(7em journée) Sedan- Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Pinta » 17 Sep 2021, 00:04

Ju08200 a écrit:
Pinta a écrit:Techniquement Belhadj met tout le championnat à l'amende et il a encore beaucoup à apporter. Il n'a plus rien à prouver à son âge et avec sa carrière, s'il vient jouer à Sedan en N1 c'est par amour du club. Il a déconné contre Cholet mais un peu de respect.


On peut dire qu'il n'a plus sa place et avoir du respect, je ne vois pas le rapport...
Belhadj a 39 ans et une formidable carrière.
Cependant Benoît a montré beaucoup plus et mérite d'être titulaire.
On ne gagne pas avec des CV...
C'est comme pour Daschour, il n'a plus sa place.
Place maintenant à Benoît et Misiatu qui ont montré qu'ils avaient plus que le niveau


J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais faire un post sans cracher sur Aziz (c'est DaHchour d'ailleurs, chacun de tes messages contient son nom, tu pourrais au moins l'orthographier correctement).

Il y a une manière de dire les choses, il est là le manque de respect, pas dans le fait de dire qu'on veut voir untel titulaire à la place d'untel.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

AllezSedan.com
 

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Nedm » 17 Sep 2021, 06:38

on peut penser ce qu'on veut sur la performance actuelle de Nadir qui reste très fort techniquement. Mais je pense qu'à Cholet, même si c'est pas politiquement correct de le dire, il nous fais sortir le meilleur joueur d'en face...... ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Ju08200 » 17 Sep 2021, 07:33

Pinta a écrit:
Ju08200 a écrit:
Pinta a écrit:Techniquement Belhadj met tout le championnat à l'amende et il a encore beaucoup à apporter. Il n'a plus rien à prouver à son âge et avec sa carrière, s'il vient jouer à Sedan en N1 c'est par amour du club. Il a déconné contre Cholet mais un peu de respect.


On peut dire qu'il n'a plus sa place et avoir du respect, je ne vois pas le rapport...
Belhadj a 39 ans et une formidable carrière.
Cependant Benoît a montré beaucoup plus et mérite d'être titulaire.
On ne gagne pas avec des CV...
C'est comme pour Daschour, il n'a plus sa place.
Place maintenant à Benoît et Misiatu qui ont montré qu'ils avaient plus que le niveau


J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais faire un post sans cracher sur Aziz (c'est DaHchour d'ailleurs, chacun de tes messages contient son nom, tu pourrais au moins l'orthographier correctement).

Il y a une manière de dire les choses, il est là le manque de respect, pas dans le fait de dire qu'on veut voir untel titulaire à la place d'untel.


Cracher su Dahchour... dire qu'il ne fait pas un bon match et qu'il n'a plus sa place , ce n'est pas craché pour moi mais plus un constat.
Maintenant l'homme que j'ai pu côtoyé un peu, est exceptionnel humainement.
Mais il faut faire la part des choses entre le rectangle vert et l'a côté.
Ce que l'on veut tous, c'est voir notre cssa gagné.
Allez sedan
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar arduinna » 17 Sep 2021, 07:40

Nadir est frustré derrière il a encore envie des "grandes" chevauchées je l'ai peu vu dans ce domaine là depuis son retour sauf en 2ème contre Borgo et c'est là qu'il est encore très bon défendre pour défendre il est trop impulsif maintenant
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Uast » 17 Sep 2021, 08:11

En tout cas, sauf pépin de dernière minute, les 24 joueurs semblent disponibles et Saragaglia va avoir le choix ...

Si on peut supposer que Yalaoui, Basimba, Borgniet, Sanaa, Bekkouche et Thioune son tous un cran en dessous ... il reste 18 joueurs pour le groupe de 16 ... (sauf si on joue à 2 devant et qu'on souhaite un attaquant sur le banc ...)

Lembet et Lenogue
Harvey, Fofana, Matondo, Pires, Belhadj, Benoit
Calvet, Rogie, Ayari, Misiatu, Fadhloun, Dahchour, Colin
Bekhechi, Ramalingom, Géran

Quels seront les 2 écartés de la feuille de match ? Sans doute Colin qui n'a pas encore joué du fait qu'on a du monde au milieu pour le moment ... Mais pour le second ? mystère ...

Cela va dépendre si on joue à 4 ou 5 derrière ... mais surtout de la forme et de la fraîcheur de chaque joueur suite au match de lundi ... et cela ... seul le staff qui voit les joueurs chaque jour peut le dire ...

Mais comme Belhadj et Ayari n'ont pas joué les 2 derniers matchs et qu'ils sont des cadres de l'équipe, je vois mal l’entraîneur s'en passer dans les 16 et même dans les 11 ...

H-10 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Fretard » 17 Sep 2021, 09:36

Pinta a écrit:Techniquement Belhadj met tout le championnat à l'amende et il a encore beaucoup à apporter. Il n'a plus rien à prouver à son âge et avec sa carrière, s'il vient jouer à Sedan en N1 c'est par amour du club. Il a déconné contre Cholet mais un peu de respect.


D'accord sur le côté technique même s'il rate des fois des passes simples et que ça nous met dans l'embarras en défense.

Tout en respectant le joueur et son CV, on peut remarquer qu'il a eu un rouge à Cholet et qu'à chaque match (ou presque) il est allé s'embrouiller avec les adversaires.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar mike34 » 17 Sep 2021, 10:37

On aura besoin de tout le monde et Nadir malgré son fait parti des bons joueurs c est pas parsqu un mec prend un rouge qu'il faut le rayer de la liste... Sincèrement le jeune Benoît est très bon mais on aura besoin de tout le monde le championnat est long
Allez Sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar cssa77380 » 17 Sep 2021, 10:40

Tout a fait d'accord pour NADIR ,pour en avoir discuté avec lui la semaine dernière il me disait qu'il y avait un fossé avec l'arbitrage du monde pro et amateur,de ce fait je lui ai bien expliqué qu'il fallait absolument qu'il arrete de discuter avec les arbitres et s'embrouiller avec les joueurs adverse et que pour certain arbitres il doit LUI montrer l'exemple sinon il sera averti souvent et il l'a bien compris je pense
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar joff08 » 17 Sep 2021, 10:54

L'arbitre à bon dos, rien ne justifie le fait d'aller s'embrouiller à chaque match avec les joueurs adverses, c'est pas de la faute de l'arbitre ça.
Je ne suis pas sûr que les arbitres au Qatar soient meilleurs que les arbitres de N1
Son apport technique est contre-balancé par le fait qu'il pénalise l'équipe en prenant des cartons et perturbe la concentration de l'équipe en sortant le groupe quelques minutes du match à chacune de ses embrouilles.
il doit jouer certes mais doit être exemplaire sur le terrain!
Surtout que Benoit a montré qu'il avait le niveau, lui joue reste concentré et ne pénalise pas l'équipe par son comportement.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Seb51 » 17 Sep 2021, 10:58

Nadir est arrivé au CSSA pour apporter son expérience à l’équipe et c’est ce qui fait très bien tous les jours à l’entraînement. Il est le numéro 1 au poste de latéral gauche et il serait logique qu’il soit titulaire ce soir. Axel est un très bon jeune en devenir et il pousse derrière. Je connais très bien Axel et il sait où est sa place pour l’instant, le coach est le seul maître de ses compos et il faut le laisser travailler. En tout cas je peux vous garantir que l’état d’esprit entre Nadir et Axel est très très bon, ils vont donner le meilleur pour ce club.
Allez Sedan ;)
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar marcassin » 17 Sep 2021, 12:08

Bonne lecture tout le monde ! Les 3 points ce soir !!!
Pièces jointes
IMG_20210917_130556.jpg
IMG_20210917_130556.jpg (413.08 Kio) Consulté 4374 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar letank32.08 » 17 Sep 2021, 13:02

amis Sedanais, il fait beau en plus d'être agréable, notre CSSA est en haut du classement et nous fait rêver :
au stade ce soir mes amis : objectif + de 4000 sangliers dans les travées !

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar ASGV1975/1980 » 17 Sep 2021, 13:07

Pinta a écrit:Techniquement Belhadj met tout le championnat à l'amende et il a encore beaucoup à apporter. Il n'a plus rien à prouver à son âge et avec sa carrière, s'il vient jouer à Sedan en N1 c'est par amour du club. Il a déconné contre Cholet mais un peu de respect.


Si qu'il a du charisme !!! on peut faire une grande carrière sans pour montrée l'exemple...
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar ASGV1975/1980 » 17 Sep 2021, 13:15

ASGV1975/1980 a écrit:
Pinta a écrit:Techniquement Belhadj met tout le championnat à l'amende et il a encore beaucoup à apporter. Il n'a plus rien à prouver à son âge et avec sa carrière, s'il vient jouer à Sedan en N1 c'est par amour du club. Il a déconné contre Cholet mais un peu de respect.


Si qu'il a du charisme !!! on peut faire une grande carrière sans pour montrée l'exemple...[/quote

" sans pour autant montrer l'exemple "
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Uast » 17 Sep 2021, 15:47

5 joueurs non retenus ; Basimba, Sanaa, Thioune, Colin, Borgniet

Groupe de 19 pour le moment d'annoncé ...

Lembet, Lenogue
Yalaoui, Harvey, Fofana, Matondo, Pires, Belhadj, Benoit
Calvet, Rogie, Ayari, Misiatu, Fadhloun, Dahchour
Bekhechi, Ramalingom, Géran, Bekkouche

Quels seront les 3 écartés de la feuille de match ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous