16ème journée Etain-Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

16ème journée Etain-Sedan

Messagepar letank32.08 » 03 Mar 2024, 21:24

Le match que nombre d'entre nous attendent : ce sera le DIMANCHE 17 MARS A 15HR sur la pelouse du club nous recevant : ETAIN BUSY.
Ce match sera un tournant.
c'est le match ou tout le peuple Ardennais, et surtout Sedanais qui devra être présent, afin de monter une marche vers la R2...ouai, c'est pas très bandant, mais vous connaissez un club qui draine des centaines de supporters à ce niveau ?


On compte sur vous tous pour les soutenir.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

16ème journée Etain-Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 03 Mar 2024, 22:01

letank32.08 a écrit:Le match que nombre d'entre nous attendent : ce sera le DIMANCHE 17 MARS A 15HR sur la pelouse du club nous recevant : ETAIN BUSY.
Ce match sera un tournant.
c'est le match ou tout le peuple Ardennais, et surtout Sedanais qui devra être présent, afin de monter une marche vers la R2...ouai, c'est pas très bandant, mais vous connaissez un club qui draine des centaines de supporters à ce niveau ?


On compte sur vous tous pour les soutenir.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
;)

Il faudra déjà supporter Charleville contre etain le week-end prochain … si le match n’est pas remis comme souvent à Charleville

En tout cas, un petit nul de Etain le week-end prochain serait pas mal … ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 04 Mar 2024, 09:10

Il me semble qu'on a eu pas mal de cartons jaunes hier à Liart... j'espère que des joueurs importants ne seront pas suspendus pour Etain ... Je veux parler en particulier de Kaba, Sacko, Camara et Karamoko qui me semblent avoir pris plusieurs jaunes depuis la reprise... Un en a pris 3 ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 04 Mar 2024, 16:19

Uast a écrit:Il me semble qu'on a eu pas mal de cartons jaunes hier à Liart... j'espère que des joueurs importants ne seront pas suspendus pour Etain ... Je veux parler en particulier de Kaba, Sacko, Camara et Karamoko qui me semblent avoir pris plusieurs jaunes depuis la reprise... Un en a pris 3 ?

Amicalement


Je viens d'aller regarder sur le site de la FFF, et si j'en crois leurs informations sur les cartons en 2024:

Charleville - CSSA : Kaba, Camara
CSSA - Tournes : seulement un carton blanc pour Sacko (je n'en ai pas le souvenir)
CSSA - Le Chesne : Sacko
Liart - CSSA : Kaba, Camara, Karamoko

cela voudrait donc dire que Camara et Kaba ont 2 jaunes et seront suspendus seulement au troisième ... mais qu'ils pourront donc jouer à Etain ... comme le match risque d'être chaud, on peut craindre un 3eme jaune et donc une absence pour le match suivant

Sacko et Karamoko ont seulement 1 jaune chacun

A priori pas d'autre jaune que ceux donnés à ces 4 joueurs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 05 Mar 2024, 19:19

Si Etain pouvait faire un petit nul à Charleville le week-end prochain ... on aurait 6 points d'avance à égalité de matchs en rentrant sur le terrain de Etain ;)

Dommage que DVCR ne passe pas le match Charleville Etain car c'est dans ce genre de match que Etain peut perdre des plumes

En tout cas, pour la première fois de la saison, on pourra rentrer sur le terrain de Etain en se disant qu'un nul serait un bon résultat car il ne faut pas oublier qu'en cas d'égalité en fin de saison, on ne regarde que les 2 matchs entre les 2 équipes à égalité ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar jerry08 » 06 Mar 2024, 18:44

En attendant, le CSSA jouera un amical face à la A de Villers -Semeuse ( R2 ) qui elle aussi ne joue pas en fin de semaine .
En attendant de jouer la B le WE suivant ...
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar letank32.08 » 06 Mar 2024, 20:47

pour votre info, c'est une armée de sangliers qui va déferler sur Etain !
nous n'avons qu'un bus de disponible, il est blindé ! plus des j9; des voitures: ça c'est pour le collectif...imaginer en plus tous ceux et celles, qui vont venir grossir nos rangs...un dep en R3 ! tu es à Sedan bien sur !!! car d'autres, auraient jetés l'éponge...

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar glup » 09 Mar 2024, 20:01

Bonjour à tous, une petite question: comment obtient on des billets pour ce match ?
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Mar 2024, 20:10

letank32.08 a écrit:pour votre info, c'est une armée de sangliers qui va déferler sur Etain !
nous n'avons qu'un bus de disponible, il est blindé ! plus des j9; des voitures: ça c'est pour le collectif...imaginer en plus tous ceux et celles, qui vont venir grossir nos rangs...un dep en R3 ! tu es à Sedan bien sur !!! car d'autres, auraient jetés l'éponge...

Allez Sedan, ici ou ailleurs.


Le club d'Etain sera t-il capable d'assurer l'accueil de cette marée dans de bonnes conditions ?
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar jerry08 » 10 Mar 2024, 09:52

Uast a écrit:Si Etain pouvait faire un petit nul à Charleville le week-end prochain ... on aurait 6 points d'avance à égalité de matchs en rentrant sur le terrain de Etain ;)

Dommage que DVCR ne passe pas le match Charleville Etain car c'est dans ce genre de match que Etain peut perdre des plumes

En tout cas, pour la première fois de la saison, on pourra rentrer sur le terrain de Etain en se disant qu'un nul serait un bon résultat car il ne faut pas oublier qu'en cas d'égalité en fin de saison, on ne regarde que les 2 matchs entre les 2 équipes à égalité ...

Amicalement


Charleville est potentiellement 3 eme du championnat avec ses matchs de retard , derrière Etain et le CSSA .
On leur souhaite un bon match cet AM contre les Meusiens .
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 10 Mar 2024, 10:25

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Si Etain pouvait faire un petit nul à Charleville le week-end prochain ... on aurait 6 points d'avance à égalité de matchs en rentrant sur le terrain de Etain ;)

Dommage que DVCR ne passe pas le match Charleville Etain car c'est dans ce genre de match que Etain peut perdre des plumes

En tout cas, pour la première fois de la saison, on pourra rentrer sur le terrain de Etain en se disant qu'un nul serait un bon résultat car il ne faut pas oublier qu'en cas d'égalité en fin de saison, on ne regarde que les 2 matchs entre les 2 équipes à égalité ...

Amicalement


Charleville est potentiellement 3 eme du championnat avec ses matchs de retard , derrière Etain et le CSSA .
On leur souhaite un bon match cet AM contre les Meusiens .


Un bon match peut être ...mais surtout un bon résultat ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 10 Mar 2024, 15:03

Quelqu’un qui est au match Charleville Etain pourrait il nous donner le score ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Dudule_08 » 10 Mar 2024, 15:41

J'y serai mais il va falloir que je réactive mes codes d'accès sur mon Tel.

Uast a écrit:Quelqu’un qui est au match Charleville Etain pourrait il nous donner le score ?

Amicalement
Dudule_08
 
Messages: 279
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Uast » 10 Mar 2024, 15:48

Dudule_08 a écrit:J'y serai mais il va falloir que je réactive mes codes d'accès sur mon Tel.

Uast a écrit:Quelqu’un qui est au match Charleville Etain pourrait il nous donner le score ?

Amicalement


J’y serai ??? Il n’a pas commencé il y a plus de 1 heure ? On devrait être vers la 60eme minute

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 16ème journée Etain-Sedan

Messagepar Dudule_08 » 10 Mar 2024, 16:09

Oups. Je pensais au match à Etain mais il y aura diffusion DVCR :-)


Uast a écrit:
Dudule_08 a écrit:J'y serai mais il va falloir que je réactive mes codes d'accès sur mon Tel.

Uast a écrit:Quelqu’un qui est au match Charleville Etain pourrait il nous donner le score ?

Amicalement


J’y serai ??? Il n’a pas commencé il y a plus de 1 heure ? On devrait être vers la 60eme minute

Amicalement
Dudule_08
 
Messages: 279
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous