(16ème journée) Sedan / Red Star

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Dudule_08 » 11 Déc 2021, 22:32

Nadir a une belle carrière derrière lui mais Benoit à sa carrière devant lui.

Depuis le début de saison, j'ai trouvé le jeune Benoit plus sécurisant sur son côté que Nadir qui nous a souvent fait peur avec ses dribles.

De plus Benoit a déjà marqué deux buts. Pas si mal que çà pour un latéral.
Pour moi le titulaire du poste aujourd'hui est Benoit. A Savane de prouver sur des bouts de matchs pour l'heure qu'il vaut mieux que le titulaire du poste.
Dudule_08
 
Messages: 280
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

AllezSedan.com
 

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 11 Déc 2021, 22:44

Dudule_08 a écrit:Nadir a une belle carrière derrière lui mais Benoit à sa carrière devant lui.

Depuis le début de saison, j'ai trouvé le jeune Benoit plus sécurisant sur son côté que Nadir qui nous a souvent fait peur avec ses dribles.

De plus Benoit a déjà marqué deux buts. Pas si mal que çà pour un latéral.
Pour moi le titulaire du poste aujourd'hui est Benoit. A Savane de prouver sur des bouts de matchs pour l'heure qu'il vaut mieux que le titulaire du poste.


De toute facon, le débat Belhadj Benoit est clos puisque Belhadj a décidé de rejoindre sa famille

Maintenant, on verra entre Benoit et Savane sachant que pour le moment Savane vient juste d’arriver, qu’il n’a pas joué depuis quelques mois et qu’il serait donc étonnant de le voir jouer avant la trêve...

Ensuite, ce qui sera important c’est de faire une seconde partie de saison aussi excellente que la première ...

Que cela soit Savane, Benoit ou d’autres joueurs dans chaque 11 de départ ou chaque 11 de fin de match... c’est l’équipe et les résultats qui sont les plus importants et pas qui va jouer ...

J-2 avant le dernier match de 2021... sachant que 1 point serait pas mal mais que faire un exploit et en prendre 3 contre une équipe du Red star en forme et qui jouait le haut de tableau serait parfait pour passer de bonnes fêtes de fin d’année ;)

Si on arrive à faire l’exploit de se maintenir, on verra pour la prochaine saison si on peut construire une équipe pour jouer le haut de tableau et qui sera l’entraineur

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar dudulle976 » 12 Déc 2021, 09:54

J'apprécie très souvent ton regard sur notre club, UAST mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le coté exploit...

Exploit de gagner contre le red star ? Exploit de se maintenir ?

N'importe quelle équipe dont l'objectif est de monter dans une division X peut jouer un rôle dans une division X+1 ! C'est d'autant plus vrai que l'écart n'est pas exceptionnel tant que l'on reste dans l'antichambre de la L1. Un statisticien remontant sur 10 ans pourrait s'amuser à comptabiliser le nombre d'équipes entre N2 et N1 qui ont fait l'ascenseur montée descente...

bref, un peu d'ambition que diable ! Se maintenir est un minimum et Sedan ne doit pas se contenter de jouer le 0-0 à domicile ad vitam eternam, sous peine de perdre son public... Et Sedan c'est avant tout un public non ?
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 12 Déc 2021, 11:56

dudulle976 a écrit:J'apprécie très souvent ton regard sur notre club, UAST mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le coté exploit...

Exploit de gagner contre le red star ? Exploit de se maintenir ?

N'importe quelle équipe dont l'objectif est de monter dans une division X peut jouer un rôle dans une division X+1 ! C'est d'autant plus vrai que l'écart n'est pas exceptionnel tant que l'on reste dans l'antichambre de la L1. Un statisticien remontant sur 10 ans pourrait s'amuser à comptabiliser le nombre d'équipes entre N2 et N1 qui ont fait l'ascenseur montée descente...

bref, un peu d'ambition que diable ! Se maintenir est un minimum et Sedan ne doit pas se contenter de jouer le 0-0 à domicile ad vitam eternam, sous peine de perdre son public... Et Sedan c'est avant tout un public non ?


Je ne suis pas certain que le statisticien dont tu parles trouverait beaucoup d’équipes construites pour la N2 et qui se retrouvent au dernier moment en N1

Il y a des clubs qui montent en N1 et qui ensuite jouent le haut de tableau de N1 ... mais dans ce cas, les équipes ont été construites pour la N1 ...

D’ailleurs, ce sont des clubs qui montent et descendent et pas des équipes... ce que je veux dire par là c’est qu’une équipe qui monte ou qui descend est généralement pas mal changée
Si on prend l’exemple de Chambly ... on présente cette équipe comme une équipe qui descend de L2 alors que c’est le club qui descend mais que l’équipe est très différente de celle de l’année précedente

On est une équipe de N2 qui a la chance de jouer en N1 et qui va recevoir une bonne équipe du red star qui vient de battre un des grands favoris (bourg en bresse)
Donc je pense que cela serait un exploit de prendre les 3 points ...mais on va le faire ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar SigmOud » 12 Déc 2021, 12:14

Tant qu'on se maintient cette année ...

Mais on devrait déjà anticiper la saison prochaine, voire un projet sur le moyen terme pour remonter en ligue 2 et là on a aucune info ...
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Albal » 12 Déc 2021, 13:35

On reste sur 5 nuls et 1 défaite, toutes compétitions confondues. Un nul ne serait pas catastrophique, mais une victoire non relancerait....
On a 23 points. Finir les matchs allers avec 26 ou 27 points nous permettrait d'avoir fait un très grand pas vers le maintien !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar jerry08 » 12 Déc 2021, 14:05

On ne va pas se comparer au Red star qui vient , certes , de gagner contre Bourg-Péronnas , un favori peut-être mais sur une une pente descendante avec 3 défaites successives dont une a domicile en CDF face a une une N2 ( Jura sud )
Il faut gagner ce match par tous les moyens ...
on démarrerait l'année 2022 tranquille, certes , mais allez savoir,,,,, avec d'autres ambitions .
Bastia n'avait que 29 points a la trêve la saison dernière , on en aurait 26 avec une victoire face a l'Etoile rouge sur fond vert ...
Et les Corses sont montés !!!
Un peu d'ambition , y compris pour notre entraineur, qui aurait la meilleure voie pour sa carrière .
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar metropole08 » 12 Déc 2021, 14:50

pour revenir à la visite du CSSA au service pédiatrie il y un article du jour dans l'ardennais ('internet) , Benoit , Lenogue et Matondo étaient présent
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar IVICACSSA » 12 Déc 2021, 20:26

metropole08 a écrit:pour revenir à la visite du CSSA au service pédiatrie il y un article du jour dans l'ardennais ('internet) , Benoit , Lenogue et Matondo étaient présent


Bravo au CSSA et aux joueurs pour cette initiative.

Un hôpital qui risque de fermer ses portes ....
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar jerry08 » 12 Déc 2021, 21:44

IVICACSSA a écrit:
metropole08 a écrit:pour revenir à la visite du CSSA au service pédiatrie il y un article du jour dans l'ardennais ('internet) , Benoit , Lenogue et Matondo étaient présent


Bravo au CSSA et aux joueurs pour cette initiative.

Un hôpital qui risque de fermer ses portes ....

Ah oui, et pourquoi ?
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar meynadier » 12 Déc 2021, 23:27

Liberté, égalité, rentabilité c'est le slogan du système ultra libéral.
ALLEZ SEDAN !!!
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar dudulle976 » 12 Déc 2021, 23:39

Uast a écrit:
dudulle976 a écrit:
Je ne suis pas certain que le statisticien dont tu parles trouverait beaucoup d’équipes construites pour la N2 et qui se retrouvent au dernier moment en N1

Il y a des clubs qui montent en N1 et qui ensuite jouent le haut de tableau de N1 ... mais dans ce cas, les équipes ont été construites pour la N1 ...

D’ailleurs, ce sont des clubs qui montent et descendent et pas des équipes... ce que je veux dire par là c’est qu’une équipe qui monte ou qui descend est généralement pas mal changée
Si on prend l’exemple de Chambly ... on présente cette équipe comme une équipe qui descend de L2 alors que c’est le club qui descend mais que l’équipe est très différente de celle de l’année précedente

On est une équipe de N2 qui a la chance de jouer en N1 et qui va recevoir une bonne équipe du red star qui vient de battre un des grands favoris (bourg en bresse)
Donc je pense que cela serait un exploit de prendre les 3 points ...mais on va le faire ;)

Amicalement


Arguments recevables ! Ceci étant je te propose une belle victoire genre 6/7 -0. On aura les 3 point, du jeu et on pourra parler d'exploit et tout le monde sera content :D
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar jerry08 » 13 Déc 2021, 09:04

Dans le groupe de 16 publié par l'Ardennais, ne figurent ni Benoit, ni Borgniet , ni Colin .
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 13 Déc 2021, 09:06

2305BE3A-3EBE-40C2-9045-18ED18822095.jpeg
2305BE3A-3EBE-40C2-9045-18ED18822095.jpeg (189.49 Kio) Consulté 3103 fois
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar sachy08 » 13 Déc 2021, 09:22

Uast a écrit:
2305BE3A-3EBE-40C2-9045-18ED18822095.jpeg

groupe de 16 étrange!!!!
la gestion de benoit m'interpelle....
seulement 4 défenseurs de métier pour 5 places en défense....à moins que le coach veuille faire un cadeau de noêl aux supporters en jouant l'offensive avec beckouche dans le groupe....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous