DNCG 2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: DNCG 2023

Messagepar rethel30 » 12 Juil 2023, 16:04

rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id502611/article/2023-07-12/je-suis-triste-pour-le-club-la-ville-le-departement-comme-les-autres-joueurs-du

J'espère qu'il retrouvera un projet intéressant, il a fait le job jusqu'au bout, dans une ambiance qui ne devait pas être au top;
Merci Alex pour ta combativité et bonne chance.
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: DNCG 2023

AllezSedan.com
 

Re: DNCG 2023

Messagepar sachy08 » 15 Oct 2023, 08:42

voici ce que je viens de voir sur le site maxifoot.....marc dubois est un rigolo à côté du président barcelonnais! et la DNCG espagnole bien plus sympa que la nôtre....

Malgré d'importantes économies, le FC Barcelone demeure en difficulté sur le plan financier. Une situation qui préoccupe toujours l'ancienne gloire du club catalan, Hristo Stoichkov.
"Je suis inquiet pour la situation économique de Barcelone. Le club est endetté d’environ 2 000 millions d’euros et doit maintenant payer 1,2 milliard d’euros pour investir dans le stade. Chaque année, cette dette augmente, a soufflé l'ex-buteur bulgare dans des propos relayés par la presse espagnole. Il y a des choses que je crois, d’autres non. Sur le plan économique, nous ne sommes pas entre de bonnes mains. Sur le plan footballistique, oui, pour tout ce qu’il a fait pour signer des joueurs, l’équipe est faite, elle est prête à gagner."
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: DNCG 2023

Messagepar rethel30 » 17 Oct 2023, 15:13

rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: DNCG 2023

Messagepar jerry08 » 21 Oct 2023, 12:11

jerry08 a écrit:
boris08330 a écrit:Il pourrait s’agir de Cobos , directeur de magasin Leclerc Sedan avec plusieurs investisseurs autour de lui ,
Une crédibilité est donnée à cette piste , il est aux côtés de Dubois depuis la reprise


Voila une solution intéressante si elle se confirme .
Mr Moise Cobos est plus que le directeur du Leclerc de Sedan , il en est le PDG et l'actionnaire principal , avec des participations dans d'autres magasins .
La récente rénovation du Leclerc de Sedan a couté 23 Millions d'euros .
il est aussi a la tête de la centrale d'achat du groupe Leclerc pour la parfumerie -Hygiène , la Scaparf qui réalise près de 520 millions d'euros de CA annuels .
C'est donc un homme qui connait bien le monde du business régional , la valeur de l'argent et celle des hommes .


Le Centre Leclerc de Sedan est le sponsor maillot du CSSA pour cette saison .
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: DNCG 2023

Messagepar cssa77380 » 21 Oct 2023, 13:17

Les maillots floqués sont arrivés hier ( 1 série blanche et l'autre verte ) sponsor principal E.LECLERC , ensuite 2 sponsors dorsal ,et 2 sponsors ( un sur chaque manche )
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: DNCG 2023

Messagepar Pascal1010 » 24 Oct 2023, 12:15

Bjr a toutes et tous, je vais remuer le couteau dans la plaie,mais quand je lis sur un article sur sochaux et que le president dit que le club n est pas sauve' vu aussi aussi leur classement, et qu il manque encore 6 millions d euros.ou est l équité ? Je me pose encore la question et je me poserais tjrs la question
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: DNCG 2023

Messagepar Mario Tivinovic » 24 Oct 2023, 18:44

Pascal1010 a écrit:Bjr a toutes et tous, je vais remuer le couteau dans la plaie,mais quand je lis sur un article sur sochaux et que le president dit que le club n est pas sauve' vu aussi aussi leur classement, et qu il manque encore 6 millions d euros.ou est l équité ? Je me pose encore la question et je me poserais tjrs la question


Aucune équité.....
Dès que Monsieur MACRON avait mis FC Sochaux dans une de ses phrases, les dés ont été pipés.
La FFF a tous fait pour satisfaire Monsieur le président.

"bien mal acquis ne profite jamais" , j'espère que le dicton se vérifiera. Pour l'instant Sochaux et Nancy sont aux portes d'où ils devraient déjà être.
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: DNCG 2023

Messagepar rethel30 » 25 Oct 2023, 06:43

Pascal1010 a écrit:Bjr a toutes et tous, je vais remuer le couteau dans la plaie,mais quand je lis sur un article sur sochaux et que le president dit que le club n est pas sauve' vu aussi aussi leur classement, et qu il manque encore 6 millions d euros.ou est l équité ? Je me pose encore la question et je me poserais tjrs la question

Il fallait liquidé ce "petit club", tous les moyens étaient bon :twisted:
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: DNCG 2023

Messagepar cardo » 25 Oct 2023, 18:07

Absolument d'accord avec vous...depuis longtemps
cardo
 
Messages: 515
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: DNCG 2023

Messagepar joff08 » 26 Oct 2023, 15:17

rethel30 a écrit:
Pascal1010 a écrit:Bjr a toutes et tous, je vais remuer le couteau dans la plaie,mais quand je lis sur un article sur sochaux et que le president dit que le club n est pas sauve' vu aussi aussi leur classement, et qu il manque encore 6 millions d euros.ou est l équité ? Je me pose encore la question et je me poserais tjrs la question

Il fallait liquidé ce "petit club", tous les moyens étaient bon :twisted:


L'équité etait de présenter un budget 2023-2024 pour ne pas être retrogradé en R1 comme l'a fait Sochaux meme sans être a l'equilibre afin d'être juste retrogradé en N2...Ne pas se tromper de cible...
Certains étaient plus enclins que la.fff a ce que nous déposions le bilan ..
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: DNCG 2023

Messagepar Pascal1010 » 27 Oct 2023, 07:43

Joff08, d accord avec toi quand tu arrives devant la dncg, tu viens pas les 2 mains dans les poches, mais on a le droit de se poser des questions quand tu vois la situation financiere de certains clubs, poiur moi et c est mon avis les des etaient pipés des notre premier passage a la dncg, .' pas de sous, on pleure pour avoir des aides, des investisseurs et bcp de personnes dans les ardennes ne voulaient plus de mr dubois.et on a sacrifie notre club pour ca
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: DNCG 2023

Messagepar cardo » 27 Oct 2023, 11:17

Il faut être sérieux avec cette histoire de DNCG. Cette dernière n'a pas été tendre avec nous.
Mais l'autre clown a tout fait pour se foutre d'elle.
Ce n'était pas la première fois qu'il se présentait devant la DNCG, il savait donc ce qui l'attendait: les poches vides puisque ces fistons avaient mis le halte là.
Il ne comptait plus que sur les subventions de Pierre ,Paul ou Jacques pour joindre les deux bouts de ficelle.
Puis tous les messages ahurissants qui sont sortis; et ses rencontres de cinglés avec un refus net: je veux rester le patron avec votre pognon, c'est tout.
Le reste, par contre, reste du domaine de l'iréel avec le CNOSF et de nouveau la DNCG et les COMEX de cette Fédération avec des gens qui haissent Sedan depuis longtemps et le silence de certaines personnes qui auraient pu ou dû se manifester...
cardo
 
Messages: 515
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: DNCG 2023

Messagepar letank32.08 » 27 Oct 2023, 18:21

tu as tout résumé cardo, maintenant nous savons qu'il n'y aura jamais de marche arrière et on se doit de regarder devant nous....on n'a pas le choix ! Sedan, c'est notre cœur !

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: DNCG 2023

Messagepar jerry08 » 26 Nov 2023, 10:56

ça va mal à Marignane-Gignac-Cote Bleue . ( club de Abdallah, Nagui ,Bouhmidi )
Monté en National 1 cette saison avec passage sans problème a la DNCG il y a 5 mois , voila le club au bord du gouffre et le président disparu .

https://www.sofoot.com/breves/marignane-gignac-club-de-national-proche-du-depot-de-bilan

La dernière fusion de ces clubs date de 2022 pour Cote-Bleue et 2016 pour Gignac .

https://footamateur.ouest-france.fr/marignane-gignac-cote-bleue-une-fusion-pour-continuer-de-grandir/
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: DNCG 2023

Messagepar cardo » 26 Nov 2023, 17:59

Bravo la DNCG du mois de juin ou juillet :x :x :x :x :x :x Lapeyre de Loches était occupé avec Sedan c'est vrai!!!
cardo
 
Messages: 515
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous