7ème journée : Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar ASGV1975/1980 » 26 Sep 2020, 22:19

Peux de joueurs ont été bons ce soir, Lembet, Calvet et dans une moindre mesure Kubota et Merabti. Gazzaoui a fait une bonne rentrée et envoyé, j'espère Harvey sur le banc.
Djukic, Benoit, Dachour, Quarchie, Borgniet, Misiatu, Bila ont fait un match amical. Aucune envie, des erreurs énormes, pour des garçons qui ne font que cela dans la vie c'est honteux.
Si c'est Poirier le problème cela ne doit pas les empêcher de bien jouer car c'est leur boulot quand même !!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

AllezSedan.com
 

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Gauth55 » 26 Sep 2020, 22:23

Sérieusement, c'est une blague là ?
Pourquoi signer à Sedan si ta peur d'avoir la pression ?
C'est Sedan ici, pas n'importe quel club amateur sans ambitions... Qu'est ce qu'ils devraient dire les joueurs à Bastia, leurs supporters leur ont mis une de ces pressions l'an passée... et encore cette année et ils sont premiers et marque 3 buts par match !
Pas étonnant que tu n'es pas réussi à t'imposer à Lorient et Lyon Duchère... Désolé, on t'a pris pour un lion, mais t'es plus un tigre de salon, t'inquiète pas pour nous, on trouvera d'autres tueurs devant le but, puisque c'est si compliqué de jouer à Sedan... On va pas allez loin avec des joueurs comme ça, déçu vraiment... :evil:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2020, 22:24

ASGV1975/1980 a écrit:Peux de joueurs ont été bons ce soir, Lembet, Calvet et dans une moindre mesure Kubota et Merabti. Gazzaoui a fait une bonne rentrée et envoyé, j'espère Harvey sur le banc.
Djukic, Benoit, Dachour, Quarchie, Borgniet, Misiatu, Bila ont fait un match amical. Aucune envie, des erreurs énormes, pour des garçons qui ne font que cela dans la vie c'est honteux.
Si c'est Poirier le problème cela ne doit pas les empêcher de bien jouer car c'est leur boulot quand même !!!

Quel optimisme ....
tu nous avais habitué a mieux .
jerry08
 
Messages: 13248
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar marcassin » 26 Sep 2020, 22:25

Encore une année de plus où l'on va dire qu'on espère faire un bon parcours en coupe de France jusqu'à ce que l'on se fasse sortir comme des merde et qu'on dise que finalement la coupe de France on s'en fout, c'est le championnat qui compte et blablabla... Et pour qu'au final on dise que c'est l'année suivant l'année de la montée ? Et sinon quand est-ce-qu'on agit ? Ils font quoi nos ptn de dirigeants ? J' incrimine même plus nos joueurs maintenant.. Ils sont content ils jouent dans un stade de ligue 1, s'entraînent dans des installations de ligue 1, ils peuvent faire parler d'eux sur les réseaux sociaux, agrandir leurs CV pour partir en N1 l'année pro etc... On a l'habitude depuis l'air Marc Dubois, Fernandez ! On a plus de joueurs qui ont des couilles (ou alors ils se font rare).

Il faut vraiment que ça pète là ! Et avant la fin de la première partie de saison ! On a tellement eu l'habitude de faire parler de nous (même en négatif) dans la presse national, donc ce serait plus étonnant, les médias seraient content tiens ! On a été trop gentil depuis des années, on a toujours suivi les décisions, toujours cru, toujours baver ! Mais maintenant à nous de faire exploser notre mécontentement avant qu'il soit trop tard ! On ne peut plus continuer comme ça !

Quoiqu'il arrive, Sedan c'est nous ! Même sur notre forum, on se taille, on s' engeule mais tous pour la même cause, parce qu'on est amoureux de notre club !
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2020, 22:29

On va devoir se renseigner aupres de petits clubs comme celui de St Pryvé St Hilaire, banlieue d'Orleans, pour connaitre la façon de faire à ce tout petit niveau du football français .
jerry08
 
Messages: 13248
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar marcassin » 26 Sep 2020, 22:30

marcassin a écrit:Encore une année de plus où l'on va dire qu'on espère faire un bon parcours en coupe de France jusqu'à ce que l'on se fasse sortir comme des merde et qu'on dise que finalement la coupe de France on s'en fout, c'est le championnat qui compte et blablabla... Et pour qu'au final on dise que c'est l'année suivant l'année de la montée ? Et sinon quand est-ce-qu'on agit ? Ils font quoi nos ptn de dirigeants ? J' incrimine même plus nos joueurs maintenant.. Ils sont content ils jouent dans un stade de ligue 1, s'entraînent dans des installations de ligue 1, ils peuvent faire parler d'eux sur les réseaux sociaux, agrandir leurs CV pour partir en N1 l'année pro etc... On a l'habitude depuis l'air Marc Dubois, Fernandez ! On a plus de joueurs qui ont des couilles (ou alors ils se font rare).

Il faut vraiment que ça pète là ! Et avant la fin de la première partie de saison ! On a tellement eu l'habitude de faire parler de nous (même en négatif) dans la presse national, donc ce serait plus étonnant, les médias seraient content tiens ! On a été trop gentil depuis des années, on a toujours suivi les décisions, toujours cru, toujours baver ! Mais maintenant à nous de faire exploser notre mécontentement avant qu'il soit trop tard ! On ne peut plus continuer comme ça !

Quoiqu'il arrive, Sedan c'est nous ! Même sur notre forum, on se taille, on s' engeule mais tous pour la même cause, parce qu'on est amoureux de notre club !

letank32.08, pas moyen de faire un mouvement là ?
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Pinta » 26 Sep 2020, 22:31

C'est pas une question d'envie, c'est une question de jeu. Dans le football, tout ne se résume pas à "qui qui est le plus motivé", c'est bas de plafond de penser ça. Quand tu vois l'engagement qui est mis dans le match, c'est impossible de parler de jouer un amical sauf à être de mauvaise foi.

En revanche les passes aléatoires, les longs ballons constants, les joueurs baladés de poste en poste et cette manie de repasser en permanence par derrière pour relancer (et se mettre en danger), ça c'est plus concret. D'ailleurs c'est la première fois que je vois une équipe vouloir jouer comme le Barça derrière (passes courtes entre les défenseurs, passer par le gardien et relances propres même sous la pression) et comme Stoke City devant (on balance devant, on écarte et on centre, on verra bien)...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar IVICACSSA » 26 Sep 2020, 22:49

ASGV1975/1980 a écrit:Peux de joueurs ont été bons ce soir, Lembet, Calvet et dans une moindre mesure Kubota et Merabti. Gazzaoui a fait une bonne rentrée et envoyé, j'espère Harvey sur le banc.
Djukic, Benoit, Dachour, Quarchie, Borgniet, Misiatu, Bila ont fait un match amical. Aucune envie, des erreurs énormes, pour des garçons qui ne font que cela dans la vie c'est honteux.
Si c'est Poirier le problème cela ne doit pas les empêcher de bien jouer car c'est leur boulot quand même !!!


xxxxxxx

Oui oui Gazzaoui
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar letank32.08 » 26 Sep 2020, 22:57

Albal a écrit:
Aurel08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:L'entraîneur je veux bien qu'il ait sa part de responsabilité. Mais les joueurs, vous avez vu ce soir Misiatu, Bila notamment. Ils ont été en dessous de tout. Bila vient dire au Kop de se taire après le but, mais le centre est sur sa tête heureusement qu'il marque !!! Ils doivent arrêter la musculation et se mettre à courir, ce sont des petits joueurs qui doivent dégonfler leurs têtes.
Ce soir je quitte le camp des optimistes raisonnables à cause de joueurs qui ne se défoncent pas sur le terrain.
Qu'ils prennent exemple sur le kop qu'ils ne méritent pas.


Surtout que dire au kop de se taire alors que les sifflets viennent de l'autre côté de la tribune d'honneur... Ce genre de joueur qui prend la grosse tête alors qu'hormis son but le gars est inexistant ce soir...


C'est clair !
Et encore, je trouve le kop très gentil, car dans bien des clubs, la situation se serait dégradée depuis bien longtemps.
Si Bila et les autres se défonçaient autant que le kop, on aurait d'autres résultats !
Après, je l'ai dit avant le début de saison, Bila est un bon joueur de N3, moyen pour la N2, et insuffisant pour un club ayant de l'ambition dans cette division.


Bila ma déçu et vexé dans son attitude ! il va falloir qu'il s'explique plus clairement...son foutage de gueule " on a la pression, les jeunes joueurs du coup n'y arrive pas..blablabla..." Nan mais sérieux, vas jouer ailleurs mon grand !

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1035
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar marcassin » 26 Sep 2020, 23:09

Bila ma déçu et vexé dans son attitude ! il va falloir qu'il s'explique plus clairement...son foutage de gueule " on a la pression, les jeunes joueurs du coup n'y arrive pas..blablabla..." Nan mais sérieux, vas jouer ailleurs mon grand !

Allez Sedan, ici ou ailleurs.[/quote]
Complètement d'accord! Elle est déjà loin l'époque des Leroy, Rochi, Dufour et j'en oublie d'autres qui étaient tellement proche de nous et content de nous avoir ! Ce genre de joueurs là c'était des vrais mecs ! Ça parlait sur le terrain là ! Pas comme ceux qu'on a aujourd'hui où ça parle sur les réseau sociaux etc
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerem008 » 26 Sep 2020, 23:15

Jusqu'ici, j'essayais de rester optimiste, de laisser le temps au coach de mettre en place son système, que les joueurs prennent leurs marques, que les automatismes arrivent... force est de constater qu'on ne voit aucune amélioration, et pire, on régresse.

Ce soir, j'ai perdu tout mon optimisme...
Et les excuses des joueurs, "trop de pression", c'est une blague...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Marcus-Mokake » 26 Sep 2020, 23:19

jerry08 a écrit:On va devoir se renseigner aupres de petits clubs comme celui de St Pryvé St Hilaire, banlieue d'Orleans, pour connaitre la façon de faire à ce tout petit niveau du football français .


Passion, envie, valeurs , solidarité, ambitions, combativité, proximité

Voila des choses à travailler pour un club comme le notre, tout de moins dans notre situation, rien que le fait que Marc Dubois et l'autre zozo de Fernandez ne comprennent pas ces simples choses prouve qu'il n'ont vraiment rien compris au club et même au foot en général

Un club comme le notre ne peut s'en sortir qu'a partir du moment ou nous sommes dans la peau d'un OUTSIDER qui à soif de revanche, un club avec des mecs qui s'arrachent le cul chaque WE pour pouvoir avoir l'occasion une fois dans leur vie des dire a leur progénitures "tu vois gamin, moi j'ai fais ca !"

Les joueurs de maintenant, comme est en train de devenir petit a petit la société en général sont tout juste bons à se pignoler sur leurs comptes facebook ou twitter et l'histoire du club qui les embauche ils s'en battent les reins littéralement ...

Marc Dubois veut faire du club un club comme les autres, sans âme et sans passion !

Il n'a toujours pas compris, après 10 millions injecté (ca me trou le cul pour lui rien que d'y penser) que vouloir suivre le chemin bien tracé des autres clubs du foot moderne (argent, argent, argent, argent ....) n'est pas la meilleure façon d'arriver au sommet, il serait pourtant simple pour lui de trouver la bonne inspiration : regarder notre blason, celui la même qu'il vient de changer avec dessus un animal, pas n'importe lequel : UN SANGLIER

Un sanglier, ce n'est pas un animal comme les autres, pas comme les autres clubs en tout cas, le sanglier ne se contente pas de suivre les autres comme des moutons, il trace son propre chemin, peut importe si les obstacles sont insurmontables, il fonce droit devant sans se poser de questions, n'ayant pas peur de se blesser

Force de constater qu'il y à une chose qui est blesse chez Marc Dubois c'est son portefeuille !

Par contre, son club de foot lui, souffre mais il ne le voit même pas, on alors pire, il s'en bas les couilles !

Depuis le rachat de se pitre du foot (je fais la différence avec le Marc Dubois du monde des affaires), nous ne sommes plus des sangliers, tu juste de vulgaires cochons ... sans âme ni passion !

LOUIS DUGAUGUEZ DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE
Dernière édition par Marcus-Mokake le 26 Sep 2020, 23:47, édité 4 fois au total.
Marcus-Mokake
 
Messages: 388
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Marcus-Mokake » 26 Sep 2020, 23:24

Pinta a écrit:C'est pas une question d'envie, c'est une question de jeu. Dans le football, tout ne se résume pas à "qui qui est le plus motivé", c'est bas de plafond de penser ça. Quand tu vois l'engagement qui est mis dans le match, c'est impossible de parler de jouer un amical sauf à être de mauvaise foi.

En revanche les passes aléatoires, les longs ballons constants, les joueurs baladés de poste en poste et cette manie de repasser en permanence par derrière pour relancer (et se mettre en danger), ça c'est plus concret. D'ailleurs c'est la première fois que je vois une équipe vouloir jouer comme le Barça derrière (passes courtes entre les défenseurs, passer par le gardien et relances propres même sous la pression) et comme Stoke City devant (on balance devant, on écarte et on centre, on verra bien)...


Tout à fait d'accord, il y a d'ailleurs une phrase qui résume ton poste : NOUS N'AVONS AUCUN FOND DE JEU

Ce fameux fond de jeu que l'on cherche depuis des années, franchement les joueurs mouillent le maillots il n'y a pas de problème la dessus pour moi, mais quelle désolation de voir tant de passes faciles ratées, tans de possibilités de faire la différence devant anéanties par des passes en retrait etc ...

Il est trop simple pour nos adversaires de jouer contre nous, notre jeu et téléphoné comme jamais ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 388
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Gauth55 » 27 Sep 2020, 07:24

Pour en revenir à l'arbitrage qu'ont subit à chaque match, je dirai qu'il fallait s'y attendre après la superbe sortie médiatique de notre illustre président envers la fédération...
J'ai même dût mal à comprendre des fois comment Marc Dubois a fait pour gérer ses affaires, vu le nombres d'ennemis qu'il se fait constamment, j'en suis à souhaiter qu'il n'obtienne pas le château de Montvilliers de façon à ce qu'il chougne comme d'habitude et se barre pour de bon, et que l'on puisse enfin tourner la page des Dubois... :twisted:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar mouzayon 55 » 27 Sep 2020, 07:31

Pour en revenir a ce match , quelq un peut dire le nbre de cartonite aigue donnée a chaque équipe au cours de ce match .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous