(3ème journée) Sedan - Red Star

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

(3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Fretard » 22 Aoû 2022, 20:01

Allez vite oublions le match au Mans. Place à la 3e journée à domicile, un lundi à 21h.

Espérons qu'on se reprenne rapidement. Par contre, il y a intérêt qu'il y ait + d'un changement dans le 11 de départ (Carlier suspendu).

De ce qu'on a vu ce soir, l'idéal, à domicile lundi, ce serait pour moi :

Lembet
Taillan, Séance, Soukouna, Silva
Vanbaleghem
Dahchour Khous
Gomel Keita Maes
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

(3ème journée) Sedan - Red Star

AllezSedan.com
 

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar letank32.08 » 22 Aoû 2022, 20:30

c'est sur qu'il va falloir réagir rapidement et surtout devant notre public !

Mais un sanglier blessé est toujours dangereux. ;)

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar sachy08 » 22 Aoû 2022, 22:28

Fretard a écrit:Allez vite oublions le match au Mans. Place à la 3e journée à domicile, un lundi à 21h.

Espérons qu'on se reprenne rapidement. Par contre, il y a intérêt qu'il y ait + d'un changement dans le 11 de départ (Carlier suspendu).

De ce qu'on a vu ce soir, l'idéal, à domicile lundi, ce serait pour moi :

Lembet
Taillan, Séance, Soukouna, Silva
Vanbaleghem
Dahchour Khous
Gomel Keita Maes

j'espère aussi voir des changements mais le coach m'a l'air de vouloir mourir avec ses idées...
pour moi, il faut faire ce que l'on sait faire et que l'on a bien fait l'an dernier c'est à dire jouer à 3 (ou 5)derrière!!! car on nous a dit que cette année, on allait jouer l'offensive et voir des buts, ok ce soir on est servi!!! mais j'aime quand même mieux me faire un peu ch... et prendre des points que de voir 7 buts en 90minutes dont 6 contre nous!
alors, pour la semaine prochaine:
lembet
séance pirès soukouna
harvey ayari sylva
khous
gomel keita maes
pour moi les choix des joueurs ne sont pas bons sur ces 2 matchs avec beaucoup trop de milieux, donc je tranche:
remplaçants: rogie, dahchour, taillan, rama et lenogue
je sais qu'on a peu de chance de revoir harvey mais il nous faut des gars qui mouillent le maillot, et lui, on ne peut pas lui enlever cela!!! ensuite les 2 "6", n'ont pas donné satisfaction donc ils sortent du groupe, séance est carrément largué arrière droit donc il repasse dans l'axe, et ayari, que beaucoup critique, a fait de bons matchs de préparation et pour moi son meilleur poste est devant la défense!
devant, rama n'a pas de ballons et aura peut être plus d'opportunité en fin de match
si gomel est blessé, je prendrai hamek dans le groupe (et rogie titulaire), même si je le trouve juste mais je pense qu'il peut jouer à plusieurs postes devant
allez coach, faites nous rêver au lieu de nous faire peur et faire des tests en match officiel, ce n'est plus le moment!!!! alors les 4 centraux , c'est bon, on a vu!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Uast » 23 Aoû 2022, 07:31

Lembet
Taillan Seance Pires Soukouna Savane
Ayari Rogie
Khous Ramalingom Maes

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar sachy08 » 23 Aoû 2022, 08:59

Uast a écrit:Lembet
Taillan Seance Pires Soukouna Savane
Ayari Rogie
Khous Ramalingom Maes

Amicalement

je pense que savane sera suspendu.....sinon, on est ok mis à part mon espoir de revoir harvey et si gomel n'est pas blessé, je ne vois pas pourquoi on enlèverai un élément majeur du 11, sachant qu'hier, il n' a pas démérité!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar sachy08 » 23 Aoû 2022, 09:07

il me semblait avoir lu que savane serait suspendu, non?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Uast » 23 Aoû 2022, 11:46

sachy08 a écrit:il me semblait avoir lu que savane serait suspendu, non?


Il a eu un jaune à villefranche et aucun hier … cela viendrait de la saison derniere ?? :?:

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar yogo » 23 Aoû 2022, 12:49

sachy08 a écrit:
Fretard a écrit:Allez vite oublions le match au Mans. Place à la 3e journée à domicile, un lundi à 21h.

Espérons qu'on se reprenne rapidement. Par contre, il y a intérêt qu'il y ait + d'un changement dans le 11 de départ (Carlier suspendu).

De ce qu'on a vu ce soir, l'idéal, à domicile lundi, ce serait pour moi :

Lembet
Taillan, Séance, Soukouna, Silva
Vanbaleghem
Dahchour Khous
Gomel Keita Maes

j'espère aussi voir des changements mais le coach m'a l'air de vouloir mourir avec ses idées...
pour moi, il faut faire ce que l'on sait faire et que l'on a bien fait l'an dernier c'est à dire jouer à 3 (ou 5)derrière!!! car on nous a dit que cette année, on allait jouer l'offensive et voir des buts, ok ce soir on est servi!!! mais j'aime quand même mieux me faire un peu ch... et prendre des points que de voir 7 buts en 90minutes dont 6 contre nous!
alors, pour la semaine prochaine:
lembet
séance pirès soukouna
harvey ayari sylva
khous
gomel keita maes
pour moi les choix des joueurs ne sont pas bons sur ces 2 matchs avec beaucoup trop de milieux, donc je tranche:
remplaçants: rogie, dahchour, taillan, rama et lenogue
je sais qu'on a peu de chance de revoir harvey mais il nous faut des gars qui mouillent le maillot, et lui, on ne peut pas lui enlever cela!!! ensuite les 2 "6", n'ont pas donné satisfaction donc ils sortent du groupe, séance est carrément largué arrière droit donc il repasse dans l'axe, et ayari, que beaucoup critique, a fait de bons matchs de préparation et pour moi son meilleur poste est devant la défense!
devant, rama n'a pas de ballons et aura peut être plus d'opportunité en fin de match
si gomel est blessé, je prendrai hamek dans le groupe (et rogie titulaire), même si je le trouve juste mais je pense qu'il peut jouer à plusieurs postes devant
allez coach, faites nous rêver au lieu de nous faire peur et faire des tests en match officiel, ce n'est plus le moment!!!! alors les 4 centraux , c'est bon, on a vu!!!!

J’aime bien ton équipe rien que pour les latéraux maintenant je pense que gomel est blessé et je mettrai dachour à sa place mais je pense que sara ne reviendra pas au 532
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Marcus-Mokake » 23 Aoû 2022, 19:23

----------------------------Lembet
-----------Seance-----------Pires-----------Soukouna
---Gomel---------------------------------------------------Maes
---------------------Ayari------------Rogie
------------------------------Khous
----------------Keita--------------------Ramalingom

Mon rêve a l'heure actuel : 8-)

Mettre Gomel et Maes en pistons pour les obliger a défendre mais leurs instinct naturel de joueur offensif pousserait ENFIN l'équipe vers le haut ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Pinta » 23 Aoû 2022, 20:06

Marcus-Mokake a écrit:----------------------------Lembet
-----------Seance-----------Pires-----------Soukouna
---Gomel---------------------------------------------------Maes
---------------------Ayari------------Rogie
------------------------------Khous
----------------Keita--------------------Ramalingom

Mon rêve a l'heure actuel : 8-)

Mettre Gomel et Maes en pistons pour les obliger a défendre mais leurs instinct naturel de joueur offensif pousserait ENFIN l'équipe vers le haut ...


Ah ouais toi t'as trouvé que prendre six buts c'était pas suffisant, fallait qu'on essaie d'aller en encaisser le double.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Dudule_08 » 23 Aoû 2022, 21:36

Là c'est la branlée garantie....


Marcus-Mokake a écrit:----------------------------Lembet
-----------Seance-----------Pires-----------Soukouna
---Gomel---------------------------------------------------Maes
---------------------Ayari------------Rogie
------------------------------Khous
----------------Keita--------------------Ramalingom

Mon rêve a l'heure actuel : 8-)

Mettre Gomel et Maes en pistons pour les obliger a défendre mais leurs instinct naturel de joueur offensif pousserait ENFIN l'équipe vers le haut ...
Dudule_08
 
Messages: 267
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar sachy08 » 23 Aoû 2022, 22:17

on a l'air unanime sur une chose....repasser à 3 ou 5 derrière, reste à trouver la bonne formule!
l'air de rien, personne n'en parle mais l'an dernier on avait 1 joueur comme misiatu qui était capable de jouer latéral, en 6, ailier ou même en 9! 1 mec comme çà, en plus de sa bonne humeur et de sa gniac était hyper important!! certes, ce n'était pas le plus technique mais parfois, ce n'est pas là l'essentiel....
paco et son envie également parti, aziz plus dans le groupe, et là des joueurs qui sont plus technique mais qui font moins d'effort et voilà le résultat....on ne peut pas jouer avec 11 beckechi!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar cssa77380 » 23 Aoû 2022, 22:20

Gomel peut-etre incertain il a demandé a sortir lundi pb a une cuisse apparemment,espèrons que aziz rentre,de toute façon quand nous voyons nancy avec son gros budget ....1 défaite...1 nul,ce sera compliqué avec les 6 descentes
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Uast » 24 Aoû 2022, 07:32

sachy08 a écrit:on a l'air unanime sur une chose....repasser à 3 ou 5 derrière, reste à trouver la bonne formule!
l'air de rien, personne n'en parle mais l'an dernier on avait 1 joueur comme misiatu qui était capable de jouer latéral, en 6, ailier ou même en 9! 1 mec comme çà, en plus de sa bonne humeur et de sa gniac était hyper important!! certes, ce n'était pas le plus technique mais parfois, ce n'est pas là l'essentiel....
paco et son envie également parti, aziz plus dans le groupe, et là des joueurs qui sont plus technique mais qui font moins d'effort et voilà le résultat....on ne peut pas jouer avec 11 beckechi!!!


Dahchour ne va pas jouer tous les matchs jusqu’à 70 ans … et Borgniet n’a presque pas joué l’an dernier et ce n’est donc pas grace à lui si on a terminé en bonne position … quand à Cholet, c’est 0 points et 5 buts encaissés en 2 matchs avec Matondo et Misiatu titulaires il me semble en défense …

Je commencerai à m’inquiéter si on prend de nombreux buts contre Paris 13, Martigues, Avranche et Le Puy dans les prochaines semaines … Pour le moment, en prendre 6 à l’extérieur contre un des très gros favoris qui avait le couteau entre les dents après le 0 3 à Dunkerque, avec un penalty et en jouant à 10 presqu’une mi temps … c’est pas terrible bien entendu …mais c’est un match et cela arrive …même à St Étienne et Lille récemment …

Vivement lundi prochain !!!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Nedm » 25 Aoû 2022, 06:59

je me suis repassé le match du Mans, mais pas trace d'un Beckechi, pas plus que de Jérémy Bekhechi.....là ..."y" est pour rien dans la branlée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GAROT et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous