9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar Uast » 23 Oct 2020, 12:53

Point concernant les 7 prétendants probables à la montée:

sauf report ou changement de dernière minute, on devrait voir Lusitanos (qui reçoit Lens) et Ajaccio (qui va à Auxerre) demain sur FUCHS SPORT

Sedan, Epinal et Bobigny ne jouent pas alors que Paris13 va recevoir Haguenau

Allez Lens et Auxerre ... !! et petit nul pour Paris13 Haguenau ? ;)

Pour le moment, les 3 seules équipes avec une seule petite défaite sont Paris13, Haguenau et ... Sedan ... En ce qui nous concerne, cela sera toujours le cas samedi soir ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14512
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

AllezSedan.com
 

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar jerry08 » 23 Oct 2020, 14:07

Uast a écrit:Point concernant les 7 prétendants probables à la montée:

sauf report ou changement de dernière minute, on devrait voir Lusitanos (qui reçoit Lens) et Ajaccio (qui va à Auxerre) demain sur FUCHS SPORT

Sedan, Epinal et Bobigny ne jouent pas alors que Paris13 va recevoir Haguenau

Allez Lens et Auxerre ... !! et petit nul pour Paris13 Haguenau ? ;)

Pour le moment, les 3 seules équipes avec une seule petite défaite sont Paris13, Haguenau et ... Sedan ... En ce qui nous concerne, cela sera toujours le cas samedi soir ;)

Amicalement

J'admire ton optimisme .
Etre champion au nombre des defaites, c'est bien ...
Etre champion des matchs nuls ( 5) , ça ne sert a rien et ne rapporte que si peu.
mais etre avant-dernier au nombre des victoires, c'est tres,tres mal !
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar Uast » 23 Oct 2020, 14:25

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Point concernant les 7 prétendants probables à la montée:

sauf report ou changement de dernière minute, on devrait voir Lusitanos (qui reçoit Lens) et Ajaccio (qui va à Auxerre) demain sur FUCHS SPORT

Sedan, Epinal et Bobigny ne jouent pas alors que Paris13 va recevoir Haguenau

Allez Lens et Auxerre ... !! et petit nul pour Paris13 Haguenau ? ;)

Pour le moment, les 3 seules équipes avec une seule petite défaite sont Paris13, Haguenau et ... Sedan ... En ce qui nous concerne, cela sera toujours le cas samedi soir ;)

Amicalement

J'admire ton optimisme .
Etre champion au nombre des defaites, c'est bien ...
Etre champion des matchs nuls ( 5) , ça ne sert a rien et ne rapporte que si peu.
mais etre avant-dernier au nombre des victoires, c'est tres,tres mal !


Je n'ai pas dit qu'on était champion en nombre de défaite mais qu'on était une des 3 équipes avec le moins de défaites ... ce qui est un fait ;)

Maintenant, je ne suis pas plus pessimiste en ce moment que je n'étais optimiste l'an dernier avec 8 points d'avance... Un championnat se joue en principe sur 30 matchs et rien n'est joué dans un sens ou dans l'autre avant que cela soit fait mathématiquement ...

Tout va vite dans le football et tout se joue à pas grand chose ... L'an dernier Durbant mettait un petit but sur malentendu (comme à Bastia) et on gagnait 1 0 ... et cette saison on met le ballon sur le poteau ou la barre et on fait 0 0 ...

On verra ce qui va se passer dans les prochaines semaines sachant que le confinement général pourrait revenir rapidement et qu'on ne sait pas si on va terminer, quand on va terminer et comment on va terminer

Allez Lens et Auxerre !! ... et Paris13 et Haguenau pourraient se neutraliser ... si c'était le cas, avoir 8 points de retard et 2 matchs en retard sur le premier ne serait pas insurmontable il me semble ... sinon, il faut arrêter de jouer au football ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14512
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar Marcus-Mokake » 23 Oct 2020, 14:35

La seule raison d'être optimiste pour notre equipe est de savoir si elle est en capacité de gagner 3 voir 4 matchs de suite pour recoller au peloton de tête et aussi augmenter son niveau de jeu, sans cela rien ne sera possible !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar SigmOud » 23 Oct 2020, 17:53

Merci de parler de niveau de jeu ...

J'ai failli croire à un moment donné que tout çà se résumait à qq chiffres, on a vu nos 7 premiers matchs on est pas au niveau de la N2 alors parler de monter ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar Uast » 23 Oct 2020, 18:16

SigmOud a écrit:Merci de parler de niveau de jeu ...

J'ai failli croire à un moment donné que tout çà se résumait à qq chiffres, on a vu nos 7 premiers matchs on est pas au niveau de la N2 alors parler de monter ...


c'est ton opinion ... personnellement, je pense que Lembet, Harvey, Matondo, Gazzaoui, Senzemba, Quarshie, Calvet, Dahchour, Misiatu, Borgniet, Ramalingom, Bekhechi, Kubota ... sont largement du niveau d'un haut de tableau de N2

et avec barres rentrantes au lieu de sortantes, on était dans la trio de tête

donc on verra ce qui va se passer dans les prochaines semaines et si on stagne en seconde partie de tableau ou si on remonte dans le haut du classement ... en espérant que la saison ne s’arrêtera pas en plein milieu

et concernant le niveau de jeu, celui de la N2 est très faible ... comme le notre cette année et comme le notre l'an dernier ... Mais entre un nul 0 0 et une victoire 1 0 ... il y a juste parfois un montant ... Avec le retour de Bekhechi et l’arrivée de Ramalingom à la place de Durbant, je ne pense pas qu'on soit plus faible que l'an dernier ... mais seul le terrain nous donnera la vérité en fin de saison ... pour le moment, rien n'est joué dans les 2 sens ... On montera peut être, on descendra peut être, on finira peut être en milieu de classement ... tout est possible et rien n'est joué ...

C'est d'ailleurs tout l’intérêt d'un championnat... Pour moi, le niveau de jeu n'est pas important dans un championnat, si je veux voir des jonglages, je vais au cirque. Ce qui est le plus important pour moi c'est d'avoir du suspens pour toutes les places et jusqu’à la fin ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14512
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar Marcus-Mokake » 23 Oct 2020, 18:33

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Merci de parler de niveau de jeu ...

J'ai failli croire à un moment donné que tout çà se résumait à qq chiffres, on a vu nos 7 premiers matchs on est pas au niveau de la N2 alors parler de monter ...


c'est ton opinion ... personnellement, je pense que Lembet, Harvey, Matondo, Gazzaoui, Senzemba, Quarshie, Calvet, Dahchour, Misiatu, Borgniet, Ramalingom, Bekhechi, Kubota ... sont largement du niveau d'un haut de tableau de N2

et avec barres rentrantes au lieu de sortantes, on était dans la trio de tête

donc on verra ce qui va se passer dans les prochaines semaines et si on stagne en seconde partie de tableau ou si on remonte dans le haut du classement ... en espérant que la saison ne s’arrêtera pas en plein milieu

et concernant le niveau de jeu, celui de la N2 est très faible ... comme le notre cette année et comme le notre l'an dernier ... Mais entre un nul 0 0 et une victoire 1 0 ... il y a juste parfois un montant ... Avec le retour de Bekhechi et l’arrivée de Ramalingom à la place de Durbant, je ne pense pas qu'on soit plus faible que l'an dernier ... mais seul le terrain nous donnera la vérité en fin de saison ... pour le moment, rien n'est joué dans les 2 sens ... On montera peut être, on descendra peut être, on finira peut être en milieu de classement ... tout est possible et rien n'est joué ...

C'est d'ailleurs tout l’intérêt d'un championnat... Pour moi, le niveau de jeu n'est pas important dans un championnat, si je veux voir des jonglages, je vais au cirque. Ce qui est le plus important pour moi c'est d'avoir du suspens pour toutes les places et jusqu’à la fin ...

Amicalement


Je ne suis pas d'accord avec toi UAST

Le niveau de jeu surtout dans un championnat aussi faible que le notre est pour moi primordial, je ne pense pas bien sur a égaler celui du Real ou du Barca mais un minimum de fond de jeu serait forcement le bien venu au vu de ce qu'on a vu depuis le début du championnat

Si nous avions justement un niveau de jeu supérieur au notre depuis le début de saison nous n'en serions pas a nous poser la question de savoir si un poteau ou si une barre etc etc puisque nous aurions eu bien plus d'occasions de buts et nous n'aurions pas besoin de nous en remettre a un "fait de jeu" pour gagner !

Je suis cependant optimiste pour la suite avec les arrivées de Ramalimgom et le retour de Beckechi mais il va falloir faire beaucoup plus même avec ces 2 la car avec une ou deux blessures en plus nous allons encore nous retrouver sur la corde raide !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar Pinta » 23 Oct 2020, 18:38

Bien évidemment que si le niveau de jeu est important, on ne parle pas de qualité de spectacle mais de qualité tout court. L'an passé on n'avait pas un spectacle fantastique mais on avait très clairement ce niveau de jeu. Le premier n'est pas toujours la meilleure équipe du championnat parce que beaucoup de facteurs jouent, mais c'est systématiquement une des 3 ou 4 meilleures, avec constamment quelque chose en plus qui fait qu'ils se sont démarqués.

Un match se joue à des détails et à des petits brins de réussite mais on ne retient que ceux que l'on n'a pas eu, pas ceux que nos adversaires n'ont pas eu. Je ne vois pas une seule rencontre parmi celles que j'ai vu depuis le début de la saison (St-Quentin, Lens, Auxerre, Beauvais) où aurait mérité mieux et je défie quiconque ayant assisté aux matchs de me dire le contraire, me dire qu'on méritait 3 points sur une de ces rencontres.

C'est comme les marges d'erreur dans un sondage, c'est +3 ou -3%. Libre à toi de penser qu'on est constamment à -3, mais le jour des résultats de l'élection, on risque de se retrouver cocus.

Les surprises arrivent, mais espérer (parce qu'on n'est pas dans le domaine de l'analyse mais dans le domaine de la foi) qu'on change totalement de dynamique juste parce que "tout est possible" sans que rien ne le laisse imaginer et sans qu'on ne fasse rien...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar Albal » 23 Oct 2020, 19:04

Tu as bien resumé la situation Pinta !
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar SigmOud » 23 Oct 2020, 19:21

Oui niveau de jeu n'est pas synonyme de beau jeu

Quand on a vu la pathétique 1ère mi temps de Sedan - Beauvais, c'est quand même difficile d'imaginer quelque chose de positif cette saison ... Essayons déjà de faire une série voir ... Essayons
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar Kozlow67 » 23 Oct 2020, 20:32

Pinta a écrit:Bien évidemment que si le niveau de jeu est important, on ne parle pas de qualité de spectacle mais de qualité tout court. L'an passé on n'avait pas un spectacle fantastique mais on avait très clairement ce niveau de jeu. Le premier n'est pas toujours la meilleure équipe du championnat parce que beaucoup de facteurs jouent, mais c'est systématiquement une des 3 ou 4 meilleures, avec constamment quelque chose en plus qui fait qu'ils se sont démarqués.

Un match se joue à des détails et à des petits brins de réussite mais on ne retient que ceux que l'on n'a pas eu, pas ceux que nos adversaires n'ont pas eu. Je ne vois pas une seule rencontre parmi celles que j'ai vu depuis le début de la saison (St-Quentin, Lens, Auxerre, Beauvais) où aurait mérité mieux et je défie quiconque ayant assisté aux matchs de me dire le contraire, me dire qu'on méritait 3 points sur une de ces rencontres.

C'est comme les marges d'erreur dans un sondage, c'est +3 ou -3%. Libre à toi de penser qu'on est constamment à -3, mais le jour des résultats de l'élection, on risque de se retrouver cocus.

Les surprises arrivent, mais espérer (parce qu'on n'est pas dans le domaine de l'analyse mais dans le domaine de la foi) qu'on change totalement de dynamique juste parce que "tout est possible" sans que rien ne le laisse imaginer et sans qu'on ne fasse rien...


bonjour,
Mais il ne faut pas toujours faire un parallèle entre niveau des joueurs et niveau du jeu... on le voit bien avec le PSG ! Et il me paraît curieux que tu puisses avancer " sans qu'on ne fasse rien", l'arrivée de Ramalington, le retour de beckechi, l' arrivée de nos 2 Sénégalais me semblent prouver que quelque chose est tenté! Après, c'est le terrain qui décidera, donc les joueurs, car comme tu le dis, ce seront quoiqu'il arrive le 3 -4 meilleures équipes qui se retrouveront devant... Vu la gnaque qu'il semble avoir, ce serait bien que Ramalington prenne l'animation de l'équipe en mains, cela me semble beaucoup manquer en ce moment !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar rethel30 » 24 Oct 2020, 09:19

Marcus-Mokake a écrit:
Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Merci de parler de niveau de jeu ...

J'ai failli croire à un moment donné que tout çà se résumait à qq chiffres, on a vu nos 7 premiers matchs on est pas au niveau de la N2 alors parler de monter ...


c'est ton opinion ... personnellement, je pense que Lembet, Harvey, Matondo, Gazzaoui, Senzemba, Quarshie, Calvet, Dahchour, Misiatu, Borgniet, Ramalingom, Bekhechi, Kubota ... sont largement du niveau d'un haut de tableau de N2

et avec barres rentrantes au lieu de sortantes, on était dans la trio de tête

donc on verra ce qui va se passer dans les prochaines semaines et si on stagne en seconde partie de tableau ou si on remonte dans le haut du classement ... en espérant que la saison ne s’arrêtera pas en plein milieu

et concernant le niveau de jeu, celui de la N2 est très faible ... comme le notre cette année et comme le notre l'an dernier ... Mais entre un nul 0 0 et une victoire 1 0 ... il y a juste parfois un montant ... Avec le retour de Bekhechi et l’arrivée de Ramalingom à la place de Durbant, je ne pense pas qu'on soit plus faible que l'an dernier ... mais seul le terrain nous donnera la vérité en fin de saison ... pour le moment, rien n'est joué dans les 2 sens ... On montera peut être, on descendra peut être, on finira peut être en milieu de classement ... tout est possible et rien n'est joué ...

C'est d'ailleurs tout l’intérêt d'un championnat... Pour moi, le niveau de jeu n'est pas important dans un championnat, si je veux voir des jonglages, je vais au cirque. Ce qui est le plus important pour moi c'est d'avoir du suspens pour toutes les places et jusqu’à la fin ...

Amicalement


Je ne suis pas d'accord avec toi UAST

Le niveau de jeu surtout dans un championnat aussi faible que le notre est pour moi primordial, je ne pense pas bien sur a égaler celui du Real ou du Barca mais un minimum de fond de jeu serait forcement le bien venu au vu de ce qu'on a vu depuis le début du championnat

Si nous avions justement un niveau de jeu supérieur au notre depuis le début de saison nous n'en serions pas a nous poser la question de savoir si un poteau ou si une barre etc etc puisque nous aurions eu bien plus d'occasions de buts et nous n'aurions pas besoin de nous en remettre a un "fait de jeu" pour gagner !

Je suis cependant optimiste pour la suite avec les arrivées de Ramalimgom et le retour de Beckechi mais il va falloir faire beaucoup plus même avec ces 2 la car avec une ou deux blessures en plus nous allons encore nous retrouver sur la corde raide !

Tu as la chance de pouvoir être optimiste :( moi, ,(qui le suis pourtant habituellement), je me demande si on verra un jour évoluer ces joueurs ?
On aurait du terminer la saison dernière ;) et repartir sur une saison nouvelle avec les mêmes dispositions pour tous !
Là, c'est du grand n'importe quoi :cry: on est dans l'inconnu le plus total.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar rethel30 » 24 Oct 2020, 12:40

Çà se confirme avec le match à Ajaccio reporté! :roll: :(
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar Marcus-Mokake » 24 Oct 2020, 13:45

rethel30 a écrit:Çà se confirme avec le match à Ajaccio reporté! :roll: :(


Bon ben ok j'ai dis dans un poste précédent que ça allait être chaud et voila visiblement c'est chose faite !

PFFFFFFFFFFFFFF franchement à commence a foutre les j'tons sur la suite des évènements ! Comment va t-on pouvoir terminer un championnat avec pratiquement toutes les équipes qui vont très rapidement avoir 4 voir 5 matchs de retard sur le calendrier initial ?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 9eme Journée : Sedan - SAS Epinal .

Messagepar letank32.08 » 24 Oct 2020, 15:51

on jouera cette saison sur 2 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous