7ème journée : Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Supp-du08 » 26 Sep 2020, 20:46

On me dit dans l'oreillette que Grégory Poirier serait en fait Greg Guillotin. Une belle farce !

Gageons que si les sénégalais apportent quelque chose l'équipe peut repartir de l'avant ! Il y a une grosse marge de progression mais avec Poirier si ça n'accroche pas, ça risque d'être compliqué..
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

AllezSedan.com
 

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2020, 20:50

Pour voir du football dans les Ardennes , desormais, ou faut-il aller ?
Bogny , Rethel ? Asfeld ? , Charleville ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar douzy08140 » 26 Sep 2020, 20:53

mouzayon 55 a écrit:Une premiere mi temps calamiteuse , impossible de mettre le pied sur le ballon qui revenait sans cesse dans notre surface et je crois que notre 1 er tir se situa vers la 33 eme minute , merci LEMBEY qui a sauvé la baraque a plusieurs reprises sans quoi 2-0 pour les visiteurs il y aurait rien eu a dire a la mi temps ; LEMBEY complétement abandonné par ses defenseurs lors du pénalty accordé au visiteur et pourtant il avait fait le plus dur en le stoppant ; la 2 eme mi temps fut meilleure mais malheureusement insuffisant pour pouvoir l emporter face a une belle équipe de BEAUVAIS qui nous a posé probléme jouant cranement sa chance , je me demande comment nous allons sortir de cette pataudiére car ces matchs nuls a répétition ne nous font pas avancer au classement et je pense que l objectif visé ne sera pas atteint ; pour finir un petit clin d oeil a l arbitrage d une nullité qui aurait du sanctionner le n 9 et le n 2 d un rouge car pour notre part on ne nous louppe pas , mais ca ne cache pas la difficulté de prendre le jeu a notre compte , dur dur tout ca , trop d approximation dans le jeu pour prétendre a mieux .


super commentaire comme d habitude qui refléte le match pour ceux qui n y étaient pas..
par contre concernant l arbitre il a été parfois débordé c est vrai mais au sujet des cartons rouge Calvet en méritait un
aussi quand il a poussé un joueur de Beauvais en dehors du terrain alors qu il filait au but...
le jaune me semble cadeau..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Pinta » 26 Sep 2020, 20:53

Bon par contre y a des propos qui dépassent la limite de l'acceptable. Les réactions à chaud et la colère n'expliquent pas tout et j'ai l'impression que certains profitent de la déception pour se défouler, donc critiquez tant que vous voulez mais ne manquez pas de respect. Certains ont pris un avertissement.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Ju08200 » 26 Sep 2020, 20:59

Je me demande encore comment on peut passer d'un style de jeu performant au néant en ne perdant que 4 joueurs titulaires...
Pour ce soir, ça été mieux paradoxalement quand les joueurs étaient à leur poste.
-Merabti à droite, il a ses repères et tout passait par lui.
-Kubota à gauche également, présent avec la passe décisive et a pris souvent le dessus sur le 2.
-Bila: une occasion, un but. Dans le jeu, c'est un peu plus dur.
-Daschour n'en parlons pas, il a été fidèle à lui même tant en 2nd attaquant qu'au milieu. Je me demande ce que l'on peut lui trouver à part ses courses, pas de technique, lent , aucun dribble, et il perd 3 ballons sur 4.
-Borgnet en dessous
- Misiatu a alterné le bon avec le médiocre,
-Calvet présent, heureusement qu'il est là
-Djukic on a vu son vrai niveau ce soir, lent et balance de long ballon , et il ne doit pas faire faute sur le peno.
- Benoît en dessous (perte de balle et 1ere occaz pour Beauvais, et ensuite pour moi il fait faute dans la surface derrière, mais surtout aucune prise d'initiative.
- Harvey, il nous refait la même saison que la 1ere malheureusement...
GAzzaoui , il apporte beaucoup et devrait prendr la place d'argent
- Lembet, énorme
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 26 Sep 2020, 20:59

SigmOud a écrit:Une 1ere mi temps indigne pour des joueurs qui n'ont comme activité principal : Le football.

La on a touché le fond. Non seulement aucune progression par rapport au début de saison mais pire on régresse le peu qu'il y avait.

On aurait dit que les joueurs avait lâchés le coach.

Je ne sais pas si il y eu intervention du président à la mi temps mais honnêtement il aurait pu descendre tellement c'était affligeant.

Et maintenant on fait quoi ? Car la on va compter les pts pour pas descendre si çà continue


Le président s'intéresserait au sportif, le coach aurait été licencié juste après le match... Les joueurs sont perdu sur le terrain comme s'il ne bossaient pas à l'entraînement... C'est désolant de voir ça.. les joueurs n'y croient même plus eux même j'ai l'impression...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Pinta » 26 Sep 2020, 21:03

Pour la discussion joueurs/supporters, je crois qu'il s'agissait surtout de demander des explications à Bila pour sa célébration, parce que marquer son premier but à la 7e journée dans un Sedan 11e pour faire match nul contre un promu en allant vers le kop en faisant "chut"... Je l'aime bien mais là faut un peu redescendre sur terre.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2020, 21:06

Pinta a écrit:Pour la discussion joueurs/supporters, je crois qu'il s'agissait surtout de demander des explications à Bila pour sa célébration, parce que marquer son premier but à la 7e journée dans un Sedan 11e pour faire match nul contre un promu en allant vers le kop en faisant "chut"... Je l'aime bien mais là faut un peu redescendre sur terre.

Nous n'avons pas suivi la discussion ..
C'est quoi le souci ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 26 Sep 2020, 21:09

jerry08 a écrit:
Pinta a écrit:Pour la discussion joueurs/supporters, je crois qu'il s'agissait surtout de demander des explications à Bila pour sa célébration, parce que marquer son premier but à la 7e journée dans un Sedan 11e pour faire match nul contre un promu en allant vers le kop en faisant "chut"... Je l'aime bien mais là faut un peu redescendre sur terre.

Nous n'avons pas suivi la discussion ..
C'est quoi le souci ?


Visiblement la célébration de bila sur son but, cela n'est pas passé auprès du kop ce qui est normal si le mec c'est vraiment amusé à faire un chut au kop alors que celui ci fut encore une fois exemplaires...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar ASGV1975/1980 » 26 Sep 2020, 21:11

L'entraîneur je veux bien qu'il ait sa part de responsabilité. Mais les joueurs, vous avez vu ce soir Misiatu, Bila notamment. Ils ont été en dessous de tout. Bila vient dire au Kop de se taire après le but, mais le centre est sur sa tête heureusement qu'il marque !!! Ils doivent arrêter la musculation et se mettre à courir, ce sont des petits joueurs qui doivent dégonfler leurs têtes.
Ce soir je quitte le camp des optimistes raisonnables à cause de joueurs qui ne se défoncent pas sur le terrain.
Qu'ils prennent exemple sur le kop qu'ils ne méritent pas.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 26 Sep 2020, 21:13

ASGV1975/1980 a écrit:L'entraîneur je veux bien qu'il ait sa part de responsabilité. Mais les joueurs, vous avez vu ce soir Misiatu, Bila notamment. Ils ont été en dessous de tout. Bila vient dire au Kop de se taire après le but, mais le centre est sur sa tête heureusement qu'il marque !!! Ils doivent arrêter la musculation et se mettre à courir, ce sont des petits joueurs qui doivent dégonfler leurs têtes.
Ce soir je quitte le camp des optimistes raisonnables à cause de joueurs qui ne se défoncent pas sur le terrain.
Qu'ils prennent exemple sur le kop qu'ils ne méritent pas.


Surtout que dire au kop de se taire alors que les sifflets viennent de l'autre côté de la tribune d'honneur... Ce genre de joueur qui prend la grosse tête alors qu'hormis son but le gars est inexistant ce soir...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Albal » 26 Sep 2020, 21:17

Aurel08 a écrit:
jerry08 a écrit:
Pinta a écrit:Pour la discussion joueurs/supporters, je crois qu'il s'agissait surtout de demander des explications à Bila pour sa célébration, parce que marquer son premier but à la 7e journée dans un Sedan 11e pour faire match nul contre un promu en allant vers le kop en faisant "chut"... Je l'aime bien mais là faut un peu redescendre sur terre.

Nous n'avons pas suivi la discussion ..
C'est quoi le souci ?


Visiblement la célébration de bila sur son but, cela n'est pas passé auprès du kop ce qui est normal si le mec c'est vraiment amusé à faire un chut au kop alors que celui ci fut encore une fois exemplaires...


Effectivement, le problème est venu de sa célébration après le but....
Bila est transparent depuis le début de saison, le kop a été encore exemplaire ce soir, et MONSIEUR a un geste d'humeur après son but...Non, mais, sans blague.....
Hé, garçon, redescends sur terre...Regardes toi dans une glace.....
ET a la fin, il ose dire aux supporters qu'ils ont la pression....ce qui leur fait perdre leurs moyens....
Et à l'extérieur, lorsqu'ils sont lamentables dans le jeu, c'est à cause des supporters ?
Sérieusement, ça va mal, très mal...Et nous n'avons pas encore touché le fond....
On continue de creuser depuis 5 ans. Merci à la direction, je n'aurais jamais pensé vivre des moments aussi moroses !!!! :evil:
Dernière édition par Albal le 26 Sep 2020, 21:20, édité 1 fois au total.
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Albal » 26 Sep 2020, 21:20

Aurel08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:L'entraîneur je veux bien qu'il ait sa part de responsabilité. Mais les joueurs, vous avez vu ce soir Misiatu, Bila notamment. Ils ont été en dessous de tout. Bila vient dire au Kop de se taire après le but, mais le centre est sur sa tête heureusement qu'il marque !!! Ils doivent arrêter la musculation et se mettre à courir, ce sont des petits joueurs qui doivent dégonfler leurs têtes.
Ce soir je quitte le camp des optimistes raisonnables à cause de joueurs qui ne se défoncent pas sur le terrain.
Qu'ils prennent exemple sur le kop qu'ils ne méritent pas.


Surtout que dire au kop de se taire alors que les sifflets viennent de l'autre côté de la tribune d'honneur... Ce genre de joueur qui prend la grosse tête alors qu'hormis son but le gars est inexistant ce soir...


C'est clair !
Et encore, je trouve le kop très gentil, car dans bien des clubs, la situation se serait dégradée depuis bien longtemps.
Si Bila et les autres se défonçaient autant que le kop, on aurait d'autres résultats !
Après, je l'ai dit avant le début de saison, Bila est un bon joueur de N3, moyen pour la N2, et insuffisant pour un club ayant de l'ambition dans cette division.
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar IVICACSSA » 26 Sep 2020, 21:54

Nous ne sommes qu'au début de l'automne et notre CSSA est déjà en hibernation, pour ne pas dire en état végétatif.

Un club tourné en dérision par ses dirigeants, un coach qui arrive même à faire déjouer les valeurs sûres de la saison passée

J'ai une pensée pour un supporter qui était allé jusqu'à revisiter la langue Française pour nous donner la definition du '' long terme '', lorsque notre tout jeune et novice coach parlait de MONTEE

Notre CSSA est tourné en dérision comme jamais il ne l'a jamais été

xxxxxxx

Le deuxième jamais est en trop
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2020, 22:15

Cher Ivica , quel beau pseudo qui evoque tant de beaux souvenirs .
Une grande pensée a lui dans sa retraite .
Il se dit qu'il pouvait pousser d'enormes coups de gueule dans les vestiaires quand il entrainait ou selectionnait ..
Peut-etre notre entraineur pourrait s'en inspirer , plutot qu'evoquer ce " supplement d'ame " qui semblait manquer a nos joueurs recemment .
Il va falloir remplacer les belles paroles devant les journalistes, les memes discours lenifiants , qui, certes , lui ont permis de prendre le poste , par une remise en caude personnelle,surement des coups de pieds au cul et des options de jeu dignes du football que nous aimons depuis bien longtemps .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous