23ème journée : le puy - sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar yogo » 03 Mar 2023, 21:26

Le match de la honte…
Équipe horrible
A 10 contre 11 le puy a géré tranquille
A part Silva et maes on peut tout jeter ce soir
Si les mecs n’ont pas plus d’envie on va lutter
Il manque 4 victoires !
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 23ème journée : le puy - sedan

AllezSedan.com
 

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar Pinta » 03 Mar 2023, 21:27

J'aimerais juste bien qu'on m'explique cette tactique des longs ballons devant qu'on fait à CHAQUE FOIS qu'on est menés et qui ne sert à rien à part donner l'occasion à l'équipe adverse de perdre du temps et gâcher une demi-heure en supériorité numérique...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar GAROT » 03 Mar 2023, 21:28

même si on ne peut pas monter ça n'est pas une raison. Ils se sont battus tout seuls, en attaque chacun joue sa petite partition dans un mouchoir de poche, aucune balle en profondeur, pas de centre hormis celui de Jérémy. Hormis coup de fatigue pourquoi sortir Rogie ?
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar yogo » 03 Mar 2023, 21:32

Si quelqu’un a trouvé que quarshie avait fait un bon match qu’il m’explique
3 matchs et rien
Jusqu’à preuve du contraire c’est une arnaque
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar GAROT » 03 Mar 2023, 21:37

yogo a écrit:Si quelqu’un a trouvé que quarshie avait fait un bon match qu’il m’explique
3 matchs et rien
Jusqu’à preuve du contraire c’est une arnaque

excellent... 5 à 10 minutes, après il a pensé que sa technique suffirait. Mais il n'est pas le seul, il est temps de leur remettre la tête à l'endroit avec un peu d'humilité. Si on devait lutter pour le maintient je crains le manque de caractère pour s'en sortir.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar mouzayon 55 » 03 Mar 2023, 21:38

C est sur l objectif premier n était pas la montée , mais surtout le maintien , il va falloir cravacher pour l obtenir car on va aller chez deux des derniers ( BASTIA BORGO et ST BRIEUC ) qui ne seront pas une partie de plaisir , et ce soir il fallait minimum obtenir 1 point surtout a 11 contre 10 pendant une 1/2 heure , plus facile a dire qu a faire c est sur , et l étau se resserre déja avec le prochain match contre BOURG le 1 er relégable a 5 points de nous
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar mike34 » 03 Mar 2023, 21:38

letank32.08 a écrit:et si vous étiez un peu moins négatifs?
on ne PEUT ni VEUT monter ! le financement n'est jamais démontré par la direction de toute façon, comme à chaque entame de saison....
Allez Sedan, ici ou ailleurs.

L ami c est pas être négatif mais je suis désolé si on a vu le match le comportement a 10 des joueurs est un peu limite..
Et moi je parle pas de monter, au contraire je dis qu'il va falloir faire gaffe derrière. On ne peux pas dire en permanence du positif si les comportements et résultats ne sont pas bon. Regardons derrière justement et attention
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar rivoiron maurice » 03 Mar 2023, 21:41

tres petit match , a oublier un de plus
saison en dent de scie pourquoi ????????
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar Fretard » 03 Mar 2023, 21:43

yogo a écrit:Le match de la honte…
Équipe horrible
A 10 contre 11 le puy a géré tranquille
A part Silva et maes on peut tout jeter ce soir
Si les mecs n’ont pas plus d’envie on va lutter
Il manque 4 victoires !


Maes il ne sait pas faire une passe. Je m'enfonce au milieu de 3 joueurs et je pense que je vais passer. Et c'est ça à chaque match. Ou des conduites de balle improbables. C'est une arnaque aussi ce joueur.

Khous, Soukouna et Silva sont les seuls qui ont essayé de faire quelque chose de propre. Tous les autres ont été très mauvais (je parle des titulaires). A 11 contre 10 contre Le Puy pendant plus de 30 minutes, on ne doit jamais repartir avec une défaite. C'est tout simplement HONTEUX ! On prend 1 point sur 6 contre une des pires équipes du championnat.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar Pinta » 03 Mar 2023, 21:54

Tu es très dur avec Maes qui propose énormément de choses et est de loin le plus dangereux de nos offensifs depuis qu'il est revenu dans le onze de départ. Tout n'est pas parfait (il ne serait pas chez nous sinon) mais il a clairement sa place, c'est un poison pour le latéral adverse, il n'hésite pas à tenter sa chance et c'est un des seuls capables de bouffer la ligne.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar yogo » 03 Mar 2023, 21:59

J’ai critiqué maes mais depuis 3 matchs c’est le meilleur
Il déborde il défend il compense les conneries a Fleurier
Faut comprendre les matchs et pas seulement les regarder
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar GAROT » 03 Mar 2023, 22:01

Avoir pareille animation offensive sans rien changer l'entraîneur doit prendre da part de responsabilité. Gomel cache beaucoup de carences. En son absence personne ne lève la tête
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar cssa77380 » 03 Mar 2023, 22:10

A quand QUARSHIE en 9 il ne joue pas a sa place,RAMA en ce moment meme a l 'entrainement il est a coté ....il va etre meilleur buteur ... sur pénaltys ,MAES avec SILVA ils s'entendent pas mal faut qu'ils travaillent plus ensemble ,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar IVICACSSA » 03 Mar 2023, 22:26

Quarschie encore transparent est digne de nos mercatos d’hiver.

Le feuilleton Gomel présent au dernier entraînement et absent contre Martigues, et encore absent contre le Puy.. Ces situations mériteraient un communiqué du ’’ staff médical ’’ qui apporterait une touche de sérieux

Que dire sur la pléiade de blessures et de cartons, les résultats parlent d’eux-mêmes

Mais au dire de cerains joueurs, le maintien ne serait plus un souci

Alors croyons les
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 23ème journée : le puy - sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 04 Mar 2023, 00:48

GAROT a écrit:
yogo a écrit:Si quelqu’un a trouvé que quarshie avait fait un bon match qu’il m’explique
3 matchs et rien
Jusqu’à preuve du contraire c’est une arnaque

excellent... 5 à 10 minutes, après il a pensé que sa technique suffirait. Mais il n'est pas le seul, il est temps de leur remettre la tête à l'endroit avec un peu d'humilité. Si on devait lutter pour le maintient je crains le manque de caractère pour s'en sortir.



Une petite pensée pour Jerry08....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous