Coupe de France 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar jerry08 » 15 Nov 2021, 14:55

rivoiron maurice a écrit:ok avec yogo concernant les passes ,gri-gri et autres restons humble la l2 est loin
l envie n etait pas la , meme les dirigeants souhaitait la fin de l epopee

place au championnat

yogo +1 pour avoir ecrit la verite

C'est vrai que l'ITW de Julien Fernandes a la mi-temps ne donnait pas , comment dire, une grande envie de s'imposer ...
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar Uast » 15 Nov 2021, 15:03

jerry08 a écrit:
rivoiron maurice a écrit:ok avec yogo concernant les passes ,gri-gri et autres restons humble la l2 est loin
l envie n etait pas la , meme les dirigeants souhaitait la fin de l epopee

place au championnat

yogo +1 pour avoir ecrit la verite

C'est vrai que l'ITW de Julien Fernandes a la mi-temps ne donnait pas , comment dire, une grande envie de s'imposer ...


Ceci dit, un bon parcours en coupe avec plusieurs exploits ...mais pas de montée en L2 ... aurait voulu dire ... une grande partie de l’effectif quittant sedan en mai prochain

Dans le journal le matin, Benoit disait qu’ils espéraient tous jouer en L2 et que la coupe était importante pour eux pour se montrer ... ce qui voulait tout dire...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar SigmOud » 15 Nov 2021, 17:21

mouzayon 55 a écrit:leur buteur CADDY remplacant rentré a la 66 eme minute qui a égalisé a la 76 eme minute a été plus efficace que l apport de nos remplacants que j ai trouvé tres discret dans le jeu .


Normal tu compares Cady qui est un de leur joueur clé avec nos remplaçants qui ont le niveau N2
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar Uast » 15 Nov 2021, 18:40

SigmOud a écrit:
mouzayon 55 a écrit:leur buteur CADDY remplacant rentré a la 66 eme minute qui a égalisé a la 76 eme minute a été plus efficace que l apport de nos remplacants que j ai trouvé tres discret dans le jeu .


Normal tu compares Cady qui est un de leur joueur clé avec nos remplaçants qui ont le niveau N2


Et il a sans doute un salaire de L2 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar Fretard » 15 Nov 2021, 19:10

Manque d'envie ? Mauvais coaching ? J'ai un peu de mal à comprendre ces 2 remarques !

Les Sedanais ont montré beaucoup d'envie pour moi dans leur grande majorité. Je trouve qu'on a fait un très bon match et qu'on a été techniquement à notre meilleur niveau (Rogie en a fait un peu trop sur ce point mais sans perdre trop de ballons dangereux pour autant).

On a fait une grossière erreur en défense, comme on en fait très régulièrement en championnat. Sauf qu'en face, les joueurs L2 les mettent au fond à chaque fois. C'est dommage, surtout que ça vienne de notre meilleur défenseur !

Pour le coaching, pour moi ce fût de très bons choix en faisant entrer Bekhechi, Rama, Benoit et Borgniet assez tôt en 2e mi temps. Belhadj et Colin avaient déjà beaucoup donné. Je n'en dirai pas autant de Géran qui n'a pas fait grand chose en 1ere mi temps. Mais pour autant, au niveau, stats, match impeccable avec 1 but et 1 passe décisive, ce qui est très bien.

J'ai trouvé Colin, Dahchour et Rogie très bons. Mais c'est aussi collectivement que j'ai trouvé le CSSA très bon.

Ce match peut nous laisser des regrets, notamment sur les 90 minutes. Pour les tirs au but, on en rate un (tir un peu mou mais on ne peut pas reprocher à Borgniet de ne pas tout faire pour qualifier son club de cœur). Cependant pour moi, pour des joueurs qui s'entraînent tous les jours, un penalty ou tir au but ça doit être pleine lucarne à chaque fois et il n'y a pas de débat !! Mais comme Griezmann et MBappe en ratent, on ne peut pas en vouloir à nos joueurs.

Arbitre très bon, qui a souvent laissé joué et n'a distribué aucun carton dans un match qui n'en méritait pas.

Enfin, j'ai trouvé la célébration finale du numéro 7 du Paris FC un peu exagérée pour une équipe de L2 qui se qualifie péniblement aux tirs au but.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar Uast » 15 Nov 2021, 19:17

Je suis d’accord avec toi concernant Rogie, Dahchour et Colin

D’ailleurs, si contre Boulogne on pouvait reprendre notre 11 de départ contre PFC mais avec Harvey à la place de Misiatu (qui est moins à l’aise en latéral), Calvet à la place de Fadhloun et Lembet à la place de Lenogue (qui a tout de même fait un bon match ... sachant que Matondo sera suspendu vendredi ...

Je pense que ce 11 serait pas mal en l’absence de Matondo
Lembet
Harvey Fofana Pires Basimba Belhadj
Calvet Rogie Dahchour
Géran Colin

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar Ju08200 » 16 Nov 2021, 13:41

Uast a écrit:Je suis d’accord avec toi concernant Rogie, Dahchour et Colin

D’ailleurs, si contre Boulogne on pouvait reprendre notre 11 de départ contre PFC mais avec Harvey à la place de Misiatu (qui est moins à l’aise en latéral), Calvet à la place de Fadhloun et Lembet à la place de Lenogue (qui a tout de même fait un bon match ... sachant que Matondo sera suspendu vendredi ...

Je pense que ce 11 serait pas mal en l’absence de Matondo
Lembet
Harvey Fofana Pires Basimba Belhadj
Calvet Rogie Dahchour
Géran Colin

Amicalement


Ne pas oublier ce qu'on fait les autres joueurs pour un match contre une équipe de L2 certes mais très affaiblit...

Perso, je penche plus sur cette composition plus offensive avec Colin en vrai meneur.
Lembet
Harvey Fofana Pires Calvet Benoit
Misiatu Rogie
Colin
Bekhechi ramalingom
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar Uast » 16 Nov 2021, 15:37

Il manquait des joueurs à PFC ... mais leurs remplaçants sont aussi des joueurs de L2 ... et il ne faut pas oublier qu’on jouait aussi avec 6 titulaires habituels en moins...

En tout cas, Colin, Géran, Rogie et Dahchour ont été très bons ... et plusieurs devraient jouer vendredi ... et je vois mal Calvet jouer en stoppeur gauche alors qu’il est notre meilleur numéro 6 ... et je vois mal Belhadj remplaçant...

En attaque, j’ai bien aimé Géran et Colin alors qu’on n’a pas vu Ramalingom et Bekhechi quand ils sont rentrés

Mais chaque match est different et peu importe le 11 car l’important sera de gagner ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar jerry08 » 19 Nov 2021, 23:36

elloco08 a écrit:Bonjour
Personne pour parler du coaching ??
Même si il ne savait pas que ramaligom et bekechi allaient être aussi transparents j ai pas compris ces deux changements alors que tu mènes 2-1 a 20mn de la fin,que tu subis et que ta défense tire la langue.
Pour moi grosse faute de coaching.

Chut ...
tu vas te faire virer si tu persiste .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar fg8 » 27 Nov 2021, 20:29

Le Paris FC s'est qualifié en battant Cayenne 14-0 !
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar cardo » 27 Nov 2021, 20:39

Quelle occasion de perdue pour le CSSA d'aller en 32è... :x
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar yogo » 27 Nov 2021, 20:46

Quel gâchis
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar jerry08 » 04 Déc 2021, 11:52

fg8 a écrit:Le Paris FC s'est qualifié en battant Cayenne 14-0 !

Le Paris FC vient d'enchainer sa 4eme victoire consécutive en championnat de L2 .
Dont 2 a l'extérieur a Dijon et Caen !
Nous avions donc rencontré une excellente équipe et c'est vrai que c'est dommage de ne pas être passé mais c'est la Coupe .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2021/2022

Messagepar sachy08 » 18 Déc 2021, 09:59

après les incidents de paris fc/lyon, je pense que les 2 clubs devraient être éliminés. En conséquence, il manquerait un club en 16ème. Il faudrait donc repêcher un autre club . Lyon étant à son 1er tour, il faudrait repêcher le club éliminé au tour précédent par paris fc....suivez mon regard!!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous