(16ème journée) Sedan / Red Star

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar arduinna » 13 Déc 2021, 22:24

il est là !!! enfin il me semble ou alors c'est son ectoplasme :lol:

purée le poteau !!

ben voilà manquait plus que ça !!! péno
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

AllezSedan.com
 

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Albal » 13 Déc 2021, 22:30

Je suis un fan de Bekhechi qui a des qualités et qui nous a apporté beaucoup ces dernières années...
Mais ce soir, inexistant !
Quand on voit Colin, toujours intéressant lorsqu'il rentre....
Misiatu très décevant aussi, comme Pires...
On est dans le dur !!!!
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar arduinna » 13 Déc 2021, 22:32

oui c'est décevant on est une nationale 2 c'est tout et il doit certaiment manquer des sous se maintenir c'est bien mais si on peut, ce soir ils sont bien en-dessous

coup de pied arrêté de mer***
Dernière édition par arduinna le 13 Déc 2021, 22:34, édité 1 fois au total.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Albal » 13 Déc 2021, 22:33

Albal a écrit:On pourrait faire rentrer Bekhechi ?


Je viens de le voir passer à l'écran !
Autant pour moi, il joue... :lol: :lol: :lol:
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar arduinna » 13 Déc 2021, 22:39

ben Albal pas de drapeaux ce soir passe un bon Noël


en douce red star devait être 15 ème non? :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar fg8 » 13 Déc 2021, 22:40

Après le match de Boulogne , certains critiquaient un match insipide qui nous a rapporté 1 point .
Le match de ce soir est beaucoup plus agréable à regarder , on se crée plus d'occasions que dans la plupart des autres matchs mais ce sera 0 point.
On est moins solide , moins concentré derrière ; les latéraux novices à ce poste ont sans doute fragilisé l'édifice
Tout ne sera pas à jeter ce soir mais il va falloir trouver le juste équilibre pour la seconde partie de saison
Il y a de la marge mais le maintien est encore loin !
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 13 Déc 2021, 22:41

Notre force depuis le début de la saison, c’est notre jeu regroupé derrière avec quelques contres

Quand on joue avec 2 latéraux qui n’en sont pas et qu’on se fait déborder de chaque coté avec 3 buts venant du coté droit de notre defense avec Misiatu à la rue 3 fois ... on ne peut pas prendre de points...

C’est bien d’avoir plein d’occasions ...mais l’important est d’être solide ...

0 0 aurait été parfait ... mais à vouloir marquer plus de buts ... on s’en prend 5 en 2 matchs

Place à Orléans en janvier en espérant qu’on va revenir aux fondamentaux et que Harvey va rejouer à droite ainsi que Benoit ou Savane à gauche ... surtout que même avec plein d’occasions, on manque d’adresse devant le but comme Ramalingom qui tire sur le gardien ... et ce n’est pas en faisant rentrer bekkouche qu’on va marquer des buts ...

Quand on a des attaquants pas très adroits ...il faut savoir jouer la défense et prendre des points ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar GAROT » 13 Déc 2021, 22:49

je n'en ai trouvé qu'un qui était serein : Matondo. On ne méritait pas de gagner mais on aurait pou arracher le nul, sauf que la réussite nous fuit sur le poteau de Colin. Je ne sais quoi penser du turn over que nous fait l'entraineur, il a peut-être de bonnes raisons comme garder tout le monde sous pression ou gérer la fatigue de"s uns ou des autres mais les como sont tout de même surprenantes.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar dudulle976 » 13 Déc 2021, 22:52

Match plutôt sympa à regarder, on doit tout faire basculer à la fin de la 1ère mi temps !
Ensuite, je ressens un manque d'agressivité, de combativité. C'est surtout ça qui m’inquiète...
A force de penser maintien, on manque d'ambition et ... d'envie.
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar SigmOud » 13 Déc 2021, 22:53

2 matchs sans Nadir et 5 buts encaissés …

Clairement on est dans le dur et il va falloir sans doute changer quelques petites choses pour la 2ème partie de saison car on ne pourra refaire le même nombre de pts

Que dire de la pelouse …

On avait laissé filé le 1er match à domicile pour la retrouver dans cet état 4 mois plus tard c'était çà le plan ?
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar matt0833 » 13 Déc 2021, 22:55

Tout a été dit dans les messages précédents. C'est exactement ce que je pense.
Le coach a voulu tenter une équipe plus offensive et voilà le résultat.
Ne vous inquiétez pas, il est très intelligent et nous allons revenir avec notre belle vieille équipe-type à la reprise si nous n'avons pas de blessés à déplorer.
Maintenant, je m'adresse aux quelques supporters qui, il y a quelques semaines, regrettaient le manque de jeu et d'animation et fustigeaient ces manques surtout à domicile.
Le résultat d'aujourd'hui est que nous avons eu quelques occasions intéressantes mais au bout du compte, on prend 0 point. Je le répète, notre maintien viendra de derrière et je me fous du spectacle proposé tant que l'on prend des points!
Je préfère faire trois 0-0 à la suite et gagner le 4ème match 1-0 plutôt que de perdre trois fois 3-2 et faire une fois 4-4 au titre de ce spectacle que certains aimeraient tant voir.
La trêve de Noël arrive à temps. 23 points après 16 matchs, c'est quand même pas mal. C'est dommage que nous n'ayions pas pu prendre plus de points contre nos concurrents directs (Boulogne, Créteil, Chambly).
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 13 Déc 2021, 22:57

dudulle976 a écrit:Match plutôt sympa à regarder, on doit tout faire basculer à la fin de la 1ère mi temps !
Ensuite, je ressens un manque d'agressivité, de combativité. C'est surtout ça qui m’inquiète...
A force de penser maintien, on manque d'ambition et ... d'envie.


C’est vrai que perdre 3 1 c’est toujours sympa à regarder ... moi je trouve beaucoup plus sympa à regarder quand on fait 1 0 ou même 0 0 :(

Pour moi c’était le pire match à regarder depuis le début de la saison ... et de loin ... :(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar yogo » 13 Déc 2021, 22:58

La victoire du red star est flatteuse
Peno très limite, l’attaquant se jette sur fofana
Poteau de colin
Le 2-2 aurait été mérité
On a fait une belle première mi temps et dominé le red star avec un nombre incalculable de corner sans but.
L’absence d’harvey et benoit ont été préjudiciable
Dachour a été le plus en jambes , notre milieu est technique mais peu de passe en profondeur
Bekhechi est inexistant depuis plusieurs matchs,
Autant faire jouer bekkouche
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 13 Déc 2021, 23:05

yogo a écrit:La victoire du red star est flatteuse
Peno très limite, l’attaquant se jette sur fofana
Poteau de colin
Le 2-2 aurait été mérité
On a fait une belle première mi temps et dominé le red star avec un nombre incalculable de corner sans but.
L’absence d’harvey et benoit ont été préjudiciable
Dachour a été le plus en jambes , notre milieu est technique mais peu de passe en profondeur
Bekhechi est inexistant depuis plusieurs matchs,
Autant faire jouer bekkouche


A noter que Dahchour et Ayari ont porté le jeu en première mi temps et que Dahchour à son age ne tient pas plus d’1 heure ainsi que Ayari qui n’a pas beaucoup joué depuis longtemps

Je pense que la baisse de régime de Dahchour et Ayari en seconde mi temps est la raison pour laquelle on a un peu plongé au milieu. Si on ajoute 2 latéraux débutants et des attaquants qui ne sont pas adroits ... et un peu de malchance sur le poteau ...

Dommage aussi que Ramalingom rate 2 gros face à face et que Bekhechi ait été transparent ...

Avec un harvey en forme en latéral droit, je pense qu’on peut éviter au moins 2 buts ... et avec leur buteur dans notre attaque, on en mets 1 ou 2 de plus avec toutes nos occasions

Espérons que Ayari et Rogie vont revenir en forme après la trêve, qu’on aura à nouveau 2 latéraux ... et qu’on aura un buteur en prêt ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar ASGV1975/1980 » 13 Déc 2021, 23:17

La faillite vient clairement des deux latéraux qui étaient novices, avec un peu plus de réussite le Red Star pouvait mener 3 à 0 au bout d'un quart d'heure sur trois occasions identiques : centre de la droite et reprise à gauche....
Benoît et Harvey sont indispensables en attendant Savane quand il sera en forme, si possible avant fin juin :geek: :geek:
Au milieu Daschour et Calvet ont fait un très bon match mais je n'ai pas trouvé Ayari bon, d'ailleurs comme Beckechi son nom n''a pratiquement jamais été prononcé sur Canal.
Notre jeu manque de verticalité ce qui fait que nos attaquants sont rarement en position favorable, c'est dommage.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron