(5ème journée) Sedan - US Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

(5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar letank32.08 » 05 Sep 2022, 20:36

5ème journée et second match à domicile ce vendredi 09 septembre à 19h30 au stade Louis Dugauguez, ou notre CSSA mal en point en ce début de championnat, recevra l'équipe de US Avranches.
l'équipe doute de ses capacités et avec l'apport du public et du kop dans son nouvel emplacement ;) , doit véritablement jouer son rôle de 12èm homme !
Forces et faiblesses des 2 équipes? c'est ici qu'on en parles.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

(5ème journée) Sedan - US Avranches

AllezSedan.com
 

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Uast » 06 Sep 2022, 07:59

Avranche est premier pour le moment

A l'extérieur, ils ont joué 2 fois pour 2 victoires à Cholet ( 1 3 ) et St Brieuc (0 1). Ils sont donc en grande forme mais n'ont pas gagné contre des "gros"

Si on joue comme contre Red star et comme contre Paris 13, on devrait pouvoir gagner

Pour cela, il faudra garder une solidité et une combativité retrouvée depuis 2 matchs et surtout simplifier notre jeu devant en divisant notre nombre de passes par au moins 10 ... et en étant moins maladroits dans le dernier geste au niveau offensif

Avec les retours de suspension de Carlier et Bekhechi, avec Pires qui ne sera sans doute pas sur le banc 2 fois de suite et avec peut être le retour de blessure de Ayari ... il sera intéressant de voir quel sera le 11 de départ sachant que 4 jours seulement après le match précèdent, il y aura sans doute des changements

Soukouna et Seance ont été solides... Silva a fait un bon match et Gomel a été le plus en vue devant ... Mais cela serait bien de remettre Ramalingom car Keita est tout de même autant combatif que maladroit ... et Bekhechi à la place de Hamek dans les 16 ...

Vivement vendredi en esperant à nouveau la confirmation que le match au mans était un accident au niveau défensif ... mais maintenant que la défense est rassurée, ce qui était la priorité, en mettant 1 ou 2 petits buts en simplifiant le jeu offensif ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar sachy08 » 06 Sep 2022, 08:41

Uast a écrit:Avranche est premier pour le moment

A l'extérieur, ils ont joué 2 fois pour 2 victoires à Cholet ( 1 3 ) et St Brieuc (0 1). Ils sont donc en grande forme mais n'ont pas gagné contre des "gros"

Si on joue comme contre Red star et comme contre Paris 13, on devrait pouvoir gagner

Pour cela, il faudra garder une solidité et une combativité retrouvée depuis 2 matchs et surtout simplifier notre jeu devant en divisant notre nombre de passes par au moins 10 ... et en étant moins maladroits dans le dernier geste au niveau offensif

Avec les retours de suspension de Carlier et Bekhechi, avec Pires qui ne sera sans doute pas sur le banc 2 fois de suite et avec peut être le retour de blessure de Ayari ... il sera intéressant de voir quel sera le 11 de départ sachant que 4 jours seulement après le match précèdent, il y aura sans doute des changements

Soukouna et Seance ont été solides... Silva a fait un bon match et Gomel a été le plus en vue devant ... Mais cela serait bien de remettre Ramalingom car Keita est tout de même autant combatif que maladroit ... et Bekhechi à la place de Hamek dans les 16 ...

Vivement vendredi en esperant à nouveau la confirmation que le match au mans était un accident au niveau défensif ... mais maintenant que la défense est rassurée, ce qui était la priorité, en mettant 1 ou 2 petits buts en simplifiant le jeu offensif ...

Amicalement

ami uast, je ne peux pas être en accord avec ta phrase: "Si on joue comme contre Red star et comme contre Paris 13, on devrait pouvoir gagner". en effet, quand on marque 0but, on ne peut gagner!!
ensuite quand tu nous dis que séance a été bon, houla! quelques belles erreurs individuelles nous auraient valu d'encaisser des buts contre un le mans en forme comme la semaine dernière! heureusement que c'était paris13, qui pour moi a une équipe très faible et sera dans la charette en fin d'année!
ensuite, pour l'attaque, ok keita a tout loupé! j'en suis à me demander si beckechi ne pourrait pas nous sauver! mais pas en jouant sur l'aile mais en pointe !! pourquoi pas à 2 attaquants avec rama, mais pour cela il faudra sortir soit khous, ou plutôt maes! c'est vous dire l'optimisme que j'ai à m'en remettre à beckechi!!! mais en pointe, il n'a pas d'efforts à faire, il doit juste penser à marquer des buts, et cela il sait faire....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Uast » 06 Sep 2022, 09:14

Paris 13 semble d'un niveau bien plus faible que Villefranche, Le Mans et Red star ... mais est ce parce que Paris 13 est faible par rapport au National ...ou est ce simplement parce que les 3 autres sont des équipes de niveau "tête de national"? Ils ont aussi fait nul contre Châteauroux et St Brieuc et ne semblent donc pas aussi nuls que cela ...

On verra après avoir joué Avranches, Martigues et Le Puy si Paris 13 est en dessous de tout le monde ou juste en dessous des meilleurs

En tout cas, pour avoir vu Paris 13 Sedan puis Le Mans Red star ensuite hier soir ...on avait l'impression que les 2 matchs n'étaient pas de la même division...

Concernant l'attaque, Maes et Keita semblent d'un niveau en dessous des autres. Maes a bien débuté à Villefranche mais depuis 3 matchs, il est bien pris par son latéral et a beaucoup de mal (si Red star qui veut monter l'a laissé partir ...il y a sans doute une raison) ... et Keita fait du Keita sur chaque action ... Il bloque le défenseur, récupère le ballon de la tête puis gagne un coup franc ou s'en prend 1 contre lui ...mais il est tout de même maladroit ...

Je pense que Ramalingom et Bekhechi en forme seraient plus utiles que Keita et Maes ... mais est ce que Bekhechi ou Gomel peuvent jouer sur le coté gauche ?

En tout cas, l'équipe était un peu traumatisée après le 6 1 et la défense a rassuré et c'est bien de ne pas avoir pris de but hier car une équipe se construit presque toujours en commençant par l'arrière

Maintenant, il faut être plus efficace devant et j'ai l'impression qu'on joue trop compliqué devant... Soit il y a trop de passes ... soit chacun veut faire son numéro tout seul ...

On va sans doute voir le retour de Pires à la place de Seance en gardant Taillan, Soukouna et Silva...On va aussi sans doute revoir Ayari à la place de Rogie si son probleme de dos est résolu ... et devant ... j'espère qu'on aura Khous, Ramalingom, Gomel et Bekhechi ...

Avranches est premier, mais quand on voit leurs adversaires durant les 4 premières journées, ce n'est pas pour cela qu'ils sont meilleurs que Le Mans, Red Sar et Villefranche

et puis on a seulement 2 points mais on est qu'à 2 ou 3 points du milieu de tableau ... On fera le point à 10 matchs comme souvent ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar GAROT » 06 Sep 2022, 10:53

Pour les plus anciens d'entre nous vous vous souvenez de l'année des Bonora Collomb Arpinon etc... J'ai peur que l'équipe et le jeu qui a été préparé s'y apparente pour le même résultat. Tout le monde n'est pas à jeter mais un type comme Maes ne pense qu'à relever ses bas et baisser son short, tout comme Savanne le faisait. Qu'ils aillent jouer au baby foot, il n'y a pas besoin de se déplacer ainsi entravé.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar yogo » 06 Sep 2022, 12:14

GAROT a écrit:Pour les plus anciens d'entre nous vous vous souvenez de l'année des Bonora Collomb Arpinon etc... J'ai peur que l'équipe et le jeu qui a été préparé s'y apparente pour le même résultat. Tout le monde n'est pas à jeter mais un type comme Maes ne pense qu'à relever ses bas et baisser son short, tout comme Savanne le faisait. Qu'ils aillent jouer au baby foot, il n'y a pas besoin de se déplacer ainsi entravé.


Je comprends pourquoi tu dis cela mais ça n’a rien à voir avec l’époque des mercenaires sudistes
Là on a des gars sains qui viennent du nord
L’ambiance est très bonne et on a un manager coach
Sarramagna était une grosse brêle
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar GAROT » 06 Sep 2022, 12:38

yogo a écrit:
GAROT a écrit:Pour les plus anciens d'entre nous vous vous souvenez de l'année des Bonora Collomb Arpinon etc... J'ai peur que l'équipe et le jeu qui a été préparé s'y apparente pour le même résultat. Tout le monde n'est pas à jeter mais un type comme Maes ne pense qu'à relever ses bas et baisser son short, tout comme Savanne le faisait. Qu'ils aillent jouer au baby foot, il n'y a pas besoin de se déplacer ainsi entravé.


Je comprends pourquoi tu dis cela mais ça n’a rien à voir avec l’époque des mercenaires sudistes
Là on a des gars sains qui viennent du nord
L’ambiance est très bonne et on a un manager coach
Sarramagna était une grosse brêle


je serais ravi si tes certitudes s'avèrent vraies, en attendant je doute...jusqu'à constater sur le terrain.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar mouzayon 55 » 06 Sep 2022, 13:59

Vendredi faisons mordre la poussiere a cette équipe d AVRANCHES , celle qui nous avait fait descendre en N2 , lors de notre avant derniere saison en NATIONAL en quelle année je ne m en souviens pas , mais il y a un air de revanche .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar jerry08 » 06 Sep 2022, 14:24

J'ai regardé une partie du match d'Avranches face a Villefranche et j'ai vu une très bonne équipe manchoise qui me fait peur .
Allez Sedan .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Sep 2022, 14:59

La vérité du football est parfais surprenante, je parie un billet que notre saison va démarrer vendredi.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar cssa91 » 07 Sep 2022, 18:22

cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar rethel30 » 07 Sep 2022, 20:08

ASGV1975/1980 a écrit:La vérité du football est parfais surprenante, je parie un billet que notre saison va démarrer vendredi.

Avec un but de Bekhechi ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar yogo » 07 Sep 2022, 20:20

La team que je voudrais voir vendredi
Lembet
Harvey Carlier Soukouna Silva
Vanbaleghem
Khous Rogie
Gomel rama beckechi ou hamek
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar IVICACSSA » 08 Sep 2022, 08:15

Plus de 11000 spectateurs à DUGAUGUEZ mardi, le CSSA va pouvoir compter sur un sacré soutien populaire vendredi, il va falloir arriver à l'heure

On croise les doigts et on y croit
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar sachy08 » 08 Sep 2022, 08:31

IVICACSSA a écrit:Plus de 11000 spectateurs à DUGAUGUEZ mardi, le CSSA va pouvoir compter sur un sacré soutien populaire vendredi, il va falloir arriver à l'heure

On croise les doigts et on y croit

pourquoi, le club offre l'entrée à ceux qui présentent leur ticket d'entrée de mardi? ce serait une bonne idée....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous