7ème journée : Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar roro » 27 Sep 2020, 07:44

On n est vraiment dans une spirale interminable . Ou va t on? L entraîneur est t il vraiment a coter de la plaque. La préparation d avant saison du t elle bonne . En tout cas on n'est pas motivée par le fond de jeu de sedan .c malheureux a dire mais la flamme s eteind doucement mais sûrement . Sedan redresser la barre et qu on n oublie se début de saison .
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

AllezSedan.com
 

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar yogo » 27 Sep 2020, 08:08

Je me suis à nouveau déplacé hier pour voir mon 4 eme match et le faire une idée précise parce que facebook c’est bien gentil mais on ne voit pas tout le jeu.
Première mi temps insipide car Beauvais a pressé d’entrée très haut et nous a obligé à déjouer plus des contacts physiques normaux pour faire déjouer.
Je pense vraiment que cette équipe peut s’améliorer en 442
Misiatu seul en 6 tient la cabane quoiqu’on en dise.
Je n’ai pas pu voir beaucoup quarshie l’an dernier et a lire les commentaires c’était une perle rare. Pour moi il est inexistant sur les 4 matchs. Darshour c’est fini il court tant qu’il peut mais n’apporte rien ...
Harvey a été correct l’an dernier car il était dans un groupe dans la dynamique sinon niveau d’il y a deux ans.
Gazzaoui bonne pioche il apporte
Benoit a dû centrer plus en une demie heure que Senzemba en 5 matchs , il est combattif peut être limite mais me rappelle elzeard et brandes.
Bref si on peut au prochain match je mettrai Kubota à droite et rama à gauche , Merabti en 10 en soutien de bila et samba.
Et La Défense de 2 eme mi temps. Je sors les deux de Bobigny, Senzemba, dashour, Harvey, quarshie.
Je pense que poirier n’a pas pu ou voulu casser le groupe de l’an dernier mais là il faut le faire sinon d’autres le feront pour lui.
Ne vous leurrez pas ça ne jouait pas mieux l’an dernier avec Tambouret on gagnait 1-0 grâce à Durbant.
J’y crois toujours , s’il n’en reste qu’un .... tant que je n’aurai pas vu les deux sénégalais et rama alignes.Allez Sedan
Bises aux pessimistes c’est la fête en ce moment
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar letank32.08 » 27 Sep 2020, 08:12

pour le moment, le seul véritable spectacle se joue en tribune : les 15 ans des YB lors de Sedan- Auxerre du samedi 12 septembre et le samedi 24 Octobre contre Epinal avec les 20 ans du KVR.
sinon sur le terrain....ah oui Bila nous dit chut :evil: :evil:

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1033
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar ASGV1975/1980 » 27 Sep 2020, 08:43

Pinta a écrit:C'est pas une question d'envie, c'est une question de jeu. Dans le football, tout ne se résume pas à "qui qui est le plus motivé", c'est bas de plafond de penser ça. Quand tu vois l'engagement qui est mis dans le match, c'est impossible de parler de jouer un amical sauf à être de mauvaise foi.

En revanche les passes aléatoires, les longs ballons constants, les joueurs baladés de poste en poste et cette manie de repasser en permanence par derrière pour relancer (et se mettre en danger), ça c'est plus concret. D'ailleurs c'est la première fois que je vois une équipe vouloir jouer comme le Barça derrière (passes courtes entre les défenseurs, passer par le gardien et relances propres même sous la pression) et comme Stoke City devant (on balance devant, on écarte et on centre, on verra bien)...


Bravo tu es modérateur il me semble... Alors avant de donner des leçons tu devrais regarder, plusieurs fois peut être, la première mi temps. Si tu trouves que cela ne ressemble pas à un match amical....

En deuxième mi temps c'est OK.

Pour bien jouer il faut un fond de jeu d'où le meneur réclamé par beaucoup d'entre nous depuis longtemps, et, de la.... VITESSE. Si tu joues à deux à l'heure, tu joues le maintien !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar ASGV1975/1980 » 27 Sep 2020, 08:54

letank32.08 a écrit:pour le moment, le seul véritable spectacle se joue en tribune : les 15 ans des YB lors de Sedan- Auxerre du samedi 12 septembre et le samedi 24 Octobre contre Epinal avec les 20 ans du KVR.
sinon sur le terrain....ah oui Bila nous dit chut :evil: :evil:

Allez Sedan, ici ou ailleurs.


C'est clair que vous êtes plus motivés qu'eux !!!
Une bonne volée de sifflets et huées à la mi-temps ou à la fin du match, voilà ce que beaucoup d'entre eux méritent.
Quant à Bila... si le ballon n'est pas dans ses pieds ou sur sa tête il est incapable de gagner le moindre duel... Il aurait mieux fait de vous remercier pour votre soutien !!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Ju08200 » 27 Sep 2020, 09:18

Oui il faut du changement, la première au-delà du changement d'entraîneur, il faut changer de capitaine. Il est en dessous des autres et donc ne peut pas ruer dans les brancards pour réveiller l'équipe.
Et puis arrêter de critiquer Bila, il a un geste d'humeur, pas envers le kop mais plus envers le public. Son geste est juste maladroit. Et Bila , hier c'est une occasion un but comme Durbant l'année dernière qui était encensé...
On est en N2, on ne peut pas avoir un avant centre qui marque toutes les occasions et qui sait également se procurer les occasions tout seul....
Ce qui est préoccupant, c'est qu'on a aucune évolution du jeu...
Potier s'entête dans ses choix de joueurs Daschour, harvey quarchie pour leur saison de l'année dernière mais ne mettent plus un pied devant l'autre.
Il change de postes les joueurs...
Hier on peut également avoir des satisfactions au delà du résultat Lembet Calvet (C'est très solide derrière ) Misiatu ( malgré quelques pertes de balles, on sent qu'il est au dessus, technique, physique) kubota et Bila (une occasion, un but), et puis mention spécial à Merabti (quand il joue à son poste, à droite, il a ses repères et ça s'est vu, toutes les occasions passaient par lui malgré un peu de dechets) et enfin Gazzaoui (il a montré plus en 30 min que Harvey depuis le debut de saison).
Si les recrues sont au niveau, on peut espérer mais il faut du changement et maintenant
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar ASGV1975/1980 » 27 Sep 2020, 09:20

jerry08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Peux de joueurs ont été bons ce soir, Lembet, Calvet et dans une moindre mesure Kubota et Merabti. Gazzaoui a fait une bonne rentrée et envoyé, j'espère Harvey sur le banc.
Djukic, Benoit, Dachour, Quarchie, Borgniet, Misiatu, Bila ont fait un match amical. Aucune envie, des erreurs énormes, pour des garçons qui ne font que cela dans la vie c'est honteux.
Si c'est Poirier le problème cela ne doit pas les empêcher de bien jouer car c'est leur boulot quand même !!!


Quel optimisme ....
tu nous avais habitué a mieux .


Oui, je rejoins doucement les déçus parce que même si l'entraîneur fait des changements réclamés par beaucoup cela ne fonctionne pas et c'est même pire... Borgniet et Misiatu ont été mauvais comme Quarchie d'ailleurs et Dachour n'en parlons pas....
Pour moi Calvet stabilise l'équipe lorsqu'il joue au milieu mais il ne peut pas être partout...
Dommage que Merabti et Kubota n'ont pas de bons ballons pour les déposer sur la tête de monseigneur Bila :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Ju08200 » 27 Sep 2020, 09:28

ASGV1975/1980 a écrit:
jerry08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Peux de joueurs ont été bons ce soir, Lembet, Calvet et dans une moindre mesure Kubota et Merabti. Gazzaoui a fait une bonne rentrée et envoyé, j'espère Harvey sur le banc.
Djukic, Benoit, Dachour, Quarchie, Borgniet, Misiatu, Bila ont fait un match amical. Aucune envie, des erreurs énormes, pour des garçons qui ne font que cela dans la vie c'est honteux.
Si c'est Poirier le problème cela ne doit pas les empêcher de bien jouer car c'est leur boulot quand même !!!


Quel optimisme ....
tu nous avais habitué a mieux .


Oui, je rejoins doucement les déçus parce que même si l'entraîneur fait des changements réclamés par beaucoup cela ne fonctionne pas et c'est même pire... Borgniet et Misiatu ont été mauvais comme Quarchie d'ailleurs et Dachour n'en parlons pas....
Pour moi Calvet stabilise l'équipe lorsqu'il joue au milieu mais il ne peut pas être partout...
Dommage que Merabti et Kubota n'ont pas de bons ballons pour les déposer sur la tête de monseigneur Bila :mrgreen: :mrgreen:


Oui le milieu devait être notre point fort, mais c'est devenu notre point faible...
Calvet ne peut pas être partout , au vue des dernières recrues ,il faudrait jouer en 442.
Quitte à changer, je proposerai cela.
Lembet
Gazzaoui Tamba Matondo senzemba
Merabti Calvet Misiatu kubota
Bila ramalingom

L'association hier sur le couloir droit merabti gazzaoui m'a bien plus...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar douzy08140 » 27 Sep 2020, 09:44

yogo a écrit:Je me suis à nouveau déplacé hier pour voir mon 4 eme match et le faire une idée précise parce que facebook c’est bien gentil mais on ne voit pas tout le jeu.
Première mi temps insipide car Beauvais a pressé d’entrée très haut et nous a obligé à déjouer plus des contacts physiques normaux pour faire déjouer.
Je pense vraiment que cette équipe peut s’améliorer en 442
Misiatu seul en 6 tient la cabane quoiqu’on en dise.
Je n’ai pas pu voir beaucoup quarshie l’an dernier et a lire les commentaires c’était une perle rare. Pour moi il est inexistant sur les 4 matchs. Darshour c’est fini il court tant qu’il peut mais n’apporte rien ...
Harvey a été correct l’an dernier car il était dans un groupe dans la dynamique sinon niveau d’il y a deux ans.
Gazzaoui bonne pioche il apporte
Benoit a dû centrer plus en une demie heure que Senzemba en 5 matchs , il est combattif peut être limite mais me rappelle elzeard et brandes.
Bref si on peut au prochain match je mettrai Kubota à droite et rama à gauche , Merabti en 10 en soutien de bila et samba.
Et La Défense de 2 eme mi temps. Je sors les deux de Bobigny, Senzemba, dashour, Harvey, quarshie.
Je pense que poirier n’a pas pu ou voulu casser le groupe de l’an dernier mais là il faut le faire sinon d’autres le feront pour lui.
Ne vous leurrez pas ça ne jouait pas mieux l’an dernier avec Tambouret on gagnait 1-0 grâce à Durbant.
J’y crois toujours , s’il n’en reste qu’un .... tant que je n’aurai pas vu les deux sénégalais et rama alignes.Allez Sedan
Bises aux pessimistes c’est la fête en ce moment


oh que non ce n est pas la féte aux pessimistes les pessimistes étant autant supporters que les optimistes.....
tout le monde est déçu du pauvre Sedan qu on a vu hier soir ....
seulement les sois disants pessimistes ont vu les choses avant les autres et disent que 4 ans bloqués en N2 çà suffit..
les pessimistes ne disent pas comme certains que tout est parfait et qu il n y a aucun probléme
notamment dans la gestion du club avec une direction à Hyéres..
à lire ce message on doit comprendre que le recrutement de cette saison est catastrophique c est bien de le dire mais
qui a fait ce recrutement ? qui a engagé un entraineur inconnu par copinage ?? et un entraineur adjoint venu de
régional dans le sud toujours par copinage...
en fin de saison si on ne monte pas on va encore tirer à boulets rouge sur l entraineur mais rien sur celui qui l a
fait venir au CSSA ....est ce bien sérieux ?
malgré la situation sportive plus que difficile on en arrive encore à critiquer Tambouret et ses 14 victoires consécutives ou il y avait du jeu quoi qu on en dise et de la solidarité dans l équipe car dés qu un joueur perdait le ballon il y en avait un autre pour le récupérer......
c est vrai qu on a pas tenu la distance mais si on avait aidé et secondé Tambouret au club au lieu de lui mettre des batons dans les roues peut étre qu on serait allé au bout.....
les 2 Sénégalais il faut voir leur état physique actuel et quand ils seront préts ,mais 2 joueurs ne changent pas une
équipe.....et puis l écart se creuse !!!!
été au bout
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar dudulle976 » 27 Sep 2020, 09:45

Bonjour à tous,
Un simple avis d'expatrié. au de la tristesse,un constat : 7 matchs, 1 victoire.

Nos joueurs n'ont pas ce petit grain de folie qui pourrait les amener à rêver. Si le potentiel est là ( et ca reste à prouver), l'envie de transcender le club n'est pas là...
Je le dis souvent sur ce forum, on ne construit pas une âme avec des mercenaires. Sans attache à la région, les joueurs ne sont pas concernés et si par bonheur ça passait , ça serait pour qu'ils se barrent ailleurs dans 1 an, pour un retour à la case départ !
Nous sommes amateurs en N2, arrêtons de raisonner et fonctionner comme si nous étions en L1...

A bruler les étapes, on se brule les ailes
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Pinta » 27 Sep 2020, 09:54

ASGV1975/1980 a écrit:
Pinta a écrit:C'est pas une question d'envie, c'est une question de jeu. Dans le football, tout ne se résume pas à "qui qui est le plus motivé", c'est bas de plafond de penser ça. Quand tu vois l'engagement qui est mis dans le match, c'est impossible de parler de jouer un amical sauf à être de mauvaise foi.

En revanche les passes aléatoires, les longs ballons constants, les joueurs baladés de poste en poste et cette manie de repasser en permanence par derrière pour relancer (et se mettre en danger), ça c'est plus concret. D'ailleurs c'est la première fois que je vois une équipe vouloir jouer comme le Barça derrière (passes courtes entre les défenseurs, passer par le gardien et relances propres même sous la pression) et comme Stoke City devant (on balance devant, on écarte et on centre, on verra bien)...


Bravo tu es modérateur il me semble... Alors avant de donner des leçons tu devrais regarder, plusieurs fois peut être, la première mi temps. Si tu trouves que cela ne ressemble pas à un match amical....

En deuxième mi temps c'est OK.

Pour bien jouer il faut un fond de jeu d'où le meneur réclamé par beaucoup d'entre nous depuis longtemps, et, de la.... VITESSE. Si tu joues à deux à l'heure, tu joues le maintien !!!!


Donc première mi-temps on prend trois cartons jaunes et on provoque un penalty, mais plutôt que de jeu, de technique ou de solutions pour la relance, tu trouves que c'est d'engagement et d'envie dont ont manqué les joueurs. On sent le fin connaisseur de football.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar sachy08 » 27 Sep 2020, 09:59

ASGV1975/1980 a écrit:
letank32.08 a écrit:pour le moment, le seul véritable spectacle se joue en tribune : les 15 ans des YB lors de Sedan- Auxerre du samedi 12 septembre et le samedi 24 Octobre contre Epinal avec les 20 ans du KVR.
sinon sur le terrain....ah oui Bila nous dit chut :evil: :evil:

Allez Sedan, ici ou ailleurs.


C'est clair que vous êtes plus motivés qu'eux !!!
Une bonne volée de sifflets et huées à la mi-temps ou à la fin du match, voilà ce que beaucoup d'entre eux méritent.
Quant à Bila... si le ballon n'est pas dans ses pieds ou sur sa tête il est incapable de gagner le moindre duel... Il aurait mieux fait de vous remercier pour votre soutien !!!

bonjour à tous,
je n'ai pas voulu réagir à chaud sur ce que l'on a vu ou entendu au stade et lu sur le forum hier soir.
La nuit est passée et je ne décolère pas:
On lit ici ou là, qu'il faut virer poirier: qui était sur le terrain hier soir? les joueurs.
Combien on joué hier soir? au maxi, je dirais 8
je vais en faire hurler certains mais on va commencer par misiatu. Le mec, il joue en 6 et est en permanence dans les pattes de la défense centrale, voir derrière! Là, je suis d'accord que le coach doit le désinguer le mec! Ah oui, il te fait quelques coups d'éclats mais après? il te coupe ton équipe en 2, 5 derrière et 5 devant!
ensuite, le cas dachour: à le voir sur le terrain, il peut soit se mettre à faire le marathon, soit la gymnastique (ces roulades sont spectaculaires) ou alors arbitre, car il les conseille en permanence et doit donc exceller dans ce domaine! mais pour lui, le foot, c'est fini!!
Pour finir par le pompon, bila! alors, là, lui il nous fait un match de dingue! contre de la poitrine, passe en retrait, contrôle de la poitrine, passe en retrait! pour le reste bé aucun appel de balle en profondeur, pas une fois il a effacé son adversaire, le n° 3 qui a passé une belle petite soirée. Ah oui, j'allais oublié, une balle lui a tapé sur la tête et est allé au fond des filets, alors là, comme les stars, il vient salué le public en lui disant de taire! Mais heureusement que les kops donnent de la voix, car toi sur le terrain mon gars, tu donnes pas grand chose!!!
Le gars se plaint en fin de match de la pression, eh retourne à prix mec! tu seras tranquille et à ton niveau actuel, si non, tu bosses et tu remontres sur le terrain ce que tu savais faire!!!! Ce qu'il a fait est réellement une provocation gratuite et sans rire, Poirier doit le sanctionner et l'envoyer en réserve quitte à mettre kubota en pointe, si le petit sénégalais n'est pas encore prêt!!!

si la pression les insupportes, je leur conseille d'appeler certains anciens comme arpinon, bonora, testa, normand, gombert ou même jean luc courtet qui lui se faisait siffler en permanence lors de sa 1ère saison au club, qui n'a jamais bronché et qui a fini capitaine par la suite!

Pour les autres joueurs, je trouve que l'on ne peut pas s'en prendre aux 2 jeunes en défense, qui débute à ce niveau et qui n'ont pas été pire que les autres. Le reste de l'équipe a fait ce qu'elle pouvait pour combler les espaces laissés par les 3 joueurs que j'ai cité....

Le gros problème pour le coach est qu'il n'a pas grand monde à mettre d'autre en étant même obligé de faire jouer jobava!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar ASGV1975/1980 » 27 Sep 2020, 10:03

Pinta a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:
Pinta a écrit:C'est pas une question d'envie, c'est une question de jeu. Dans le football, tout ne se résume pas à "qui qui est le plus motivé", c'est bas de plafond de penser ça. Quand tu vois l'engagement qui est mis dans le match, c'est impossible de parler de jouer un amical sauf à être de mauvaise foi.

En revanche les passes aléatoires, les longs ballons constants, les joueurs baladés de poste en poste et cette manie de repasser en permanence par derrière pour relancer (et se mettre en danger), ça c'est plus concret. D'ailleurs c'est la première fois que je vois une équipe vouloir jouer comme le Barça derrière (passes courtes entre les défenseurs, passer par le gardien et relances propres même sous la pression) et comme Stoke City devant (on balance devant, on écarte et on centre, on verra bien)...


Bravo tu es modérateur il me semble... Alors avant de donner des leçons tu devrais regarder, plusieurs fois peut être, la première mi temps. Si tu trouves que cela ne ressemble pas à un match amical....

En deuxième mi temps c'est OK.

Pour bien jouer il faut un fond de jeu d'où le meneur réclamé par beaucoup d'entre nous depuis longtemps, et, de la.... VITESSE. Si tu joues à deux à l'heure, tu joues le maintien !!!!


Donc première mi-temps on prend trois cartons jaunes et on provoque un penalty, mais plutôt que de jeu, de technique ou de solutions pour la relance, tu trouves que c'est d'engagement et d'envie dont ont manqué les joueurs. On sent le fin connaisseur de football.


En première mi temps on manquait de tout.... c' est pour cela qu'on est très mauvais.
Je ne me permets pas de te critiquer et tu ne sais pas à qui tu parles.
Je ne savais pas que tu étais une référence dans le domaine du football, toutes mes excuses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar ASGV1975/1980 » 27 Sep 2020, 10:08

sachy08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:
letank32.08 a écrit:pour le moment, le seul véritable spectacle se joue en tribune : les 15 ans des YB lors de Sedan- Auxerre du samedi 12 septembre et le samedi 24 Octobre contre Epinal avec les 20 ans du KVR.
sinon sur le terrain....ah oui Bila nous dit chut :evil: :evil:

Allez Sedan, ici ou ailleurs.


C'est clair que vous êtes plus motivés qu'eux !!!
Une bonne volée de sifflets et huées à la mi-temps ou à la fin du match, voilà ce que beaucoup d'entre eux méritent.
Quant à Bila... si le ballon n'est pas dans ses pieds ou sur sa tête il est incapable de gagner le moindre duel... Il aurait mieux fait de vous remercier pour votre soutien !!!

bonjour à tous,
je n'ai pas voulu réagir à chaud sur ce que l'on a vu ou entendu au stade et lu sur le forum hier soir.
La nuit est passée et je ne décolère pas:
On lit ici ou là, qu'il faut virer poirier: qui était sur le terrain hier soir? les joueurs.
Combien on joué hier soir? au maxi, je dirais 8
je vais en faire hurler certains mais on va commencer par misiatu. Le mec, il joue en 6 et est en permanence dans les pattes de la défense centrale, voir derrière! Là, je suis d'accord que le coach doit le désinguer le mec! Ah oui, il te fait quelques coups d'éclats mais après? il te coupe ton équipe en 2, 5 derrière et 5 devant!
ensuite, le cas dachour: à le voir sur le terrain, il peut soit se mettre à faire le marathon, soit la gymnastique (ces roulades sont spectaculaires) ou alors arbitre, car il les conseille en permanence et doit donc exceller dans ce domaine! mais pour lui, le foot, c'est fini!!
Pour finir par le pompon, bila! alors, là, lui il nous fait un match de dingue! contre de la poitrine, passe en retrait, contrôle de la poitrine, passe en retrait! pour le reste bé aucun appel de balle en profondeur, pas une fois il a effacé son adversaire, le n° 3 qui a passé une belle petite soirée. Ah oui, j'allais oublié, une balle lui a tapé sur la tête et est allé au fond des filets, alors là, comme les stars, il vient salué le public en lui disant de taire! Mais heureusement que les kops donnent de la voix, car toi sur le terrain mon gars, tu donnes pas grand chose!!!
Le gars se plaint en fin de match de la pression, eh retourne à prix mec! tu seras tranquille et à ton niveau actuel, si non, tu bosses et tu remontres sur le terrain ce que tu savais faire!!!! Ce qu'il a fait est réellement une provocation gratuite et sans rire, Poirier doit le sanctionner et l'envoyer en réserve quitte à mettre kubota en pointe, si le petit sénégalais n'est pas encore prêt!!!

si la pression les insupportes, je leur conseille d'appeler certains anciens comme arpinon, bonora, testa, normand, gombert ou même jean luc courtet qui lui se faisait siffler en permanence lors de sa 1ère saison au club, qui n'a jamais bronché et qui a fini capitaine par la suite!

Pour les autres joueurs, je trouve que l'on ne peut pas s'en prendre aux 2 jeunes en défense, qui débute à ce niveau et qui n'ont pas été pire que les autres. Le reste de l'équipe a fait ce qu'elle pouvait pour combler les espaces laissés par les 3 joueurs que j'ai cité....

Le gros problème pour le coach est qu'il n'a pas grand monde à mettre d'autre en étant même obligé de faire jouer jobava!!!



+ 100 tu as bien résumé.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar dudulle976 » 27 Sep 2020, 10:36

bila qui se croit à la TV, c'est un peu générationnel, !

la génération Hanouna sur le terrain, c'est la Génération Anelka, les pieds vont plus vite que le cerveau... Et Bila n'est pas Usain Bolt (ni Anelka d'ailleurs !).

Un entraineur- président à la Maurice Christophe, c'est :
tu t'excuses,
tu prends 1 mois sans jouer titulaire,
tu vas aider à entrainer les 5/6 ans pendant 1 mois
Et on discute ensuite !
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous