6ème journée : Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 19 Sep 2020, 20:20

Bon j'ai attendu un peu après une bonne raclette ( et une 1/2 bouteille de Jurançon ) pour poster ce message !

Je ne reviendrais pas sur le match car c'est un copier coller de ce que l'on fait depuis le début : de la merde!

Simplement :

Dans les interviews du début de saison :

Merabti : Je suis un milieu DROIT
Kubota : Je suis un milieu GAUCHE

Ce soir on commence avec Kubota a droite et Merabti à Gauche ! :shock: :shock: :shock: :shock:
On termine avec Quarchie ailier Gauche et Borgniet 9/5

Mon dieu j'ai l'impression qu'on a tire le gros lot avec GP !

Comment a t on pu en arriver la alors que depuis tout ce temps on ne voit aucune evolution depuis maintenant presque 10 ans ! HALLUCINANT :?

Je pense de plus en plus que ce gros TEUTEU de Marc Dubois ne veut pas faire monter le club pour ne pas a avoir a payer un club de NATIONAL !

Cette mascarade a trop durer, il est temps que cela change a tous les niveaux sous peine de voir une nouvelle fois notre club courir a la catastrophe

Les joueurs donnent l'impression d'avoir déjà lâche et on sent déjà les mots en fin de saison, quand nous aurons une nouvelle fois fini 3e ou 4e :

"on a eu du mal a digérer la saison dernière et bla bla bla ..."

Franchement Sedan c'est mon club mais la je dois dire que je suis en train de lâcher au fil du temps, ces gros incompétents sont en train de faire disparaitre notre club tout doucement sans que personnes ne fasse rien !

REVOLUTION !
Dernière édition par Marcus-Mokake le 19 Sep 2020, 20:29, édité 2 fois au total.
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 19 Sep 2020, 20:20

Aurel08 a écrit:
Marcus-Mokake a écrit:
Gauth55 a écrit:Il faut voir l'interview d'après match de Poirier... On croit rêver. POIRIER DEGAGE ! :evil:


ou peut on la voir ?


Club sportif Sedan Ardennes page fans


;)
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 19 Sep 2020, 20:28

Gauth55 a écrit:Il faut voir l'interview d'après match de Poirier ... On croit rêver. POIRIER DEGAGE ! :evil:


En tout cas lui ne rêve plus, il parle de son équipe au passé en baissant la tête et en disant une nouvelle fois que son équipe a fait le TAF défensivement !

Il sait qu'il est déjà grillé !

Si seulement les autres Sudistes pouvaient le suivre !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar rethel30 » 19 Sep 2020, 20:51

SigmOud a écrit:Après on va chercher le responsable ... on peut parler de Poirier, du DS mais c'est celui qui est tout en haut qui nous a mis la ou on est ...

Celui qui est tout en haut, quand il est arrivé, tous les supporters ont été soulagés, il ne s'était bagarré avec personne pour la "place" :( et si il y avait des repreneurs, çà ce saurait ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 19 Sep 2020, 20:57

Marcus-Mokake a écrit:Bon j'ai attendu un peu après une bonne raclette ( et une 1/2 bouteille de Jurançon ) pour poster ce message !

Je ne reviendrais pas sur le match car c'est un copier coller de ce que l'on fait depuis le début : de la merde!

Simplement :

Dans les interviews du début de saison :

Merabti : Je suis un milieu DROIT
Kubota : Je suis un milieu GAUCHE

Ce soir on commence avec Kubota a droite et Merabti à Gauche ! :shock: :shock: :shock: :shock:
On termine avec Quarchie ailier Gauche et Borgniet 9/5

Mon dieu j'ai l'impression qu'on a tire le gros lot avec GP !

Comment a t on pu en arriver la alors que depuis tout ce temps on ne voit aucune evolution depuis maintenant presque 10 ans ! HALLUCINANT :?

Je pense de plus en plus que ce gros TEUTEU de Marc Dubois ne veut pas faire monter le club pour ne pas a avoir a payer un club de NATIONAL !

Cette mascarade a trop durer, il est temps que cela change a tous les niveaux sous peine de voir une nouvelle fois notre club courir a la catastrophe

Les joueurs donnent l'impression d'avoir déjà lâche et on sent déjà les mots en fin de saison, quand nous aurons une nouvelle fois fini 3e ou 4e :

"on a eu du mal a digérer la saison dernière et bla bla bla ..."

Franchement Sedan c'est mon club mais la je dois dire que je suis en train de lâcher au fil du temps, ces gros incompétents sont en train de faire disparaitre notre club tout doucement sans que personnes ne fasse rien !

REVOLUTION !


xxxxxxxxx

C'est évident que Marc Dubois ne veut pas s'engager en National
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar elloco08 » 19 Sep 2020, 21:01

rethel30 a écrit:
SigmOud a écrit:Après on va chercher le responsable ... on peut parler de Poirier, du DS mais c'est celui qui est tout en haut qui nous a mis la ou on est ...

Celui qui est tout en haut, quand il est arrivé, tous les supporters ont été soulagés, il ne s'était bagarré avec personne pour la "place" :( et si il y avait des repreneurs, çà ce saurait ;)
Allez Sedan



Supporters soulagés pas certain au pire on serait reparti de DH comme le mans qui eux ils ont eu de la chance d'avoir un repreneur sérieux.
Dubois n est qu'un opportuniste peut être bon businessman mais un horrible gestionnaire de club
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 19 Sep 2020, 21:02

ça ressemble etrangement a 2016 et a l'episode Colbert Marlot, cette affaire -la ?
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 19 Sep 2020, 21:04

Que faut il penser de ces piétres résultats , c est vrai qu on est mal en attaque , en panne d inspiration , avec un entraineur qu on a du mal a comprendre avec des résultats pas a la hauteur de nos espèrances , mais malgré tout les autres ont du mal aussi a commencer par LUSITANOS avec 2 défaites d affilés , EPINAL qui est leader avec des résultats en dent de scie , de meme qu AJACCIO , il nous manque 3 points sur un tableau de marche logique avec nos 4 deplacements pour 2 a domicile , donc continuons a y croire en espérant que le coach change la donne malgré son manque d enthousiasme et de détermination , moi le premier je suis frusté mais ne baissons pas les bras , c est vrai que c est dur pour les supporters .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar letank32.08 » 19 Sep 2020, 21:07

ça fait pas rêver....

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1030
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 19 Sep 2020, 21:15

Il y en a un qui ne va ni bien , ni beaucoup dormir cette nuit .
C'est notre Julien qui doit se lever tres tot pour etre a Roissy et qui doit bien ruminer sur la tactique a venir pour retourner la situation .

Bon courage
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar elloco08 » 19 Sep 2020, 21:18

Bonsoir j ai été au match et pour ma part j' ai trouvé qu il y avait des raisons de garder espoir même si c est loin d'être génial peut être que l on aura de bonnes surprises dans quelques matchs le temps que cela se mette en place.
Point positif une bonne défense pas vraiment mise en danger a part sur l ocasse de la tête point négatif l attaque comme depuis le début de saison.Seul danger Kubota qui fait la différence mais est brouillon dans la finition et a joué beaucoup pour lui en première mi-temps du coup bila n a rien eu a se mettre sous la dent. Côté gauche medrati n a rien apporté. Quand au nouvel arrivant devant on a pas eu vraiment le temps de le voir mais c est un joueur qui rentre dedans , un peu trop d ailleurs j espère qu il se détendre sinon il va jouer un match sur deux.
Bref sans parler de l arbitrage je pense que l'on aurait mérité de gagner et que l on a vu quelques belles phases de jeux malgré tout, notamment sur l action qui amène le carton rouge.
Mais maintenant il va falloir gagner...
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Diego08200 » 19 Sep 2020, 21:19

depuis plusieurs années entre saison de transition et objectif retrouver le monde pro , il y a véritablement un gros problème gestionnaire à la tête du club. un repreneur ambitieux et vraiment déterminé serait la meilleur solution, car Marc Dubois ne pourra à lui seul assumé tous cela et nous mènera à pérénniser dans ce championnat pour vendre rêve à ses supporters. Il y a un moment faut taper du poing sur la table et dire voilà, le bilan des objectifs annoncés ne sont pas atteint malgré ces saison passée. Moi je dis faite appel à repreneurs. il est temps de s'éloigner du monde des Bisounours !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 19 Sep 2020, 21:21

jerry08 a écrit:Il y en a un qui ne va ni bien , ni beaucoup dormir cette nuit .
C'est notre Julien qui doit se lever tres tot pour etre a Roissy et qui doit bien ruminer sur la tactique a venir pour retourner la situation .

Bon courage


Ou alors il dort parfaitement bien avec les félicitations du patron

"C'est bien Julien, tu m'as monté une équipe pas trop forte mais pas trop mauvaise non plus, tu passeras cette après midi a ta décente d'avion me voir sur la terrasse je te donnerai ton chèque doudou, ah au fait oublis pas ton maillot de bain, on peut encore profiter de la piscine alors que ces connards de bouzeux vont avoir la pluie toute la semaine"
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 19 Sep 2020, 21:32

Le responsable de cette situation c'est le directeur sportif recruteur qui a fait signer des attaquants qui d'une part changent de club tous les ans et d'autres part n'ont aucune statistiques intéressante. C'est à dire marquer des buts !!!!
Tous ceux qui ont mis des crampons savent qu'on est buteur par l'adn. On ne le devient pas du jour au lendemain par miracle. Il y a une FAUTE inexcusable dans le recrutement, la liste est longue...
Dommage que Ramalingon est déjà Out, comment faire face à face Beauvais avec ces marionnettes.
Pour moi Poirier doit bien être emmerdé, il ne peut pas le dire c'est tout.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Ju08200 » 19 Sep 2020, 21:47

sachy08 a écrit:
arrête un peu de nous bassiner à vouloir virer poirier stp! quand on dit que l'on ne change pas une équipe qui gagne donc vu que l'on ne gagne pas beaucoup, il a raison de faire des choix forts. Si tu as vu le but que l'on prend la semaine dernière , perso je suis satisfait qu'il ai changé la défense centrale...


Sachy08 j'attends ton ressenti. Perso, oui je veux voir poirier dehors, il faut du Tambouret en moins bien. Pas de tactique, pas de jeu, pas de remise en cause...
1 victoire en 6 matchs en ayant joué les 2 derniers...
Il faut quoi de plus pour le virer????
A moins que l'on joue le maintien????
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous