5ème journée : Sedan - Auxerre B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Uast » 12 Sep 2020, 17:59

Aurel08 a écrit:
rethel30 a écrit:
Aurel08 a écrit:1-0 pour Auxerre ... On a pas d'attaquant.. il semblait hors jeu au départ de l'action..

Bref encore ce soir là victoire sera dure

dommage, presque leur seule occase, hors jeu?


Leur seule occasion ! Et oui l'Auxerrois est hors jeu mais bon, l'arbitre est quinze mètres derrière comment peut il juger...


je viens de revoir les images et je ne pense pas qu'il soit hors jeu. L'attaquant court vers le but alors que notre défenseur avance ... Il a donc de l'avance rapidement mais il ne semble pas hors jeu au départ du ballon

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

AllezSedan.com
 

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Gauth55 » 12 Sep 2020, 18:08

Je vais me répéter mais, aucune surprise... D'ailleurs j'ai pronostiqué une défaite 2-1. On va courir au score, se découvrir en prendre un second, et on arrivera à réduire l'écart en fin de match, commecontre Paris. C'était écrit...
Poirier n'est pas à la hauteur, je suis certain qu'avec un autre entraîneur, on aurai un résultat différent... C'est cuit pour la montée, arrêter de rêver, au mieux on finira au milieu de tableau...
:twisted:
Dernière édition par Gauth55 le 12 Sep 2020, 18:20, édité 1 fois au total.
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar metropole08 » 12 Sep 2020, 18:12

+1 et on est bien parti pour le maintien
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar joff08 » 12 Sep 2020, 18:16

Je suis sur la ligne y'a pas hors jeu.c'est le defenseur qui sort a contre temps et qui est en retard.au depart du ballon il couvre
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Kozlow67 » 12 Sep 2020, 18:23

ASGV1975/1980 a écrit:
jerem008 a écrit:Dans mon message Douzy, je ne parle ni des décideurs, ni de Dubois, ni de Fernandez, ni des échecs précédents, je ne parle uniquement de l'interview dans l'ardennais. Tu déplaces le sujet.

Sur son interview et uniquement son interview, il ne dit à aucun moment que la montée n'est pas l'objectif. Tu l'interprétes comme ça alors qu'il ne dit pas ça, relis bien.

Je ne comprend pas les choix tactiques ni certains choix de joueurs, mais on ne peut pas lui en vouloir pour quelque chose qu'il n'a pas dit.

L'ardennais, je lui fais la même critique que pour tous les autres médias, même hors sport : il faut des titres aguicheurs qui donne envie de lire alors que le titre a souvent rien à voir avec le fond de l'article : on déforme les propos ou les mets hors contexte. Sur internet on appelle ça du "putaclic".

Pour les réseaux sociaux, il faut y faire très très attention, c'est très très loin d'être la référence et l'anonymat aide à être très méchant/critique gratuitement (notamment Twitter). Quand l'on voit des bastiais ou remois donner leur avis sur Sedan, c'est sur que les avis vont être critiques.
Et puis je vois dans les commentaires sur les réseaux des personnes que je connais qui donne leur avis alors qu'ils ne supportent même pas Sedan ou sont allés 3-4 fois quand on était en ligue 1, donc je me méfie toujours des commentaires.


Tu as raison Jerem08, Poirier s'est très bien exprimé mais encore faut il comprendre ce qui paraît impossible pour certains. Quant à donner une quelconque importance aux réseaux sociaux qui sont proches du néant intellectuel c'est déprimant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


bonsoir, et puis, c'est le nouvel entraineur corse qui avait commencé à bannir certains mots.... quand on voit qu'ils sont montés, je ne vois pas ce qui choque ceux qui sont choqué par tout ce qui se passe au club...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar SigmOud » 12 Sep 2020, 18:25

Elle est longue à digérer cette préparation physique ... :roll: :roll: :roll:
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Albal » 12 Sep 2020, 18:27

Pour le bien de mon club, si on pouvait en prendre 4 ce soir, je suis sur que cela ferait du bien..... :cry:
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerem008 » 12 Sep 2020, 18:30

Que c'est triste put***
On ne voit pas une once d'espoir de revenir dans le match
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Nedm » 12 Sep 2020, 18:36

pas de doute on a de vrais tueurs devant et derrière c'est solide ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Albal » 12 Sep 2020, 18:38

Nous sommes constants de matchs en matchs.
On a un niveau affligeant quand même.
Et certains nous ont expliqué avant la saison qu'ils nous voyaient plus fort que l'an dernier... Non, mais sérieusement...
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Gauth55 » 12 Sep 2020, 18:39

Le chemin de croix ne fait que commencer chers amis... Il reste encore 5 purges comme celle-ci avant de limoger Poirier... :twisted: La victoire contre Schiltigheim n'était pas aboutit, c'était le résultat d'un talent individuel, ça ne peut pas se reproduire à chaque match, il n'y a aucune surprise, surtout avec un entraîneur qui s'amuse à changer de dispositif à chaque rencontre...
En attaque, il pourrait être intéressant de tenter Odzoumo qui évolue à Boulogne, buteur confirmé de N1, originaire de Sedan (ancien du club) en duo avec un second attaquant et un 4-4-2, pour enfin voir du spectacle et des buts... :geek:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Nedm » 12 Sep 2020, 18:41

oui je me disais aussi qu'il était Poirier - 5 !
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Albal » 12 Sep 2020, 18:42

Et oui, le fameux bilan après 10 matchs....Lorsque la saison est déjà terminée..... :evil:
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar SigmOud » 12 Sep 2020, 18:44

Après pas de surpris hein ...

Pas la pour faire "je vous l'avais dis" mais vu le contenu des amicaux et des premiers matchs c'est dans la continuité...

Darchour demande plus de temps ... Mais du temps pour quoi faire ?
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar metropole08 » 12 Sep 2020, 18:48

une défaite à Reims , bonjour la porte
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous