12ème journée : Nancy-Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar rethel30 » 14 Nov 2022, 22:05

arduinna a écrit:Behckechi est blessé ?? parce que Maes d'entrée .... :(

????
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar arduinna » 14 Nov 2022, 22:19

les passes de Maes :roll:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar jerem008 » 14 Nov 2022, 22:58

Un bon point pris au vue de la deuxième mi-temps difficile.

Un excellent Carlier ce soir.

Un plaisir de revoir Harvey sur le terrain, même s'il a eu du mal à se mettre dans le rythme
Dernière édition par jerem008 le 14 Nov 2022, 23:00, édité 1 fois au total.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar Ju08200 » 14 Nov 2022, 23:00

Carlier a été énorme ce soir.
Par contre la rentrée de Harvey a été catastrophique.
On s'est bien battu.
On peut être fier.
Maintenant il nous faut la victoire contre Borgo
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar yogo » 14 Nov 2022, 23:00

Match 5 étoiles de Carlier qui n’a perdu aucun ballon et à gagné tous ces duels.
Harvey et Abdeljellid sont agressifs et ont fait les fautes intelligemment quand il le fallait
Sans le vol contres avranches on serait non relegable
Il faut tuer borgo vendredi
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 14 Nov 2022, 23:06

1 point ramassé ce soir mais triste spectacle dommage pourtant parce que NANCY ne m a pas enflammé non plus et avec cette expulsion on s est tiré une balle dans le pied d entrée et avec la sortie de SOUKANA le pilier de la défense j ai eu peur mais merci CARLIER euphorique et DA SILVA aussi pas mal avec son role de piston .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar sachy08 » 14 Nov 2022, 23:11

mouzayon 55 a écrit:1 point ramassé ce soir mais triste spectacle dommage pourtant parce que NANCY ne m a pas enflammé non plus et avec cette expulsion on s est tiré une balle dans le pied d entrée et avec la sortie de SOUKANA le pilier de la défense j ai eu peur mais merci CARLIER euphorique et DA SILVA aussi pas mal avec son role de piston .

triste spectacle? tu vas au match pour voir des buts? moi oui, mais quand je sais qu'il y a peu de chance que ce soit dans le bon sens, j'aime autant bien défendre et ne pas en voir!
félicitations à l'ensemble de l'équipe et mention spéciale à carlier, avec son match énorme! et aussi à séance qui a quand même fait quasiment 3 postes dans le même match sans faire d'erreur!
ils vont bien dormir les gars!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar GAROT » 14 Nov 2022, 23:56

d'accord, Carlier autant que Séance ont été héroïques
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar Dudule_08 » 15 Nov 2022, 00:02

On peut aussi ajouter Sylva et Soukouna.
GAROT a écrit:d'accord, Carlier autant que Séance ont été héroïques
Dudule_08
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar jerry08 » 15 Nov 2022, 10:02

https://www.foot-national.com/national/national-canal-plus-encore-vise-lors-de-nancy-sedan-ce-lundi-801310

" Canal +, tueur du foot populaire " , pouvait-on lire une une banderole nancéenne hier soir a propos des matchs le lundi !
Je ne l'avais pas remarquée .... :lol:
Nancy garde un bon noyau de supporters qui ont fait un peu de bruit mais pas autant que notre kop qui a souvent fait les honneurs des cameras .
Bravo a tous ceux qui étaient là-bas pour représenter nos couleurs !
Dernière édition par jerry08 le 15 Nov 2022, 11:53, édité 1 fois au total.
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 15 Nov 2022, 10:09

En réponse a sachy 08 , je vais aussi au match depuis x années pour voir du spectacle et voir des buts aussi , et quand malheureusement la tournure du match ne nous est pas favorable comme hier avec l expulsion , il faut faire le dos rond pour préserver l essentiel et ne pas perdre c est sur , mais a l avenir il va falloir un peu plus d intensité dans le jeu et de l efficacité pour pouvoir prétendre a mieux car le prochain match a dugau il ne faudra pas se loupper face a un conccurent direct .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar rethel30 » 15 Nov 2022, 13:47

[quote="arduinna"]il est entré la ballon sur le corner non?[/quoe]
Je me suis aussi posée la question, les commentateurs ont été affirmatifs "pas besoin de goal line " tant ça leur paraissait évident...
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar sachy08 » 15 Nov 2022, 13:49

mouzayon 55 a écrit:En réponse a sachy 08 , je vais aussi au match depuis x années pour voir du spectacle et voir des buts aussi , et quand malheureusement la tournure du match ne nous est pas favorable comme hier avec l expulsion , il faut faire le dos rond pour préserver l essentiel et ne pas perdre c est sur , mais a l avenir il va falloir un peu plus d intensité dans le jeu et de l efficacité pour pouvoir prétendre a mieux car le prochain match a dugau il ne faudra pas se loupper face a un conccurent direct .

ok l'ami, je pensais que tu critiquais la perf d'hier qui, à mon gout, était plutôt honorable vu la physionomie du match! je suis entièrement d'accord avec toi que borgo sera un autre match....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar rethel30 » 15 Nov 2022, 13:57

jerry08 a écrit:
arduinna a écrit:Sedan à 10 double faute pour Fleurier à voir si faute il y a :roll:

Il y a une petite faute de Fleurier sur le second jaune mais avant le premier carton, ce pauvre garçon se prend la tête avec l'arbitre sans aucune raison et a partir de la, l'arbitre l'a dans le viseur et ne le rate pas .
Ras le bol de ces attitudes répétitives de nos joueurs et l'entraineur est responsable de cet état d'esprit, désolé ... .

Je n'ai pas vu un joueur Nancéien contester une décision arbitrale, leur entraîneur, oui, de loin, mais c'est moins grave s'il est expulsé ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 12ème journée : Nancy-Sedan

Messagepar dudulle976 » 15 Nov 2022, 15:24

Bonjour, Perso j'ai été étonné du placement de l'arbitre, toujours très loin du jeu et qui tombait systématiquement dans le panneau du joueur qui tombe en criant "à la fracture" (des 2 cotés d'ailleurs!) ; ça tue le foot , les arbitres devraient sanctionner plus sévèrement ces simulations qui tuent le jeu
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous