2022 - 2023 : Matchs de préparation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar xdi4b0lux » 20 Juil 2022, 20:08

2eme mi temps moins belle à voir. Mais ça fait 0.2 par Keita
xdi4b0lux
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Aoû 2020, 18:00
Localisation: Belgique

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

AllezSedan.com
 

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar jerry08 » 20 Juil 2022, 20:13

xdi4b0lux a écrit:2eme mi temps moins belle à voir. Mais ça fait 0.2 par Keita

merci
sur passe de Rogie .
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar Uast » 21 Juil 2022, 07:56

F15B3B1E-E5FC-477A-A8C1-9E619D9EABC8.jpeg
F15B3B1E-E5FC-477A-A8C1-9E619D9EABC8.jpeg (91.1 Kio) Consulté 3474 fois
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar Uast » 21 Juil 2022, 08:03

Sauf problème d’ici samedi, on connait presque le 11 de départ pour le prochain match

L’idée était que ceux qui ont joué 30 minutes jouent maintenant 1 heure et que ceux qui ont joué 1 heure jouent 30 minutes

Dahchour n’a pas joué du tout hier et devrait lui jouer 1 heure samedi

A noter qu’on a toujours Le duo Carlier Séance et jamais Pires Carlier ou Pires Séance

Harvey semble toujours là dans le role de défenseur central … est ce lui le « remplaçant » de Fofana ? Ou est ce qu’il cherche toujours un club et est ce qu’on cherche un nouveau joueur au centre ?

A noter que Vanbaleghem était bien présent malgré son rouge en préparation …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2022, 08:19

La charnière Séance-Pires a œuvré en seconde mi-temps de Sedan-Metz , il me semble.
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar Uast » 21 Juil 2022, 08:33

jerry08 a écrit:La charnière Séance-Pires a œuvré en seconde mi-temps de Sedan-Metz , il me semble.


Avec fofana Carlier en première mi temps … tu as raison

(Fofana Carlier : 1)
Seance Pires: 2
Carlier Harvey: 1
Pires Harvey : 1
Carlier Seance: 1

Jamais Carlier Pires ni Harvey Seance pour le moment

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar Uast » 21 Juil 2022, 10:43

Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2022, 11:02

Uast a écrit:https://www.facebook.com/cssaforever/videos/578999433646851

Amicalement

Merci a Vincent Beauchot pour son remarquable travail .
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar Ju08200 » 21 Juil 2022, 12:39

Il va falloir compter sur Keita cette saison.
Les 2 buts marqués , il va les chercher tout seul.
Grand , physique combatif, buteur. Avec la prépa, ça peut faire mal
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar Diego08200 » 21 Juil 2022, 12:48

Jul08200 , oui C.Keita en plus n'a que 22ans et je l'avais dit il va se montré d'avantage l'année dernière il est arrivé en cours d'exercice. Concernant nos autres attaquant M.Hamek à marqué son but, Ramalingom toujours pas idem Behkechi que je disais qu'il a plutot le niveau N2.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar Uast » 21 Juil 2022, 12:57

Ju08200 a écrit:Il va falloir compter sur Keita cette saison.
Les 2 buts marqués , il va les chercher tout seul.
Grand , physique combatif, buteur. Avec la prépa, ça peut faire mal


On verra d’ici 2 ou 3 semaines si Keita prends la place de Ramalingom ou non …

Pour le moment, il est difficile de juger sans avoir vu les rencontres sachant qu’on est en pleine phase de préparation avec un entraînement le matin de chaque match et que chaque joueur ne digère sans doute pas les efforts physiques de la même façon pour le moment

En tout cas, c’est bien d’avoir 2 joueurs possibles à la pointe de l’attaque sachant que sur les 2 ailes, on peut supposer que Maes et Gomel ont des chances de jouer

Il sera interessant de voir les 11 de départ lors du dernier match de préparation à Dugauguez contre Poissy le 5 aout …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar sachy08 » 21 Juil 2022, 13:39

Uast a écrit:
Ju08200 a écrit:Il va falloir compter sur Keita cette saison.
Les 2 buts marqués , il va les chercher tout seul.
Grand , physique combatif, buteur. Avec la prépa, ça peut faire mal


On verra d’ici 2 ou 3 semaines si Keita prends la place de Ramalingom ou non …

Pour le moment, il est difficile de juger sans avoir vu les rencontres sachant qu’on est en pleine phase de préparation avec un entraînement le matin de chaque match et que chaque joueur ne digère sans doute pas les efforts physiques de la même façon pour le moment

En tout cas, c’est bien d’avoir 2 joueurs possibles à la pointe de l’attaque sachant que sur les 2 ailes, on peut supposer que Maes et Gomel ont des chances de jouer

Il sera interessant de voir les 11 de départ lors du dernier match de préparation à Dugauguez contre Poissy le 5 aout …

Amicalement

ayant vu 2 des 3 matchs amicaux, on commence à se faire une petite idée des forces en présence:
1) nos meilleurs recrues sont peut être, et moi le 1er çà me fait bizarre d'écrire cela, à savoir: savane, fadhloun et ...keita!!! qu'est ce qu'il fait mal quand il rentre, il est bien plus rapide qu'on ne le pense et quand il passe ses adversaires, que c'est compliqué de le reprendre avec son physique imposant. En plus il est adroit devant le but....!
savane et fadhloun font également un bon début de saison, je pense qu'il m'en ont déjà montré plus en 2 matchs amicaux que sur la saison dernière.
2) pour les arrivées, Maes a vraiment l'air au dessus mais peut être un peu trop perso. khous est très bon également et son repli défensif fait du bien! Derrière séance(non les anciens pas dernière séance....lol) me parait bien, commande fort sa défense....
3) dans les joueurs sur lequel j'ai moins de certitudes sur ce que j'ai vu et dans ceux que l'on peut s'attendre à voir titulaire je dirais Carlier, Gomel et ayari(que j'aime vraiment voir en sentinelle mais beaucoup moins dans l'entre jeu)
4) on est en match amicaux et pourquoi pas faire des essais en 4/4/2? je vous dis ce que je pense:
Lembet
taillan, séance, pirès, savane
fadhloun
maes, khous, rogie
rama, keita

vraiment impressionné par charly, que ferait t il en duo avec rama???
Pour les arrivants, je considère qu'ils doivent montrer qu'ils sont capable de prendre une place et pour moi, le plus en danger est taillan car fleurier m'a l'air bon également....même si taillan ne démérite pas du tout
pour info, pirès a pris le brassard à la mi temps quand geoffrey est sorti, je pense qu'il sera capitaine quand lembet prendra ses 6 matchs de suspension.....!
personnellement, je ne vois pas l'intérêt de prendre un 4ème défenseur central alors qu'harvey est sous contrat et peut dépanner à ce poste, comme en 2 ou en 3 d'ailleurs. On sait ce qu'il vaut, ses qualités et ses défauts et pour faire quelques matchs comme l'a fait basimba l'an dernier, il serait parfait plutôt qu'un jeune en devenir qui va être frustré de ne pas joué beaucoup!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar Uast » 21 Juil 2022, 15:16

Merci beaucoup pour tes commentaires …

Un avis sur Vanbaleghem ? Ainsi que sur hamek et Silva ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar sachy08 » 21 Juil 2022, 16:23

Uast a écrit:Merci beaucoup pour tes commentaires …

Un avis sur Vanbaleghem ? Ainsi que sur hamek et Silva ?

Amicalement

de rien....
pour vanbeleghem, je ne l'ai pas trouvé meilleur que fadhloun ou ayari quand il joue en 6. Par contre, je pense qu'il ne faut pas lui marcher sur les pieds....çà à l'air de maillocher!
pour silva, il me parait bon mais vu le niveau de savane(!) en ce début de saison, cela me parait compliqué de lui prendre sa place. Il a aussi l'air d'avoir du caractère, et je trouve, pour l'instant, qu'il apporte un peu moins offensivement que savane
pour hamek, je pensais que c'était un 9 et on ne l'a vu qu'ailier. Pour moi, on voit qu'il vient du niveau amateur et qu'il manque de repère. Par contre, je pense qu'il a une belle marge de progression
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation

Messagepar Uast » 21 Juil 2022, 16:59

sachy08 a écrit:
Uast a écrit:Merci beaucoup pour tes commentaires …

Un avis sur Vanbaleghem ? Ainsi que sur hamek et Silva ?

Amicalement

de rien....
pour vanbeleghem, je ne l'ai pas trouvé meilleur que fadhloun ou ayari quand il joue en 6. Par contre, je pense qu'il ne faut pas lui marcher sur les pieds....çà à l'air de maillocher!
pour silva, il me parait bon mais vu le niveau de savane(!) en ce début de saison, cela me parait compliqué de lui prendre sa place. Il a aussi l'air d'avoir du caractère, et je trouve, pour l'instant, qu'il apporte un peu moins offensivement que savane
pour hamek, je pensais que c'était un 9 et on ne l'a vu qu'ailier. Pour moi, on voit qu'il vient du niveau amateur et qu'il manque de repère. Par contre, je pense qu'il a une belle marge de progression


Merci pour cette analyse complète en milieu de préparation

Il reste 3 matchs de préparation, un stage et 3 semaines d’entrainement avant le 12 aout… espérons que ceux qui sont déjà en forme vont le rester et que ceux qui ne le sont pas encore totalement vont le devenir rapidement

En général, la premiere partie de préparation est difficile au niveau physique et les matchs sont difficiles … mais il semble qu’on soit déjà dans de bonnes dispositions

Le début de saison va être difficile avec 2 matchs à l’extérieur d’où il faudra ramener qqs points

Prochain match dans 2 jours …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous