(15ème journée) Chambly / Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (15ème journée) Chambly / Sedan

Messagepar Uast » 04 Déc 2021, 21:29

il n'y a jamais eu ce genre de message pour une recrue ... et cela risque d'être plutôt quelque chose en liaison avec le dernier match

Mais bon ... si c'est un bon attaquant ... c'est beaucoup mieux ... on verra lundi ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (15ème journée) Chambly / Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (15ème journée) Chambly / Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 04 Déc 2021, 23:57

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:j'ai des doutes sur la décision de faire rentrer Fadhloun quand tu mènes 2-1 .

Je continue a ne pas comprendre l'entrée de Fadhloun en lieu et place de Beckechi , alors que nous menons 2-1 .
Je ne suis pas le seul visiblement .
Peut-on ouvrir le débat sur le coaching de Olivier Saragaglia qui me semble s'essouffler comme l'ensemble de l'équipe ?


On peut discuter sur le fait que Fadhloun était celui qui devait rentrer, mais quand tu mènes à l’exterieur 2 1 à 20 minutes de la fin, et que tu joues avec 3 attaquants, c’est il me semble assez logique de faire sortir un attaquant pour mettre un joueur plus défensif... Surtout qu’on ne peut pas dire que l’attaque ait été bien performante avant puisque c’est un défenseur qui a marqué les 2 buts

Ensuite... Lembet et Pires se trouent et on se fait égaliser ... chose que Saragaglia ne pouvait pas trop prévoir étant donné que ces 2 joueurs sont parmi les meilleurs depuis le début et qu’on n’avait jamais encaissé plus de 1 but par match ...

Amicalement


Fadhloun c'est une erreur, s'il veut un combattant pour tenir le résultat, il doit faire rentrer Misiatu à la place de Beckechi car son envie et sa combativité ne sont plus à démontrer.
Pour moi Fadhloun c'est un mystère..... tout comme Géran :shock:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (15ème journée) Chambly / Sedan

Messagepar rethel30 » 05 Déc 2021, 13:57

Entièrement d'accord pour la combativité de Misiatu, qd il est bien lancé, il est difficile à arrêter, il conserve bien le ballon, bcp de qualités;
Mais sur ce terrain, difficile de faire valoir ses qualités ;)
Allez Sedan ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (15ème journée) Chambly / Sedan

Messagepar jerry08 » 05 Déc 2021, 14:13

rethel30 a écrit:Entièrement d'accord pour la combativité de Misiatu, qd il est bien lancé, il est difficile à arrêter, il conserve bien le ballon, bcp de qualités;
Mais sur ce terrain, difficile de faire valoir ses qualités ;)
Allez Sedan ;)

Compte tenu du score favorable de 2-1 a l'extérieur, j'aurais effectivement lancé Misiatu qui pouvait initier les contres quand Chambly voulait se ruer a l'attaque pour revenir au score .
Mais je ne suis pas entraineur .
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (15ème journée) Chambly / Sedan

Messagepar Uast » 05 Déc 2021, 14:24

Ceci dit, Harvey semblait à la ramasse physiquement (j’espère qu’il n’est pas blessé) et Misiatu était le seul de l’effectif à pouvoir le remplacer en latéral droit

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (15ème journée) Chambly / Sedan

Messagepar Uast » 05 Déc 2021, 17:22

Concarneau st brieuc 3 0 ;)

Les 7 derniers:
On prend 1 point à orléans, Créteil, Boulogne, st brieuc
Statu quo avec Chambly
On perds 2 points sur Red star, Borgo

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous