7ème journée : Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Uast » 23 Sep 2020, 11:48

quel sera le 11 samedi ?

en attaque, c'est simple car il n'y a que 3 joueurs disponibles ... donc Merabti Bila Kubota ;)

qui en latéral droit ? Harvey ou Gazzaoui ?
qui en latéral gauche sachant que Senzemba est sorti en boitant samedi dernier ?
et est ce qu'on aura à nouveau calvet Djukic en défense centrale ?

si Calvet est en défense, sans doute Misiatu Quarshie Dahchour au milieu (Borgniet étant incapable de marquer un coup franc hyper facile à 20 mètres du but ... je le vois mal débuter ;) )

Vivement samedi :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

AllezSedan.com
 

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 23 Sep 2020, 11:59

Uast a écrit:quel sera le 11 samedi ?

en attaque, c'est simple car il n'y a que 3 joueurs disponibles ... donc Merabti Bila Kubota ;)

qui en latéral droit ? Harvey ou Gazzaoui ?
qui en latéral gauche sachant que Senzemba est sorti en boitant samedi dernier ?
et est ce qu'on aura à nouveau calvet Djukic en défense centrale ?

si Calvet est en défense, sans doute Misiatu Quarshie Dahchour au milieu (Borgniet étant incapable de marquer un coup franc hyper facile à 20 mètres du but ... je le vois mal débuter ;) )

Vivement samedi :)

Amicalement


À surveiller geo lembet aussi, je ne sais pas s'il était présent à l'entraînement hier, mais lundi il était absent suite a sa blessure à Reims,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar marcassin » 23 Sep 2020, 20:54

Bon moi sinon à part ça, je ne voudrais pas casser l'ambiance des débats etc... Même en étant connu comme optimiste, j'aimerai juste savoir ce que vous en pensez vous des décisions du ministre de la santé avec toutes les restrictions (jauge de 1000 spectateurs dans pratiquement toutes les grandes villes en France, les salles de sport de certaines de ces villes qui commencent à refermer, les bars etc...), ça ne vous fait pas penser à un possible reconfinement ? Ou alors des restrictions qui risquent de toucher directement notre sport ? Franchement, je vois mal la saison se terminer...
J'espère me tromper !
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 23 Sep 2020, 21:23

marcassin a écrit:Bon moi sinon à part ça, je ne voudrais pas casser l'ambiance des débats etc... Même en étant connu comme optimiste, j'aimerai juste savoir ce que vous en pensez vous des décisions du ministre de la santé avec toutes les restrictions (jauge de 1000 spectateurs dans pratiquement toutes les grandes villes en France, les salles de sport de certaines de ces villes qui commencent à refermer, les bars etc...), ça ne vous fait pas penser à un possible reconfinement ? Ou alors des restrictions qui risquent de toucher directement notre sport ? Franchement, je vois mal la saison se terminer...
J'espère me tromper !


Plus des restrictions sportives qu'un reconfinement ou autre, par contre si ce match pouvait lancé une dynamique nous permettant de recoller au première place rapidement ce ne serait pas de refus car effectivement, on approche de l'hiver et le mélange grippe/covid pourrait geler temporairement ou définitivement la saison...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar rethel30 » 24 Sep 2020, 10:59

Aurel08 a écrit:
marcassin a écrit:Bon moi sinon à part ça, je ne voudrais pas casser l'ambiance des débats etc... Même en étant connu comme optimiste, j'aimerai juste savoir ce que vous en pensez vous des décisions du ministre de la santé avec toutes les restrictions (jauge de 1000 spectateurs dans pratiquement toutes les grandes villes en France, les salles de sport de certaines de ces villes qui commencent à refermer, les bars etc...), ça ne vous fait pas penser à un possible reconfinement ? Ou alors des restrictions qui risquent de toucher directement notre sport ? Franchement, je vois mal la saison se terminer...
J'espère me tromper !


Plus des restrictions sportives qu'un reconfinement ou autre, par contre si ce match pouvait lancé une dynamique nous permettant de recoller au première place rapidement ce ne serait pas de refus car effectivement, on approche de l'hiver et le mélange grippe/covid pourrait geler temporairement ou définitivement la saison...

"Geler temporairement ou définitivement la saison"
Et on est pas premier :roll: :mrgreen:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Uast » 24 Sep 2020, 11:43

désolé de revenir au foot et au match de samedi contre Beauvais ;)

https://www.foot-national.com/foot-beauvais-coup-dur-pour-le-promu-nordiste-140792.html

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 24 Sep 2020, 12:35

On peut aussi dire que Beauvais pourra compter sur sur une poignée de leurs supporters, le collectif isarien organise un déplacement à dugau',
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 24 Sep 2020, 12:56

Uast a écrit:désolé de revenir au foot et au match de samedi contre Beauvais ;)

https://www.foot-national.com/foot-beauvais-coup-dur-pour-le-promu-nordiste-140792.html

Amicalement

Leur gardien remplaçant est excellent .
Pas de soucis pour eux .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar douzy08140 » 24 Sep 2020, 12:58

Aurel08 a écrit:On peut aussi dire que Beauvais pourra compter sur sur une poignée de leurs supporters, le collectif isarien organise un déplacement à dugau',


c est une bonne nouvelle de recevoir des supporters visiteurs à Dugauguez , nous ne sommes pas rémois...
par contre mauvaise nouvelle pour l équipe de Beauvais qui perd son gardien titulaire pour plusieurs mois sur blessure..
bon courage et bon rétablissement à lui ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Pinta » 24 Sep 2020, 13:29

C'est leur numéro 2 qui s'est blessé, le titulaire est l'ancien de Croix Samuel Atrous.

Beau club Beauvais en tout cas, c'est un match qui aurait pu se jouer un ou deux crans plus haut sans souci. Content aussi d'avoir des supporters adverses à Dugau, respect à eux.

Leur classement n'est pas vraiment représentatif de la qualité d'un effectif qui s'est bien repris et ne perd plus, en remontant notamment un 0-2 en 4-2 contre Saint-Quentin. D'un tout autre niveau que Schiltigheim pour prendre l'autre club qu'on a affronté à domicile.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 24 Sep 2020, 13:44

Aurel08 a écrit:On peut aussi dire que Beauvais pourra compter sur sur une poignée de leurs supporters, le collectif isarien organise un déplacement à dugau',

Bienvenue a eux .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 24 Sep 2020, 14:43

Concernant cette journée de championnat, seul le match opposant Schiltigheim à Épinal sera diffusé sur fuchsport, match qui aura lieu vendredi d'ailleurs

On peut donc déjà dire que dugau n'est pas encore équipé
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Uast » 24 Sep 2020, 15:03

Aurel08 a écrit:Concernant cette journée de championnat, seul le match opposant Schiltigheim à Épinal sera diffusé sur fuchsport,

On peut donc déjà dire que dugau n'est pas encore équipé


sachant que Fuchs l'annonce pour samedi et foot national pour vendredi :)

amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Uast » 24 Sep 2020, 15:07

Matchs de Beauvais

Metz Beauvais 1 0
Beauvais Lusitanos 2 0
Bobigny Beauvais 1 1
Beauvais St Quentin 4 2
Schiltigheim Beauvais 0 0
Beauvais Paris 13 0 0

si on ne compte pas le match contre la lanterne rouge st Quentin, Beauvais a marqué seulement 3 buts en 5 matchs

espérons qu'entre 2 bonnes défenses et 2 mauvaises attaques, le match de samedi ne fera pas 0 0 et qu'on va les écraser ... même 1 0 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Chrisdu54 » 24 Sep 2020, 15:42

Uast a écrit:Matchs de Beauvais

Metz Beauvais 1 0
Beauvais Lusitanos 2 0
Bobigny Beauvais 1 1
Beauvais St Quentin 4 2
Schiltigheim Beauvais 0 0
Beauvais Paris 13 0 0

si on ne compte pas le match contre la lanterne rouge st Quentin, Beauvais a marqué seulement 3 buts en 5 matchs

espérons qu'entre 2 bonnes défenses et 2 mauvaises attaques, le match de samedi ne fera pas 0 0 et qu'on va les écraser ... même 1 0 ;)

Amicalement


Je me permets une petite rectification.
Beauvais - Lusitanos, c'est 0 - 2

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous