23ème journée : le puy - sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar Had08 » 04 Mar 2023, 21:56

Fleurier retournera sur le banc dès que possible mais Ramalingom semble avoir un totem d’immunité. Je ne comprends pas pourquoi il a débuté le match hier et qu’il ne soit pas sorti lors des 4 changements.
Had08
 
Messages: 116
Inscrit le: 25 Nov 2009, 12:42

Re: 23ème journée : le puy - sedan

AllezSedan.com
 

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar Fretard » 05 Mar 2023, 10:01

yogo a écrit:
Jerry, le milieu a coulé complètement j’ai trouve Vanbaleghem très mauvais ( beaucoup de perte de balle) rogie et Khous n’ont rien apporté


D'accord avec toi pour Vanbeleghem qui a fait un match affreux. Je qualifierais celui de Rogie de moyen. Par contre Khous est celui qui s'est le plus battu même si ça n'était pas toujours efficace. Mais on voit dans attitude qu'il en voulait !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar Uast » 05 Mar 2023, 10:13

Fretard a écrit:
yogo a écrit:
Jerry, le milieu a coulé complètement j’ai trouve Vanbaleghem très mauvais ( beaucoup de perte de balle) rogie et Khous n’ont rien apporté


D'accord avec toi pour Vanbeleghem qui a fait un match affreux. Je qualifierais celui de Rogie de moyen. Par contre Khous est celui qui s'est le plus battu même si ça n'était pas toujours efficace. Mais on voit dans attitude qu'il en voulait !


Il ne faut pas oublier qu'il manquait 7 joueurs suspendus ou blessés:
Harvey, Savane, Gassama, Carlier, Pires, Fadhloun, Gomel

et que 6 joueurs ont été blessés récemment et sont en reprise:
Seance, Vanbaleghem, Rogie, Bekhechi, Ramalingom, Silva

7 absents et 6 qui n'ont pas encore totalement le rythme après des absences parfois longues (comme Vanbaleghem) ... cela fait tout de même 13 joueurs de champ sur un total de 21 dans l'effectif ... c'est à dire environ les 2/3 qui étaient absents ou pas à 100% ...

Avec quelques retours (comme sans doute au moins Pires et Fadhloun) et 1 semaine de plus d'entrainement pour les revenants ... on peut espérer un meilleur match vendredi prochain qu'il faudra gagner pour ne pas voir la ligne rouge se rapprocher dangereusement

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar mouzayon 55 » 05 Mar 2023, 17:07

VANBALAGHEM c est vrai que son absence durant quelque match je pense en est pour beaucoup de sa prestation, le temps pour lui de retrouver le terrain tout le bien qu on pensait de lui , quand il est arrivé ses premiers matchs n était pas folichon non plus et puis la suite nous a prouvé le contraire
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar nounouche » 05 Mar 2023, 18:18

J'ai l'impression que les commentaires sont toujours a peu prés les mèmes après chaque match.Ils manquaient PIERRE, PAUL, JACQUES,les suspendus, les pas a100%,il n'est pas à son bon poste.Les matchs sont des déserts fooballistique....
Mais comme me disent certains fervents a MONTVILLERS, la semaine,regarde le classement on est 5, 6eme s'est cela qui compte à la fin. Et je dois admettre, qu'ils ont raisons.Adieu cette année pour le beau jeu.
ALLEZ SEDAN
nounouche
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Aoû 2014, 09:53

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar Uast » 05 Mar 2023, 20:57

nounouche a écrit:J'ai l'impression que les commentaires sont toujours a peu prés les mèmes après chaque match.Ils manquaient PIERRE, PAUL, JACQUES,les suspendus, les pas a100%,il n'est pas à son bon poste.Les matchs sont des déserts fooballistique....
Mais comme me disent certains fervents a MONTVILLERS, la semaine,regarde le classement on est 5, 6eme s'est cela qui compte à la fin. Et je dois admettre, qu'ils ont raisons.Adieu cette année pour le beau jeu.
ALLEZ SEDAN


Je ne sais pas ce que veut dire « beau jeu » … mais dans une compétition, la seule chose qui a de l’importance est de prendre des points …

Et là, avec 5 petits points d’avance sur la ligne rouge, il faut prendre rapidement un maximum de points pour ne pas vivre un mois de mai stressant

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar cssa77380 » 05 Mar 2023, 21:09

Déja en prendre 3 vendredi prochain
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar jerry08 » 07 Mar 2023, 12:10

ASGV1975/1980 a écrit:
GAROT a écrit:
yogo a écrit:Si quelqu’un a trouvé que quarshie avait fait un bon match qu’il m’explique
3 matchs et rien
Jusqu’à preuve du contraire c’est une arnaque

excellent... 5 à 10 minutes, après il a pensé que sa technique suffirait. Mais il n'est pas le seul, il est temps de leur remettre la tête à l'endroit avec un peu d'humilité. Si on devait lutter pour le maintient je crains le manque de caractère pour s'en sortir.



Une petite pensée pour Jerry08....

Ce qui est intéressant, c'est que chacun ne voit pas les matchs de la même manière ...
Et comme je n'ai pas regardé ce match, je ne donne pas mon avis .
Le site Actufoot a comme chaque semaine sondé l'entraineur adverse qui a cité Quarschie comme meilleur sedanais ...
Je n'invente rien .
https://www.foot-national.com/national/national--koyalipou--ndoye--el-aynaoui-les-talents-foot-national-de-la-j23-815009
Tres amicalement .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar cssa77380 » 07 Mar 2023, 14:38

Quarshie est plus un 9 ,et on l'utilise sur les cotés ,moi vendredi je le mettrais en 9 et ramalingom sur le banc pour débuter la rencontre
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar yogo » 08 Mar 2023, 12:51

On a joué en 442 avec lui et rama en pointe j’ai pas vu d’amélioration
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous