(5eme journée) Sedan - Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

AllezSedan.com
 

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 03 Sep 2021, 20:38

cardo a écrit:Ce soir bravo aux joueurs,à l'entraineur et aux supporters...contre Avranches 2-0 c'est un exploit...direction Le Mans maintenant...remember 1999...yes!!!!

Belle équipe sedanaise, mais il ne faudrait pas prendre ce match comme référence, Avranches à 10 m'a tout de même donné quelques sueurs froides ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03


Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar mouzayon 55 » 03 Sep 2021, 21:17

Tres bon resultat ce soir mais dommage de n avoir pas pu tuer le match avant cette 90 eme minute ce qui laissait espoir a AVRANCHES de pouvoir égaliser jusqu au bout ; BECKECHI a eu 2 occasions nettes en cours de match et j ai eu du mal a comprendre pourquoi SEDAN n a pas plus enfoncer le clou bien avant ces arrets de jeu face a 10 avranchois, alors que des breches s ouvraient au four et a mesure de la partie , mais que de maladresses dans le dernier geste ; au rayon ses satisfactions MISIATU , BENOIT par son but venu d ailleurs , MATONDO , PIRES . ROGIE , LEMBET pour ces quelques arrets et prises de balles aeriennes , mais résultat tres satisfaisant pour nous tous , c est vrai que le supporter est trés exigeant et en veut toujours plus .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar nounouche » 03 Sep 2021, 21:22

6 cartons rouge pour cette soirée!!!
nounouche
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Aoû 2014, 09:53

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar ASGV1975/1980 » 03 Sep 2021, 21:25

La bonne nouvelle c'est que nous avons bien joué la dernière demi-heure de la première mi-temps. J'ai trouvé Rogié en net progrès, il est très bon techniquement et bonifie le jeu de l'équipe.
Saragaglia obtient des résultats avec ce qu'il a disposition c'est encourageant.
Espérons un attaquant rapidement et l'arrivée de Colin.
Au niveau du jeu Avranches a été très bon et pris des risques en jouant à trois derrière, chapeau !!!! Cette équipe ne sera pas loin du haut du classement en fin de saison, notre performance n'en est que plus belle.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 03 Sep 2021, 21:32

On avait parlé d’un maintien avec 1,2 point par match et donc 6 points en 5 matchs ... On a 2 points d’avance ce qui est une bonne chose avant d’aller au Mans

On va sans doute y aller avec un gros bloc défensif pour prendre 1 point ... et en jouant quelques coups en contre

Prochain point de passsage ... il faut 12 points sur les 10 premiers matchs ... on a donc 5 matchs pour faire 4 points minimum ... mais 8 points à nouveau serait parfait bien entendu ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar mike34 » 03 Sep 2021, 21:33

Belle équipe sedanaise je me suis régalé. Belle construction de jeu, ça fait plaisir à voir. Même si il ne faut pas oublier que le rouge est arrivé tôt et qu'il nous a bien aidé... Mais il y avait bien rouge..
Bravo les gars, allez chercher le nul au Mans ça sera très bien
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar mike34 » 03 Sep 2021, 21:34

Bravo au Kop qui a bien raisonné, ça aussi ça fait plaisir à voir
Forza cssa
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 03 Sep 2021, 21:36

mike34 a écrit:Bravo au Kop qui a bien raisonné, ça aussi ça fait plaisir à voir
Forza cssa


Et bien résonné aussi ... même s’ils raisonnent certainement également ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 03 Sep 2021, 21:39

En 5 matchs, 5 buts marqués c’est un peu juste ... mais 3 buts seulement encaissés ... c’est très bien

Arrivée d’une recrue devant, réveil de Ramalingom et début de Colin ... et si on garde une solidité défensive ... on va y arriver ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Pinta » 03 Sep 2021, 22:15

Match intéressant, il y a eu certes pas mal d'occasions mal gérées mais elles ont eu le mérite d'être créées. Ce n'est pas anodin que le but vienne d'un centre repris par un arrière gauche : Sedan a joué les coups à fond. Avec un peu plus d'application dans le dernier et l'avant-dernier geste, on en plante deux ou trois de plus sans souci contre une équipe qui est franchement pas dégueulasse.

Très encourageant tout ça ! J'ai trouvé Géran très en jambes, son but en fin de match (Dahchour était hors jeu sur son appel non ?) est mérité, dans un bon jour comme ce soir certes il ne fait pas toujours les bons choix mais chaque ballon crée le danger. Mention spéciale à Benoit, Pires et Misiatu.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 03 Sep 2021, 22:20

Pinta a écrit:Match intéressant, il y a eu certes pas mal d'occasions mal gérées mais elles ont eu le mérite d'être créées. Ce n'est pas anodin que le but vienne d'un centre repris par un arrière gauche : Sedan a joué les coups à fond. Avec un peu plus d'application dans le dernier et l'avant-dernier geste, on en plante deux ou trois de plus sans souci contre une équipe qui est franchement pas dégueulasse.

Très encourageant tout ça ! J'ai trouvé Géran très en jambes, son but en fin de match (Dahchour était hors jeu sur son appel non ?) est mérité, dans un bon jour comme ce soir certes il ne fait pas toujours les bons choix mais chaque ballon crée le danger. Mention spéciale à Benoit, Pires et Misiatu.


J’ai eu aussi l’impression en direct qu’il était hors jeu et j’ai eu peur que le but soit annulé ... a revoir ..mais l’important est d’avoir gagné ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Aurel08 » 03 Sep 2021, 22:43

On se présentait en 352/532, schéma non conforme au choix que faire saragaglia à l'habitude mais vu le groupe présent, le choix tactique fut excellent,

On se fait peur en début de match sur l'arrêt réflexe de notre geo lembet national, souvent décrié pour son jeu au pied mais ce soir, il nous vaut la victoire,

L'idée de faire jouer Harvey et Benoit en tant que piston s'est révélé être très agréable à regarder, Benoit montrant qu'il mérite sa place de titulaire, harvey confirmant (son absence au mans va faire mal, Yalaoui on compte sur toi, t'en es capable), la défense à 3, je mettrais de la négativité sur Fofana ce soir, son jeu de tête ne compensera jamais intégralement ses relances approximatives au pied, faites lui travailler on sent qu'il est concerné ce joueur,

Au milieu, calvet, travail dans l'ombre, mais travail extrêmement bien fait, dommage pour son jaune sur une faute totalement inutile dans le camp adverse.. rogie, match très intéressant dans un rôle qui semble lui convenir, sa justesse a été très précieuse, MAIS ce soir, le leader du milieu ne peut-être personne d'autre que stacy Misiatu, ce joueur est partout sur le terrain, tantôt à droite, tantôt à gauche, il a fait mal à cette équipe d'Avranches de part sa puissance et sa technicité,

Offensivement, je ne m'attarderai pas sur bekhechi, non match de sa part cela arrive, il y aura des jours meilleurs, je ne m'en fais pas, Néanmoins, j'ai pu lire des commentaires négatifs sur Geran via les réseaux sociaux ? Petite incompréhension de ma part, le joueur inscrit un but, c'est montré présent sur le terrain, à peser sur la défense, que peut on lui reprocher ce soir ?

J'aurais aimé que ce 352 soit reconduit, mais je doute que Saragaglia se permettent de mettre ramalingom sur le banc face au mans, et je ne vois pas qui sortir de ce 11 qui a fait bonne impression, belhadj risque de commencer au mans sur le banc je pense,

Ce soir, nous sommes 6ème avec 8 points sur 15 possible, 1/5eme de l'opération maintien, et cette équipe n'as pas finit de nous surprendre
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Ju08200 » 03 Sep 2021, 23:28

Aurel08 a écrit:
Ju08200 a écrit:
Aurel08 a écrit:Le coach à du m'écouter on va dire, yalaoui dans le groupe, je pense que cela peut-être sympa de le voir à ce niveau, pourquoi pas yalaoui dg et benoit mg,

Bekkouche sûrement une de ses dernière vrais occasions de se montrer

Borgniet sort du groupe, misiatu semble s'y être imposé,

On devrait soit voir :

Lembet
Harvey, pires, fofana, benoit,
Calvet, ayari, rogie,
Bekhechi, geran, bekkouche,

Soit pourquoi pas,

Lembet,
Harvey, pires, fofana, yalaoui,
Bekhechi, rogie, ayari, calvet, benoit,
Geran,

L'option du 451 peut-être intéressant vu le système adverse, une grosse possession pourrait leur faire mal je pense


Au vu de la rentrée de Misiatu la semaine dernière, si le coach prône la concurrence, il devrait être titulaire demain


Pas convaincu que misiatu est un profil de titulaire, son atouts physique à l'air de plaire à ses entrentraîneurs en fin de match



J'espère que tu as revu ta copie.
Misiatu a encore été énorme. Quel match, quel impact.
Un titulaire non discutable à mes yeux. C'était lui le leader ce soir.
Je le dis depuis des mois. J'adore ce joueur.
Geran quant à lui me fait mentir ce soir, il a été très bon.
Dommage que ça soit 1 match sur 3.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous