8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar letank32.08 » 04 Oct 2020, 17:05

après un premier tour victorieux en coupe de France, le championnat reprend ces droits.

Samedi 10 Octobre, le CSSA se déplacera en terre Corse et sur la pelouse du Club du GFC AJACCIO.

avec la forme de nos attaquants et le retour de Bekhechi, une victoire à l'extérieur nous permettrait de démarrer une série positive.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 04 Oct 2020, 18:08

Pour ce match j'avais cru comprendre que nous ne pourrions pas compter sur Lembet et Ramalingom à cause des sélections ?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Aurel08 » 04 Oct 2020, 18:17

Marcus-Mokake a écrit:Pour ce match j'avais cru comprendre que nous ne pourrions pas compter sur Lembet et Ramalingom à cause des sélections ?


Je n'arrive pas à trouver la liste de joueurs sélectionnés par le coach centrafricain mais effectivement la Centrafrique à un match programmé face au Togo a priori pendant cette période international, lembet ne devrait donc pas être là... Tant mieux pour lui, dommage pour nous..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 04 Oct 2020, 18:22

De toute façon cela ne se jouera pas par rapport au gardien, Lenogue fera le taf et notre solidité defensive fera le reste, le grand débat de cette saison étant notre capacité à aller gagner un match !

Si Ramalingom est la ...

--------------------------------------Lenogue
-----Gazzaoui-------------Calvet-------------Matondo-------Senzemba
---------------------------------------Misiatu
---------------------------Dahchour-----------Borgniet
--------Bekhechi-----------------------------------------------Ramalingom
----------------------------------------Bila
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Aurel08 » 04 Oct 2020, 18:29

Marcus-Mokake a écrit:De toute façon cela ne se jouera pas par rapport au gardien, Lenogue fera le taf et notre solidité defensive fera le reste, le grand débat de cette saison étant notre capacité à aller gagner un match !

Si Ramalingom est la ...

--------------------------------------Lenogue
-----Gazzaoui-------------Calvet-------------Matondo-------Senzemba
---------------------------------------Misiatu
---------------------------Dahchour-----------Borgniet
--------Bekhechi-----------------------------------------------Ramalingom
----------------------------------------Bila


À noter que pour une raison que je n'ai pas encore trouvé, le match de Madagascar contre le Burkina est décalé au 12 octobre au lieu du 10 initial,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar SigmOud » 04 Oct 2020, 18:47

Perso je suis assez fan de ce 4 2 3 1 avec ces 2 milieu "aboyeurs" borgniet et misiatu.

Devant on est d'accord que le trio beckechi bila ramalingom prend forme
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Uast » 04 Oct 2020, 18:54

Tout va dépendre de la blessure de Quarshie ... s'il est de retour, je pense qu'il sera titulaire

ensuite, si on a personne derrière ...on sera obligé d'avoir Calvet ... et donc il ne sera pas à son poste de 6

De toute façon, la semaine sera longue ... et on ne sait pas qui sera disponible ou non samedi prochain

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar jerry08 » 04 Oct 2020, 18:57

SigmOud a écrit:Perso je suis assez fan de ce 4 2 3 1 avec ces 2 milieu "aboyeurs" borgniet et misiatu.

Devant on est d'accord que le trio beckechi bila ramalingom prend forme

Moi aussi le 4-2-3-1 me va bien .
avec quelques hesitations par rapport au 4-0- 6 que je prescris depuis longtemps et qui ne recueille aucun suffrage .
Pourtant , tous a l'attaque, ce serait bien . ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Uast » 04 Oct 2020, 19:04

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Perso je suis assez fan de ce 4 2 3 1 avec ces 2 milieu "aboyeurs" borgniet et misiatu.

Devant on est d'accord que le trio beckechi bila ramalingom prend forme

Moi aussi le 4-2-3-1 me va bien .
avec quelques hesitations par rapport au 4-0- 6 que je prescris depuis longtemps et qui ne recueille aucun suffrage .
Pourtant , tous a l'attaque, ce serait bien . ;)


Moi je suis pour le 10 0 10 ... comme le football total de l'Ajax ... tout le monde derrière quand les autres ont le ballon... tout le monde devant quand on attaque ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar jerry08 » 04 Oct 2020, 19:16

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Perso je suis assez fan de ce 4 2 3 1 avec ces 2 milieu "aboyeurs" borgniet et misiatu.

Devant on est d'accord que le trio beckechi bila ramalingom prend forme

Moi aussi le 4-2-3-1 me va bien .
avec quelques hesitations par rapport au 4-0- 6 que je prescris depuis longtemps et qui ne recueille aucun suffrage .
Pourtant , tous a l'attaque, ce serait bien . ;)


Moi je suis pour le 10 0 10 ... comme le football total de l'Ajax ... tout le monde derrière quand les autres ont le ballon... tout le monde devant quand on attaque ;)

Amicalement

Voila , le football dont tout le monde reve ..
Mais pas au niveau de nos petits championnats .
Amicalement .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 04 Oct 2020, 19:17

je pense que ce match sra diffusé sur Fuchs vu que c'est quand même un match entre les 2 "ogres" de la ligue ... 8-)

Eux par contre n'auront pas leur buteur Pollet, plutot pas mal pour nous !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Aurel08 » 04 Oct 2020, 19:23

Marcus-Mokake a écrit:je pense que ce match sra diffusé sur Fuchs vu que c'est quand même un match entre les 2 "ogres" de la ligue ... 8-)

Eux par contre n'auront pas leur buteur Pollet, plutot pas mal pour nous !


Et si fuchs n'est pas encore opérationnel pour ce match, la page fans se déplace à Ajaccio pour le diffuser !
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Aurel08 » 04 Oct 2020, 19:25

A confirmé mais je crois que l'on à jouer en 442 en fin de match avec bila et ramalingom devant, à vérifier
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar PH08 » 04 Oct 2020, 23:00

Quelqu’un sait si Geran a était intéressant aujourd’hui ?
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: 8ème journée : GFC Ajaccio - Sedan

Messagepar Uast » 05 Oct 2020, 08:26

Est ce qu'on va jouer à 3 attaquants à Ajaccio avec Bekhechi Bila Kubota ?

Est ce qu'on va densifier le milieu avec seulement Bila et Bekhechi devant et 4 milieux Misiatu, Borgniet, Quarshie et dahshour ?

Ou est ce qu'on va jouer à 5 derrière avec Calvet Matondo Djukic au centre ?

Réponse dans 5 jours

dommage de ne pas pouvoir faire jouer Bekhechi Bila et Ramalingom ensemble à Ajaccio ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous