(9eme journée) Sedan- FC Sete .

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar xdi4b0lux » 01 Oct 2021, 22:22

Ce qui fait peur c'est que on est la 3ème pire attaque du championnat... et qu'on n'arrive pas à mettre plus d'un but à la 4 ème pire défense du championnat... serait temps de scorer un peu plus... Mais ce n'est pas avec des joueurs comme Geran ou un milieu de terrain aussi lent et défensive qui ne se projette pas en nombre qu'on y arrivera ... Les trois Points sont le principal ce soir.
xdi4b0lux
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Aoû 2020, 18:00
Localisation: Belgique

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

AllezSedan.com
 

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar jerry08 » 01 Oct 2021, 22:29

https://www.actufoot.com/sedan-poursuit-sa-serie-face-a-sete
L'analyse du site Actufoot ..;
Complètement en désaccord ave la note de Ramalingom qui ne mérite pas une note de 7 tant il a raté de gestes techniques avant son but .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar cssa91 » 02 Oct 2021, 01:05

Eh sinon, à part tous ces commentaires négatifs, ça ne vous dérange pas d'être 4e au classement ?

Vous savez combien d'équipes aimeraient être à la place de Sedan ce soir, le promu invité avec un effectif de N2 ?
Très précisément, 14 !

Faites attention, la tolérance de début de saison commence à faire place à une exigence déplacée.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar knky98 » 02 Oct 2021, 04:37

Tout d'abord félicitations à tous. Il ne faut pas oublier que cette équipe à été pensée pour monter de N2 à N1. L'entraineur fait du bon travail. Maintenant c'est vrai ( je regarde les matchs en direct depuis NOUMEA ) qu'il y a quelques faiblesses dans les transmissions du ballon, mais tous non pas le niveau N1. Je rejoins certains commentaires, un attaquant de bon niveau et un milieu de terrain pourraient faire de Sedan la surprise de ce championnat. Allez Président ne laissez pas passez l'occasion, il me semble que vous avez affiché des ambitions bien que l'argent soit le nerf de la guerre. Il y a un coup à faire, je le sens bien. Bonne continuation à Sedan.
knky98
 
Messages: 65
Inscrit le: 05 Avr 2010, 01:54

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 02 Oct 2021, 08:11

C73726D9-D5E3-4F64-9002-9A9538A486DD.jpeg
C73726D9-D5E3-4F64-9002-9A9538A486DD.jpeg (417.02 Kio) Consulté 4954 fois
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2021, 08:37

cssa91 a écrit:Eh sinon, à part tous ces commentaires négatifs, ça ne vous dérange pas d'être 4e au classement ?

Vous savez combien d'équipes aimeraient être à la place de Sedan ce soir, le promu invité avec un effectif de N2 ?
Très précisément, 14 !

Faites attention, la tolérance de début de saison commence à faire place à une exigence déplacée.

Ouh la la, tu as raison , restons des béni-oui-oui et arrêtons toutes critiques sur le jeu car seule la victoire est belle .
J'ai effectivement une exigence sur le jeu proposé a domicile surtout quand je fais 500 kms pour honorer mon abonnement et la ,ça fait 2 matchs sans que je prenne de plaisir a voir mon équipe jouer .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 02 Oct 2021, 08:53

xdi4b0lux a écrit:Ce qui fait peur c'est que on est la 3ème pire attaque du championnat... et qu'on n'arrive pas à mettre plus d'un but à la 4 ème pire défense du championnat... serait temps de scorer un peu plus... Mais ce n'est pas avec des joueurs comme Geran ou un milieu de terrain aussi lent et défensive qui ne se projette pas en nombre qu'on y arrivera ... Les trois Points sont le principal ce soir.


On est aussi seconde meilleure défense ;) avant le match d’avranche à annecy ...

Cela ressemble au début de la saison de la montée ou on avait 13 victoires avec 0 but encaissé avec une défense de fer en étant capable de mettre un petit but par match

Personnellement, je signe tout de suite pour jouer les 25 prochains match de la même facon avec la même réussite ...

On est un peu dans la situation du petit en coupe de France chaque week-end ... on est une division en dessous des 17 autres et on essaye de prendre un maximum de points avec nos armes ... pourvu que cela dure ...

C’est certain que si on avait su qu’on allait jouer en N1... il y a bien 5 ou 6 joueurs de l’effectif qui ne seraient pas là ... et je ne donnerai pas de noms ... mais maintenant il faut faire avec ... même si je suis d’accord pour dire que si on avait les moyens pour prendre 1 attaquant grand, rapide, puissant et adroit ... on pourrait espérer encore mieux ... mais c’est une denrée sans doute au dessus de nos moyens ...sauf si par miracle on pouvait l’avoir gratuitement en prêt d’un club de L1 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Fretard » 02 Oct 2021, 09:27

xdi4b0lux a écrit:Ce qui fait peur c'est que on est la 3ème pire attaque du championnat... et qu'on n'arrive pas à mettre plus d'un but à la 4 ème pire défense du championnat... serait temps de scorer un peu plus... Mais ce n'est pas avec des joueurs comme Geran ou un milieu de terrain aussi lent et défensive qui ne se projette pas en nombre qu'on y arrivera ... Les trois Points sont le principal ce soir.


3e pire attaque ... avant la journée.
Mais si on regarde bien le classement, en dehors de Bourg en Bresse (25 buts), Annecy et Cholet (16 buts), on ne peut pas dire qu'on soit à la ramasse : Villefranche en a 9 (1 match en moins), Châteauroux, Laval et Le Mans (3 favoris) n'ont marqué que 10 buts.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar dudulle976 » 02 Oct 2021, 09:29

A entendre certains, il faut se contenter de prendre des points même si le spectacle n'est pas au rendez vous... J'entends ça dans le foot depuis trop longtemps.
Allez dans un stade c'est aller voir un spectacle pas une purge même si ça termine à 1-0 tous les vendredis.
L'important c'est le résultat , l'important c'est les 3 points ...toujours la même sérénade !!!

Non non et non moi je veux 90 minutes de stress, d'énergie, de plaisir, de hauts et de bas... et ça passe par le jeu ! Si on doit terminer 4ème ou 10ème en N1, en Ligue 2 ou même en ligue des champions ça doit rester notre priorité absolue !

Enfin c'est une vision des choses...

Allez Sedan (et avec un milieu plus offensif créatif ça serait mieux !)
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar SigmOud » 02 Oct 2021, 09:45

Enlever un milieu pour un attaquant n'a pas permis de se montrer plus dangereux.

Sur un des rares centres, Rama ne s'est pas prier et à montrer que ces qualités de buteurs sont toujours la. Je ne suis pas sur qu'un attaquant supplémentaire nous fera plus parler la poudre.

Ca m'empeche pas de trouver Géran beaucoup trop irrégulier dans ces prestations.
Dernière édition par SigmOud le 02 Oct 2021, 09:49, édité 1 fois au total.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar jerem008 » 02 Oct 2021, 09:47

Même si c'est son rôle, on peut encore une fois félicité notre coach d'avoir reagi très rapidement en changeant d'organisation 2 fois au cours du match.

Notre coach avait revu son organisation en jouant en 5 2 3 plutôt que 5 3 2 en espérant être plus offensif.
Mais les 30 premières minutes ont été très difficile à cause du 4 4 2 sétois qui bloquait parfaitement notre 5 2 3 : notre milieu de terrain était en 2 vs 2 voire vs 3 si un de leurs attaquants redescendait, et nos 2 ailiers étaient bloqués avec leurs 2 joueurs de chaque côté.
On était asphyxié et le coach s'en est vite rendu compte.

Il est repassé en 5 2 1 2 avant la mi temps avec Bekhechi dans le rôle de n°10.
Et l'entrée de Misiatu pour repasser en 5 3 2 a changé le match : on se retrouve en supériorité au milieu, leurs ailiers rentraient donc davantage au milieu ce qui libérait l'espace à nos latéraux.

Vraiment c'est une victoire aussi tactique pour le coach.
Bravo à lui.

Sinon pour le match en lui-même, franchement je vous trouve dur.
Oui il y a beaucoup de mauvaises passes, de pertes de balles inutiles, mais bon dieu quelle combativité et envie de l'équipe.
Je ne me suis vraiment pas ennuyé.
On joue sur nos points forts. On a un style de jeu basé sur une tres forte organisation défensive, qui fonctionne à merveille.
Hier, Sete n'a quasiment pas fait une frappe dans la surface.
On préférait peut-être tous jouer comme L'OM, un football très offensif, très spectaculaire, mais cela beaucoup d'énergie et de qualités différentes.

Savourons notre superbe début de saison, personne aurait pu espérer être 4eme au bout de 9 matchs.

Bravo à tous les joueues et au staff !!
Allez Sedan
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar cssa91 » 02 Oct 2021, 10:23

jerem008 a écrit:Même si c'est son rôle, on peut encore une fois félicité notre coach d'avoir reagi très rapidement en changeant d'organisation 2 fois au cours du match.

Notre coach avait revu son organisation en jouant en 5 2 3 plutôt que 5 3 2 en espérant être plus offensif.
Mais les 30 premières minutes ont été très difficile à cause du 4 4 2 sétois qui bloquait parfaitement notre 5 2 3 : notre milieu de terrain était en 2 vs 2 voire vs 3 si un de leurs attaquants redescendait, et nos 2 ailiers étaient bloqués avec leurs 2 joueurs de chaque côté.
On était asphyxié et le coach s'en est vite rendu compte.

Il est repassé en 5 2 1 2 avant la mi temps avec Bekhechi dans le rôle de n°10.
Et l'entrée de Misiatu pour repasser en 5 3 2 a changé le match : on se retrouve en supériorité au milieu, leurs ailiers rentraient donc davantage au milieu ce qui libérait l'espace à nos latéraux.

Vraiment c'est une victoire aussi tactique pour le coach.
Bravo à lui.

Sinon pour le match en lui-même, franchement je vous trouve dur.
Oui il y a beaucoup de mauvaises passes, de pertes de balles inutiles, mais bon dieu quelle combativité et envie de l'équipe.
Je ne me suis vraiment pas ennuyé.
On joue sur nos points forts. On a un style de jeu basé sur une tres forte organisation défensive, qui fonctionne à merveille.
Hier, Sete n'a quasiment pas fait une frappe dans la surface.
On préférait peut-être tous jouer comme L'OM, un football très offensif, très spectaculaire, mais cela beaucoup d'énergie et de qualités différentes.

Savourons notre superbe début de saison, personne aurait pu espérer être 4eme au bout de 9 matchs.

Bravo à tous les joueues et au staff !!
Allez Sedan


Complètement en phase avec ton message, il reflète parfaitement ce que je pense sur la qualité du coach, les forces et faiblesses de l'équipe avec des vraies valeurs d'engagement et de combativité comme on les aime ici.
Moi aussi, j'ai fait 500 bornes pour voir le match et je ne me plains pas comme un enfant déjà trop gâté par notre bon début de saison. Je n'oublies pas par quel miracle on est en N1 et quel est l'objectif de cette saison, le maintien et rien d'autre.
Venir et voir une victoire, même dans la douleur, c'est quand même 100 fois plus agréable que toutes les fois ou je suis venu et j'ai refait 250 kms après une défaite.

Sinon, il y a Reims ou le PSG pour ceux qui ne savent déjà plus apprécier les matches à Sedan...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Albal » 02 Oct 2021, 11:29

Et l'entrée de MISIATU a été très positive. Lui, il accélère le jeu, et dans ce système ultra défensif, il faut des joueurs comme lui au milieu, qui transperce les lignes....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 02 Oct 2021, 11:54

Fretard a écrit:
xdi4b0lux a écrit:Ce qui fait peur c'est que on est la 3ème pire attaque du championnat... et qu'on n'arrive pas à mettre plus d'un but à la 4 ème pire défense du championnat... serait temps de scorer un peu plus... Mais ce n'est pas avec des joueurs comme Geran ou un milieu de terrain aussi lent et défensive qui ne se projette pas en nombre qu'on y arrivera ... Les trois Points sont le principal ce soir.


3e pire attaque ... avant la journée.
Mais si on regarde bien le classement, en dehors de Bourg en Bresse (25 buts), Annecy et Cholet (16 buts), on ne peut pas dire qu'on soit à la ramasse : Villefranche en a 9 (1 match en moins), Châteauroux, Laval et Le Mans (3 favoris) n'ont marqué que 10 buts.


Si on regarde la différence de buts, on est à +5 ... et on est 4eme ... derrière les 3 premiers au classement

Et c’est vrai qu’il n’y a que 3 équipes à plus de 12 buts marqués ... et que 13 équipes ont entre 9 et 12 buts marqués...

Esperons que Bekhechi sera disponible pour Bourg en Bresse et que Fadhloun et Rogie seront revenus de blessure

Il faudrait aussi que Ayari retrouve son niveau car il sort tout de même de 5 saisons de N1

En tout cas, Ramalingom et Lembet ne partiront pas en selection pour Bourg en Bresse

Vivement le 11 octobre car cela fait tellement plaisir de voir des matchs comme les 9 premiers ...que j’ai hate d’être au suivant ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar marcassin » 02 Oct 2021, 12:09

Savourons ces 3 points ! Bonne lecture à tous !
Pièces jointes
IMG_20211002_130725.jpg
IMG_20211002_130725.jpg (398.65 Kio) Consulté 4318 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous