(10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar matt0833 » 11 Oct 2021, 22:11

Personnellement, j'ai trouvé notre 2ème mi-temps très bonne. Au delà de notre défense toujours hyper solide, j'ai trouvé que nous avons réussi à réaliser quelques séquences de conservation très intéressantes.
Si une équipe méritait de l'emporter, c'est la nôtre. Sans chauvinisme aucun, nous avons eu les meilleures occasions et les Burgiens peuvent remercier leur gardien.
Côté joueurs, la défense est toujours au top. Et pour moi, l'homme du match, c'est Ramalingom. S'il marque un but, il a 10 sur 10. Mais autant je l'avais trouvé emprunté techniquement la semaine dernière, ce soir, c'était tout l'inverse! Bravo à lui. Les autres n'ont pas démérité non plus et ont aussi réalisé un gros match à l'instar de Calvet et à un degré moindre Dahchour et Belhadj.
La 1/2 déception vient de Beckechi toujours aussi nonchalant et énervant, en témoigne cette occasion énorme où, même s'il a le droit de la rater, il doit mieux faire sur son contrôle. Ça, c'est de la concentration!
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar cssa77380 » 11 Oct 2021, 22:13

Bonne combativité ce soir encore,pas de but encaissé,et avec des changements dans l'équipe .....nouveau milieu de terrain et encore du grand LEMBET
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar ICECAKE1 » 11 Oct 2021, 22:26

Nous avons vu deux oppositions de styles se soir comme le disait justement le joueur de Bourg au commentaire de C+ en fin de partie et d'admettre que les 2 formations avaient eu leurs chances.
Moi j'ai surtout vu un CSSA de plus en plus à son aise dans ce dispositif ... accrocheur, double voir triple rideau, personne ne lâche rien, personne ne s'affole, on fait tourner parfois le ballon histoire de pas balancer pour balancer et puis derrière il y a Lembet qui rassure quand cela devient chaud. On a eu au moins 2 occasions qui pouvaient mériter mieux avec un peu plus de chance (corner de Belhadj sur le poteau) et de justesse technique (un contre un mal négocié par Beckechi) . Nous aurions rapporté les 3 points il n'y aurait pas eu à crier au scandale !
1 point à l'extérieur 3 points à domicile sur la saison je signe des deux mains ...

LEMBET : j'espère qu'il aura la chance de rejouer un jour en pro... il en a le niveau
HARVEY : homme de base, guerrier et travailleur
BENOIT : je continues de le préférer à Nadir sur le poste d'arrière gauche
PIRES / MATONDO / FOFANA : défense de fer, trio ultra complémentaire où je trouve que Matondo monte en puissance
CALVET : le boss de l'entre jeu il a fait un match énorme !
DHACHOUR : très utile il a parfaitement aidé Calvet à bloquer l'entre jeu ... pour une fois sans faire trop de fautes inutiles
BELHADJ : c'est compliqué de juger Nadir ... tellement utile dans ses passes, corners, coups francs .... je le préfère plus haut sur le terrain comme la qu'au poste d'arrière gauche pur et dur
BECKECHI / RAMALINGOM : ils ont empoisonné la défense et l'entre jeu adverse ... Beckechi a un peu gâché ... Rama aurait mérité d'avoir un attaquant de profondeur autour de lui pour prendre la verticalité ... c'est peut être le profil qui nous manque actuellement devant !

Les remplaçants ont fait le taf ...et tout particulièrement MISIATU, toujours dangereux avec sa puissance et sa percussion.

Prochain match à la maison .... je pense que nous pouvons franchir la barre des 4000 au stade ... ce début de saison et cette équipe le mérite bien !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Aurel08 » 11 Oct 2021, 22:41

Le début de saison a du jouer, mais je pense que le fait d'affronter sedan aussi, record d'affluence a bourg peronnas ce soir avec 2647 spectateurs
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar IVICACSSA » 12 Oct 2021, 07:10

Oui effectivement une statue à notre coach Olivier Saragaglia, un meneur d'hommes de la trempe de Bruno Metsu, un coach qui a des certitudes
Nous sommes heureux du résultat mais frustrés de ne pas ramener les trois points
Quelle entame de championbat, content de voir Nadir monter d'un cran.
Une organisation qui repose sur une défense de fer, même si ce n'est pas le mieux pour les supporters mais tellement efficace sur le plan comptable
Merci au CSSA, à son Président, au staff et à l'ensemble des joueurs, une pensée pour notre Ardennais Paco qui a fait une courte apparition hier
Et si la Direction avait la fine idée de nous recruter un joker offensif digne de ce nom
À tout ce petit monde merci pour ce début de ressurection du CSSA, ne nous arrêtons pas en si bon chemin et continuons à rêver ensembles
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 12 Oct 2021, 08:04

Globalement d'accord avec les commentaires précédents. J'ajouterai toutefois que j'ai beaucoup aimé les 20 mns réalisées par Kevin Colin hier soir : sobre, calme, très juste techniquement, il nous a fait beaucoup de bien.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 12 Oct 2021, 08:17

51E8A44C-F2D1-43C7-971A-67FA2ADB99B3.jpeg
51E8A44C-F2D1-43C7-971A-67FA2ADB99B3.jpeg (369.27 Kio) Consulté 6026 fois
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Oct 2021, 09:51

l'article d'Actufoot assez objectif, je trouve .
surtout en ce qui concerne Lembet , considéré comme le meilleur gardien de National.
J'aurais élevé la note de Calvet et Ramalingom .
https://www.actufoot.com/bourg-en-bresse-stoppe-par-le-surprenant-sedan
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 12 Oct 2021, 10:52

Tu as raison concernant les notes de Calvet et Ramalingom. Pour moi, Calvet a été hier le meilleur sedanais et Ramalingom a été énorme sur le peu de ballons qu'il a eu.

allez Sedanais, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 12 Oct 2021, 11:58

Il me semble avoir vu Usai dans les tribunes sur les images de C+ Sport juste avant le début du match ...

C'était bien lui ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar marcassin » 12 Oct 2021, 12:08

Bonne lecture !
Pièces jointes
IMG_20211012_130725.jpg
IMG_20211012_130725.jpg (189.21 Kio) Consulté 5436 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar joff08 » 12 Oct 2021, 15:15

Uast a écrit:Il me semble avoir vu Usai dans les tribunes sur les images de C+ Sport juste avant le début du match ...

C'était bien lui ?

Amicalement


Oui tout à fait c'était bien lui
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar ThomasD » 12 Oct 2021, 15:26

Pardon d'écrire ici, mais c'est pour prévenir Pinta que je lui ai envoyé un message sur messenger allezsedan. Merci!
ThomasD
 
Messages: 82
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:17

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar cssa91 » 12 Oct 2021, 16:23

https://www.fbbp01.fr/site/actualites/equipe-pro/decus-mais-toujours-invaincus-4058.html

On sent bien entre les lignes toute la frustration dans les commentaires des burgiens.
Sedan doit en agacer plus d'un depuis le début de saison par sa façon de jouer.
Mais qui pourrait reprocher à une équipe promue en dernière minute de tout faire pour jouer crânement son maintien en National ?

Et puis, nous on adore notre équipe de sangliers qui fait la nique à tous ces prétendants à la montée plus ou moins déclarés.

En tous cas, notre style de jeu ne doit pas être si ennuyant que ça, puisque nous continuons d'avoir les faveurs de C+, pratiquement un match sur deux.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Aurel08 » 12 Oct 2021, 16:27

cssa91 a écrit:https://www.fbbp01.fr/site/actualites/equipe-pro/decus-mais-toujours-invaincus-4058.html

On sent bien entre les lignes toute la frustration dans les commentaires des burgiens.
Sedan doit en agacer plus d'un depuis le début de saison par sa façon de jouer.
Mais qui pourrait reprocher à une équipe promue en dernière minute de tout faire pour jouer crânement son maintien en National ?

Et puis, nous on adore notre équipe de sangliers qui fait la nique à tous ces prétendants à la montée plus ou moins déclarés.

En tous cas, notre style de jeu ne doit pas être si ennuyant que ça, puisque nous continuons d'avoir les faveurs de C+, pratiquement un match sur deux.


5/6 concernant les matchs à l'extérieur
Mais on peut pousser la chose en disant 7/13 puisque les rencontres contre Laval et concarneau seront elle aussi diffusées
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GAROT et 53 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous