(28ème journée) Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 04 Avr 2022, 19:53

C'est bon je ne trouve pas l'inspiration pour écrire

Arrêtez de parler de BENOIT il est blessé sa saison est terminée il faudra terminer avec le piston foireux
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 04 Avr 2022, 19:54

pour moi, il y avait moyen de prendre des risques sur un tel match .
Mais quand tu vois cette compo de départ avec 4 milieux comme Calvet , Fadhloun, Ayari et Rogie , tu comprends la philosophie de OS qui jusqu'au bout refuse le combat et veut défendre pour ne pas encaisser .
ça marchait en début de championnat mais la , c'est intolérable !
j'avais de bons espoirs avec cet entraineur qui malheureusement revient au niveau de tellement d'autres formatés par la le systeme fédéral .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar arduinna » 04 Avr 2022, 19:58

et Calvet qui voit rouge... je ne sais pas ce que l'on nous prépare pour la saison prochaine, qui va rester, qui va partir, quel sera l'objectif et avec quel pognon.
Bon c'était Laval (sans Durbant ;) ) ça va être Concarneau aïe aïe aïe même gabarit que Laval :roll:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar SigmOud » 04 Avr 2022, 20:01

Un nouveau petit dep sympa en bus qui a permis de découvrir la Mayenne les pays de la loire après 2 jours de repos dans la semaine... C'est sympa les vacances anticipées au CSSA

Je suis sur que çà discute plus contrat que football en ce moment ... Et il reste 6 matchs ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 04 Avr 2022, 20:07

Ce n est franchement pas rassurant avec ce systeme defensif du debut de partie on en prend 3 , combien en aurait on pris si on avait aligner une vraie ligne d attaque , c est la question que je me pose , joué trop defensif a subir ,voila ou on en arrive .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 04 Avr 2022, 20:17

SigmOud a écrit:Un nouveau petit dep sympa en bus qui a permis de découvrir la Mayenne les pays de la loire après 2 jours de repos dans la semaine... C'est sympa les vacances anticipées au CSSA

Je suis sur que çà discute plus contrat que football en ce moment ... Et il reste 6 matchs ...

Les jours de repos sont peut-être liés aux absences de certains membres du staff qui ont surement des obligations printanières liées à leurs objectifs de fin de saison .
Les joueurs sont surement tributaires de ce calendrier et ne sont pas responsables de ces interruptions d'entrainement dans la semaine , on verra demain dans les commentaires à qui incombe la faute du mauvais résultat de ce soir en Bretagne .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar Robien08 » 04 Avr 2022, 20:27

Qui peut remettre sur pied notre équipe si flamboyante du début de saison. Ce soir compo catastrophique on ne s'y
retrouve plus dans un tel dispositif. Peut t-on faire mieux actuellement. Les recrues de mi saison ne nous ont rien apporté de plus sinon peut être de déstabiliser le groupe.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 04 Avr 2022, 20:29

Calvet absent en milieu OS va pouvoir faire confiance à Fadhloun :mrgreen: :mrgreen:
Bon je vais me coucher !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 04 Avr 2022, 20:32

ASGV1975/1980 a écrit:Calvet absent en milieu OS va pouvoir faire confiance à Fadhloun :mrgreen: :mrgreen:
Bon je vais me coucher !!!!

Non, reste la , il est trop tôt ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar cardo » 04 Avr 2022, 20:35

Oh Jerry!!!Laval en Bretagne...Bien joué ta blague, il nous faut ça pour nous faire sourire car les temps sont difficiles :lol:
Bon d'accord Sedan est en Belgique... :P
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar Uast » 04 Avr 2022, 20:38

Je pense qu’on peut taper sur les joueurs, l’entraineur et pourquoi pas même sur M. Dubois et Fernandez … si cela ne sert à rien au moins cela détend … mais je pense qu’il faut simplement constater qu’on est bien moins bon que des équipes comme Bourg, Laval, Châteauroux, St brieuc et sans doute Concarneau et même Le Mans

Est ce honteux d’être battu par les meilleures équipes dimensionnées pour jouer la montée ? Personnellement, je ne crois pas

On a gagné en février contre Cholet, Avranches, Créteil, Le mans … on a perdu en mars contre Châteauroux, Bourg, st brieuc et Laval … est ce parce qu’on est moins motivé du fait du maintien assuré, est ce à cause des essais de Saragaglia… il y a peut être de cela … mais peut être aussi qu’on vient de jouer contre 4 équipes qui nous sont tout simplement largement supérieures

On verra bien quand on va jouer Boulogne, Chambly, Red Star et Orléans si le mal est plus profond …

En tout cas, si on a une équipe capable, en se battant sur chaque ballon, en ayant un peu de réussite, et en étant arc boutée devant son but, de prendre pas mal de points sur pas mal d’équipes de N1 … on a pas une équipe capable de rivaliser avec les meilleures… et c’est assez logique d’ailleurs

Si on veut jouer l’an prochain le premier tiers du classement, il faudra sans doute changer la moitié de l’effectif …mais cela, je pense que le club en a conscience … et j’espère les moyens ….

attendons de voir ce qui va se passer dans quelques semaines au niveau des arrivées et départs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 04 Avr 2022, 20:39

cardo a écrit:Oh Jerry!!!Laval en Bretagne...Bien joué ta blague, il nous faut ça pour nous faire sourire car les temps sont difficiles :lol:
Bon d'accord Sedan est en Belgique... :P

Merd...
ils auraient remis la Mayenne dans les Pays de la Loire ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 04 Avr 2022, 20:42

Comment reconquérir le public en faisant un si triste match , enfin soyons sérieux , il reste 3 matchs a la maison et je ne vois pas comment on va arrivé a faire le spectacle et faire un résultat , va t on glané les 3 points qu il nous manque en faisant des prestations de la sorte , franchement honteux ,aucun vent de revolte par rapport a nos dernieres défaites .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar cardo » 04 Avr 2022, 20:46

C'est quand même étonnant à Sedan nos capacités de passer du trés bon au merdique de suite.On fait un trés bon mois de février et pof!d'un seul coup on devient le cancre parfait du championnat...Celà ne vous fait pas penser à une seconde partie de championnat...d'une saison récente.Moi si.Et à chaque fois j'ai l'impression que l'entraineur concerné perd les pédales.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar cardo » 04 Avr 2022, 20:49

Je te dis qu'ils nous cachent tout les enfoirés.Hier je suis allé à Bohan et il y a un rigolo qui m'a parlé en italien!!!Toujours pas compris :lol:
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous