6ème journée : Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 18 Sep 2020, 14:43

LOLA a écrit:Il n'y 'aura pas de retransmission donc ?


J'ai bien peur que ni radio bouton ni personne puisse assurer une retransmission en effet..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 18 Sep 2020, 15:14

Il faut que cette injustice se transforme en motivation pour les joueurs de SEDAN .
Allez Sedan
Tes supporters sont la et seront la ...par la pensée .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Nedm » 18 Sep 2020, 16:09

que viennent faire les supporters messins dans l'arrêté ????? encore des vedettes à la rédaction ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09


Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 18 Sep 2020, 16:44

Ramalingom devrait donc faire ses début avec le maillot sedanais demain !

Allez sedan !
Pièces jointes
FB_IMG_1600443810105.jpg
FB_IMG_1600443810105.jpg (45.33 Kio) Consulté 4591 fois
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 18 Sep 2020, 17:07

Basimba qui n'est pas dans le groupe .....
Blessure , meforme ou autre ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 18 Sep 2020, 17:11

jerry08 a écrit:Basimba qui n'est pas dans le groupe .....
Blessure , meforme ou autre ?


Basimba ne doit vraiment pas être apprécié du coach, dommage car l'année dernière c'était solide, on devrait voir matondo djukic je pense...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Ju08200 » 18 Sep 2020, 17:19

Aurel08 a écrit:
jerry08 a écrit:Basimba qui n'est pas dans le groupe .....
Blessure , meforme ou autre ?


Basimba ne doit vraiment pas être apprécié du coach, dommage car l'année dernière c'était solide, on devrait voir matondo djukic je pense...


J'espère matondo Calvet
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 18 Sep 2020, 17:35

Esperons que les tests Covid seront tous negatifs car de nombreux clubs de N2 viennent de se voir touchés aujourdhui .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Uast » 18 Sep 2020, 17:41

Lusitanos joue à 15h30
Haguenau à 16h
Ajaccio à 17h
Epinal, Paris 13 et Sedan à 18h

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerem008 » 18 Sep 2020, 18:34

On devrait pas être loin de :

Lembet
Harvey - Matondo - Calvet - Senzemba
Quarshie - Borgniet - Dahchour
Kubota - Bila ou Ramalingom - Merabti
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar Kozlow67 » 18 Sep 2020, 18:49

douzy08140 a écrit:
Nedm a écrit:tout est histoire de point de vue :

si c'est sécuritaire on le dit 'on veut pas risquer de bagarre alors on interdit le déplacement' (à mon avis c'est limite légalement mais ça passe).

Par contre si c'est sanitaire, c'est huis clos (pour tout le monde) sinon c'est délit de facies.


interdire les supporters extérieurs pour un risque de bagarre c est plus que limite légalement ,on ne peut pas anticiper
par avance d éventuelles violences sinon interdisons tout !!!
si c est sanitaire oui çà concerne tout le public et pas seulement celui de Sedan.....
je pense que ce sont les dirigeants rémois qui font de l anti -Sedan.
le président Dubois devrait s exprimer , il s agit d un derby important pour les supporters et il devrait contester la
déccision d interdiction ,s il y en a une
les associations de supporters peuvent elles aussi contester mais le probléme il faut un avocat


pour tout ceux qui n'ont pas encore compris ce qui se passe :
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/du-nord-au-sud-les-villes-d-europe-durcissent-le-ton-face-au-covid-19-b0f3785163219784ef5f16b3505e5ecc
Chaque région gère au petit bonheur, selon les conditions de pandémie locale!
Ps: aux USA, 1 mariage = 7 morts et 60 hospitalisations ! , mais à part ça; madame la marquise... :geek:
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 18 Sep 2020, 19:43

Vraiment étonnant cette mise à l'écart de Bisamba, on prend un joueur le mec joue à peine les matchs de préparations alors qu'il est censé être le boss et POF il va gicler 2 mois plus tard, encore une fois étant donné que le club ne communique sur rien on à le droit de se faire sa propre opinion sur le sujet

Pour moi : encore une connerie de Fernandes ! a voir si GP est aussi mêlé à cette mascarade mais franchement ça commence a me saouler sérieusement , en plus il fait (ou pas) les frais du but encaissé contre auxerre alors que c'est Matondo qui se trou complètement, Matondo qui à mes yeux et solide mais qui ne respire pas non plus la sérénité absolu !

Seul point positif on va revoir Calvet derrière ce qui va laissé la place soit à Misiatu ou Borgniet ... par contre si jamais on se retrouve avec Djukic titulaire alors que le mec n'a pas jouer un matchs depuis le début la je vais vraiment halluciner !

Enfin quid de Ramalingom qui va pouvoir sur environ 30 minutes nous montrer son envie de marquer !

VICTOIRE OU RIEN CHEZ CES GROS ENC°°°° DE REMOIS ! les derby depuis qu'on est dans les bas fonds du foot n'ont déjà plus la même saveur qu'avant alors en plus si les joueurs ne sont pas en mode révolte sa va vraiment commencer à partir en sucette de tout les côtés ! Rien a foutre de Reims ou pas Reims on va jouer contre des gamins de 18 ans alors 1 ou 2 genoux cassés dans les 10 1eres minutes et un Sedan en mode PATRON et on rentre chez nous, VOILA CE QUE C EST UN DERBY !

TOUT LE MONDE SUR POND BORDEL et INDIQUE ROBUR !

Perso plutôt que d'aller faire signer des autographes aux joueurs à INTERSPORT je les auraient fait dormir toute la semaine au châteaux fort pour qu'il se mettent enfin dans la peau de mecs qui vont à la guerre !

mon equipe :

---------------------------------Lembet
---Gazzaoui----------Calvet-----------Matondo------Senzemba
---------------------------------Misiatu
----------------------Dahchour---------Quarshie
---------Merabti---------------------------------------Kubota
-----------------------------------Bila

PS : que GP se décide enfin avec son arrière droit, car a force de faire jouer une fois l'un une fois l'autre le mec ne doit plus être trop crédible envers ses joueurs !

ALLLLLLLEZZZZ SEDDDDANNNNNNN !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 18 Sep 2020, 20:22

Marcus-Mokake a écrit:Vraiment étonnant cette mise à l'écart de Bisamba, on prend un joueur le mec joue à peine les matchs de préparations alors qu'il est censé être le boss et POF il va gicler 2 mois plus tard, encore une fois étant donné que le club ne communique sur rien on à le droit de se faire sa propre opinion sur le sujet

Pour moi : encore une connerie de Fernandes ! a voir si GP est aussi mêlé à cette mascarade mais franchement ça commence a me saouler sérieusement , en plus il fait (ou pas) les frais du but encaissé contre auxerre alors que c'est Matondo qui se trou complètement, Matondo qui à mes yeux et solide mais qui ne respire pas non plus la sérénité absolu !

Seul point positif on va revoir Calvet derrière ce qui va laissé la place soit à Misiatu ou Borgniet ... par contre si jamais on se retrouve avec Djukic titulaire alors que le mec n'a pas jouer un matchs depuis le début la je vais vraiment halluciner !

Enfin quid de Ramalingom qui va pouvoir sur environ 30 minutes nous montrer son envie de marquer !

VICTOIRE OU RIEN CHEZ CES GROS ENC°°°° DE REMOIS ! les derby depuis qu'on est dans les bas fonds du foot n'ont déjà plus la même saveur qu'avant alors en plus si les joueurs ne sont pas en mode révolte sa va vraiment commencer à partir en sucette de tout les côtés ! Rien a foutre de Reims ou pas Reims on va jouer contre des gamins de 18 ans alors 1 ou 2 genoux cassés dans les 10 1eres minutes et un Sedan en mode PATRON et on rentre chez nous, VOILA CE QUE C EST UN DERBY !

TOUT LE MONDE SUR POND BORDEL et INDIQUE ROBUR !

Perso plutôt que d'aller faire signer des autographes aux joueurs à INTERSPORT je les auraient fait dormir toute la semaine au châteaux fort pour qu'il se mettent enfin dans la peau de mecs qui vont à la guerre !

mon equipe :

---------------------------------Lembet
---Gazzaoui----------Calvet-----------Matondo------Senzemba
---------------------------------Misiatu
----------------------Dahchour---------Quarshie
---------Merabti---------------------------------------Kubota
-----------------------------------Bila

PS : que GP se décide enfin avec son arrière droit, car a force de faire jouer une fois l'un une fois l'autre le mec ne doit plus être trop crédible envers ses joueurs !

ALLLLLLLEZZZZ SEDDDDANNNNNNN !


Je sens bien djukic titulaire personnellement, et misiatu titulaire clairement ça me dérange un peu pour le coup, tout comme borgniet, il va peut être falloir songer à lui laisser sa chance en tant que titulaire, son impact dans le jeu est encore conséquent samedi dernier et l'équipe n'as pas la même allure avec ou sans lui...

Pour revenir sur misiatu, je préfère le voir rentrer vers la 60eme quand l'adversaire commence à faiblir au vu de son impact physique que de l'aligner d'entrée et n'avoir personne à faire rentrer en fin de match pour casser des lignes...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 19 Sep 2020, 08:12

Fusch sport qui est prêt dans certains stades et évidemment pas à Reims... Jusqu'au bout les rémois nous casseront ce match..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous