(3ème journée) Sedan - Red Star

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar PH08 » 29 Aoû 2022, 18:34

Je ne serai surtout pas étonné que Rogie ne soit pas dans le groupe.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

AllezSedan.com
 

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Ju08200 » 29 Aoû 2022, 18:46

SigmOud a écrit:
sachy08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Étonnant de ne pas titulariser Rogié à domicile. Notre coach a certainement demandé aux joueurs de ne pas trop de découvrir d'où la présence d'Ayari.

assez d'accord avec toi, j'aurais aimé revoir ayari en 6 et dachour ou roggie en milieu avec !
cela libèrerait une place pour hamek dans les 16 et je ne mettrais pas vanbalegem et séance dans le groupe !


Pour l'instant on ne connait pas la compo ...

C'est surtout Fadhloun qui ne faut pas dans le groupe
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Uast » 29 Aoû 2022, 19:22

Si on regarde les photos des vestiaires avec les maillots, on en voit aux noms de:
Ramalingom
Seance
Soukouna
Vanbaleghem
Hamek
Gomel
Maes
Khous

On peut supposer que ces 8 seront dans les 16 avec sans doute Lembet, Pires, Keita … et 5 autres ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2022, 20:01

PH08 a écrit:Je ne serai surtout pas étonné que Rogie ne soit pas dans le groupe.

il est pourtant sur la feuille comme remplaçant.
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar LOLA » 29 Aoû 2022, 20:39

0-1 Red star
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Uast » 29 Aoû 2022, 20:50

On fait une bonne première mi temps avec une grosse occasion et on se prends un but sur un coup de billard …

Le bloc défensif a rassuré et s’il continue comme cela, on va en mettre au moins un petit pour revenir

Amicalement
Dernière édition par Uast le 29 Aoû 2022, 20:55, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar SigmOud » 29 Aoû 2022, 20:51

Rogie n'est pas sur la feuille, c'est fadhloun !

En tout cas c'est le retour d'un bloc bas pour contrer mais avec une défense à 4 ... Les bonnes intentions auront donc durer 2 matchs !

Le red star à des profils bien plus athlétiques que nous, on perd les duels au milieu, on se fait manger

On mise tout sur une individualité : Maes ... De l'autre coté Gomel est inexistant

Ca pue déjà cette histoire :evil:
Dernière édition par SigmOud le 29 Aoû 2022, 20:53, édité 1 fois au total.
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar xdi4b0lux » 29 Aoû 2022, 20:52

Honteux de jouer si bas, on laisse red star construire de derrière, aucun pressing et on joue sans attaquant...
xdi4b0lux
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Aoû 2020, 18:00
Localisation: Belgique

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Dudule_08 » 29 Aoû 2022, 21:35

Gomel & Maes bien trop légers pour ce type de championnat.
On a une équipe de minimes. Pas d'impact physique.
çà craint.


SigmOud a écrit:Rogie n'est pas sur la feuille, c'est fadhloun !

En tout cas c'est le retour d'un bloc bas pour contrer mais avec une défense à 4 ... Les bonnes intentions auront donc durer 2 matchs !

Le red star à des profils bien plus athlétiques que nous, on perd les duels au milieu, on se fait manger

On mise tout sur une individualité : Maes ... De l'autre coté Gomel est inexistant

Ca pue déjà cette histoire :evil:
Dudule_08
 
Messages: 279
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Uast » 29 Aoû 2022, 22:07

L’équipe s’est tout de même rassuré du coté défensif et combativité … maintenant, on se procure le double d’occasions qu’eux mais ils nous marquent 2 buts sur un coup de billard puis sur un ballon dévié par Pires …

On vient de jouer 3 très gros et on va jouer maintenant contre des équipes qui jouent le maintien comme nous … on verra dans 4 matchs si on est toujours en bas ou si on s’est repositionné plus haut …

Si on joue les 4 prochains matchs comme ce soir, on doit remonter au classement d’ici fin septembre

A noter que le Red star sera sans doute pas loin de la montée comme des équipes comme Le Mans … ils avaient d’ailleurs aussi gagné chez nous l’an dernier …

Place à Paris 13 contre qui il ne faudra pas se rater … être aussi combatif que ce soir, avoir un bloc défensif aussi compact …mais marquer sur nos occasions en étant moins personnel que Maes ce soir…

On crache sur Bekhechi …mais Gomel est il vraiment meilleur ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Nedm » 29 Aoû 2022, 22:12

bon, on voulait des latéraux et Keita, et beh on a vu.......

le recrutement pour moi après ce soir est un fiasco , je voudrais pas m'appeler Sarragaglia, un beau mal de crâne à retourner les solutions possibles si il y en a encore. A ce rythme ça peut être réglé en novembre :(

je pense qu'on est trop frêle physiquement.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Ju08200 » 29 Aoû 2022, 22:21

Nedm a écrit:bon, on voulait des latéraux et Keita, et beh on a vu.......

le recrutement pour moi après ce soir est un fiasco , je voudrais pas m'appeler Sarragaglia, un beau mal de crâne à retourner les solutions possibles si il y en a encore. A ce rythme ça peut être réglé en novembre :(

je pense qu'on est trop frêle physiquement.


On n'a pas dû voir le même match alors...
Silva et soukouna ont été très bons...
Pires , c'est l'ombre de lui même, la défense à 4 n'est pas faite pour lui. Séance ou Carlier vont prendre sa place. Soukouna va être le patron.
Vanbalegem a été bon ce soir. Par contre Ayari et Khous n'ont pas été à la hauteur.
Maes et Gomel ont été bons mais n'écarte pas assez à mon goût.
Keita va faire mal. Toutes les situations que l'on a eu, c'est grâce à lui.

On fait un on match ce soir. On mérite autre chose. Le red star a bien joué le coup et devrait monter .

Au final, même si on a perdu. Je ressors rassuré
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Nedm » 29 Aoû 2022, 22:28

Ju08200 a écrit:
Nedm a écrit:bon, on voulait des latéraux et Keita, et beh on a vu.......

le recrutement pour moi après ce soir est un fiasco , je voudrais pas m'appeler Sarragaglia, un beau mal de crâne à retourner les solutions possibles si il y en a encore. A ce rythme ça peut être réglé en novembre :(

je pense qu'on est trop frêle physiquement.


On n'a pas dû voir le même match alors...
Silva et soukouna ont été très bons...
Pires , c'est l'ombre de lui même, la défense à 4 n'est pas faite pour lui. Séance ou Carlier vont prendre sa place. Soukouna va être le patron.
Vanbalegem a été bon ce soir. Par contre Ayari et Khous n'ont pas été à la hauteur.
Maes et Gomel ont été bons mais n'écarte pas assez à mon goût.
Keita va faire mal. Toutes les situations que l'on a eu, c'est grâce à lui.



On fait un on match ce soir. On mérite autre chose. Le red star a bien joué le coup et devrait monter .

Au final, même si on a perdu. Je ressors rassuré


Libre à toi de penser cela, tu dois donc être satisfait de ta soirée, moi je suis plus pessimiste, cela fait 45 saisons que je suis Sedan et des saisons pourries de descentes j'en ai vu, et ça y ressemble étrangement, bien sûr je serais ravi de me tromper !
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar SigmOud » 29 Aoû 2022, 22:32

La défense, le milieu, l'attaque ...

Il y a pas un compartiment de jeu ou il y pas qqchose à redire, on a aucune certitude ...
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar jerem008 » 29 Aoû 2022, 22:37

Idem que Ju, les éternels pessimistes sont de sortie car franchement, ce soir, on fait un bon match et malheureusement on mérite beaucoup mieux.

Il nous manquait une chose : le réalisme.

Malgré la défaite, plusieurs motifs d'espoir ce soir :
- beaucoup d'occasions, défense plutot sereine sans les 2 coups de billards

- Soukouna n'a rien raté, super match
- Taillan, Vanbaleghem ont fait un bon match
- Khous le metronome, à la base de toutes nos actions
- Keita dans tous les bons coups, qui se bat sur chaque ballon

Gomel et Maes ont beaucoup de déchets vu leur style de jeu, mais ce soir ils ont été très bien pris donc match compliqué pour les 2.
Pires m'inquiète par contre, 2eme match de suite où il n'est pas serein.

Bravo au Réd Star qui réussit le coup parfait.

Victoire obligatoire au prochain match.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous