[3ème journée] Sedan - Ajaccio

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Barnett » 19 Aoû 2009, 13:11

Urano à apparemment passer une belle soufflante à son équipe, heureusement que son caractère est là et qu'il s'intéresse au sportif
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Sedan_1919 » 19 Aoû 2009, 13:16

Barnett a écrit:Urano à apparemment passer une belle soufflante à son équipe, heureusement que son caractère est là et qu'il s'intéresse au sportif


Ouais je pense que les joueurs vont se remettre en question
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar francois51800 » 19 Aoû 2009, 13:21

Le probleme c'est que Chauvin n'a pas de charisme, ne sais pas se faire respecter et motiver l'équipe !
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Antoine5108 » 19 Aoû 2009, 13:31

francois51800 a écrit:Le probleme c'est que Chauvin n'a pas de charisme, ne sais pas se faire respecter et motiver l'équipe !


Tu es dans le vestiaire pour dire ça, ou assiste à tout les entrainements et causeries...

C'est pas parce qu'il fait 1m20 que Chauvin n'en impose pas niveau charisme...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar francois51800 » 19 Aoû 2009, 13:37

Sa à pas l'air suffit de regarder les joueurs sur le terrain .....
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Antoine5108 » 19 Aoû 2009, 13:47

francois51800 a écrit:Sa à pas l'air suffit de regarder les joueurs sur le terrain .....


Foutaise que ça, il y a des exemples efficaces de quasi autogestion ou l'equipe s'en sort sans coach ou presque , ou au contraire d'entraineur trés autoritaire, presque mythique (prend l'exemple de Gress à Strasbourg, ou on peut pas dire qu'il n'a pas de charisme) ou l'équipe n'a pas suivi....
Le culte de l'entraineur toujours responsable m'enerve prodigieusement, si c'est au coach de demander au joueur de mouiller le maillot c'est grave...
Moi je crois bcp en chauvin, meme si malheureusement je pense qu'il n'a pas l'équipe à la hauteur de ses idées ...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar danais78 » 19 Aoû 2009, 13:50

Je ne pense pas que L.Chauvin manque de charisme mais la composition pour un match à la maison est assez défensive car mokaké est plus un numéro 10 et allart se retrouve seul devant, c'est dommage quand on voit lasimant, henaini sur le banc
Avatar de l’utilisateur
danais78
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Juil 2009, 14:41

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar SigmOud » 19 Aoû 2009, 13:53

Ce match avait si bien commencé pourtant , 20 minutes ou se deroullait niquel , on deroulait trankil et puis le naufrage , que s'est-il passé ??

Pour la compo , on pourrait jouer avec un millieu en losange , avec sidibe/lemoigne en defensif , et mokake en milieu offensif et on aurait nos 2 attaquants devant ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Antoine5108 » 19 Aoû 2009, 13:54

danais78 a écrit:Je ne pense pas que L.Chauvin manque de charisme mais la composition pour un match à la maison est assez défensive car mokaké est plus un numéro 10 et allart se retrouve seul devant, c'est dommage quand on voit lasimant, henaini sur le banc


Je trouve pas ça super defensif, ça ressemble pas mal au trés en vague 451 avec trois milieux offensifs et un attaquant, enormement de club joue ainsi...
A posteriori, vu la cata au milieu, un vrai 451 à la lyonnaise auraient peut etre meme été paradoxalement mieux , quoique plus defensif dans l'idée, mais offrant plus d'initiative à un des milieux recuperateurs...
De toute façon, vu la cata d'hier de sidibé et lemoigne, deux Milieu recuperateur c'etait pas assez...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar danais78 » 19 Aoû 2009, 13:57

il manque un bon milieu defensif façon Bruno Pabois ou Madjid Adjaoud :D
Avatar de l’utilisateur
danais78
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Juil 2009, 14:41

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar P.U » 19 Aoû 2009, 15:56

L'équipe n'a de caractère!!! A mon sens il faut faire jouer a fond la concurrence!! il est peut etre temps de redonner leurs chances à Suarez Patiente et Oliveira!!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar ninie08 » 19 Aoû 2009, 16:53

Le copain de ma mère à vu Markus aujourd'hui, il lui a dit qu'hier L.C s'est pris une bonne soufflant par P.U, et qu'il serait sur la selette ...
Avatar de l’utilisateur
ninie08
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:27
Localisation: Vouziers

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar lilian » 19 Aoû 2009, 17:29

P.U a écrit:A mon sens il faut faire jouer a fond la concurrence!! il est peut etre temps de redonner leurs chances à Suarez Patiente et Oliveira!!!


je suis totalement d'accord avec toi, on a vu avec Rozic hier soir que les joueurs relégués en CFA2 sont bien motivés pour retrouver la 1ère ;) et je rajouterais même Abdallah à ta liste , qui , selon moi, mérite d'avoir sa chance avec l'équipe 1ère.
Avatar de l’utilisateur
lilian
 
Messages: 136
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:24

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Antoine5108 » 19 Aoû 2009, 18:05

ninie08 a écrit:Le copain de ma mère à vu Markus aujourd'hui, il lui a dit qu'hier L.C s'est pris une bonne soufflant par P.U, et qu'il serait sur la selette ...


Et il a pas croisé Daniel leclercq qui cherchait une maison à Montcy ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar ninie08 » 19 Aoû 2009, 18:33

Antoine5108 a écrit:
ninie08 a écrit:Le copain de ma mère à vu Markus aujourd'hui, il lui a dit qu'hier L.C s'est pris une bonne soufflant par P.U, et qu'il serait sur la selette ...


Et il a pas croisé Daniel leclercq qui cherchait une maison à Montcy ?


Et pourquoi tu me dis ça ??? Tu n'y crois pas ou quoi ? Le copain de ma mère connait bien Markus, il l'appelle régulièrement, il l'a vu aujourd'hui, c'est pas des conneries ce que je raconte, ma soeur me l'a dit quand elle est rentrée de Sedan ils ont croisé Markus je ne sais où. Le copain de ma mère c'est un Camerounais d'originie, qui jouait à un assez bon niveau là-bas étant jeune . Maintenant il joue au FDG vétran, il a été entraineur à Floing je crois . Alors si je te dis que Alain ( le cop de ma mère ) discute souvent avec Markus c'est que c'est vrai, pourquoi raconterai-je des conneries ?
Avatar de l’utilisateur
ninie08
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:27
Localisation: Vouziers

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous