(4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar mike34 » 05 Sep 2022, 20:24

Je suis malheureusement très sceptique pour la suite du championnat vu ce qu'on propose...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

AllezSedan.com
 

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar sachy08 » 05 Sep 2022, 20:25

j'ai plus l'impression qu'on allait à paris pour ne pas prendre de but que pour gagné ce match! et quand on a 1 équipe qui a marqué 1 but en 4 matchs et l'autre 2, fallait pas s'attendre à voir un 3/2! mais là, on est triste quand même, des coups francs à 35m remis en arrière, des corners envoyé ...là ou veut aller le ballon....des centres qui ne trouvent personnes, des louppés.....bref, 2 équipes de bas de tableau! si on est pas capable de battre paris 13, qui je pense seront dans la charette, on risque d'y être aussi!!! comme je l'avais dis ce matin, si on ne gagne pas ce soir, on est dans la m....! bé là, je crois qu'on y est mais le coach va nous dire qu'il y a du mieux, on a pas pris de but! merci à gomel, soukouna et sylva d'avoir été bons et à taillan de s'être battu, même s'il est limité à ce niveau, il se bat!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar letank32.08 » 05 Sep 2022, 20:27

le second 0-0 de la nationale 1 depuis le début de championnat de nationale ( le 1er c'était un chateauroux contre...je sais plus trop :mrgreen: )
allez sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1030
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar rem08 » 05 Sep 2022, 20:28

les gars, gardons notre calme. On commencera à stresser quand après 10 matchs on aura 15 points de retard sur le 12ème.

Par rapport à la saison dernière, je trouve qu'on joue quand même mieux. Il y a des signes encourageants :
- derrière, Soukouna est pas mauvais, j'aime bien sa qualité de passe (par contre Séance fait très peur... qu'on remette Pires !)
- Silva est plutôt bon aussi sur son côté, meilleur que Savane
- Vanbalaghem a récupéré pas mal de ballons, il est assez actif, et commence à prendre ses marques
- Gomel a fait une bonne deuxième mi-temps
- on a beaucoup d'occasions !

Devant Keita a malheureusement tout raté, le gardien adverse a fait quelques beaux arrêts. Derrière, c'était pas très rassurant (Séance me fait très peur... Pires est largement meilleur, même s'il fait un mauvais début de saison), mais il y a du mieux. Un peu de positif ! On gagne vendredi, et on est en milieu de tableau ! Donc pas de panique
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar mike34 » 05 Sep 2022, 20:50

Je suis malheureusement très sceptique pour la suite du championnat vu ce qu'on propose...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar sachy08 » 05 Sep 2022, 21:09

rem08 a écrit:les gars, gardons notre calme. On commencera à stresser quand après 10 matchs on aura 15 points de retard sur le 12ème.

Par rapport à la saison dernière, je trouve qu'on joue quand même mieux. Il y a des signes encourageants :
- derrière, Soukouna est pas mauvais, j'aime bien sa qualité de passe (par contre Séance fait très peur... qu'on remette Pires !)
- Silva est plutôt bon aussi sur son côté, meilleur que Savane
- Vanbalaghem a récupéré pas mal de ballons, il est assez actif, et commence à prendre ses marques
- Gomel a fait une bonne deuxième mi-temps
- on a beaucoup d'occasions !

Devant Keita a malheureusement tout raté, le gardien adverse a fait quelques beaux arrêts. Derrière, c'était pas très rassurant (Séance me fait très peur... Pires est largement meilleur, même s'il fait un mauvais début de saison), mais il y a du mieux. Un peu de positif ! On gagne vendredi, et on est en milieu de tableau ! Donc pas de panique

tu as raison, soyons calme, on a quand pris autant de point aujourd'hui qu'en 3 matchs! en plus si on gagne vendredi(et que les autres ne jouent pas je suppose?) on sera en milieu de tableau! et puis on fera le bilan 5 matchs plus tard, quand on aura pris 15 points! tout va bien, soyons positifs!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar ASGV1975/1980 » 05 Sep 2022, 21:10

Keita se bat, c'est sur, mais ce n'est pas un buteur, Ramalingon si !!!! Il a une moins bonne période mais ça va venir.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar arduinna » 05 Sep 2022, 21:30

Albal a écrit:Effectivement, pas grand chose à retenir.
Dans un championnat inédit avec 6 descentes, il va falloir réagir très très vite.
Victoire obligatoire vendredi, pas le choix !
Allez SEDAN



ne range pas encore tes drapeaux rien n'est perdu ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar Nedm » 06 Sep 2022, 06:09

Sedan 2/12, en langage scolaire ça nous fait 3,5/20 .
Elève montrant des signes d'inattention en classe, ne concrétise pas les promesses entrevues à la fin de la dernière période. Il faut prendre conscience du travail à réaliser et réagir rapidement pour ne pas compromettre avec ce 1er trimestre l'année scolaire.
Mention : Avertissement ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar Uast » 06 Sep 2022, 07:41

523278A8-AA6B-4668-896C-9C2D3CB6A122.jpeg
523278A8-AA6B-4668-896C-9C2D3CB6A122.jpeg (450.1 Kio) Consulté 2869 fois
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar joff08 » 06 Sep 2022, 09:13

Commencons déjà à faire jouer le meilleur joueur de notre équipe des dernières saisons titulaire et peut-être que ça sera déjà plus simple de marquer au moins un but avec Rama en attaque...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar yogo » 06 Sep 2022, 12:07

Que de commentaires négatifs, moi j’ai pas vu un si mauvais match que cela.
On sent bien que le coach a travaillé la solidité défensive plus que le reste la semaine dernière et que même s’il a des défauts
Il a une qualité c’est de chercher la bonne formule (sortir pires), jouer avec Khous et Rogie puis repasser en 442.
Il titularise Soukouna Silva très bons.
On a pris 2 points en 3 déplacements et on n’a pas démérité contre le red star.
1 point a l’extérieur par match moi je signe comme ça jusqu’à la fin de saison.
On avait 8 nouveaux joueurs sur la feuille de match, vous croyez quoi que les automatismes vont venir en 2 mois ?
Ceux qui ont joué au foot savent que c’est impossible.
Tout le monde a réclamé des bons joueurs on les a alors maintenant attendez un peu
Dans la société actuelle tout le monde veut tout tout de suite mais en sport collectif c’est pas possible
J’espère que Carlier va rentrer en défense avec harvey pour le reste ça tient la route même si maes me déçoit mais hamek peut lui piquer sa place.
On progresse à chaque match
Une victoire à domicile serait la bienvenue vendredi
Allez sedan
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar Dudule_08 » 06 Sep 2022, 13:15

Je pense que le coach devrait repasser à un système derrière à l'extérieur.
Je mettrais Maes sur le banc et le ferais rentrer à 30 mn de la fin.
J'ai apprécié la prestation de notre défense centrale. Notre arrière gauche a souvent été pris à défaut par un adversaire qui certes allait trés vite.
Bonne prestation de Gomel dont le jeu est bien plus créatif que celui de MAes.
Dudule_08
 
Messages: 272
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar GAROT » 06 Sep 2022, 13:41

yogo a écrit:Que de commentaires négatifs, moi j’ai pas vu un si mauvais match que cela.
On sent bien que le coach a travaillé la solidité défensive plus que le reste la semaine dernière et que même s’il a des défauts
Il a une qualité c’est de chercher la bonne formule (sortir pires), jouer avec Khous et Rogie puis repasser en 442.
Il titularise Soukouna Silva très bons.
On a pris 2 points en 3 déplacements et on n’a pas démérité contre le red star.
1 point a l’extérieur par match moi je signe comme ça jusqu’à la fin de saison.
On avait 8 nouveaux joueurs sur la feuille de match, vous croyez quoi que les automatismes vont venir en 2 mois ?
Ceux qui ont joué au foot savent que c’est impossible.
Tout le monde a réclamé des bons joueurs on les a alors maintenant attendez un peu
Dans la société actuelle tout le monde veut tout tout de suite mais en sport collectif c’est pas possible
J’espère que Carlier va rentrer en défense avec harvey pour le reste ça tient la route même si maes me déçoit mais hamek peut lui piquer sa place.
On progresse à chaque match
Une victoire à domicile serait la bienvenue vendredi
Allez sedan


d'accord mais n'oublie pas que si on progresse avec le temps les autres le peuvent aussi donc c'est pas comme ça qu'on rattrape notre retard
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (4ème journée) Paris 13 Atletico / SEDAN

Messagepar mouzayon 55 » 06 Sep 2022, 13:53

Pour avoir vu LE MANS - RED STAR hier , je me demande encore comment on a pu en prendre 6 ? une équipe de milieu de tableau sans plus , c est vrai que le coach a l air d avoir stabilisé la défense , meme si on en a pris 2 contre le RED STAR avec un résultat pas en rapport avec le contenu du match ; avec ce brin de réussite qui nous fuit , mais bon gardons confiance ,hier nous avons gardé notre cage inviolée meme si l adversaire n était pas un foudre de guerre .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 29 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous