Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar IVICACSSA » 07 Juil 2023, 18:45

lardounzz a écrit:A savoir également qu’une foire aux questions est disponible.

Elle se trouve sur la page Facebook de la SCIC.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100094288154488

Je vous ferais un résumé ici des réponses aux questions posées.

Je ne fais que copier coller les infos de la page de la SCIC
pour ceux et celles qui ne possède pas de compte facebook.


Belle initiative, mais je pense que je vais déjà me faire enfler avec mon abonnement, si je le récupère (fort peu probable) ce sera sans hésitation
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Reconstruction du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar IVICACSSA » 07 Juil 2023, 18:58

jerry08 a écrit:Les Young boys annoncent lancer la SCIC tout en la fusionnant avec un projet de reprise, celui des ardennais .
Qui sont-ils ?
Est-ce celui initié par F. Roumy ?


Francis Roumy, quel plaisir de voir citer son nom. Une toute autre époque, Francis la passion, passion apparemment toujours intacte, rappelez vous, Rodolphe, Mazzeo, Maennel,De Neef, Auniac, les frères David, Oliveira, Falero, Sogné, Jacquier, il nous avait monté une sacrée équipe le Francis

Rien d’étonnant qu’il soit au chevet de la dépouille de notre de son CSSA

Merci et respect Mr ROUMY, aidez nous à réanimer notre club
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 07 Juil 2023, 19:06

Compte tenu que le projet SCIC est desormais adossé a celui d'investisseurs , il faut deja connaitre qui sont ces gens ...
Prendre des parts sans connaitre ceux qui seront majoritaires n'a aucun sens .
jerry08
 
Messages: 13229
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar cssafan » 07 Juil 2023, 19:32

jerry08 a écrit:Compte tenu que le projet SCIC est desormais adossé a celui d'investisseurs , il faut deja connaitre qui sont ces gens ...
Prendre des parts sans connaitre ceux qui seront majoritaires n'a aucun sens .


Si ce projet aboutit ce sera par la volonté et à l'initiative du repreneur, son nom sera donc connu de tous à ce moment-là.
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar rethel30 » 07 Juil 2023, 19:40

IVICACSSA a écrit:
lardounzz a écrit:A savoir également qu’une foire aux questions est disponible.

Elle se trouve sur la page Facebook de la SCIC.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100094288154488

Je vous ferais un résumé ici des réponses aux questions posées.

Je ne fais que copier coller les infos de la page de la SCIC
pour ceux et celles qui ne possède pas de compte facebook.


Belle initiative, mais je pense que je vais déjà me faire enfler avec mon abonnement, si je le récupère (fort peu probable) ce sera sans hésitation

+1, (+ 20%) ;)
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar BULL » 07 Juil 2023, 20:15

[/quote]

Belle initiative, mais je pense que je vais déjà me faire enfler avec mon abonnement, si je le récupère (fort peu probable) ce sera sans hésitation[/quote]
+1, (+ 20%) ;)[/quote]
Idem pour moi. "Mes"139€ escroqués seront réinvestis s'ils me sont remboursés.
BULL
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:16

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar lardounzz » 08 Juil 2023, 00:09

lardounzz a écrit:Vendredi 07 Juillet

Nous discutons actuellement à propos des abonnements déjà payés.
Sans pouvoir vous évoquer la solution trouvée puisqu'il n'y en a pas encore,
les avancées sont plutôt positives.



Ça semble en bonne voie concernant les abonnements.
lardounzz
 
Messages: 26
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:13

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar boris08330 » 08 Juil 2023, 05:53

Perdre les 4 abonnements de mon entreprise serait dommageable , mais si au bout du montage et collaboration il y a un hypothétique maintien en niveau nationnal , ça me va .
Si perdre la valeur de notre abonnement à tous nous permet de rester à un niveau nationnal , je signe de suite .

J’ai une pensée pour mon papa aujourd’hui, que j’ai enterré il y a 12 ans avec le maillot de sedan en son cercueil … je me remémore tous nos déplacements, de St Maure à Bordeaux , en passant par Valence ou St Étienne…
Ça fait mal
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar mouzayon 55 » 08 Juil 2023, 08:09

Quand je pense a l appel au secours lancé par différents joueurs pour le soutien au club dans un laps de temps et qu aujourd hui nous ne savons meme pas ou nous en sommes ,nous avons été vraiment bernés , j ai du mal a accepté , quand n est il de MARC DUBOIS a t il réellement quitté le club ou quoi , soutien total aux repreneurs dans ce laps de temps , bravo a eux si ca ce concrétise .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 08 Juil 2023, 10:45

on aurait forcé la main des joueurs pour qu'il passent leur message ?
Je n'en crois pas un mot ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13229
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Dudule_08 » 08 Juil 2023, 13:47

Si je me souviens bien tu avais relaté le départ de ton père ici même. Triste & émouvant
Si Marc Dubois fait preuve d'un peu de bon sens il devrait réaliser une sortie digne.
Sinon, l'histoire ne se souviendra que cette ultime escroquerie à l'abonnement.

boris08330 a écrit:Perdre les 4 abonnements de mon entreprise serait dommageable , mais si au bout du montage et collaboration il y a un hypothétique maintien en niveau nationnal , ça me va .
Si perdre la valeur de notre abonnement à tous nous permet de rester à un niveau nationnal , je signe de suite .

J’ai une pensée pour mon papa aujourd’hui, que j’ai enterré il y a 12 ans avec le maillot de sedan en son cercueil … je me remémore tous nos déplacements, de St Maure à Bordeaux , en passant par Valence ou St Étienne…
Ça fait mal
Dudule_08
 
Messages: 285
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar mike34 » 08 Juil 2023, 16:18

Bon j en perd mon latin et voudrait svp un petit résumé de la situation.
-On est en R1? Y a eu un appel ou impossible et on sera obligatoirement en R1?
- on en est où en coulisse. Md veut rester ou ça discute avec des repreneurs ou on est mort?.
- ce qu essaie de créer les supporter (les parts) c est en lien avec un repreneur j ai lu, c est bien ça ? Et si oui des gens hors md ont contact avec des repreneurs ?
Je vous avoue tout est flou et faut pas compter sur le président pour éclaircir la chose...
Merci.
Quelque soit la Division, allez sedan toujours présent
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 08 Juil 2023, 17:35

le site SCIC vient de publier des infos supplémentaires .
C'est bien le projet de F. Roumy qui est associé mais pas plus d'infos sur les ardennais qui investiront .
mais il me semblait que Mr Roumy amenait des investisseurs Franciliens et pas des Ardennais ?
Ces Franciliens auraient même visité les lieux ?
jerry08
 
Messages: 13229
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar cssafan » 08 Juil 2023, 18:46

mike34 a écrit:Bon j en perd mon latin et voudrait svp un petit résumé de la situation.
-On est en R1? Y a eu un appel ou impossible et on sera obligatoirement en R1?
- on en est où en coulisse. Md veut rester ou ça discute avec des repreneurs ou on est mort?.
- ce qu essaie de créer les supporter (les parts) c est en lien avec un repreneur j ai lu, c est bien ça ? Et si oui des gens hors md ont contact avec des repreneurs ?
Je vous avoue tout est flou et faut pas compter sur le président pour éclaircir la chose...
Merci.
Quelque soit la Division, allez sedan toujours présent


Aujourd'hui nous sommes officiellement en R1, mais le repreneur potentiel (Francis Roumy, son nom venant d'être divulgué) monte un dossier de recours auprès du CNOSF.
MD ne restera pas, le voudrait-il qu'il ne pourrait pas.
Le projet de SCIC est issu de quelques supporters mais Francis Roumy est en contact avec eux. Après acquisition du club c'est le repreneur qui décidera ou pas de monter une SCIC.
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 08 Juil 2023, 18:52

cssafan a écrit:
mike34 a écrit:Bon j en perd mon latin et voudrait svp un petit résumé de la situation.
-On est en R1? Y a eu un appel ou impossible et on sera obligatoirement en R1?
- on en est où en coulisse. Md veut rester ou ça discute avec des repreneurs ou on est mort?.
- ce qu essaie de créer les supporter (les parts) c est en lien avec un repreneur j ai lu, c est bien ça ? Et si oui des gens hors md ont contact avec des repreneurs ?
Je vous avoue tout est flou et faut pas compter sur le président pour éclaircir la chose...
Merci.
Quelque soit la Division, allez sedan toujours présent


Aujourd'hui nous sommes officiellement en R1, mais le repreneur potentiel (Francis Roumy, son nom venant d'être divulgué) monte un dossier de recours auprès du CNOSF.
MD ne restera pas, le voudrait-il qu'il ne pourrait pas.
Le projet de SCIC est issu de quelques supporters mais Francis Roumy est en contact avec eux. Après acquisition du club c'est le repreneur qui décidera ou pas de monter une SCIC.

Effectivement, pas facile de s'y retrouver ...
Et souvent les repreneurs ne veulent pas s'embêter avec une SCIC .
Ce n'est que mon avis .
jerry08
 
Messages: 13229
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron