[5ème journée] Strasbourg - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar P.U » 30 Aoû 2009, 21:01

bilbolus a écrit:
P.U a écrit:Le héros du match reste!!! aurait resté ALLART!!!! 3 doublés contre Strasbourg!!
Lasimant à par une très bonne rentré contre Caen.... :cry:


Lasimant, démarqué, nous aurait simplement offert le but du KO sur une passe de Marcus. Va pour le "sauveur" au lieu du "héros", si tu préfères... 8-)

Mais Marcus a fait ce qu'il a pu. Et c'était déjà énorme.

Et puis c'est trop facile de rejouer un match avec des "si"... Vivement le suivant et pis c'est tout.


+1!! mais pas encore convaincu pas Lasimant !! peut être le deviendrai-je!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar chris » 30 Aoû 2009, 21:09

P.U a écrit:
chris a écrit:
Nostalgic a écrit:A vous les grands techniciens

P.U a écrit: c'est peut être vrai !! mais moi je pense qu'on est en fin de match et que Marcus n'a plus la lucidité necessaire pour ajuster sa frappe !!

Ou pour se rendre compte que son coéquipier est mieux placé, c'est tout...nul besoin d'être grand technicien ou fin psychologue...

je pense que Marcus l'aurait mis au font avec un brun de lucidité!!! c'est pas être psy ou machin truc de dire ça!!

C'est "un peu" ce que je disais, P.U, mais pas à toi, à Nostalgic.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar candaes » 31 Aoû 2009, 05:40

P.U a écrit:
candaes a écrit:
lilian a écrit:Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également :roll:
En tout cas la paire Allart-Mokaké est vraiment plus que redoutable ;)

comme Henaini-Lasimant


Pour le moment la paire Henaini-Lasimant est beaucoup moins efficace !!


oui c'est vrai
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar candaes » 31 Aoû 2009, 05:41

lilian a écrit:
candaes a écrit:
lilian a écrit:Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également :roll:
En tout cas la paire Allart-Mokaké est vraiment plus que redoutable ;)

comme Henaini-Lasimant


Avec beaucoup plus l'habitude de jouer ensemble Mokaké et Allart se trouvent beaucoup plus facilement, le preuve sur le 2ème but. Maintenant il faut aussi que Heinaini et Lasimant s'habituent à jouer ensemble. Mais pour l'instant ce qui compte est de prendre des points !!!

oui des points ! mais je n'ai aucune préférence entre ces duos, a part plus l'habitude a nos chouchous marcus-alexis
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar candaes » 31 Aoû 2009, 05:42

bilbolus a écrit:
P.U a écrit:Pour le moment la paire Henaini-Lasimant est beaucoup moins efficace !!


Lasimant aurait été le héros du match si Marcus avait passé son ballon... 8-)

Lasimant pour moi est un bon buteur de loin, il n'a pas peur de tenter sa chance aux 30 metres et apparemment ça rentre bien, de plus ça fait de beaux buts.
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 31 Aoû 2009, 09:03

Les attaquants sont tous bons, maintenant, si on met Lasimant et Mokaké en soutien de Allart ou Henaini, c'est une solution.Suarez, Lucau????, et Sekour d'ici peu pevent etre de bons remplacants.
Au milieu, des joueurs se détachent comme Tibéri, Sidibé, Lemoigne, Eudeline, et Valdivia.(de plus, ces joueurs peuvent marquer des buts).Il faut faire des choix car sur ces 5 joueurs, 4 peuvent etre titulaire.Derrière, Oliveira et Parienté sont de bons jokers.Los Karaboué est malheureusement blessé, bon courage à lui!
En défense, il y'a quelques incertitudes:Ante Rozic, Paul Baysse et Isma Traoré semblent être de tres bons joueurs et semblent s'entendre pas mal.A droite, Seb Cantini est un bon joueur, qui de plus, vient de notre centre de formation ;) mais Kassim Abdallah mérite d'avoir sa chance!A gauche, Scara est bon, et s'il accumule de la confiance, pourrait devenir titulaire indiscutable.Tibéri, peut même le remplacé en cas de blessure.
Reste 3 joueurs non cités:Ali Gharzoul peut être tres bon mais blessé.Arnaud Monney blessé je crois même si je ne connais pas son réel niveau;Sorin, quant à lui , peut devenir un bon remplacant s'il accumule de la confiance en CFA2.
Et LE TRANSFERT DE L ETE BENOIT COSTIL QUI EST VRAIMENT BON!J'espere qu'on va pouvoir le garder longtemps!
Reste les deux bons gardiens Lembet et Briant qui ont un niveau relativemnt égal je pense.
Maintenant, deux dispositifs se dégagent: un 3 4 3 comme contre Strasbourg ou un 4 4 2 comme contre Dijon je crois
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar razorback » 01 Sep 2009, 13:31

dans ton analyse je ne suis pas trop daccord avec scaramozzino qui meme s'il mouille le maillot commet beaucoup trop d erreur, et parfois il s'engage trop sur les tacles et ça lui vaut des cartons qui pourrait etre évité, il me fait penser un peu a cyril rool
Avatar de l’utilisateur
razorback
 
Messages: 72
Inscrit le: 24 Aoû 2009, 13:37

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar maryan » 01 Sep 2009, 14:47

oui comme il est dit precedemment les arrieres lateraux sont pour moi le point faible de l équipe
pas de débordement pas de bons centres millimétrés comme on en a connu dans le passé et qui fut notre force
SCARA joue uniquement avec son courage et ses moyens pour tenter de conserver sa place...il est souvent tres engagé
et parfois trop; çà lui fait commettre beaucoup de fautes..
souvent a terre a cause de rugueux contacts il s expose lui méme a des blessures .
pourtant je salue son désir d essayer de bien faire.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 01 Sep 2009, 14:51

Les latéraux ont des défauts mais les faire jouer les ameliorera, de plus, ils vont prendre de la confiance et engranger de l'expérience.
Seb Cantini est bon et Scara aussi, ils mouillent tout deux le maillot
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar tonio » 07 Sep 2009, 11:26

quand scara aura réussi à combler ses lacunes et cessera de prendre des cartons jaunes "idiots", je pense qu'il nous surprendra tous, car moi un truc que j'apprécie chez ce joueur, c'est qu'il mouille le maillot et ça c'est la qualité principale que j'aime voir chez un joueur...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar maryan » 07 Sep 2009, 17:58

s il faut seulement savoir mouiller le maillot pour étre un footballeur de haut niveau là c est sur on va s ennuyer terrible au stade !!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar tonio » 07 Sep 2009, 21:17

Non, tu as tout faux, je n'ai jamais dis qu'il fallait uniquement mouiller le maillot pour être un bon footballeur, j'ai dis que c'était une des qualité principale que devait avoir un bon footballeur.

Je préfère amplement un gars qui s'arrache sur tous les ballons, qui donne le meilleur de lui même pour sa conscience, pour le bien de son équipe et de ses supporters quitte à avoir quelques lacunes et à commettre quelques maladresses, qu'un mec qui sait faire des prouesses techniques mais qui est toujours 5 mètres à la traine sur les actions car il a pas envie de courrir et de se bouger le cul, qui traîne les sabots en position de hors-jeu, qui a la flème de revenir sur les attaques adversaires, et qui bouge pas son fion en attendant que les autres joueurs lui donnent les ballons dans les pieds au centimètre prêt
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar maryan » 08 Sep 2009, 07:44

je le dis et je le répéte un joueur qui mouille le maillot c est tout a son honneur et moi aussi j apprécie mais çà ne suffit pas pour etre un footballeur de haut niveau
si a sedan nous n avions que des joueurs qui savent uniquement mouiller le maillot nous serions vite en national
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous