(12ème journée) Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar ASGV1975/1980 » 28 Oct 2021, 22:13

Le coach fait avec ce qu'il a, mais avec trois milieux défensifs Calvet - Belhadj et Dahchour nous sommes obligés de subir le jeu.
D'ailleurs ils étaient souvent tous les trois alignés devant la défense et seul Dahchour venait aider les attaquants.
Dans ces conditions Ramalingon, très combatif, revenait chercher le ballon mais c'est compliqué ensuite de se mettre seul en position de marquer.
Géran pour moi c'est une énigme et Beckechi n'a pas fait une bonne rentrée.
Seul Colin a montré sa belle technique et sa vivacité, vivement qu'il fasse un match complet.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

AllezSedan.com
 

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar jerry08 » 28 Oct 2021, 22:18

Franchement, un très bon match avec tellement d'occasions ratées et ce grâce à une tactique de contre assumée .
On prend tellement de plaisir a regarder ce genre de match depuis le début de la saison .
Rien de grave , on ira gagner à Concarneau et le maintien se rapproche .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar rethel30 » 29 Oct 2021, 06:55

Je pense que l'absence de Glen Matondo a déstabilisé la défense et on sait que c'est difficile de gagner 2 matches consécutifs chez soi, Sedan aurait pu nous gratifier d'un nul ;)
arbitrage très différent de celui du match précédent :?
Une qualification en coupe éviterait au doute de s'installer.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar IVICACSSA » 29 Oct 2021, 07:10

Moi j'ai assisté à une belle rencontre, avant d'évoquer une petite erreur défensive sur le but concédé j'evoquerai plutôt notre manque de lucidité offensive.

Les occasions n'ont pourtant pas manquées

Le courage n'a pas suffit devant cette bien belle formation de LAVAL, mais tout n'est pas à jeter pour autant

Un petit constat personnel, notre CSSA possède une pléthore de milieux de terrain et manque cruellement d'éléments offensifs capables de rendre la tâche plus facile à l'ensemble de l'équipe et l'air plus respirable dans les travées. Un attaquant comme celui qui nous a crucifié hier

Impatient moi aussi de voir COLLIN titulaire

Vite une recrue offensive, car hier le contenu y etait, et apprécions tout de même notre début de saison
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar jerry08 » 29 Oct 2021, 08:23

https://www.actufoot.com/laval-et-geoffray-durbant-surprennent-sedan

A lire les notes de ce site qui ne voit pas les mêmes choses que moi ... ;)
5 pour Lembet mais 6 pour Harvey qui provoque le but et 6 a Belhadj ?
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar rethel30 » 29 Oct 2021, 09:27

jerry08 a écrit:https://www.actufoot.com/laval-et-geoffray-durbant-surprennent-sedan

A lire les notes de ce site qui ne voit pas les mêmes choses que moi ... ;)
5 pour Lembet mais 6 pour Harvey qui provoque le but et 6 a Belhadj ?

Ils étaient pour Laval ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar LOLA » 29 Oct 2021, 09:51

Combien de spectateurs ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar GAROT » 29 Oct 2021, 10:32

jerry08 a écrit:https://www.actufoot.com/laval-et-geoffray-durbant-surprennent-sedan

A lire les notes de ce site qui ne voit pas les mêmes choses que moi ... ;)
5 pour Lembet mais 6 pour Harvey qui provoque le but et 6 a Belhadj ?

Et que dire pour gérant. Rien dans le jeu + occasions ratées
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Uast » 29 Oct 2021, 10:37

2DC30348-2770-47FE-AD72-F7C97692CEDF.jpeg
2DC30348-2770-47FE-AD72-F7C97692CEDF.jpeg (409.22 Kio) Consulté 5084 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Uast » 29 Oct 2021, 11:33

en tout cas, notre milieu Calvet Belhadj Dahchour a été très performant en première mi-temps et c'est quand les "vieilles jambes" des 2 derniers ont commencées à être plus lourdes qu'on a redonné le ballon à Laval en seconde mi temps

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Uast » 29 Oct 2021, 11:40

jerry08 a écrit:https://www.actufoot.com/laval-et-geoffray-durbant-surprennent-sedan

A lire les notes de ce site qui ne voit pas les mêmes choses que moi ... ;)
5 pour Lembet mais 6 pour Harvey qui provoque le but et 6 a Belhadj ?


Pourquoi tu dis que Harvey provoque le but de Laval ? Je pense qu'il y a surtout une super feinte d'un joueur de Laval qui laisse pour son coéquipier derrière lui .. puis une petite déviation d'un joueur de Laval sur le centre qui donne le ballon dans les pieds de Durbant ... et surtout Durbant qu'on laisse tout seul à 1 mètre des buts avec Pires qui va sur sa ligne au lieu d'aller au marquage sur lui ... et Basimba un peu perdu sur l'action ...

https://www.youtube.com/watch?v=sltyuWvwskw

Mais il faut bien que la défense fasse une petit erreur de temps en temps... ce qui est surtout dommage c'est de ne pas avoir marqué au moins 1 but sur nos grosses occasions

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar jerry08 » 29 Oct 2021, 12:12

tu as raison , je répétais bêtement ce que disait Olivier Saragaglia dans son ITW sur R8 ou il cite l'erreur de Harvey , mais il parlait effectivement de l'action précédente .
Au temps pour moi !
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar matt0833 » 29 Oct 2021, 13:23

Pour moi, la défaite est logique. En 2ème mi-temps, on a été mangé.
Vous citez pour beaucoup la grosse occasion de Géran en 1ère mi-temps mais celle-ci est due à la grosse boulette du défenseur lavallois qui se troue. Sans cela, pas d'occasion. Je veux dire que ça vient d'une grosse bourde d'un défenseur adverse et non d'une action de notre part.
Sinon, la réussite nous a fui. Cela devait bien arriver un jour.
On manque de poids offensif, c'est clair. Ramalingom se bat et il est le seul à avoir le niveau en ce moment. Géran et Beckechi sont en-dedans.
Le fait de mettre Beckechi remplaçant est une bonne chose: depuis quelques matchs, il était dans un certain confort et ses prestations s'en ressentaient. Il n'est pas bête, il voit bien qu'il a peu de concurrence, il a mis quelques buts donc il se sentait intouchable.
Maintenant, c'est à lui de se motiver pour revenir plus fort. Rien n'est acquis en football. Chaque match est un éternel recommencement où il faut prouver à chaque fois.
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Ju08200 » 29 Oct 2021, 13:26

GAROT a écrit:
jerry08 a écrit:https://www.actufoot.com/laval-et-geoffray-durbant-surprennent-sedan

A lire les notes de ce site qui ne voit pas les mêmes choses que moi ... ;)
5 pour Lembet mais 6 pour Harvey qui provoque le but et 6 a Belhadj ?

Et que dire pour gérant. Rien dans le jeu + occasions ratées


+1 , de tte façon on le sait , il n'y qu' à voir ses stats...
Pour moi c'est lui qui nous coûte les 3 points, la première occasion controle à 5m, la deuxième 5m au dessus alors qu'il est seul à chaque fois.
Même pas une cadrée.
Ce joueur n' a pas le niveau , mais bekkouche et Thioune n'ont pas l'air de l'avoir non plus...
Il faudrait un attaquant et vite
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Uast » 29 Oct 2021, 15:32

Ju08200 a écrit:
GAROT a écrit:
jerry08 a écrit:https://www.actufoot.com/laval-et-geoffray-durbant-surprennent-sedan

A lire les notes de ce site qui ne voit pas les mêmes choses que moi ... ;)
5 pour Lembet mais 6 pour Harvey qui provoque le but et 6 a Belhadj ?

Et que dire pour gérant. Rien dans le jeu + occasions ratées


+1 , de tte façon on le sait , il n'y qu' à voir ses stats...
Pour moi c'est lui qui nous coûte les 3 points, la première occasion controle à 5m, la deuxième 5m au dessus alors qu'il est seul à chaque fois.
Même pas une cadrée.
Ce joueur n' a pas le niveau , mais bekkouche et Thioune n'ont pas l'air de l'avoir non plus...
Il faudrait un attaquant et vite


C'est vrai que pour le moment, on a
Bekhechi 3
Benoit 2
Ramalingom 2
Géran 1
Misiatu 1
Ayari 1
csc 1

Géran a raté de grosses occasions hier comme Bekhechi et Ramalingom les autres matchs

au niveau stats, sur 12 matchs, entre Bekhechi 3, Ramalingom 2 et Géran 1 ... c'est assez proche

Espérons qu'on finira par avoir notre jeune attaquant L1/L2 buteur gratuit en prêt ... Même si cela devrait aller mieux si au milieu des joueurs comme Colin, Rogie et Ayari reviennent et retrouvent leurs niveaux

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous