du mieux dans le fond de jeu
-Manque de réussite (ou mauvais dans le dernier geste, comme vous voulez)
-Grinta de Borgniet et Misiatu
-et on reprend un point sur la place significative de la montée ! (de 5 à 4pts)

Finalement, valait mieux gagner et rester à 5pts ou faire nul comme ce soir et revenir à 4 pts ? :D


Depuis le temps que je dis qu'il faut mettre Daschour sur le banc et redescendre Calvet pour mettre Misiatu et Borgnet...
Mais quand je le dis, on me dit Daschour c'est le meilleur...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar SigmOud » 12 Sep 2020, 22:01

SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous