[4ème journée] Sedan - Clermont

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar gangja08 » 18 Aoû 2009, 21:09

Le Vendredi 21 août 2009 au Stade Louis Dugauguez à 20h00




Image--------RECOIT-------Image





Pour la 4 ème journée de Ligue 2



Arbitres

Olivier HUSSET
Alexandre VIALA
Hicham ZAKRANI



Rencontres :

Ajaccio (13) 2 - 2 Strasbourg (17)
Arles-Avignion (3) 3 - 2 Brest (4)
Dijon (20) 1 - 0 Nimes (16)
Laval (8) 1 - 0 Tours (6)
Sedan (19) 2 - 1 Clermont (18)
Chateauroux (1) 1 - 1 Caen (2)
Le Havre (11) 3 - 2 Angers (10)
Nantes (9) 5 - 0 Istres (14)
Guingamp (7) 4 - 1 Vannes (5)
Metz (15) 1 - 0 Bastia (12)
Dernière édition par gangja08 le 24 Aoû 2009, 23:31, édité 5 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[4ème journée] Sedan - Clermont

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar FloW » 18 Aoû 2009, 21:18

:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par FloW le 18 Aoû 2009, 21:28, édité 1 fois au total.
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar FloW » 18 Aoû 2009, 21:23

Image
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar pas » 18 Aoû 2009, 21:51

FloW a écrit:Image



Il y peut rien le pauvre Kassim . :lol:
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar Supp-du08 » 18 Aoû 2009, 22:17

Les joueurs se doivent de réagir.C'est maintenant qu'on va voir si les joueurs peuvent faire de bons matchs .
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar gangja08 » 18 Aoû 2009, 22:38

Vendredi j'espére voir le retour de Parienté mais aussi de Oliveira et biensure de Gharzoul et laissez des mecs comme Sorin et Rozic en Cfa2. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar plume » 18 Aoû 2009, 22:41

bon onessaie de se remotiver et de faire l inverse de ce soir en espérant ne pas revoir les memes images que ce soir et les imges d un certain sedan clermont de l an dernier :mrgreen:
plume
 
Messages: 34
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar Sedan_1919 » 18 Aoû 2009, 22:54

gangja08 a écrit:Vendredi j'espére voir le retour de Parienté mais aussi de Oliveira et biensure de Gharzoul et laissez des mecs comme Sorin et Rozic en Cfa2. :ugeek:


Oui , il faut du frais du neuf , des guerrier pas des danseuses ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar Supp-du08 » 19 Aoû 2009, 00:04

Avec le retour de Baysse, la titularisation de Cantini ou Abdallah et peut etre le retour de Pariente, d'Oliveira et de Gharzoul, j'y crois plus que jamais car Chauvin nous a quand meme prouvé l'année derniere qu'il était l'homme de la situation et il est toujours l'homme de la situation. :ugeek:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Aoû 2009, 00:52

il n'yavait deja pas beaucoup de cadres ds l'equipe la saison derniere, il y'en a encore moins cette saison...l'equipe manque de metier de savoir faire, comprenez par là...sortir le bleu de chauffe...quand l'equipe se met a reculer, subir et craindre les assaults adverses, là ou on devrait faire bloc, on s'eparpille...
notre football s'egare, et laisse meme un adversaire qui jouera le bas du classement, prendre confiance...

a nos de joueurs de se parler, de mettre en avant ce qui ressort de la preparation physique, et les automatismes...

sedan manque aussi de liant, l'entraineur doit remettre les pendules a l'heure, aux joueurs concernés...
ceux au statut de plus ancien, doivent mettre leur experience en avant...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar Supp-du08 » 19 Aoû 2009, 09:08

bienvenueenenfer a écrit:il n'yavait deja pas beaucoup de cadres ds l'equipe la saison derniere, il y'en a encore moins cette saison...l'equipe manque de metier de savoir faire, comprenez par là...sortir le bleu de chauffe...quand l'equipe se met a reculer, subir et craindre les assaults adverses, là ou on devrait faire bloc, on s'eparpille...
notre football s'egare, et laisse meme un adversaire qui jouera le bas du classement, prendre confiance...

a nos de joueurs de se parler, de mettre en avant ce qui ressort de la preparation physique, et les automatismes...

sedan manque aussi de liant, l'entraineur doit remettre les pendules a l'heure, aux joueurs concernés...
ceux au statut de plus ancien, doivent mettre leur experience en avant...

Tout est dit si Chauvin est viré un jour je voterai BVF comme nouel entraineur ;) .Cela dit, je ne souhaite pas que Chauvin soit viré
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Aoû 2009, 10:08

en meme temps, ecrire les volontés d'un supporter sur un site, est sans doute, plus facile qu'entrainer lol
je me range du coté de landry, il faut qu'il se refugie ds le travail, il a raison, mais les joueurs doivent aussi faire la meme chose, et redoubler d'efforts...surtout les plus anciens, pr ne pas baisser pavillon trop vite...

ALLEZ SEDAN, pas le moment de flancher, clermont arrive, l'opportunité de faire oublier ajaccio et recoller vite au classement...il est encore temps à 3 journées, a la 10ème, on s'inquietera comme la saison derniere, rebondir vite...c'est le mot d'ordre...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar lilian » 19 Aoû 2009, 10:55

gangja08 a écrit:Vendredi j'espére voir le retour de Parienté mais aussi de Oliveira et biensure de Gharzoul et laissez des mecs comme Sorin et Rozic en Cfa2. :ugeek:



Rozic ???? :shock:

C'est lui qui a fait le match le plus complet face à ajaccio !!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
lilian
 
Messages: 136
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:24

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar Supp-du08 » 19 Aoû 2009, 11:02

Laissons les dirigeants qui sont des gens tres compétents faire leur choix pour vendredi et je sens qu'on aura une bonne surprise...moi je reste tres optimiste quant à la montée!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar max-sanglier » 19 Aoû 2009, 11:23

Supp-du08 a écrit:Laissons les dirigeants qui sont des gens tres compétents faire leur choix pour vendredi et je sens qu'on aura une bonne surprise...moi je reste tres optimiste quant à la montée!



hhheeeuuuuuuu compétent faut pas abuser mettre sorin titulaire c'est abuser
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous