[CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar sedanaisdu06 » 26 Aoû 2009, 07:20

je me souviens d'un 6-2 contre ajaccio l'année de Mazzéo, sinon un 8-0 contre Quimper en national...
mais c'était à Albeau.
Je ne crois pas qu'on ai mis 6 but à dugauguez.
le + que je me souvienne est le 5-1 contre la PSG :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sedanaisdu06
 
Messages: 239
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 07:56
Localisation: Roquebrune Cap Martin

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

AllezSedan.com
 

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar maryan » 26 Aoû 2009, 08:37

oui trés beau match hier soir soir a sedan mais ne nous emballons pas dijon a craqué durant la derniere demi heure..et
c est bien fait pour CARRIERE qui ne se prend pas pour une merde la ramenant sans arrét aupres de l arbitre.
formidable match de VALDIVIA qui confirme tout le bien qu on pensait de lui..QUELLE TROUVAILLE !!!!!
et maintenant allons confirmer a strasbourg la forme et la réussite retrouvée
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar Moka08 » 26 Aoû 2009, 09:14

Ca fesait longtemps qu'on avait pas vu une aussi large victoire à Sedan! Ca fait du bien au moral, mais l'objectif principal, c'est le championnat, et ca commence par Strasbourg. Tres bon match du milieux de terrain de Marcus qui a retrouvé son vrai niveau! Par contre mention moins bien à Cantini, meme si il s'est rattrapé en seconde mi-temps et Costil, qui ne tente rien sur le but.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar GAROT » 26 Aoû 2009, 09:36

Je pense que c'est au milieu que tout s'est décidé. Hier Sidibé énorme dans la relance où pourtant il pêche énormément (passes à l'adversaire). Valvidia était constamment tourné vers l'avant avec balles distillées en profondeur et tirs puissant, ça change beaucoup de Lemoigne et des ses passes à 5 mêtres qui ralentissent le jeu. Quand à Eudeline, c'était le danger permanent par ses débordements sur l'aile comme il sait les faire...quand il est en forme. Quand on joue ainsi l'attaque, on voit moins de fautes...de notre défense. Alors SVP arrêtons avec le jeu frileux.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar compte supprimé » 26 Aoû 2009, 09:55

et pourtant, Pariente ne jouait pas :mrgreen: :arrow:
compte supprimé
 

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar pas » 26 Aoû 2009, 10:40

matthieu a écrit:et pourtant, Pariente ne jouait pas :mrgreen: :arrow:



:lol:
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar Marcus-Mokake » 26 Aoû 2009, 11:00

Et bennnnnnnnnnn ...

Ça fait plaisir de voir des score comme ça de la part de nos Sangliers !

J'ai l'impression que le 4-3-3 marche plutôt pas mal ... :mrgreen:

Même détermination face à Strasbourg et on remontera la pente en championnat petit à petit !

ALLEZ SEDAN, ON Y EST !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar bilbolus » 26 Aoû 2009, 12:44

Pour le plaisir...

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1214part1

[edit] : 3 minutes et 50 secondes
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar lilian » 26 Aoû 2009, 15:34

Voila qui va donner grande confiance à toute l'équipe, et encore plus aux attaquants ;)

ça faisait des années que l'on avait pas vu une telle victoire à Sedan, c'était inespéré un score pareil !!!!
Avatar de l’utilisateur
lilian
 
Messages: 136
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:24

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar tonio » 26 Aoû 2009, 20:55

Moka08 a écrit: Costil, qui ne tente rien sur le but.


ça aurait été pat, je me serais fait incendié si j'avais fait une telle remarque, mais Pat ou pas, costil ou pas.. peu importe le gardien, la défense a été bien plus que passive sur cette action, et la frappe de carrière est très belle et part très vite, je pense vraiment qu'il ne peut rien faire là dessus, sauf si il avait été placé sur la trajectoire du ballon ce qui implique plus le facteur chance qu'autre chose...

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir enfin une équipe qui marque et qui continue d'attaquer malgèrs l'avantage au tableau d'affichage
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar chris » 26 Aoû 2009, 21:05

tonio a écrit: la défense a été bien plus que passive sur cette action, et la frappe de carrière est très belle et part très vite, je pense vraiment qu'il ne peut rien faire là dessus, sauf si il avait été placé sur la trajectoire du ballon ce qui implique plus le facteur chance qu'autre chose.

Arrête de faire ton chris, tonio !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar ludocssa » 26 Aoû 2009, 21:46

Merci pour les photos c'est top :D
ludocssa
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Juil 2009, 12:15

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar lunabarca » 26 Aoû 2009, 22:33

Le gardien n'y peut rien ! Arretons de chercher des erreurs la où il n'y en a pas... Ce sont toujours les gardiens qui prennent les remarques sur ce genre d'actions, mais ce n'est pas nouveau les connaisseurs de ce poste le savent très bien je pense.
Je pense que Costil est très rassurant depuis le début de saison et qu'il rassurent bien sa défense, apres je n'ai pas tous les matchs dans leur intégralités mais sur ce que je vois et entends c'est plutot bien non?
lunabarca
 
Messages: 18
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 16:23

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar Thierry sedhavrais » 27 Aoû 2009, 07:29

Effectivement,la remarque essentielle est "arretons d'etre frileux!!"
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar razorback » 27 Aoû 2009, 12:55

lunabarca a écrit:Le gardien n'y peut rien ! Arretons de chercher des erreurs la où il n'y en a pas... Ce sont toujours les gardiens qui prennent les remarques sur ce genre d'actions, mais ce n'est pas nouveau les connaisseurs de ce poste le savent très bien je pense.
Je pense que Costil est très rassurant depuis le début de saison et qu'il rassurent bien sa défense, apres je n'ai pas tous les matchs dans leur intégralités mais sur ce que je vois et entends c'est plutot bien non?


+1
un gardien qui sort et plutot bien meme si contre ajaccio il a été juste sur certaines sorties.
Avatar de l’utilisateur
razorback
 
Messages: 72
Inscrit le: 24 Aoû 2009, 13:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous