16ème journée Etain-Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Albal » 17 Mar 2024, 10:30

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Kaba a essayé pas mal de jeunes lors des matchs aller mais il semble que Saghir, Zegdhane et Noel viennent de gagner leurs places

On ne voit plus les Bumbar, Lebaz ou Doucouré

Amicalement


Un peu étonné de la relégation des 2 latéraux qui ont fait le début de saison , Bumbar et Lebaz ..
Mais on cherchait a chaque match leur remplaçant au cas ou il seraient absents
Le coach semble avoir trouvé la solution, souhaitons lui le meilleur pour ce match et la fin du championnat .


Personnellement, je trouve que c'était le secteur de jeu où nous étions le moins bon.
J'ai trouvé le jeune Tom Noël excellent à Liart. On va le revoir cet après -midi en espérant qu'il confirme.
Avec le retour de KABA de suspension, VILLIERE est repassé à gauche. Du coup, la défense est bien meilleure dans cette composition.
Par contre, le vrai souci....Que font les joueurs qui ne jouent pas en première ? Bumbar et Lebaz peuvent-ils jouer en U18 ? Car sinon, aucun match en compétition....
Il faudra pour l'avenir créer probablement une équipe B !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 16ème journée Etain-Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Albal » 17 Mar 2024, 10:33

Uast a écrit:Plus que qqs heures à attendre...

Personnellement, je trouve le stress beaucoup plus important que pour la finale France Argentine ;)

Amicalement


Perso, j'y serai !
Départ à 12 heures 15 de CHALONS EN CHAMPAGNE.
Point de ralliement à STE MENEHOULD avec des vouzinois pour une arrivée prévue vers 13 heures 45 !
Allez SEDAN, encore et toujours !
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar fg8 » 17 Mar 2024, 10:41

Albal a écrit:
jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Kaba a essayé pas mal de jeunes lors des matchs aller mais il semble que Saghir, Zegdhane et Noel viennent de gagner leurs places

On ne voit plus les Bumbar, Lebaz ou Doucouré

Amicalement


Un peu étonné de la relégation des 2 latéraux qui ont fait le début de saison , Bumbar et Lebaz ..
Mais on cherchait a chaque match leur remplaçant au cas ou il seraient absents
Le coach semble avoir trouvé la solution, souhaitons lui le meilleur pour ce match et la fin du championnat .


Personnellement, je trouve que c'était le secteur de jeu où nous étions le moins bon.
J'ai trouvé le jeune Tom Noël excellent à Liart. On va le revoir cet après -midi en espérant qu'il confirme.
Avec le retour de KABA de suspension, VILLIERE est repassé à gauche. Du coup, la défense est bien meilleure dans cette composition.
Par contre, le vrai souci....Que font les joueurs qui ne jouent pas en première ? Bumbar et Lebaz peuvent-ils jouer en U18 ? Car sinon, aucun match en compétition....
Il faudra pour l'avenir créer probablement une équipe B !
Allez SEDAN


Pas évident de les faire jouer en D4 de district
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2024, 10:45

Albal a écrit:
Uast a écrit:Plus que qqs heures à attendre...

Personnellement, je trouve le stress beaucoup plus important que pour la finale France Argentine ;)

Amicalement


Perso, j'y serai !
Départ à 12 heures 15 de CHALONS EN CHAMPAGNE.
Point de ralliement à STE MENEHOULD avec des vouzinois pour une arrivée prévue vers 13 heures 45 !
Allez SEDAN, encore et toujours !


Moi je serai malheureusement seulement devant DVCR … car je suis à un peu plus de 300 kms (aller) … dont tout le contournement de Paris avec parfois 1h à 1h30 rien que pour rejoindre le début de l’A4

J’avais fait l’aller et retour en voiture dans la journée pour le centenaire … c’était très long … mais je ne pouvais pas manquer cela ;)

Je vais encore user la moquette à force de marcher de long en large tout le match devant la tv ;)

Allez Sedan

Amicalement
Dernière édition par Uast le 17 Mar 2024, 10:56, édité 2 fois au total.
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2024, 10:48

Albal a écrit:
Personnellement, je trouve que c'était le secteur de jeu où nous étions le moins bon.
J'ai trouvé le jeune Tom Noël excellent à Liart. On va le revoir cet après -midi en espérant qu'il confirme.
Avec le retour de KABA de suspension, VILLIERE est repassé à gauche. Du coup, la défense est bien meilleure dans cette composition.
Par contre, le vrai souci....Que font les joueurs qui ne jouent pas en première ? Bumbar et Lebaz peuvent-ils jouer en U18 ? Car sinon, aucun match en compétition....
Il faudra pour l'avenir créer probablement une équipe B !
Allez SEDAN


C’est peut être une des raisons de l’éventuelle fusion avec Charleville … avoir l’an prochain en cas de montée du CSSA une équipe A en R2 et une équipe B en R3

En gardant notre numéro FFF bien entendu

Sinon une A en R2 et une réserve en D4 … cela n’a pas un gros intérêt …

En regardant sur le site FFF, on peut voir Bumbar jouer de remps en temps avec les U19 … par contre, pas de trace de Lebaz qui est peut être blessé car il semblait être un des préférés de Kaba

Amicalement
Dernière édition par Uast le 17 Mar 2024, 11:13, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar JR Testa51 » 17 Mar 2024, 10:58

Dudule_08 a écrit:Bonjour
Quelqu'un pourra t-il mettre le lien vers le direct de DVCR tout à l'heure ? Merci.


Ce sera ici : https://www.facebook.com/drapeauvertcartonrouge
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Mario Tivinovic » 17 Mar 2024, 11:26

Uast a écrit:
Albal a écrit:
Personnellement, je trouve que c'était le secteur de jeu où nous étions le moins bon.
J'ai trouvé le jeune Tom Noël excellent à Liart. On va le revoir cet après -midi en espérant qu'il confirme.
Avec le retour de KABA de suspension, VILLIERE est repassé à gauche. Du coup, la défense est bien meilleure dans cette composition.
Par contre, le vrai souci....Que font les joueurs qui ne jouent pas en première ? Bumbar et Lebaz peuvent-ils jouer en U18 ? Car sinon, aucun match en compétition....
Il faudra pour l'avenir créer probablement une équipe B !
Allez SEDAN


C’est peut être une des raisons de l’éventuelle fusion avec Charleville … avoir l’an prochain en cas de montée du CSSA une équipe A en R2 et une équipe B en R3

En gardant notre numéro FFF bien entendu

Sinon une A en R2 et une réserve en D4 … cela n’a pas un gros intérêt …

En regardant sur le site FFF, on peut voir Bumbar jouer de remps en temps avec les U19 … par contre, pas de trace de Lebaz qui est peut être blessé car il semblait être un des préférés de Kaba

Amicalement


Je pense que pour le CSSA c'est un des problèmes majeurs de ne pas avoir d'équipe(s) réserve(s). Comment faire venir des joueurs cet été pour renforcer la A, si ils ne sont pas assurés d’être titulaires et ne peuvent donc pas être sûr de jouer de la saison le Week End ? Comment conserver les joueurs actuels qui se sentirais de trop ?
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Mario Tivinovic » 17 Mar 2024, 14:44

3mb de jeux 1-0 pour Étain
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Mario Tivinovic » 17 Mar 2024, 14:47

11mn égalisation Sedanaise
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2024, 15:27

On a du mal à jouer avec un terrain glissant mais surtout un pressing de l’équipe de Etain

Quand on a un défensif qui essaye de remonter le ballon, il a souvent 2 joueurs sur lui pour lui faire faire une erreur ou le faire glisser

Déjà qu’un nul aurait été un excellent résultat au début du match, c’est encore plus vrai maintenant qu’on est à la mi temps

Un joueur comme Aktas fera sans doute du bien avec sa technique pour la dernière demi heure

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Mario Tivinovic » 17 Mar 2024, 15:27

Mi temps 1-1
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2024, 15:31

En tout cas, Soumah a bien fait d’égaliser juste après le but encaissé …

Match stressant … en espérant qu’on va ramener au moins 1 point

On va aussi voir si Etain a la capacité physique de continuer ce pressing

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2024, 15:59

Encore 20 minutes à tenir ce nul

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2024, 16:29

On aurait pu gagner sur la fin … mais perdre aussi sur un malentendu …

Excellent résultat avec ce nul qui nous maintient avec 7 points d’avance … et presque 8 car en cas d’égalité on sera devant

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2024, 17:12

Voici les autres résultats de la journée

Etain CSSA 1 1
Bazeilles Blagny 0 0
Revin Tournes 1 1
Charleville Les Ayvelles 1 4
Le Theux Le Chesne 0 2
Villers Semeuse Liart 2 0

A noter que c'est le premier point de la saison pour Revin

Amicalement
Dernière édition par Uast le 17 Mar 2024, 19:58, édité 2 fois au total.
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous