(9eme journée) Sedan- FC Sete .

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Thierry sedhavrais » 29 Sep 2021, 17:27

ce n'est pas l'info du siècle,mais en principe,je serai à Dugau vendredi soir..
j'espère qu'on va enfin montrer une certaine efficacité offensive !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

AllezSedan.com
 

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 29 Sep 2021, 18:02

Ju08200 a écrit:
J'aimerais bien revoir Benoît qui a fait 2 gros matchs en l'absence de Nadir titulaire.
Ensuite Misiatu est le seul à perforer il a joué moins de 60min, il devrait être titulaire.
Ayari est pour moi une énigme, nos 2 meilleurs matchs , il n'est pas la et en plus quand il joue je le trouve inexistant, il va bien falloir se poser la question.
Et le système en 532 est pour moi un système défensif comme on l'utilise. A domicile contre une équipe comme Sète qui joue le maintien , si nous jouons comme ça il y a de grandes chances que ça se termine par un 0-0.
Je verrai bien un 442 hybride.
Harvey pires fofana Benoît
Misiatu Calvet Fadhloun Belhadj
Bechechi ramalingom

J'aimerai bien voir Thioune rentré aussi.


Je pense qu'il ne faut pas sous estimer cette équipe de Sete, c'est une bonne équipe de N1 et elle sera favorite vendredi

Il me semble qu'il faudrait garder notre excellente base défensive avec Lembet, Harvey/Fofana/Pires/Matondo/Belhadj et Calvet en 6

Si Sète recule, Belhadj et Harvey devront monter un peu plus

Devant, Bekhechi semble titulaire et on fait tourner entre Géran et Ramalingom ... donc c'est au tour de Ramalingom vendredi

et au milieu, il faut 2 joueurs capables de garder le ballon et de le remonter aux 2 attaquants dans de bonnes conditions ... et personnellement je mettrais Ayari et Rogie ... si ce dernier n'est pas blessé ...ou pourquoi pas Ayari et Colin pour être plus offensifs

ce qui donnerait
Lembet
Harvey Fofana Pires Matondo Belhadj
Calvet
Ayari Colin
Bechechi Ramalingom

Mais attendons déjà de voir qui sera disponible pour vendredi

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar yogo » 29 Sep 2021, 18:56

Ju08200 a écrit:
Uast a écrit:
Seb51 a écrit:Match important pour l'objectif de cette saison ;)
Espérons que les organismes auront suffisamment le temps de récupérer.
Mon 16 pour ce match:
....................LEMBET

.........FOFANA - PIRES - MONTANDO

...HARVEY - CALVET - DAHCHOUR - BELHADJ

.....................AYARI

.......BEKHECKI ........... RAMALINGOM

Banc: LENOGUE - BENOIT - MISIATU - BORGNIET - GERAN

Un 3-4-1-2 pour donner plus de jeu au milieu de terrain "Why not"

Allez Sedan


Je suppose que ton Montando... c’est Matondo ? ;)

Donc en gros, tu gardes le 11 qui a joué à Châteauroux avec 2 changements dans le 11 de départ: Misiatu remplacé par Dahchour et Géran remplacé par Ramalingom ?

Et si on regarde les 16, tu remplaces Yalaoui par Benoit et Colin par Borgniet

Je suis d’accord avec toi que Ramalingom va sans doute remplacer Géran au départ car on jouera moins le contre et qu’on fera tourner la doublure en latéral avec Benoit à la place de Yalaoui...

Par contre, je pense qu’on gardera Colin et qu’on ne le remplacera pas par Borgniet ... et qu’on verra au milieu qui de Rogie ou Fadhloun sera disponible ...ou alors cela sera Dahchour

Amicalement


J'aimerais bien revoir Benoît qui a fait 2 gros matchs en l'absence de Nadir titulaire.
Ensuite Misiatu est le seul à perforer il a joué moins de 60min, il devrait être titulaire.
Ayari est pour moi une énigme, nos 2 meilleurs matchs , il n'est pas la et en plus quand il joue je le trouve inexistant, il va bien falloir se poser la question.
Et le système en 532 est pour moi un système défensif comme on l'utilise. A domicile contre une équipe comme Sète qui joue le maintien , si nous jouons comme ça il y a de grandes chances que ça se termine par un 0-0.
Je verrai bien un 442 hybride.
Harvey pires fofana Benoît
Misiatu Calvet Fadhloun Belhadj
Bechechi ramalingom

J'aimerai bien voir Thioune rentré aussi.


Entièrement d’accord avec toi sur La Défense,mais un milieu en losange avec calvet en 6 misiatu et géran sur les côtés et Colin en 10. Je voudrais aussi voir thioune
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Ju08200 » 29 Sep 2021, 20:03

Uast a écrit:
Ju08200 a écrit:
J'aimerais bien revoir Benoît qui a fait 2 gros matchs en l'absence de Nadir titulaire.
Ensuite Misiatu est le seul à perforer il a joué moins de 60min, il devrait être titulaire.
Ayari est pour moi une énigme, nos 2 meilleurs matchs , il n'est pas la et en plus quand il joue je le trouve inexistant, il va bien falloir se poser la question.
Et le système en 532 est pour moi un système défensif comme on l'utilise. A domicile contre une équipe comme Sète qui joue le maintien , si nous jouons comme ça il y a de grandes chances que ça se termine par un 0-0.
Je verrai bien un 442 hybride.
Harvey pires fofana Benoît
Misiatu Calvet Fadhloun Belhadj
Bechechi ramalingom

J'aimerai bien voir Thioune rentré aussi.


Je pense qu'il ne faut pas sous estimer cette équipe de Sete, c'est une bonne équipe de N1 et elle sera favorite vendredi

Il me semble qu'il faudrait garder notre excellente base défensive avec Lembet, Harvey/Fofana/Pires/Matondo/Belhadj et Calvet en 6

Si Sète recule, Belhadj et Harvey devront monter un peu plus

Devant, Bekhechi semble titulaire et on fait tourner entre Géran et Ramalingom ... donc c'est au tour de Ramalingom vendredi

et au milieu, il faut 2 joueurs capables de garder le ballon et de le remonter aux 2 attaquants dans de bonnes conditions ... et personnellement je mettrais Ayari et Rogie ... si ce dernier n'est pas blessé ...ou pourquoi pas Ayari et Colin pour être plus offensifs

ce qui donnerait
Lembet
Harvey Fofana Pires Matondo Belhadj
Calvet
Ayari Colin
Bechechi Ramalingom

Mais attendons déjà de voir qui sera disponible pour vendredi

Amicalement


Garder le ballon et le remonter aux attaquants et tu cites Ayari, on ne doit pas voir les mêmes matchs...
Concernant Colin, j'ai l'impression qu'il a quelques kilos en trop pour le moment pour être titulaire.
Je ne comprends toujours pas comment on peut mettre des compos sans Misiatu au milieu de terrain quand on voit son début de saison...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Albal » 29 Sep 2021, 20:45

Nous allons voir si l'on peut enfin proposer quelque chose dans le jeu contre un adversaire qui joue le maintien.
Si on garde le même système, on devrait assister au même match que contre Créteil.
Si nous voulons gagner, il va falloir se bouger.....
Je crains aussi que notre bon début de saison sur le plan comptable laisse penser à la direction que l'on peut faire toute la saison avec cet effectif...
Offensivement, c'est trop faible, il nous faut 1 ou 2 joueurs. Et changer de système lorsque l'adversaire est plus faible, surtout à la maison !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Pascal1010 » 29 Sep 2021, 20:47

Bonjour 'a toutes et tous' faisons confiance a notre entraineur, meme si on aimerait voir tel joueur danns l equipe , moi le premier. Moi je suis un supporter pas un entraineur
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar mike34 » 29 Sep 2021, 21:11

jerry08 a écrit:Cherchons des joueurs ou entraineurs qui ont connu les 2 clubs :
Yves Herbet pour commencer .

Jean Yves hours
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar diego51 » 30 Sep 2021, 06:33

mike34 a écrit:
jerry08 a écrit:Cherchons des joueurs ou entraineurs qui ont connu les 2 clubs :
Yves Herbet pour commencer .

Jean Yves hours

Romain Canalès et Simon Boyer.
diego51
 
Messages: 2125
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2021, 07:26

diego51 a écrit:
mike34 a écrit:
jerry08 a écrit:Cherchons des joueurs ou entraineurs qui ont connu les 2 clubs :
Yves Herbet pour commencer .

Jean Yves hours

Romain Canalès et Simon Boyer.

Mansour Boutabout et Stéphane Leoni.
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 30 Sep 2021, 12:37

https://www.youtube.com/watch?v=YA5qdQT5GsE

On peut voir sur ce résumé que Sète a été loin d’être ultra dominé contre Bourg avec 2 énormes occasions ratées pour Sète et 2 penaltys pour Bourg et quelques cadeaux de la défense de Sète

Il faudra être très solide derrière et ne pas partir à l'abordage car Sète semble avoir des bons attaquants rapides

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar marcassin » 30 Sep 2021, 13:51

Vivement demain 19h !!
Pièces jointes
IMG_20210930_144902.jpg
IMG_20210930_144902.jpg (269.99 Kio) Consulté 4926 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar arduinna » 01 Oct 2021, 07:50

je pense que le 1er confinement nous a coûté Durbant et c'est bien dommage.

en tout cas on ne va pas tarder à bien se couvrir au stade,car il commence à faire froid le soir.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 01 Oct 2021, 08:32

A priori, et même s’il faut se méfier avec les informations venant de l’ardennais, Rogie et Fadhloun sont toujours blessés et les 16 devraient être dans ces 18

Qui seraient les 2 hors de la feuille de match ? Bekkouche ? Yalaoui ? Réponse dans 9 heures ...

Amicalement

20E756CD-E29A-4FDB-996E-A994CFFE4E86.jpeg
20E756CD-E29A-4FDB-996E-A994CFFE4E86.jpeg (277.8 Kio) Consulté 4156 fois
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar sachy08 » 01 Oct 2021, 08:53

Uast a écrit:A priori, et même s’il faut se méfier avec les informations venant de l’ardennais, Rogie et Fadhloun sont toujours blessés et les 16 devraient être dans ces 18

Qui seraient les 2 hors de la feuille de match ? Bekkouche ? Yalaoui ? Réponse dans 9 heures ...

Amicalement

20E756CD-E29A-4FDB-996E-A994CFFE4E86.jpeg

yalaoui et benoit vont surement alterner dans le groupe donc yalaoui devrait être absent
Pour moi, le 2ème devrait être, façon patrick rémy :pas de 2ème gardien, donc je sortirai lenogue du groupe: on aura plus de chance d'avoir besoin de beckouche que de lenogue ce soir....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 01 Oct 2021, 09:12

sachy08 a écrit:
Uast a écrit:A priori, et même s’il faut se méfier avec les informations venant de l’ardennais, Rogie et Fadhloun sont toujours blessés et les 16 devraient être dans ces 18

Qui seraient les 2 hors de la feuille de match ? Bekkouche ? Yalaoui ? Réponse dans 9 heures ...

Amicalement

20E756CD-E29A-4FDB-996E-A994CFFE4E86.jpeg

yalaoui et benoit vont surement alterner dans le groupe donc yalaoui devrait être absent
Pour moi, le 2ème devrait être, façon patrick rémy :pas de 2ème gardien, donc je sortirai lenogue du groupe: on aura plus de chance d'avoir besoin de beckouche que de lenogue ce soir....


Je suis d’accord avec toi concernant ce qui semble être un roulement entre les latéraux

Par contre, je pense qu’avec déjà 4 remplaçants ... c’est déjà pas mal et je ne prendrais pas le risque de nous retrouver sans gardien en cas de blessure ou de rouge

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous