2024 - 2025: Effectif
Re: 2024 - 2025: Effectif
Le 9 juillet, Cormontreuil annonçait sa prolongation …. ???
Amicalement
Amicalement
- Uast
En fonction de comment on va jouer mais la défense devrait être sans surprise.
Pour ma part je pense que l'effectif est meilleur que l'année dernière, manque juste un avant centre pour moi.
Ça pourrait ressembler à çà
Brault
Noël Sanogo Villiere Rion
Paco Marbeuhan
Rozier(ou Lambert) Zanier (ou Aktas) Traoré
Regnault (ou?)
Pour ma part je pense que l'effectif est meilleur que l'année dernière, manque juste un avant centre pour moi.
Ça pourrait ressembler à çà
Brault
Noël Sanogo Villiere Rion
Paco Marbeuhan
Rozier(ou Lambert) Zanier (ou Aktas) Traoré
Regnault (ou?)
- Ju08200
Uast a écrit:Le 9 juillet, Cormontreuil annonçait sa prolongation …. ???
Amicalement
étonnant, effectivement !
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:Le 9 juillet, Cormontreuil annonçait sa prolongation …. ???
Amicalement
Faut croire qu'il avait juste donné un accord oral et qu'il n'avait pas encore signé sa licence...
- cssa91
Il a déjà joué avec Noam Marques.
- yogo
Si je ne m'abuse les signatures, enfin je devrais dire les prises de licences se font à compter du 15/7.
Tout ce qui se passe avant n'a rien de contractuel ; juste une promesse entre deux parties.
Nous avons connu çà avec F. Seghir qui devait prolonger et s'est finalement engagé avec l'OCPAM.
Tout ce qui se passe avant n'a rien de contractuel ; juste une promesse entre deux parties.
Nous avons connu çà avec F. Seghir qui devait prolonger et s'est finalement engagé avec l'OCPAM.
jerry08 a écrit:Uast a écrit:Le 9 juillet, Cormontreuil annonçait sa prolongation …. ???
Amicalement
- Dudule_08
Les demandes de licence peuvent se faire à partir du 5 juin.
Au delà du 15 juillet le joueur est muté hors période. Maxi 2 joueurs par club.
- yogo
yogo a écrit:Les demandes de licence peuvent se faire à partir du 5 juin.
Donc Tom Rion serait muté hors période et 5 autres joueurs mutés avant 15 Juillet ( Sanogo, Le Breck , Rozier , Marques, Brault )
Est-ce cela ?
il resterait une place pour un muté hors periode ?
- jerry08
jerry08 a écrit:yogo a écrit:Les demandes de licence peuvent se faire à partir du 5 juin.
Donc Tom Rion serait muté hors période et 5 autres joueurs mutés avant 15 Juillet ( Sanogo, Le Breck , Rozier , Marques, Brault )
Est-ce cela ?
Sachant qu’il y a peu de chance que Marques et Brault soient sur le même feuille de match …
Normalement Bussaglia envisageait la signature d’une nouvel attaquant … sans doute suivant les matchs de préparation mais aussi les opportunités qu’il y aura … on semble rechercher un jeune comme Rion qui est très jeune il me semble
On verra demain les groupes R2, R3 et U18 avec les 3 matchs de préparation à 16h, 17h et 18h
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:yogo a écrit:Les demandes de licence peuvent se faire à partir du 5 juin.
Est-ce cela ?
Oui Jerry c’est bien cela.
On a eu confirmation que ceux qui viennent de l’opcam ne sont pas mutés ?
- yogo
Je n'ai vu nulle part de confirmation du club pour les mutés. Pour le moment c'est des supputations, le texte n'est pas clair
- Ju08200
Selon CSSA1919 , un attaquant était a l'essai hier soir .
Fera t'il partie du groupe ce soir a Hirson ?
- jerry08
Avec la R2, la R3 et les U18 qui jouent tous les trois un match de préparation cet après-midi presque à la même heure, il sera intéressant de voir quels seront les 3 groupes.
Lors du premier match de préparation des R2, on a pu voir 22 joueurs avec une équipe totalement différente par mi temps… on peut supposer qu’on aura pas 66 joueurs qui vont jouer cet après-midi pour les 3 rencontres et donc qu’en particulier le groupe de R2 sera moins imposant que la semaine dernière et que peut être un groupe plus réduit de 15 ou 16 joueurs va commencer à se dessiner
On connaîtra exactement la composition qui débutera à Hirson et les remplacements puisque DVCR va diffuser le match, mais cela serait bien d’avoir également des informations concernant le groupe qui va jouer avec la R3 contre Villers semeuse
Amicalement
Lors du premier match de préparation des R2, on a pu voir 22 joueurs avec une équipe totalement différente par mi temps… on peut supposer qu’on aura pas 66 joueurs qui vont jouer cet après-midi pour les 3 rencontres et donc qu’en particulier le groupe de R2 sera moins imposant que la semaine dernière et que peut être un groupe plus réduit de 15 ou 16 joueurs va commencer à se dessiner
On connaîtra exactement la composition qui débutera à Hirson et les remplacements puisque DVCR va diffuser le match, mais cela serait bien d’avoir également des informations concernant le groupe qui va jouer avec la R3 contre Villers semeuse
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Selon CSSA1919 , un attaquant était a l'essai hier soir .
Selon le journal, un certain Dia était sur la feuille de match et est entré .
Des Dia, c'est comme les Martin ou les Dupont , il y en a des milliers
A vous de trouver celui la ....
- jerry08
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:Selon CSSA1919 , un attaquant était a l'essai hier soir .
Selon le journal, un certain Dia était sur la feuille de match et est entré .
Des Dia, c'est comme les Martin ou les Dupont , il y en a des milliers
A vous de trouver celui la ....
Un joueur à l’essai est entré en attaque pour les 30 dernières minutes, mais je ne me souviens pas l’avoir vu toucher le ballon en 30 minutes
En tout cas, on sent que notre défense Marbeuhan Sanogo Villiere est très solide… avec un excellent Borgniet en 6 et Noel très bon à droite en première mi temps et Rimbaux très bon à gauche en seconde période
Au milieu un bon Zanier en première mi temps et une bonne rentrée de Zeghdane en seconde
En première mi temps il n’y avait qu’une équipe sur le terrain et on aurait du en marquer plus … On faisait un pressing haut et on interceptait facilement chaque essai d’attaque de Chauny … en seconde période, on avait plus de mal physiquement et le rythme était plus lent et on laissait plus nos adversaires jouer mais sans grand danger pour notre défense
Le match qui sera le plus intéressant sera sans doute le dernier contre une R1 avec un 11 de départ qui sera sans doute proche de celui pour Epernay, une température plus supportable et une préparation physique intense digérée
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA