(7em journée) Sedan- Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Aurel08 » 17 Sep 2021, 19:58

Match peu emballant, statut quo au classement
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

AllezSedan.com
 

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar metropole08 » 17 Sep 2021, 20:00

et merci à LEMBET qui sauve la baraque .
bonne soirée
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar rethel30 » 17 Sep 2021, 20:00

Ouf!
Merci Geoffrey
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Grégoire » 17 Sep 2021, 20:01

Je n'ai vu que la Deuxième mi-temps.
Trouvé que Créteil avait les occasions les plus franche. J'espérais une victoire mais sur cette mi temps, content du match nul

Aller Sedan
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar arduinna » 17 Sep 2021, 20:01

combien de spectateurs?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Grégoire » 17 Sep 2021, 20:02

arduinna a écrit:combien de spectateurs?


Je ne sais pas, mais la tribune semblait bien rempli
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar arduinna » 17 Sep 2021, 20:04

;) ok merci de l'info
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Uast » 17 Sep 2021, 20:10

au niveau de l'organisation défensive, on vaut largement le haut de tableau ... mais il faut vraiment trouver un attaquant buteur en prêt d'urgence. Bekhechi se bat bien devant mais il est vraiment seul ... et il faut un 9 grand et adroit devant le but

12 points en 7 matchs, c'est très bien avant 2 déplacement très difficiles à Châteauroux et Bourg en bresse avec la réception de Sète au milieu

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Aurel08 » 17 Sep 2021, 20:52

Lors de cette journée, durbant a coller 2 buts au mans qui s'incline 2/1
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar matt0833 » 17 Sep 2021, 20:55

Le match de ce soir nous rappelle que nous ne devons avoir qu'un seul objectif : le maintien.
Nous avons 6 points d'avance sur le 1er relégable, c'est déjà ça! C'est mieux que d'en avoir 6 de retard!
Après, comme je l'ai dit il y a quelques semaines, nous avons une super défense, la 2ème du groupe. Tant que nous serons aussi solides, je ne m'inquiète pas, on arrivera toujours à grappiller des points par ci, par là. Une grosse défense met à l'abri de toute mauvaise surprise.
Le problème, c'est que comme je l'ai dit également il y a quelques semaines, je pense que nos attaquants ne sont pas des terreurs à ce niveau de N1. Je pense qu'ils ne feront pas beaucoup mieux que ce qu'ils font actuellement. Le souci est donc que la pression est constamment sur les défenseurs. Si un jour (et ça arrivera), ils sont moins bien sûr 2-3 matchs, on va prendre un éclat. Mais tant qu'ils seront costauds, ça passera.
En ce sens, je pense qu'Olivier Saraglia est un très bon entraîneur car je crois qu'il a dû cerner les forces et les faiblesses de notre effectif. Il a dû s'apercevoir que les défenseurs dont ils disposaient avaient plutôt le niveau et que côté animation offensive, c'était un peu léger (pour ce championnat, j'entends bien). Ses compositions sont donc toutes axées sur une base défensive très forte et je pense que tant qu'il disposera de cet effectif, il raisonnera toujours de cette façon. Et je pense qu'il a raison.
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar mouzayon 55 » 17 Sep 2021, 21:05

Match trés compliqué ou on a pas su élever notre niveau de jeu pour surprendre cette équipe de CRETEIL bien regroupé et il fallait s y attendre aprés leur déculotté du week end dernier , et ils auraient pu repartir avec la victoire sans ce fabuleux LEMBET qui nous a enlevé une épine du pied avec cette magnifique claquette dans les derniéres minutes, merci encore LEMBET ; la composition d équipe avec FADLHOUN d entrée nous a surpris et je pense que le coach a voulut faire tourner aprés le match de lundi et n a pas eu l effet escompté , mais c est un bon point a défaut des trois , il faut savoir l accepter .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar IVICACSSA » 17 Sep 2021, 21:09

Pas tout compris la composition de départ, j'espère que le coach voulait reposer certains de ses joueurs sinon je saisis pas tout

Fadhloun à bien besoin des se remettre en jambes, je pense que sa titularisation était prématurée

Au rang des satisfactions Lembet sans lequel nous aurions perdu la rencontre, Nadir un abattage de junior, Matondo grosse activité......

L'équipe semblait tourner rond après les changements tardifs et le retour à une organisation rodée et plus conquérante

Je pense ne pas être le seul à voir que notre attaque aura bien besoin d'être renforcée

Encore un match sans défaite, doit on s'en contenter ?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar mike34 » 17 Sep 2021, 21:14

Des fois il faut savoir se contenter du nul. Et ce soir c est le cas. On a une défense solide, avec un gardien de grande classe, c est ce qui nous sauvera.
Après le reste n est pas à jeter loin de la.
Le milieu est pas mauvais mais manque de vitesse, de coup d éclats pour casser les lignes.
L attaque sera limite pour le National. Ramalimgom c est compliqué pour lui depuis le début du championnat... Beckechi est bon mais il est surveillé de près c est pas toujours simple... Non il manquera du monde devant selin moi...
En tout cas ce soir, je prend le nul.
Mention très spéciale a Geoffrey, félicitations
Allez Sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Ybmord » 17 Sep 2021, 21:25

Misiatu est rentré trop tard.
Quant à Bekhéchi, il tire de la gauche à bout portant dans un angle impossible, La balle va entrer, c'est pas possible autrement, ben si, une jambe arrive de nulle part, sur la ligne... GRRRRR !!!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar sachy08 » 17 Sep 2021, 21:36

arduinna a écrit:combien de spectateurs?

j'ai entendu parler de 3900!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous