(9eme journée) Sedan- FC Sete .

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Nedm » 01 Oct 2021, 20:26

on ne peut pas jouer autrement, et c'est déjà bien voir au delà des espérances, d'être à 16 points avec un effectif taillé pour la N2.Si on peut encore être insipide et prendre un point à Bourg je signe ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

AllezSedan.com
 

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 01 Oct 2021, 20:33

metropole08 a écrit:et surtout une victoire chanceuse , il va falloir jouer autrement contre Bourg


tu peux avoir de la chance sur 1 ou 2 matchs ..mais pas sur 9 ...

On ne gagne pas 16 points en 9 matchs avec seulement de la chance

On a une organisation défensive exceptionnelle ... et donc on a juste à marquer 1 petit but pour gagner ...

Dans le football, si on ne prends pas de but...on a déjà fait une grande partie du chemin ... et en 90 minutes, on a toujours 1 ou 2 occasions pour marquer 1 petit but ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Albal » 01 Oct 2021, 20:43

Le résultat comptable est exceptionnel, et nous comptons 16 points après 9 journées. Personne ne nous attendait aussi haut, c'est clair.
Mais attention, dans le jeu, nous sommes d'une grande pauvreté.
Et une chose est inquiétante dans cette division, c'est la médiatisation. Les matchs sont tous filmés, nous sommes passés plusieurs fois à canal plus.
Si nous obtenons un bon maintien, les meilleurs partiront....
Prenons 1 ou 2 joueurs offensifs de qualité, et nous pourrons viser plus haut !!!
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar LOLA » 01 Oct 2021, 21:06

On voit sur la vidéo du site off, Bekhechi qui boite, blessé ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 01 Oct 2021, 21:15

LOLA a écrit:On voit sur la vidéo du site off, Bekhechi qui boite, blessé ?


Il boite pas mal en effet

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar mouzayon 55 » 01 Oct 2021, 21:16

Match o combien difficile face a une tres belle équipe de SETE technique qui nous a posé probleme , merci RAMA pour la délivrance , la défense a fait le reste mais que ce fut dur encore ce soir , le milieu de terrain a été bouffé par l adversaire , la 2 eme mi temps fut meilleure avec l entrée de MISIATU qui nous a fait du bien , j ai trouvé RAMA plus a l aise ce soir avec son but plein d opportunisme ; bravo pour cette victoire dans la difficulté .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar cssa77380 » 01 Oct 2021, 21:19

3 points de plus,bien pour RAMA ce but qui le remettra en confiance ,JEREMY sorti a la mi-temps pour blessure certainement a la cheville,sur l l'ensemble du match j'aurais signé pour un nul,mais le coach a fait des bons changements
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar rethel30 » 01 Oct 2021, 21:40

Albal a écrit:Le résultat comptable est exceptionnel, et nous comptons 16 points après 9 journées. Personne ne nous attendait aussi haut, c'est clair.
Mais attention, dans le jeu, nous sommes d'une grande pauvreté.
Et une chose est inquiétante dans cette division, c'est la médiatisation. Les matchs sont tous filmés, nous sommes passés plusieurs fois à canal plus.
Si nous obtenons un bon maintien, les meilleurs partiront....
Prenons 1 ou 2 joueurs offensifs de qualité, et nous pourrons viser plus haut !!!
Allez SEDAN

Personne ne nous attendait, mais maintenant nous somme attendus ;)
De ton avis pour cette médiatisation ! De plus ces matches en alternance (4/10jours), sont pénalisant, même si c'est flatteur de passer sur canal!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar ICECAKE1 » 01 Oct 2021, 21:45

De retour du stade
Que ce fut crispant !
Sete contrairement à Créteil il y a 15 jours n'était pas venu en victime expiatoire et comptait bien repartir avec les 3 points dans son escarcelle pour faire un peu oublier la gifle de la semaine dernière. Une organisation audacieuse avec un milieu de terrain hyper renforcé qui nous a posé beaucoup de problèmes ! Ils ont joué assez haut pour nous empêcher de faire le jeu et de façon très compact et assez viril. On a remarqué sur cette partie, peut être encore plus que contre Chateauroux, que l'absence de Rogie au milieu se fait cruellement sentir. Une victoire qui sans être scandaleuse aurait tout aussi pu être un nul. L'essentiel c'est les 3 points, nous continuons une série de matchs sans défaite ... contre Bourg , épouvantail offensif il va falloir être hyper costaud ... et si nous sommes capable de rapporter un petit point de la bas ... il faudra clairement regarder devant pour la suite de la saison !

LEMBET : au top, surement l'un des meilleurs gardiens de la division
HARVEY : un vrais joueur de club, vaillant, jamais battu, grosse débauche d'énergie ... et même quand on le voit être à sa limite il est encore la ... pas content de sortir en fin de match (remplacé par Yalaoui) ...mais le coach a eu raison il semblait un peu trainer la jambe.
BELHADJ : ... que dire sans être désobligeant envers cette légende du club ... il a toujours une belle technique mais cela s'arrête la ... il fait peur, rate beaucoup de choses, défensivement c'est très moyen ... L'équipe tourne mieux avec Benoit !
FOFANA / PIRES / MATONDO : difficile de dissocier ces 3 la tant ils sont complémentaires ... normal que nous ayons la seconde défense du championnat !
CALVET : il a fait le boulot mais a souffert de l'absence de Rogie qui est toujours son partenaire de passe privilégié pour orienter le jeu ou garder le ballon
AYARI : comme Calvet il a fait le boulot mais a souffert contre un entre jeu renforcé et musclé côté sudistes
RAMALINGOM : il ouvre enfin son compteur d'une magnifique tête pleine lunette ! Il c'est battu ... c'est parfois brouillon mais je pense qu'un joueur comme lui gagnerait à jouer plus proche des 18 m adverse et que les petits camarades lui offrent plus de solutions ... pour le moment il est un peu au four et au moulin .... sauf sur l'un des seuls bon centre où il marque !
BECKECHI : une seule période très moyenne .... remplacé par MISIATU qui est venu renforcé le milieu en sous nombre en première mi-temps .. et apporter un peu plus d'impact physique.
GERAN : décevant, brouillon, parfois pas concerné ... remplacé par BECKOUCHE qui a fait le boulot et s'offre une dernière passe sur le but de Ramalingom.

Il est clair qu'il faudra être plus efficace et plus tranchant contre BOURG car les quelques contres que nous avons obtenu après avoir marqué ont été gâché et très mal négocié ! Je pense que la valeur défensive de l'équipe va être réellement à l'épreuve du feu sur ce match et que les occasions seront comptées ! Sans vouloir dire au coach ce qu'il doit faire ... s'il avait la bonne idée de remiser Nadir sur le banc et remettre Axel Benoit dans le couloir cela équilibrerait grandement l'équipe....mais ce n'est que mon humble avis !

L'arbitre assez moyen ... une fois n'est pas coutume ! Si on me dit que le corps arbitral n'a pas eu d'instructions en début de saison pour être intransigeant avec le CSSA ... j'aurais du mal à le croire ! Il est clair que cette année ...notre montée non sportive nous allons la payer !
Dernière édition par ICECAKE1 le 01 Oct 2021, 21:50, édité 1 fois au total.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar jerry08 » 01 Oct 2021, 21:49

metropole08 a écrit:et surtout une victoire chanceuse , il va falloir jouer autrement contre Bourg

Absolument , mais nous allons gagner là-bas car cette équipe va connaitre la descente aux enfers ..
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar jerry08 » 01 Oct 2021, 21:53

Albal a écrit:Le résultat comptable est exceptionnel, et nous comptons 16 points après 9 journées. Personne ne nous attendait aussi haut, c'est clair.
Mais attention, dans le jeu, nous sommes d'une grande pauvreté.
Et une chose est inquiétante dans cette division, c'est la médiatisation. Les matchs sont tous filmés, nous sommes passés plusieurs fois à canal plus.
Si nous obtenons un bon maintien, les meilleurs partiront....
Prenons 1 ou 2 joueurs offensifs de qualité, et nous pourrons viser plus haut !!!
Allez SEDAN


Je suis d'accord a 100 pour cent avec ton analyse .
Allez Sedan !!!!
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar yogo » 01 Oct 2021, 22:03

ICECAKE1 a écrit:De retour du stade
Que ce fut crispant !
Sete contrairement à Créteil il y a 15 jours n'était pas venu en victime expiatoire et comptait bien repartir avec les 3 points dans son escarcelle pour faire un peu oublier la gifle de la semaine dernière. Une organisation audacieuse avec un milieu de terrain hyper renforcé qui nous a posé beaucoup de problèmes ! Ils ont joué assez haut pour nous empêcher de faire le jeu et de façon très compact et assez viril. On a remarqué sur cette partie, peut être encore plus que contre Chateauroux, que l'absence de Rogie au milieu se fait cruellement sentir. Une victoire qui sans être scandaleuse aurait tout aussi pu être un nul. L'essentiel c'est les 3 points, nous continuons une série de matchs sans défaite ... contre Bourg , épouvantail offensif il va falloir être hyper costaud ... et si nous sommes capable de rapporter un petit point de la bas ... il faudra clairement regarder devant pour la suite de la saison !

LEMBET : au top, surement l'un des meilleurs gardiens de la division
HARVEY : un vrais joueur de club, vaillant, jamais battu, grosse débauche d'énergie ... et même quand on le voit être à sa limite il est encore la ... pas content de sortir en fin de match (remplacé par Yalaoui) ...mais le coach a eu raison il semblait un peu trainer la jambe.
BELHADJ : ... que dire sans être désobligeant envers cette légende du club ... il a toujours une belle technique mais cela s'arrête la ... il fait peur, rate beaucoup de choses, défensivement c'est très moyen ... L'équipe tourne mieux avec Benoit !
FOFANA / PIRES / MATONDO : difficile de dissocier ces 3 la tant ils sont complémentaires ... normal que nous ayons la seconde défense du championnat !
CALVET : il a fait le boulot mais a souffert de l'absence de Rogie qui est toujours son partenaire de passe privilégié pour orienter le jeu ou garder le ballon
AYARI : comme Calvet il a fait le boulot mais a souffert contre un entre jeu renforcé et musclé côté sudistes
RAMALINGOM : il ouvre enfin son compteur d'une magnifique tête pleine lunette ! Il c'est battu ... c'est parfois brouillon mais je pense qu'un joueur comme lui gagnerait à jouer plus proche des 18 m adverse et que les petits camarades lui offrent plus de solutions ... pour le moment il est un peu au four et au moulin .... sauf sur l'un des seuls bon centre où il marque !
BECKECHI : une seule période très moyenne .... remplacé par MISIATU qui est venu renforcé le milieu en sous nombre en première mi-temps .. et apporter un peu plus d'impact physique.
GERAN : décevant, brouillon, parfois pas concerné ... remplacé par BECKOUCHE qui a fait le boulot et s'offre une dernière passe sur le but de Ramalingom.

Il est clair qu'il faudra être plus efficace et plus tranchant contre BOURG car les quelques contres que nous avons obtenu après avoir marqué ont été gâché et très mal négocié ! Je pense que la valeur défensive de l'équipe va être réellement à l'épreuve du feu sur ce match et que les occasions seront comptées ! Sans vouloir dire au coach ce qu'il doit faire ... s'il avait la bonne idée de remiser Nadir sur le banc et remettre Axel Benoit dans le couloir cela équilibrerait grandement l'équipe....mais ce n'est que mon humble avis !

L'arbitre assez moyen ... une fois n'est pas coutume ! Si on me dit que le corps arbitral n'a pas eu d'instructions en début de saison pour être intransigeant avec le CSSA ... j'aurais du mal à le croire ! Il est clair que cette année ...notre montée non sportive nous allons la payer !


Eh oui Axel est largement au dessus mais Le coach a des consignes pour Belhadj et la rentrée de dachour les 20 dernières minutes
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar cssa77380 » 01 Oct 2021, 22:06

Pour BENOIT il était pas bien a la fin de l'entrainement jeudi,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar jerry08 » 01 Oct 2021, 22:07

salut Yogo
Tu sous-entends que le coach est aux ordres ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar matt0833 » 01 Oct 2021, 22:12

J'étais au stade ce soir et je vais me permettre une petite analyse. Tout d'abord, j'ai aimé l'organisation tactique de l'équipe et la combativité dont a fait preuve l'équipe. On sent que techniquement, notre équipe est sûrement en dessous de la majorité des équipes de cette division mais la motivation gomme cette lacune.
Lembet : très bon match, très sûr et rassurant. Le taulier.
Harvey : match excellent. Combativité et hargne. Défensivement au top et je crois que c'est lui qui délivre le centre gagnant.
Belhadj : Je trouve Ice cake un peu dur. Je trouve globalement que Nadir a tenu son rang et surtout ses coups de pied arrêtés sont toujours très bien tirés et hyper dangereux pour la défense adverse.
Fofana / Pires / Matondo : d'accord avec Ice Cake. Les 3 ont été énormes. Fofana et Matondo au marquage et Pires dans l'anticipation et le placement même si ce dernier est un peu lent parfois.
Calvet : personnellement, je l'ai trouvé très bon. C'est le travailleur de l'ombre. Un grand nombre de ballons grattés et plutôt bon dans la relance. Pour moi, indispensable.
Ayari : très en-dessous. Pour moi, vu le poste qu'il occupe, il n'a rien apporté dans la transition et offensivement. Le maillon faible.
Bekhechi : mi-temps très moyenne. Toujours nonchalant. C'est énervant mais il marque (sauf ce soir). On ne va donc rien dire.
Géran : 2ème maillon faible. Quasi inexistant dans le match. N'apporte pas grand-chose et perd beaucoup de duels. Il aurait dû sortir beaucoup plus tôt.
Ramalingom : en National, il est à son niveau maximum. Limité techniquement mais quel coeur et quel envie! Franchement bravo. Il n'a rien lâché et à été récompensé de son abnégation avec ce but splendide.
Au niveau des remplaçants, Misiatu a effectivement beaucoup apporté dans la projection vers l'avant même s'il gagnerait à être un peu plus lucide parfois plutôt que de foncer tête baissée.
Dahchour, beaucoup décrié sur le forum, a fait une rentrée excellente. Un grand nombre de ballons grattés. Il a fait du bien à l'équipe avec sa grosse activité.

Conclusion : pour moi, Lembet, les 5 défenseurs (on peut toutefois alterner Benoît et Belhadj) + Calvet sont indispensables.
Comme je l'ai déjà dit, tant que l'on prendra aussi peu de buts, on ne craint rien!
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous