Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Quand on voit Gérard Lopez et Bordeaux... Bien content qu'il soit rester loin des ardennes
- SigmOud
SigmOud a écrit:Quand on voit Gérard Lopez et Bordeaux... Bien content qu'il soit rester loin des ardennes
Il sera d’ailleurs intéressant de voir si une double rétrogradation sera prononcée suite à la probable procédure de redressement judiciaire . Pour l’instant tout le monde parle de National concernant Bordeaux mais cela devrait être N2
Je ne souhaite rien de mal à ce club mais notre double sanction de l’année dernière me reste en travers de la gorge
- fg8
Ils se battent apparemment sur le fait que lors d'un redressement judiciaire, tu es rétrogradé d'une division par rapport à la division dans laquelle tu dois être sportivement.
Leur situation sportive est ligue 2, celle administrative est National 1.
En espérant pour eux que ce n'est pas la famille Cotret qui les guide dans l'interprétation juridique des règlements sinon ils sont mal barrés...
Comme cela a été fait pour chaque club, la fff appliquera le réglement à la lettre...
Leur situation sportive est ligue 2, celle administrative est National 1.
En espérant pour eux que ce n'est pas la famille Cotret qui les guide dans l'interprétation juridique des règlements sinon ils sont mal barrés...
Comme cela a été fait pour chaque club, la fff appliquera le réglement à la lettre...
- joff08
On parle de plus de 90 millions d'euros de dettes et 54 millions de déficit d'exploitation, je ne vois pas comment ils pourraient éviter le dépôt de bilan...
- JR Testa51
A ce niveau on pourrait même s étonner de la complicité ou de l incompétence de la fameuse DNCG de M Diallo
-
Nedm - Messages: 826
Bon la rétrogation de Bordeaux en N1 ne me préoccupe pas plus que cela même si la situation financière me pose des questions que...seule la DNCG connait parfaitement bien. En effet si les chiffres annoncés sont justes on est en droit de se demander comment on en est arrivé là en un an...Par contre j'attends avec impatience le coup de Trafalgar de la Fédération du sieur Diallo et compagnie: comment va-t-on faire pour remplacer les Girondins en L2 ? Bon j'ai une petite idée: Nancy ou Sochaux. Il faut bien que les faux culs entre eux s'y retrouvent... Il fallait que je la sorte encore une fois cette rancune.
- cardo
cardo a écrit:Bon la rétrogation de Bordeaux en N1 ne me préoccupe pas plus que cela même si la situation financière me pose des questions que...seule la DNCG connait parfaitement bien. En effet si les chiffres annoncés sont justes on est en droit de se demander comment on en est arrivé là en un an...Par contre j'attends avec impatience le coup de Trafalgar de la Fédération du sieur Diallo et compagnie: comment va-t-on faire pour remplacer les Girondins en L2 ? Bon j'ai une petite idée: Nancy ou Sochaux. Il faut bien que les faux culs entre eux s'y retrouvent... Il fallait que je la sorte encore une fois cette rancune.
Il me semble avoir lu que c’est Troyes qui était repêché en L2
Amicalement
- Uast
Ce serait logique, ils ont terminé à la 17ème place la saison dernière.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
SigmOud a écrit:Quand on voit Gérard Lopez et Bordeaux... Bien content qu'il soit rester loin des ardennes
avec toujours la famille Cotret , le père administrateur et le fils défenseur ?
- jerry08
https://www.foot-national.com/national-2/bordeaux-les-girondins-repartent-en-national-2-off-880998
Comme on pouvait le penser, Bordeaux va repartir en N2 et Niort en R1 ....
Merci Marc Dubois , famille Cotret et consorts de nous avoir envoyé en .. R3 .
Mais nous n'oublierons jamais !!!!!
Allez SEDAN !!!!!!!
Allez SEDAN !!!!!!!
- jerry08
jerry08 a écrit:https://www.foot-national.com/national-2/bordeaux-les-girondins-repartent-en-national-2-off-880998
Allez SEDAN !!!!!!!
Nous aussi on était en R1 début août … attendons de voir si Niort va en liquidation comme nous et si c’est la R3
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:https://www.foot-national.com/national-2/bordeaux-les-girondins-repartent-en-national-2-off-880998
Allez SEDAN !!!!!!!
Bravo à la fff...qui applique les règlements fidèle à elle même...
Au moins on ne peut pas leur reprocher çà!
- joff08
ben pour Niort ça prend le même chemin que nous peut être avec un an d'écart, comment voulez vous résorber un passif avec des recettes de R1 ?
Bordeaux ça peut le faire aussi compte tenu de la dette phénoménale.
Ca sent la LJ pour le moins.
AU moins on a un an d'avance dans la reconstruction nous
Bordeaux ça peut le faire aussi compte tenu de la dette phénoménale.
Ca sent la LJ pour le moins.
AU moins on a un an d'avance dans la reconstruction nous
-
Nedm - Messages: 826
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA