(25ème journée) Sète - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar Albal » 11 Mar 2022, 21:00

Forcément un bon point, puisque lorsque l'on concède l'ouverture du score à la 89ème, c'est difficile de ramener quelque chose...
Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar Uast » 11 Mar 2022, 21:01

On a dominé avec plusieurs grosses occasions et on devait gagner … Sete pense tenir le hold up en marquant en fin de match mais il y a une justice et on fait nul

Gros match dans des conditions atmosphériques cauchemardesques … dommage que Rogie n’était pas là car on a du avoir plus d’une dizaine de coups francs et corners presque tous mal tirés peut être à cause du vent et du terrain

On reste à 5 points du barrage avant de recevoir Bourg en bresse avec les retours de Calvet, Rogie et Keita

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar cssa77380 » 11 Mar 2022, 21:17

Tout d'abord bravo aux supporters qui se sont bien fait entendre ,le nul est sommes toute logique dans l'ensemble ,très content pour STACY pour son joli but car meme a l'entrainement il ne lache rien .....comme quoi n'est jamais termininé meme a la 88e bravo les gars
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar mike34 » 11 Mar 2022, 22:30

De retour du stade...
Une belle ambiance merci au sétois qui ont accepté de nous mettre dans la tribune couverte.
Quant au match, Sète a eu très peu d occasion, on méritait peut être mieux
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33


Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar Uast » 12 Mar 2022, 08:37

A541BB8A-5D1E-4A5A-9F8D-FDE1A64914B8.jpeg
A541BB8A-5D1E-4A5A-9F8D-FDE1A64914B8.jpeg (568.31 Kio) Consulté 4517 fois
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Mar 2022, 09:21

mike34 a écrit:De retour du stade...
Une belle ambiance merci au sétois qui ont accepté de nous mettre dans la tribune couverte.
Quant au match, Sète a eu très peu d occasion, on méritait peut être mieux
Allez sedan

Bravo a toutes et tous pour l'ambiance phénoménale qui a tellement étonné les commentateurs et ce malgré les bourrasques et la pluie torrentielle .
et bravo aux joueurs qui ont tout donné jusqu'à la dernière seconde .
On aurait du tuer ce match au moins 5 fois auparavant mais c'est le foot ...
Allez Sedan .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 12 Mar 2022, 09:25

Que dire sinon merci STACY MISIATU, content de le revoir enfin dans le groupe. Sinon comme le dit le coach '' deux points de perdus '', mais bon le foot reste le foot, et les conditions ne semblaient pas optimales

Bravo pour le mental de ce groupe, à l'égalisation je n'ai pu m'empêcher d'avoir une petite pensée attristée pour le naufrage des starlettes de la capitale

'' Ici c'est SEDAN ''
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar Uast » 12 Mar 2022, 09:51

IVICACSSA a écrit:Que dire sinon merci STACY MISIATU, content de le revoir enfin dans le groupe. Sinon comme le dit le coach '' deux points de perdus '', mais bon le foot reste le foot, et les conditions ne semblaient pas optimales

Bravo pour le mental de ce groupe, à l'égalisation je n'ai pu m'empêcher d'avoir une petite pensée attristée pour le naufrage des starlettes de la capitale

'' Ici c'est SEDAN ''


concernant la capitale, c'est la suite du scandale des Ehpad ... après Orpea ... c'est au tour du psg ... ;)

Payer à prix d'or les Ramos ou Messi, c'est bien pour vendre des maillots et pour le marketing du Qatar ...mais c'est moins bien quand il faut se battre en coupe d'Europe ;)

En tout cas, c'est pas bon pour le cœur cette fin de match à Sète ... Total abattement sur le coup franc à la 90eme ...pour sauter au plafond 3 minutes plus tard pour l'égalisation ;)

Place à Bourg en bresse pour savoir si on va pouvoir lutter pour la place de barragiste ...

depuis plusieurs semaines, je me dis que le barrage va se jouer à Annecy lors de la dernière rencontre fin mai ... j'espère que ma prémonition va se réaliser

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar JR Testa51 » 12 Mar 2022, 10:36

A noter le joli Tweet du FC Sete qui souhaite bon retour aux vaillants supporters Sedanais.
Ils ont aussi offert les places aux Sedanais et les ont autorisé à accéder à la tribune couverte.
JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar xdi4b0lux » 12 Mar 2022, 10:58

J'espère que le classement des descentes restera ainsi et que le FC Sète va se sauver, leur mentalité est exemplaire.

Pour le match, notre milieu n'as pas été si dominant et créatif, pas mal de perte de balle. Après le terrain n'a pas du aider mais on a l'habitude à duguauguez de jouer sur terrain degeulasse... Dommage pour ces points perdu car on a été dominateur malgré tout. Avec Keita à la place de Géran l'invisible, il y aurait sûrement eu moyen de ramener mieux

Vivement le maintien mathématiquement, car ce championnat me rassure peu vu les équipes qui peuvent battre tout le monde. A part Boulogne qui a réellement l'air condamné, Sète a quelques points d'avance, mais rien n'est vraiment acquis pour personne ni même nous avec ce barrage.

Et que dire de cette magnifique ambiance, mieux que certains matchs à domicile, vous avez gérer
xdi4b0lux
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Aoû 2020, 18:00
Localisation: Belgique

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar Pinta » 12 Mar 2022, 15:49

Je ne vais pas être très original, ce que je retiens c'est avant tout les supporters, bravo à eux, exceptionnel. Chapeau aussi à Sète qui apparemment a été exemplaire dans leur accueil.

Content qu'on ait évité le hold-up car Sedan a quand même dominé l'intégralité de la rencontre, une petite frayeur (et un très bel arrêt) et ce superbe coup franc et c'est tout.

++ pour la rentrée de Misiatu (un peu peur par contre, il avait l'air de s'être fait très mal au tendon d'achille après le but non ?), Bekhechi dans tous les bons coups et Dahchour pitbull.

- pour Géran qui a plus montré ses mauvais que ses bons côtés, que de ballons perdus en cherchant l'élimination du défenseur plutôt que la passe...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar Uast » 12 Mar 2022, 16:52

Concernant Dahchour, 3eme jaune et donc suspension je pense contre st brieuc

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar Albal » 12 Mar 2022, 19:54

Egalement vraiment content pour Misiatu, cela va lui faire du bien....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous